Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportements redoudables ???
A
27 octobre 2017 14:21
Femme mariée de 50 ans avec le fils de sa soeure 40 ans . Dans ces dernieres années on a remarqué une relation redoutable entre eux malgré qu'ils quellques centaines de kilometres entre eux..il ya trops de communications teleph entreux; lorsque celui là vient à la ville ou elle habite sa tente ils chechent toujours a etre seule tout les deux , soit chez sa tente mariée ou bien chez lui...et vraiment ils restent seule des longues heures soit le jour ou la nuit sous le prétexte que que sa tente est une Mahram pour lui...!!!???
27 octobre 2017 14:23
et le mari de cette femme ne dis rien ?
T
27 octobre 2017 14:29
Et donc?!
A
27 octobre 2017 14:29
On dit que que sa tente est une maharim !, c'est le fils de la soeur de cette femme donc c"est un mahram pour elle.
s
27 octobre 2017 14:48
Femme mariée avec le fils de sa soeur : son neveu

C'est pas interdit ça ?
27 octobre 2017 14:51
Si car il me semble que le neveu c'est un mahram
Citation
srnit a écrit:
Femme mariée avec le fils de sa soeur : son neveu

C'est pas interdit ça ?
c
27 octobre 2017 15:00
Les arrières pensées sont dangereuses posteur

Et c'est quoi le but de ton post ?

Et pour ceux qui n'ont pas compri , elle est pas mariée avec son neuveux , le posteur a oublié de mettre un point dans sa première phrase
B
27 octobre 2017 16:12
Salam

Ce neveu est-il marié ? A-t-il des enfants ?

Peut-être qu'il voit en elle une confidente, sans plus.
Citation
Addam1 a écrit:
Femme mariée de 50 ans avec le fils de sa soeure 40 ans . Dans ces dernieres années on a remarqué une relation redoutable entre eux malgré qu'ils quellques centaines de kilometres entre eux..il ya trops de communications teleph entreux; lorsque celui là vient à la ville ou elle habite sa tente ils chechent toujours a etre seule tout les deux , soit chez sa tente mariée ou bien chez lui...et vraiment ils restent seule des longues heures soit le jour ou la nuit sous le prétexte que que sa tente est une Mahram pour lui...!!!???
P
27 octobre 2017 18:38
Oh la la si c'est bien ce que tu crois
On aura tout vu ici ptdr

Allah ihfad o Safi
A
27 octobre 2017 19:27
Femme mariée de 50 ans a des relations redoutables avec le fils de sa soeure 40 ans . Dans ces dernieres années on a remarqué des relations redoutables entre eux malgré qdess ya quellques centaines de kilometres entre eux..il ya trops de communications teleph entreux; lorsque celui là vient à la ville ou elle habite sa tente ; alors, ils chechent toujours a etre seule tout les deux , soit chez sa tente mariée ou bien chez lui...et vraiment ils restent seule des longues heures soit le jour ou la nuit sous le prétexte que que sa tente est une Maharim pour lui...!! Mais leurs relations sont clairement redoutables.
Citation
Addam1 a écrit:
Femme mariée de 50 ans avec le fils de sa soeure 40 ans . Dans ces dernieres années on a remarqué une relation redoutable entre eux malgré qu'ils quellques centaines de kilometres entre eux..il ya trops de communications teleph entreux; lorsque celui là vient à la ville ou elle habite sa tente ils chechent toujours a etre seule tout les deux , soit chez sa tente mariée ou bien chez lui...et vraiment ils restent seule des longues heures soit le jour ou la nuit sous le prétexte que que sa tente est une Mahram pour lui...!!!???
A
27 octobre 2017 19:33
Oui le fils de sa soeur est marié mais il prefere de rester avec sa tente tous les deux seule sous le pretexte que sa tente est une maharim pour lui
R
28 octobre 2017 06:54
Moi je dis fake smoking smiley

Arrêtez vos délires svp.
28 octobre 2017 08:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’Islam n’est pas venu pour nous ordonner de faire la police chez les gens. L’Islam est venu pour qu’on appelle les gens vers Allah, le Noble, le Juste et le Bienveillant. Pour que le cœur de chaque humain soit attaché à Lui et Ses valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
28 octobre 2017 13:47
salem franchement vous croyez toujour au fake, j'ai subit des attouchement du frere a ma mere adulte! qui etait censée etre un maharim arreter un peut et protegé vos enfant il n'y a plus de confiance! rbi issterna
29 octobre 2017 15:07
Au lieu de penser à ce qui - peut-être - éventuellement - possiblement - sans doute - certainement - je ne sais pas - je doute - j'en sais rien, se passe entre deux personnes adultes que tu jalouses mais qui ne te demandent rien, tu ferais mieux de "t'occuper de tes affaires".
Citation
Addam1 a écrit:
Femme mariée de 50 ans avec le fils de sa soeure 40 ans . Dans ces dernieres années on a remarqué une relation redoutable entre eux malgré qu'ils quellques centaines de kilometres entre eux..il ya trops de communications teleph entreux; lorsque celui là vient à la ville ou elle habite sa tente ils chechent toujours a etre seule tout les deux , soit chez sa tente mariée ou bien chez lui...et vraiment ils restent seule des longues heures soit le jour ou la nuit sous le prétexte que que sa tente est une Mahram pour lui...!!!???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook