Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas ..
N
8 octobre 2020 15:38
Salam w alaykom,.

Alors voilà. On dit que le mauvais oeil est certe une réalité et que bck sont touchés. Mais pk le president de la republique n'est pas touché par le mauvais oeil alors qu'il est president ??? Hahaaa bonne questionn.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/20 15:40 par Najet10.
8 octobre 2020 15:39
Rien compris
8 octobre 2020 15:41
Oui bonne question sleeping
8 octobre 2020 15:42
parce que nous quand quelques choses de mauvais nous arrive on dit direct c'est le mauvais oeil / Macron il va se dire bon c'est les choses de la vie // une personne normale va dire " ha j'ai peut être fait quelques chose de mal pour que sa me revienne en pleine tête "

Voila mdrr
N
8 octobre 2020 15:43
Mdrrrr pourtant Macron est la personne qui risque le + d'etre touché mais non il pettte la forme looool. Alors qu' il y en a qui vont limite aller en psychiatrie tellement ils sont mals
Citation
mimidou3 a écrit:
parce que nous quand quelques choses de mauvais nous arrive on dit direct c'est le mauvais oeil / Macron il va se dire bon c'est les choses de la vie // une personne normale va dire " ha j'ai peut être fait quelques chose de mal pour que sa me revienne en pleine tête "

Voila mdrr
8 octobre 2020 16:07
La Permission d'Allah swt.
A
8 octobre 2020 16:21
Aleykoum salam

Macron nous a à l'oeil en ce moment

C'est une bonne question.
Après, c'est pas parce qu'on voit quelqu'un flamber et être plein d'assurance qu'il a la belle vie.
Regarde les présidents avant et après leur mandat ou mandats ça leur donne un sacré coup de vieux
8 octobre 2020 16:32
Facile et très simple.
Le mauvais œil ne touche que ceux qui y croient.

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour être tranquille.
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w alaykom,.

Alors voilà. On dit que le mauvais oeil est certe une réalité et que bck sont touchés. Mais pk le president de la republique n'est pas touché par le mauvais oeil alors qu'il est president ??? Hahaaa bonne questionn.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
.
8 octobre 2020 16:53
Il l'a peut être.
L
8 octobre 2020 17:13
Le mauvais oeil se produit surtout avec les proches (famille, amis, voisins, collègues.... et même les connaissances sur les réseaux sociaux, car ils sont réels...
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w alaykom,.

Alors voilà. On dit que le mauvais oeil est certe une réalité et que bck sont touchés. Mais pk le president de la republique n'est pas touché par le mauvais oeil alors qu'il est president ??? Hahaaa bonne questionn.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
8 octobre 2020 17:14
Macron a tout le temps le mauvais oeil ????
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
P
8 octobre 2020 17:17
Et qui te dis qu'il n'a pas le mauvais œil ?
t
8 octobre 2020 17:27
Ils travail peut être avec ceux bi qui accomplisse le mauvais oeil....lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook