Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compotes en gourde...
16 janvier 2020 09:19
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'emporter des comptes en gourde dans ses bagages cabine svp ??
J'ai acheté plusieurs compotes en gourdes (40 gourdes de 90ml chacune) que je veux emporter avec moi pour mes enfants.
On va pas me dire de les jeter à l'aéroport ??

Merci de votre aide
>
16 janvier 2020 09:26
Tes enfants voyagent avec toi ? Ils ont quel âge ? Parce que normalement il ne devrait pas y avoir de problème si tes enfants sont en bas âge.
16 janvier 2020 09:38
Oui mes 2 enfants voyagent avec moi (ils ont 4ans et demi et 16 mois) mais j'ai peur que ça pose problème vu la quantité
Citation
Qamar* a écrit:
Tes enfants voyagent avec toi ? Ils ont quel âge ? Parce que normalement il ne devrait pas y avoir de problème si tes enfants sont en bas âge.
G
16 janvier 2020 09:43
Normalement tout ce qui est liquide est interdit.
À ta place je ne prendrai pas de risque.
Pour les enfants oui tu peux en prendre. 4 voir 6 compte.
Mais pas 40.
Tout comme les biberons... Mais pas 40 litres de lait....
>
16 janvier 2020 09:48
Ah ouais 40 gourdes c’est bcp en effet. Je sais pas du coup, au pire appel l’aéroport directement, ils te diront
Citation
haykay1518 a écrit:
Oui mes 2 enfants voyagent avec moi (ils ont 4ans et demi et 16 mois) mais j'ai peur que ça pose problème vu la quantité
a
16 janvier 2020 10:03
Salam
3 ou 4 gourdes maxi pour le trajet ils vont rien dire
Mais 40
Cela sera refuser
F
16 janvier 2020 11:24
Pour 1 personne:
Chaque liquide ne doit pas dépasser 100ml mais ils doivent tous tenir dans un sachet zip transparent d’1L.

Donc les 40 compotes c’est mort! Ils vont te les mettre à la poubelle et c'est non négociable.

Tu peux en prendre 1 ou 2 pour chaque enfant pour le trajet mais tout le reste dans ta valise en soute.

(j’ai bossé 7ans à Roissy)
17 janvier 2020 09:42
Merci beaucoup je vais en prendre quelques-unes pour les enfants mais pas les 40 lol
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Pour 1 personne:
Chaque liquide ne doit pas dépasser 100ml mais ils doivent tous tenir dans un sachet zip transparent d’1L.

Donc les 40 compotes c’est mort! Ils vont te les mettre à la poubelle et c'est non négociable.

Tu peux en prendre 1 ou 2 pour chaque enfant pour le trajet mais tout le reste dans ta valise en soute.

(j’ai bossé 7ans à Roissy)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook