Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Composition musique Fiançailles!! CD ou DJ?? Vote
C
28 juillet 2013 18:14
Salam les filles Mabrouk a toutes w Allah ikemmel 3likom belkhir

j'ai besoin d'avis des fiancées et celles qui vont se fiancé prochainement
mes fiançailles sont dans même pas un mois
Alors pour la musique de mes fiançailles je préfére composer 3 CD de music 1 pour el Maghribi genre El asri, jadwa, pinhas.... etc f had chkel ta9riban .Un deuxiéme pour Charki (le quel je ne sais pas encore et un troisiéme pour El andaloussi et tarab el malhoun (pour le diner)
pas de chaabi.

Ma question est est ce que je mélange Cd (charki et maghribi) en un seul CD? et je laisse el andaloussi seul a changer pour le diner? ou chaque type de musique dans son propre CD

Ma deuxiéme question pour Rbatiyate est ce que vous connaissez quelqu'un qui font ce genre de Cd chihaja qualité machi ib9a i9te3 CD?

Ma troisiéme question hiya pr vos fiançailles est ce que vous préférez quand même le Dj ou des CD ca suffit??
7ert dakchi bach bghit plus d'opinions pour me decider.
donnez des idées et vos avis j'en ai besoin

Jazakom LLAH khayrane w Siyam ma9boul Bisous
N
28 juillet 2013 21:25
MlleDana félicitation et mbrok 3lik. Moi aussi je prêpare pour mes fiancailles aprés Ramadan nchaalah, pour la musique je penses andir ghi des CD osafi. Je n'ai aucune idée 3la le type de musique, mais c'est sur andir malhoun et Amdah et cheia disl chaabi n9i9i y aura de chtih et rdih.
n
28 juillet 2013 22:08
Mabrouk Mlledana, moi aussi mes fiançailles c'est apres Ramadan inchaellah w hta ana 7ayra mais je pense que je vais faire que Des Cd je vais préparer la liste moi même
Dsl je connais personne qui fait de bons CD ana 3arfa f lmdina , a soui9a il ya plusieurs gars mais moi aussi je cherche un bon endroit pour ça ci tu as su des infos file les moi Merci.
p
28 juillet 2013 22:19
bonjour moi aussi j'ai mes fiancaille le 11 aout b9ali 2 semaine et je stress a fond hta ana ghandir CD wahed dyal lmelhoun (ba jedoub , souiri surtout ..) puis cd dyal mghribi dakchi n9i9i n9der ndir cha3bi htal lkher mai machi dak ch3bi mosekh chi haja n9ya lah ysehel 3lina kamline
29 juillet 2013 17:04
couccou les filles lah yikamal 3likom balkhir pr le truc des cds vs avez la possibilité de le faire vs mm sur lecteur windows media juste a votre droite vs avez la possibilité de graver les cds winking smiley
s
29 juillet 2013 19:05
dryate je préfère un fiançail calme surtt pas dj,chwya dlfal o safi o ntsnaw l drib sda9,c mon avis
n
29 juillet 2013 19:14
Citation
sarah11111 a écrit:
dryate je préfère un fiançail calme surtt pas dj,chwya dlfal o safi o ntsnaw l drib sda9,c mon avis


Exactement Sarah11111 c mieux quand c plus calme c pour ca on veut juste faire un peu de musique chez nous tranquil tu vas faire des Cd ou même pas un peu de musique smiling smiley??
n
29 juillet 2013 19:17
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
couccou les filles lah yikamal 3likom balkhir pr le truc des cds vs avez la possibilité de le faire vs mm sur lecteur windows media juste a votre droite vs avez la possibilité de graver les cds winking smiley

Lollita-21 Jabek LLAH smiling smiley aide nous s'il te plait hadchi dial graver tay7eme9ni daba ana les zik 3endi f youtube yakdial les musiques lli bghit, j'achéte des Cd khawyen iwa dis moi les étapes chno ndir exactement. ana nit had liyam mssalia comme ca c'est fait avant que je parte au Maroc .
Merci ma belle.
29 juillet 2013 19:24
Deja ma belle tu vas les telecharger sur ares tu les mets sur un dossier dans le bureau apres tu les copie sur le lecteur windows media tu inseres un cd vierge et juste a ta droite en haut tu verras graver des k tu clikes dessus tu auras un msg ki t'indikera le telechargement ainsi ke l'espace utilisé et ki restent il fo k tu aies un pc ac cd graveur ;-) il y'a des cds ki peuvent aller juska 20 chansons dotres juste 10 donc pr avoir plud despacestelecharges tes ziks en mode mp3
n
29 juillet 2013 19:37
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
Deja ma belle tu vas les telecharger sur ares tu les mets sur un dossier dans le bureau apres tu les copie sur le lecteur windows media tu inseres un cd vierge et juste a ta droite en haut tu verras graver des k tu clikes dessus tu auras un msg ki t'indikera le telechargement ainsi ke l'espace utilisé et ki restent il fo k tu aies un pc ac cd graveur ;-) il y'a des cds ki peuvent aller juska 20 chansons dotres juste 10 donc pr avoir plud despacestelecharges tes ziks en mode mp3

Ha lli mabghinach smiling smiley a mon avis ca va prendre bcp de temps le téléchargement a Ares pr chaque musique puis les graver , et peut etre je trouverai pas tte les chansons que j'ai trouver sur youtube a Ares. a Youtube il ya même des musiques sans paroles que piano c'est agréable a ecouter
je pense que ca sert a rien de me casser la tête pour ça.
Ca coute combien de faire un Cd avec les chansons qu'on veut?? et est ce qu'il pourra vraiment me faire tte les musiques que j'ai trouver a Youtube??
29 juillet 2013 19:49
Ocune idée ma belle. Essayes de trouver un etudiant en informatique li 3titih lih houwa hadak ca lui fera un bricole hhhh
j
29 juillet 2013 23:42
lbnat allah ykemel 3likom inchaleh oydouz kolchi 3la kheir obekheir,
j'ai besoin les filles d'un site de téléchargement de musique marocaines be3bi.. pour mon drib sda9, car je compte pas faire une grande fête juste entre nous les deux familles.
Allah yjazekom bekheirr
n
30 juillet 2013 01:39
Citation
jiji-24 a écrit:
lbnat allah ykemel 3likom inchaleh oydouz kolchi 3la kheir obekheir,
j'ai besoin les filles d'un site de téléchargement de musique marocaines be3bi.. pour mon drib sda9, car je compte pas faire une grande fête juste entre nous les deux familles.
Allah yjazekom bekheirr

Kif galt lollita-21 kayn Ares howa lli 3arfa hta ana winking smiley
Allah ikemmel belkhir
n
30 juillet 2013 01:41
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
Ocune idée ma belle. Essayes de trouver un etudiant en informatique li 3titih lih houwa hadak ca lui fera un bricole hhhh

wayyeh ta raison ola nemchi nit 3end maline les cd w nchof wach i9der idir liya dakchi lli bghit ana j'aimerais bien le faire moi même mais kheft nzappi chihaja w 3gazt grinning smiley
30 juillet 2013 01:46
Awla t'as aussi la possibilité kom j'ai fais j'ai acheté des cds de tahor et bennani et aussi un otre de variété andalouss. C'etait bien et ps de surprise genre yit9ata3 ou otres.
C
30 juillet 2013 02:48
Merci a vous les filles de m'avoir donner une idée thumbs up
j
30 juillet 2013 03:25
Merci Nisrine pour ta réponse allah ykhalik hbibaaaa
j
30 juillet 2013 03:27
lbnat j'ai trouvé un site marocain dont vous pouvez écouter et télécharger tous les types de musique che3bi andaloussi, dekka marrakchia,......
[www.zik8.com]
netmana y3jebkoummm otel9aw mabritouu ode3iw m3aya allah yssehel lia f wri9at l'acte
i
30 juillet 2013 08:54
Les filles DJ ou CD peu importe grinning smiley Ghir dirou chi haja, hnaya on avait totalement zappé ca fe mes fiancailles , puisque c'etait sensé etre juste un taarouf a la base.

Donc ben finalement on a du courir acheter un cd dial andaloussi juste pour combler les blancs grinning smiley dial le debut.

Et la chaine a decidé de pas fonctionner ma bghatttccchhh grinning smiley.

3ad mon fiancé a mis le cd fle dvd, mouhim je vous raconte pas chouha, le fiance et sa fiancée galsin kay sawbou fe la chaine hahahahaha ou nass galssin kay tsenaw grinning smiley
n
30 juillet 2013 15:19
Citation
jiji-24 a écrit:
lbnat j'ai trouvé un site marocain dont vous pouvez écouter et télécharger tous les types de musique che3bi andaloussi, dekka marrakchia,......
[www.zik8.com]
netmana y3jebkoummm otel9aw mabritouu ode3iw m3aya allah yssehel lia f wri9at l'acte

Merci jiji24 pr ton aide Allah isehel 3lik smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook