Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compréhension rêves après la salât istikhara
S
18 février 2015 11:30
Bonjour a tous ,
Avant hier j'ai demandé de l'aide a dieu a travers la salât istikhara. J'ai demandé s'il y avait un espoir pour qu'un garçon que je côtoie (a la fac rien de plus) soit inchallah mon mari etc en fait je demandais s'il fallait tenter quelque chose afin d'être dans le dine (pour éviter tout haram). C'est alors qu'hier soir j'ai rever : on était dans un parking, on allait y sortir on rigolait puis son regard était tendre,chaleureux... Puis d'un coup je suis en dehors du parking il y a du soleil et je me retrouve avec une amie a lui a qui je ne parle pas en réalité ,j'ai demandé a celle ci s'il y avait une chance avec ce garçon elle m'a répondu "non il aime marie, puis il te trouve moche il aime juste ta façon de t'habiller".puis je me suis réveillée au premier abord je me suis dis que cela était négatif mais j'ai un doute parce que lui était très bien c'est une copine a lui qui m'a indiqué des choses négative ... Fin bref si vous pouvez m'éclairer je suis preneuse ! Bonne journée
18 février 2015 14:31
Bonjour,

Si ton destin est de finir avec ce garçon, cela se fera In shaa Allah selon la volonté d'Allah...

En attendant, je pense qu'il faudra renouveller ta prière de consultation, pour avoir d'autres signes de Dieu.

Après, il y a comme des obstacles dans une éventuelle relation. La présence de chitane = isolement avec lui, et puis cette fille qui témoigne indirectement une jalousie (le "sum" comme disent les jeunes) et une volonté de t'éloigner de lui.

C'est un mec bien sous tous rapports, normal qu'ils soit du coup convoité par plusieurs belles demoiselles... accompagnées de chitane ou par les anges comme coach... brrrr

L'khir in shaa Allah

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
18 février 2015 17:55
Je pense que tu as raison ! Je vais réitérer la priere de consultation et je verrai bien ! Merci pour ta réponse. Que dieu te protége .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook