Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je compren pas
z
13 septembre 2008 23:42
je comprends pas pourqoi je n'est pa de nouvelles de mon cheri pendant le ramadan. dois je m'inquietté ou c normal? je ne suis pa musulmane dc je suis completement perdu par rapor a votre religion. je n'ose pa lui demandé parce ke je n'ai pa envi de lui prendre la tete avc sa surtt si c normal
m
13 septembre 2008 23:52
oui c normal
je suis dans le meme cas.
il s agit juste d une quete spirituelle.
14 septembre 2008 02:02
Il me semble que rien ne les empêche de vous contacter par téléphone, même si nous sommes en pleine période de ramadan. De plus, vous êtes libres de vous voir le soir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
14 septembre 2008 02:06
Citation
karmaboss a écrit:
Il me semble que rien ne les empêche de vous contacter par téléphone, même si nous sommes en pleine période de ramadan. De plus, vous êtes libres de vous voir le soir...

le gars a retrouvé le chemin ou essaye de respecter ce mois sacré, pourquoi veux tu qu'il le considere comme les autres mois?

c'est a vous les femmes d'etre plus compréhensive ....
si le gars respecte sa religion vous râlez et si s'en fou completement vous gue.ulez

ils doivent faire quoi?
c
14 septembre 2008 02:17
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Il me semble que rien ne les empêche de vous contacter par téléphone, même si nous sommes en pleine période de ramadan. De plus, vous êtes libres de vous voir le soir...

le gars a retrouvé le chemin ou essaye de respecter ce mois sacré, pourquoi veux tu qu'il le considere comme les autres mois?

c'est a vous les femmes d'etre plus compréhensive ....
si le gars respecte sa religion vous râlez et si s'en fou completement vous gue.ulez

ils doivent faire quoi?


mdrrrr deja s'il était si pieux que ca, il ne sortirais pas avec elle et encore pire un non musulmane mais c comme dhab, vous ne voyez que les choses qui vont pas dans votre sens !
dans ce cas, elle a raison de se plaindre, elle n'est pas musulmane elle a le droit de se poser des questions et de connaitre les raisons d'une telle absence

quand je te disais de grandir un peu....
a
14 septembre 2008 06:44
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Il me semble que rien ne les empêche de vous contacter par téléphone, même si nous sommes en pleine période de ramadan. De plus, vous êtes libres de vous voir le soir...

le gars a retrouvé le chemin ou essaye de respecter ce mois sacré, pourquoi veux tu qu'il le considere comme les autres mois?

c'est a vous les femmes d'etre plus compréhensive ....
si le gars respecte sa religion vous râlez et si s'en fou completement vous gue.ulez

ils doivent faire quoi?


mdrrrr deja s'il était si pieux que ca, il ne sortirais pas avec elle et encore pire un non musulmane mais c comme dhab, vous ne voyez que les choses qui vont pas dans votre sens !
dans ce cas, elle a raison de se plaindre, elle n'est pas musulmane elle a le droit de se poser des questions et de connaitre les raisons d'une telle absence

quand je te disais de grandir un peu....

je lui dis pourquoi ... j'ai expliqué les raisons ....

tu peux pas me rendre petit, puisque je suis grand, donc tes petites phrases ne vaulent rien ...

et je t'apprends toujours des choses mais le volume de ton cerveau a du mal a encaisser tout ça .. ClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/08 06:45 par abdel062.
m
14 septembre 2008 10:35
salam;

sincérement ne plus donner ces nvlles ces trops!!!!

c'est vrai que c'est un moi sacré mais je vois pas prk il va plus donner ces nvlles par téléphone un minimum du choses??? en plus t'es pas musulmane c'est à lui de t'expliquer et à toi de faire des effort de ton coté

sauf s'il a envie de faire un break ! donc il faut respecter en tt cas sa décision!

bon courage!
m
14 septembre 2008 11:06
putain les filles...

quand je vous dis que vous êtes naives...


c'est pas vrai!(petite précision pour contextualiser: je suis en train de m'arracher les cheveux!)
m
14 septembre 2008 12:29
Citation
mimifromlille a écrit:
putain les filles...

quand je vous dis que vous êtes naives...


c'est pas vrai!(petite précision pour contextualiser: je suis en train de m'arracher les cheveux!)

Peux tu aller au fond de ta pensée?
Naives pour quoi?
s
14 septembre 2008 12:46
salam

cela n'empêche pas de l'appeler le soir moody smiley
a
14 septembre 2008 12:55
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
putain les filles...

quand je vous dis que vous êtes naives...


c'est pas vrai!(petite précision pour contextualiser: je suis en train de m'arracher les cheveux!)

Peux tu aller au fond de ta pensée?
Naives pour quoi?

elle c'est une folle, elle aime tirer ses cheveux ... elle se croient inteligente Are you crazy
e
14 septembre 2008 13:01
bonjour,
je ne vois pas le rapport entre ramadan et téléphone.ce n'est pas interdit de demander des nouvelles d'une personne qui compte,a cette période la,sa n'empèche en rien le respect pour ce mois.faut pas tout mélanger
sauf s'il veut faire un break,ou réfléchir a sa relation,mais la ,c'est un autre problème
a
14 septembre 2008 13:02
Citation
emma3417 a écrit:
bonjour,
je ne vois pas le rapport entre ramadan et téléphone.ce n'est pas interdit de demander des nouvelles d'une personne qui compte,a cette période la,sa n'empèche en rien le respect pour ce mois.faut pas tout mélanger
sauf s'il veut faire un break,ou réfléchir a sa relation,mais la ,c'est un autre problème

explique nous le truc .....
e
14 septembre 2008 13:09
c'est koi "le truc"??
a
14 septembre 2008 13:14
Citation
emma3417 a écrit:
c'est koi "le truc"??

c'est a dire ta vision sur le rapport entre ramadan et telephoner a sa copine ...
(je dis pas femme ou parents etc ...ce n'est pas la meme chose)
e
14 septembre 2008 13:19
moi,ce que je comprends pas,c'est ou est l'interdit d'utiliser un téléphone pour dire bonjour comment vas tu? si l'homme se permet de le faire les 11 autres mois en dehors du mariage
e
14 septembre 2008 13:21
dans ces cas la,je pense que l'homme devrait etre honnète et prévenir sa copine avant,qu'il ne la contactera plus pendant tout le ramadan,en lui expliquant bien pkoi,sinon,c'est signe d'un autre problème
c
14 septembre 2008 13:24
Citation
emma3417 a écrit:
moi,ce que je comprends pas,c'est ou est l'interdit d'utiliser un téléphone pour dire bonjour comment vas tu? si l'homme se permet de le faire les 11 autres mois en dehors du mariage


mdrrr tu sais koi, c'est pas une excuse le ramadan pour ne pas t'appeler ! c'est du grand nimporte quoi... eye rolling smiley
il peut t'appeler le soir, meme la journée, a condition de ne pas aller trop loin dans ses propos ( trop sensuel/sexuel enfin bref...) le coup de ne pas donner de nouvelles pendant le ramadan, c'est du foutage de g......
il sort bien avec toi ? dort avec toi ? en dehors du ramadan ?
ET LA ZEHMA...pendant le ramadan, il s'est mis en mode " saint" et ne t'appele plus....

comment j'aime pas les hypocrites ma parole, le jour de l'aid, il va te sauter au cou et reprends son activité ptdr
c
14 septembre 2008 13:25
Citation
candi-up a écrit:
Citation
emma3417 a écrit:
moi,ce que je comprends pas,c'est ou est l'interdit d'utiliser un téléphone pour dire bonjour comment vas tu? si l'homme se permet de le faire les 11 autres mois en dehors du mariage


mdrrr tu sais koi, c'est pas une excuse le ramadan pour ne pas t'appeler ! c'est du grand nimporte quoi... eye rolling smiley
il peut t'appeler le soir, meme la journée, a condition de ne pas aller trop loin dans ses propos ( trop sensuel/sexuel enfin bref...) le coup de ne pas donner de nouvelles pendant le ramadan, c'est du foutage de g......
il sort bien avec toi ? dort avec toi ? en dehors du ramadan ?
ET LA ZEHMA...pendant le ramadan, il s'est mis en mode " saint" et ne t'appele plus....

comment j'aime pas les hypocrites ma parole, le jour de l'aid, il va te sauter au cou et reprends son activité ptdr


je m'adresse a la posteuse, mais réagissais a ton post, emma.
m
14 septembre 2008 13:26
Citation
emma3417 a écrit:
dans ces cas la,je pense que l'homme devrait etre honnète et prévenir sa copine avant,qu'il ne la contactera plus pendant tout le ramadan,en lui expliquant bien pkoi,sinon,c'est signe d'un autre problème

Moi il me l a dit avant Ramadan.
Enfin je lui ai préciser qu on ne se verrait pas il m a ajouter qu on ne se parle pas au tel etc..
j ai dis ok c est normal on va pas multiplier nos bétises hram meme pendant ramadan alors que c est un moi sacré ou on es sensé etre plus proche de Dieu que du reste!
Moi perso c est mieu car au moons je ne pense pas trp a lui, je fais plus de douaa ca me permet de refléchir sur la nécessité d étre collé a lui et mnt j ai envie de changer plein de chose.
c clair on sait pas ce que l autre devient mais hamullah on se raproche de Dieu et si Ramadan permet a l autre de prendre des distances et de se rendre compte que la relation n est pas celle quil veut, hamdullah et ca voudra dire que c t pas le bon!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook