Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les comportements les plus degueux
m
3 mars 2012 01:27
soltana le truc c'est que je l'ai pas payé, je l'ai laissé faire son truc dans le vent lol

missterieuz j'ai deja vu ca la crotte posé a coté du trou dans les chiottes turques lol, ça fait une jolie déco lol

t'chou dit toi que s'il a fait ca devant toi c'est qu'il est capable de le faire meme quand t'es pas la, alors imagine combien de cafard écrasé tu as du mangé lol

je réitère: rien de mieux que de manger chez soi, fais par ses propres mains (ou les mains de la maman lol)

en primaire j'avais une copine qui mangeait ses crottes de nez et une fois elle voulait me faire gouter lol dégueulasse les gwer
P
3 mars 2012 01:29
Cha3riya de la gawriya a soltana ptdr
3 mars 2012 02:30
Mdrrrr mt spaghetti al fente au savon noir et à la sueur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 mars 2012 02:41
lol ca degoute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/12 02:42 par mirabelle_tkt.
3 mars 2012 12:17
Bon appétit bien sûr....
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
K
3 mars 2012 13:52
salam

soltana, g pas capté l'histoire des spaguettis!

les mecs qui curent leur nez en bagnole, je les vois dans mon rétro, ça me dégoute! les parents qui ne nettoyent pas la morve de leur enfants!!
l
3 mars 2012 14:09
ah les filles je suis a deux doigts de gerber.. beurkkkkkkkk


sinon y'a aussi les personne qui se gratte leur croute (bouton) sur le visage et ni vue ni connu il les mette a la bouche. angry smiley
P
3 mars 2012 14:56
- Les pellicules qui pendouillent sur les cheveux gras et qui trainent sur les épaules. Ca aussi ça fait partie des

comportements dégueux, les gens ne se lavent pas Allah yster. Au moins s'ils ne le font pas pour eux, qu'ils le fassent pour

les autres nom d'une pipe !

- Pareil que toi mira, je ne mange jamais dehors c'est tellement dégoutant. Une fois j'ai trouvé un poil de barbe bien

noir et frisé dans mon kebab, j'en ai plus jamais acheté Ill
G
3 mars 2012 21:08
Salam




LE PIREEEEEEEEE DES COMPORTEMENT CE SERAIT QU'UN MEC AVEC DES PIEDS MOCHES METTE DES TONGS et qu'il s'amuse à marcher devant moiiiiiii

VISION D HORREUR je n'aimerais jamais vivre cette situation stagfo'Allah !!!
[b][color=#FF0066] ♥ Miss Nador ♥ La femme fut crée d'une cote de l'homme pas de sa tête pour être au dessus de lui ni de ses pieds pour être piétinée mais d'une de ces côtes près de son bras pour être protégée et de son coeur pour etre aimée[/color][/b]
3 mars 2012 23:32
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
soltana le truc c'est que je l'ai pas payé, je l'ai laissé faire son truc dans le vent lol

missterieuz j'ai deja vu ca la crotte posé a coté du trou dans les chiottes turques lol, ça fait une jolie déco lol

t'chou dit toi que s'il a fait ca devant toi c'est qu'il est capable de le faire meme quand t'es pas la, alors imagine combien de cafard écrasé tu as du mangé lol

je réitère: rien de mieux que de manger chez soi, fais par ses propres mains (ou les mains de la maman lol)

en primaire j'avais une copine qui mangeait ses crottes de nez et une fois elle voulait me faire gouter lol dégueulasse les gwer


Si seulement je n'avais vu que ça.. Il n'y a pas que les cafards..



T'chou !!
d
4 mars 2012 00:42
Normal tchou ds ta ville cafard et rat cest de la même famille
4 mars 2012 14:48
Citation
djileli59 a écrit:
Normal tchou ds ta ville cafard et rat cest de la même famille


Cliché Man... grinning smiley



T'chou !!
d
4 mars 2012 19:04
wai cliché jattend tjrs ma bouillabesse mitonne ahhahahah et ma kisra ahahahaha
a
4 mars 2012 19:51
Dans un resto ou je bossais, les gars ont fait un pari.. 50euros pour celui qui bouffe un gros cafard...
et les cafards de restaurant c'est du cafard de compet'...

vision d'horreur, cauchemar. j'avais envie de pleurer ce jour là.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
d
4 mars 2012 21:25
Purée alkimya beurk ta du en faire des sales boulots
5 mars 2012 01:02
Ma voisine qui revisite tous les cris danimaux des que don mari la touche et j'arrive pas dormir à une heure du mat. Je trouve ce comportement dégueulasse. Y'a des gens qui veulent dormirrrrrrrrr !!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 mars 2012 01:16
soltana tu peux lui montrer que toi aussi tu connais les bruits d'animaux

grinning smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
5 mars 2012 08:12
Mirabelle petite saleté ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
6 mars 2012 01:14
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mirabelle petite saleté ......

sorry grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook