Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
composition de ma crème
2 février 2013 00:04
coucou les filles

alors pour celles qui s'y connaissent en crème et en ingrédient, je voulais avoir votre avis sur la crème de nuit de Zein contre imperfections et traces.
voici la composition : sesame oil 8%, salix alba powder 1%, zinc oxide, vaseline, lanoline, talc, rose, water

merci d'avance
2 février 2013 14:38
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou les filles

alors pour celles qui s'y connaissent en crème et en ingrédient, je voulais avoir votre avis sur la crème de nuit de Zein contre imperfections et traces.
voici la composition : sesame oil 8%, salix alba powder 1%, zinc oxide, vaseline, lanoline, talc, rose, water

merci d'avance

salam bella

tu a mis les ingredient dans l"ordre de compo ?

bon le premier facile huile de sésame c'est très bon
salix alba power c'est le pouvoir (facile mdr) qui est extrait de l'écorce de la feuille du saule blanc ou Salix alba en anglais corrigé moi si je me trompé je suis une quiche en anglais

oxide de zinc facile aussi mdr l'oxyde de zinc a de multiples fonctions :
-base pour le maquillage
-confection de déodorant maison
-soin pour les peaux acnéiques ou eczémateuses
-protection solaire

vaseline c'est un bon hydratant pour la peau c'est connu

lanoline alors là j'en ai aucune idée regarde sur google

talc on sait tout c'est quoi l'eau et eau de rose c'est bon pour la peau donc ta creme ma l'air niquel

enconre une fois je suis une cruche en anglais donc si certaine peuvent corriger si y'a faute sa serai super

bisou ma belle
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 14:42
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou les filles

alors pour celles qui s'y connaissent en crème et en ingrédient, je voulais avoir votre avis sur la crème de nuit de Zein contre imperfections et traces.
voici la composition : sesame oil 8%, salix alba powder 1%, zinc oxide, vaseline, lanoline, talc, rose, water

merci d'avance

salam bella

tu a mis les ingredient dans l"ordre de compo ?

bon le premier facile huile de sésame c'est très bon
salix alba power c'est le pouvoir (facile mdr) qui est extrait de l'écorce de la feuille du saule blanc ou Salix alba en anglais corrigé moi si je me trompé je suis une quiche en anglais

oxide de zinc facile aussi mdr l'oxyde de zinc a de multiples fonctions :
-base pour le maquillage
-confection de déodorant maison
-soin pour les peaux acnéiques ou eczémateuses
-protection solaire

vaseline c'est un bon hydratant pour la peau c'est connu

lanoline alors là j'en ai aucune idée regarde sur google

talc on sait tout c'est quoi l'eau et eau de rose c'est bon pour la peau donc ta creme ma l'air niquel

enconre une fois je suis une cruche en anglais donc si certaine peuvent corriger si y'a faute sa serai super

bisou ma belle

merci merci chouchou, donc c'est une bonne créme ?? pck perso j'aime trop l'odeur, je l'ai deja utilisée elle m'a fait disparaitre les boutons, mais ma cousine m'a dit que ça pouvait faire des taches (j'en ai jamais eu à cause dela creme) lol

c'est pour ça je mesuis dit y a peut-être un ingrédient nocif, mais ça m'a l'ai sain tout ça lol
2 février 2013 14:47
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou les filles

alors pour celles qui s'y connaissent en crème et en ingrédient, je voulais avoir votre avis sur la crème de nuit de Zein contre imperfections et traces.
voici la composition : sesame oil 8%, salix alba powder 1%, zinc oxide, vaseline, lanoline, talc, rose, water

merci d'avance

salam bella

tu a mis les ingredient dans l"ordre de compo ?

bon le premier facile huile de sésame c'est très bon
salix alba power c'est le pouvoir (facile mdr) qui est extrait de l'écorce de la feuille du saule blanc ou Salix alba en anglais corrigé moi si je me trompé je suis une quiche en anglais

oxide de zinc facile aussi mdr l'oxyde de zinc a de multiples fonctions :
-base pour le maquillage
-confection de déodorant maison
-soin pour les peaux acnéiques ou eczémateuses
-protection solaire

vaseline c'est un bon hydratant pour la peau c'est connu

lanoline alors là j'en ai aucune idée regarde sur google

talc on sait tout c'est quoi l'eau et eau de rose c'est bon pour la peau donc ta creme ma l'air niquel

enconre une fois je suis une cruche en anglais donc si certaine peuvent corriger si y'a faute sa serai super

bisou ma belle

merci merci chouchou, donc c'est une bonne créme ?? pck perso j'aime trop l'odeur, je l'ai deja utilisée elle m'a fait disparaitre les boutons, mais ma cousine m'a dit que ça pouvait faire des taches (j'en ai jamais eu à cause dela creme) lol

c'est pour ça je mesuis dit y a peut-être un ingrédient nocif, mais ça m'a l'ai sain tout ça lol

si t'a donner tous les ingredient elle m'a lair saine aussi lol apres chaque peau ne réagit pas de la meme manière si cette creme ne convennait pas a ta cousine sa veut pas dire qu'elle ne te convient pas à toi ma belle et vis versa

ecoute ta peau si elle reagit bien continu si elle reagit mal arrete la !

de rien ma belle
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 15:05
lool oui la composition c'est exactement celle que j'ai mis et c'est dans l'ordre. au fait la gamme Zein c'est une marque libanaise qui font des produits à base des plantes et des produits naturels.je l'ai dejà essayée ça a bien marché mais c'est vrai que ma cousine m'a fait un peu peur lool.

là ça fait une semaine que je l'utilise et plus de bouton (1 seul à cause de mes R) sinon il me reste les traces qui vont s'atténuer petit à petit inchaAllah
2 février 2013 15:09
Citation
MinouchaF a écrit:
lool oui la composition c'est exactement celle que j'ai mis et c'est dans l'ordre. au fait la gamme Zein c'est une marque libanaise qui font des produits à base des plantes et des produits naturels.je l'ai dejà essayée ça a bien marché mais c'est vrai que ma cousine m'a fait un peu peur lool.

là ça fait une semaine que je l'utilise et plus de bouton (1 seul à cause de mes R) sinon il me reste les traces qui vont s'atténuer petit à petit inchaAllah

ooohhh ba super je suis contente pr toi, toi qui voulait une belle peau c'est fait mtn hamdoullah

oui les traces vont s'atténuer je pense y'a des produit pr ça aussi
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 15:12
ouii il hamdoulillah smiling smiley

le but est que tout soit parfait d'ici 3 mois, j'espère qu'en 3 mois elles vont bien s'atténuer inchaAllah
2 février 2013 15:24
Allez la belle ne tinquiete pas meme avec une tete de sorciere tu sera la plus belle femme du monde pour ton mari c'est l'essentiel

moi je suis pas une bombe, mon chéri mappellais tout les jours la moche sal thon et pourtant sa fais des année qui me colle la preuve apres 10 jours de rupture il a fini par craquer et rappeler SA MOCHE ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 15:27
looool grinning smiley

jsuis contente qu'il soit revenu vers toi LA PLUS BELLE :p
2 février 2013 15:35
Citation
MinouchaF a écrit:
looool grinning smiley

jsuis contente qu'il soit revenu vers toi LA PLUS BELLE :p

LA POUBELLE OUIII mdrrrrrrrrrrr men fou tant que je suis la plus belle pr mon homme c'est l'essentiel ( fin mon homme on s'est pas encore remi ensemble mdrrr on verra lol)
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook