Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Composition du nouveau gouvernement?
7 mai 2007 00:51
salam

selon vous, on aura qui comme premier ministre?!

En toute logique on penserait tous à Fillon, mais selon les gars de l'UMP a qui j'ai parlé, il mettrait Borloo en premier ministre, et Alliot Marie à l'assemblée Nationale!

Dousteblazy, en congé lol

Il n'y aurait que 8 ministres au lieu de 15 toujours selon ces militants UMP avec leur source de l'élysée et siége de campagne de Sarko!

Enfin on verra bien ma foi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
7 mai 2007 00:53
Qu'ils se mettent au travail, c'est tout ce qu'on leur demande ! C'est vrai koi, ils prônent de travailler plus et bien cela commence par EUX !
(moi je vois Fillon comme premier ministre)
P
7 mai 2007 00:53
Salam

et la rachida dati elle fait quoi grinning smiley ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
7 mai 2007 00:55
Salam Hichou Angel

Si ça ne tenait k'à Sarko...Il constituerait à lui seul son propre gouvernement eye rolling smiley Seul maître à bord !


Ok je sors...confused smiley

Je ne parlerais pas de ministres, mais de sbires...

Bon sinon, 1er ministre Borloo, je suis assez d'accord.

Le reste...Au pti bonheur la chance...C à celui qui "léchera" le mieux les pompes...eye rolling smiley

Ok lbab...confused smiley

yawning smiley
e
7 mai 2007 00:55
elle danse: qata qezdek, qata qezdek... youyouyouuuuh.
P
7 mai 2007 01:06
Citation
eldirdir a écrit:
elle danse: qata qezdek, qata qezdek... youyouyouuuuh.

lol
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
7 mai 2007 01:15
Salam

Shams voici la réponse [www.lemonde.fr]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
7 mai 2007 01:48
Salam à tous!

Je pense aussi que Borloo sera nommé 1er ministre.
Sinon pour le reste, je verrais bien Faudel ministre de l'identité nationale, Basile Boli ministre des sports, Johnny ou Arthur à la culture, Steevy à la jeunesse, Doc Gyneco ministre de la santé...

Pincez-moi, je crois qu'je reve...
p
7 mai 2007 11:45
Salam

Bachelot ce matin se targuait d'etre dans le nouveau gouvernement (parité oblige..),


On prend les mêmes et on recommence

à qq exceptions près quand même

(dans la distribution, on aura peut-etre la Dati starring Condoleeza Rice )


Reprenons confiance ,

quand les français réaliseront, ils se bousculeront pour renverser la tendance aux législatives smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
7 mai 2007 11:48
Citation
Prisma a écrit:
Citation
eldirdir a écrit:
elle danse: qata qezdek, qata qezdek... youyouyouuuuh.

lol


mdrrr

3awd derdek zid derdek
m
7 mai 2007 11:48
Salam


J'ai fait un petit sondage dans un forum 100% français, eh bien personne je dis bien personne ne veut que Rachida Dati soit 1er ministre bien qu'ils aient voté Sarkozy...Allez savoir pourquoi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook