Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend tjr pas..
P
28 août 2019 14:38
Pourquoi les arabes disent " ezine lel mra" genre la beauté c'est pour la femme dans un couple??? Jcomprend po
28 août 2019 14:40
parce que ça se fait pas de parler de beauté pour un homme

on dit qu'un homme c'est viril pas beau
P
28 août 2019 14:41
Mdrrrrrrr des hommes tres beau meme plus beau que la femme. Meme si la femme se maquille et tt yen a qui sont trooop booo des bg
Citation
Chris Talline a écrit:
parce que ça se fait pas de parler de beauté pour un homme

on dit qu'un homme c'est viril pas beau
Y
28 août 2019 14:42
Un homme qui fait les soins beauté et tout ce qui va avec est pour eux moins viril
28 août 2019 14:44
sans indiscrétions tu as déjà entendu ta mère ou une de tes tantes dire "mon mari est troooooop boooooooo"

Le mari va montrer sa "beauté" en construisant sa maison ou en achetant une voiture, pas en passant plus de temps que sa femme dans la salle de bain et utiliser son steampod perplexe
Citation
Zinouba31 a écrit:
Mdrrrrrrr des hommes tres beau meme plus beau que la femme. Meme si la femme se maquille et tt yen a qui sont trooop booo des bg
P
28 août 2019 14:47
Beh les hommes passent leur temp a utiliser le gel rasé leur barbe se faire beau et tt loool. Et puis les femmes font rien a part utiliset le stempod? Elles ft pas le menage cuisine changer les couches faire les courses non?
Citation
Chris Talline a écrit:
sans indiscrétions tu as déjà entendu ta mère ou une de tes tantes dire "mon mari est troooooop boooooooo"

Le mari va montrer sa "beauté" en construisant sa maison ou en achetant une voiture, pas en passant plus de temps que sa femme dans la salle de bain et utiliser son steampod perplexe
28 août 2019 14:50
Ça existe encore des hommes qui mettent du gel ? Je parle des hommes, pas des collégiens lool
Citation
Zinouba31 a écrit:
Beh les hommes passent leur temp a utiliser le gel rasé leur barbe se faire beau et tt loool. Et puis les femmes font rien a part utiliset le stempod? Elles ft pas le menage cuisine changer les couches faire les courses non?
28 août 2019 14:53
mais même si ils s'entretiennent ça se dit pas
je n'ai jamais dit que les femmes faisaient rien !!!! je te dis juste que la beauté c'est pour les femmes et pas pour l'homme
Citation
Zinouba31 a écrit:
Beh les hommes passent leur temp a utiliser le gel rasé leur barbe se faire beau et tt loool. Et puis les femmes font rien a part utiliset le stempod? Elles ft pas le menage cuisine changer les couches faire les courses non?
m
28 août 2019 14:54
c la première fois que j'entends cette expression grinning smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Pourquoi les arabes disent " ezine lel mra" genre la beauté c'est pour la femme dans un couple??? Jcomprend po
P
28 août 2019 14:54
Biensur que oui meme a 40 ans yen a qui en mette. Cest comme stu disait ca existe e.core des femme qui utilise le steampod lol. Le gel ca rend beau et elegant
Citation
Michael Scofield a écrit:
Ça existe encore des hommes qui mettent du gel ? Je parle des hommes, pas des collégiens lool
P
28 août 2019 14:56
Oui mais ya des tas dhomme beau meme plus beau que leur femme et jen connais des tonnes donc vla. Ya des femmes ultra moches
Citation
Chris Talline a écrit:
mais même si ils s'entretiennent ça se dit pas
je n'ai jamais dit que les femmes faisaient rien !!!! je te dis juste que la beauté c'est pour les femmes et pas pour l'homme
28 août 2019 14:56
C'est quoi le steampod ? Lol.

Bof je trouve que le gel ça fait adolescent, je préfère mettre de la cire qui fait plus naturel.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Biensur que oui meme a 40 ans yen a qui en mette. Cest comme stu disait ca existe e.core des femme qui utilise le steampod lol. Le gel ca rend beau et elegant
28 août 2019 14:59
mais je n'ai jamais dit le contraire, je te dis juste que meme quand le mari est Brad Pit on ne dis pas qu'il est booooooooooo, on dira "hada rajel"
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui mais ya des tas dhomme beau meme plus beau que leur femme et jen connais des tonnes donc vla. Ya des femmes ultra moches
P
28 août 2019 15:00
Bref... on sra jamais d'accord lol
Citation
Chris Talline a écrit:
mais je n'ai jamais dit le contraire, je te dis juste que meme quand le mari est Brad Pit on ne dis pas qu'il est booooooooooo, on dira "hada rajel"
28 août 2019 15:16
Ya des gens qui sont beau et belle cela je n ai rien a dire
Mais la beaute interieure waouallouh de waouallouh
Mon Dieu que c est moche
Jaimerai inventer des pillules de make up a avaler
*
28 août 2019 15:53
Ah bon j'en es jamais vu c'est plus les gamins qui en mettent
Le gel sa rend pas du tout élégant sa fait sale...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Biensur que oui meme a 40 ans yen a qui en mette. Cest comme stu disait ca existe e.core des femme qui utilise le steampod lol. Le gel ca rend beau et elegant
*
28 août 2019 15:56
Ultra moches pour toi lol

Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui mais ya des tas dhomme beau meme plus beau que leur femme et jen connais des tonnes donc vla. Ya des femmes ultra moches
*
28 août 2019 15:57
C'est un lisseur a 200 euros mdr

Citation
Michael Scofield a écrit:
C'est quoi le steampod ? Lol.

Bof je trouve que le gel ça fait adolescent, je préfère mettre de la cire qui fait plus naturel.
S
28 août 2019 16:12
Salam aleykoum,

C'est sa virilité qui fait qu'on peut dire qu'un homme est beau!
Citation
Chris Talline a écrit:
parce que ça se fait pas de parler de beauté pour un homme

on dit qu'un homme c'est viril pas beau
P
28 août 2019 16:15
Bah si les cheveux qui ft effet mouillé ca attire In love
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ah bon j'en es jamais vu c'est plus les gamins qui en mettent
Le gel sa rend pas du tout élégant sa fait sale...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook