Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Composition du bouquet de fleur
S
22 avril 2008 13:06
Comment vous avez composé votre bouquet de fleur
J ai pas d 'idées aidez moi svp je veux un truc classique et pas trop onéreux lol
Merci
H
22 avril 2008 13:44
Salam, moi c'était pour la mariage civil, des fleurs plutôt vives (fuschias) avec des autres plus pâles: iris, roses et longues feuilles tombantes.
Pour la fête au Maroc: rose et lys dans les tons blancs et pêche.

Sinon, si tu veux qq chose de classique, simple et peu onéreux mais classe quand même: un bouquet rond de 7 roses blanches avec feuillage. C'est très joli et sobre: classe à mon goût...
w
22 avril 2008 16:33
salem,

Moi j'ai opté pour les fleurs artificiel, jveux garder mon bouquet de marié à vie lol

ma soeur à son mariage a payé 65 euros son mini bouquet y'avais de la verdure et dison 9 roses rouges qui s'y promenaient elle a fait le lancé de bouquet au célibataire et à vrai dire tout le monde y a trouvé son compte car les roses se sont éparpillés pendant le vol lol..

Humdellah j'ai une amie qui travail chez l'univers du mariage, elle m'a demandé de choisir les fleurs que je voulais à la base j'ai pris de la verdure et dessus j'ai pris des lys et des rose rouges.
Franchement ca m'a couté 11 euros, la finition c'est elle qui me le fait gratuitement mais si éventuellemen tu as quelqu'un de la famille qui peut te le faire franchement c'est pas compliqué.

C'est donc pas cher je peux t'assurer que si tu choisis bien tes fleurs les gens ne s'apercevront meme pas que c'est un bouquet artificiel et en plus souvenir à vie, tu pourra entreposé ton bouquet dans la vitrine de ton salon ou dans ta chambre....

Bon courage à toi
salem
S
22 avril 2008 16:57
OK merci
bonne idéee
S
23 avril 2008 13:18
Finalment pour 55 euros j ai pris un vrai bouquet avec de belles roses blanches et de la verdure MERCI HOUDA!!;-)
s
23 avril 2008 16:33
Citation
SoussAgadir a écrit:
Finalment pour 55 euros j ai pris un vrai bouquet avec de belles roses blanches et de la verdure MERCI HOUDA!!;-)

Besaha!!

C pour quand ton mariage?
Moi je ne sais pas quoi prendre non plus ni combien de temps avant il faut le commander.
Tu l'a pris où?
b
25 avril 2008 14:59
J'aime bien les lys....
H
25 avril 2008 17:34
Citation
SoussAgadir a écrit:
Finalment pour 55 euros j ai pris un vrai bouquet avec de belles roses blanches et de la verdure MERCI HOUDA!!;-)



Je t'en prie ma chérie, avec grand plaisir. Besseha
S
25 avril 2008 23:42
POUR LE 10 MAI
G PRIS CHEZ AMARYLLIS OU UN TRUC COMM ça
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook