Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportements des musulmans dans le monde entier
b
8 janvier 2010 18:51
Porter la responsabilité d'un individus ou un groupe d'individu extrémiste sur la grande majorité d'une comunauté s'appel du nazisme.

Je suis musulman, en quoi devrais-je me sentir concerné parce qui c'est passé aux USA (affaire du nigérian) ?

Jai une voiture, je suis conducteur, en quoi devrais-je me sentir concerné par un accident de voiture au Boutan ?

Je suis un homme en quoi devrais-je me sentir concerné etc.... etc.....

On n'en fini jamais avec ce genre de chose.

Ceux qui se sentent concernés par ça, alor qu'ils manifestent, ceux qui sont étranger à ça, laissez les vivre tranquillement.
s
9 janvier 2010 00:16
bonsoir meilleurs voeux, chere CHAMELLIA

merci pour votre vivacité et j'apprécis votre commentaire, et c'est normale, mar chere amie, non je ne

fume pas je le jure jamais j'ai touché à ça je vous prie de me croire me diriez vous je n'ai pas à me

jutifier masi ce di je vous le jure jamais j'ai touché à quoi vous faites allusion

maintenant si c'est votre langage ou votrez façon de vous exprimez aussi j'accepte, le style et non le contenu
très bonne soirée
s
9 janvier 2010 15:24
Citation
Chamellia a écrit:
Toubib du X, tes insinuations (bien que vaseuses) sont très claires pour moi.

Inutile de s'attarder là dessus. Ce n'est pas moi que tu réussiras à convaincre entre nous.


Quant au drôle de personnage un peu bizarre quand même sur les bords, (j'ai nommé Sakki!) dont tu soutiens le discours (j'avoue que ses talents d'orateur et l'étendu de son glossaire m'impressionnent GRAVE), je lui conseillerais vivement d'arrêter toute substance illicite.

Paraît que ça fait des ravages.


je vous jure je ne fume pas et jamais j'ai fumé ce que vous me reprochez je jure vous me croyez alors

je hais cette M....
w
9 janvier 2010 22:49
Citation
sakki a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Toubib du X, tes insinuations (bien que vaseuses) sont très claires pour moi.

Inutile de s'attarder là dessus. Ce n'est pas moi que tu réussiras à convaincre entre nous.


Quant au drôle de personnage un peu bizarre quand même sur les bords, (j'ai nommé Sakki!) dont tu soutiens le discours (j'avoue que ses talents d'orateur et l'étendu de son glossaire m'impressionnent GRAVE), je lui conseillerais vivement d'arrêter toute substance illicite.

Paraît que ça fait des ravages.


je vous jure je ne fume pas et jamais j'ai fumé ce que vous me reprochez je jure vous me croyez alors

je hais cette M....

Salam

Et bien c'est très grave, on ne pourra pas mettre ta bizarrerie sur le dos de substance illicite.

On ne peut même pas te trouver de circonstance atténuante!

Je te conseil donc un bon psychiatre.
Soigne toi et reviens nous guéri et lucide
S
9 janvier 2010 22:57
Coolêtre Musulman ne veux pas dire être Arabe et encore moins activiste ou terroriste, alors plus de comparaison s'il vous plait car il n'y a en réalité aucune similitude avec le fait d'être Musulman ou révolutionnaire employant le terrorisme comme arme de combat, n'importe qui d'X origine ethnique de n'importe quelle religion peut être activiste ou même terroriste, alors les erreurs et les confusions cela il faut arrêter car j'en ai marre que nous Musulmans On nous montre du doigt continuellement et ces doigts impudents je vais les faire arracher grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
10 janvier 2010 00:16
Citation
wakrim a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Toubib du X, tes insinuations (bien que vaseuses) sont très claires pour moi.

Inutile de s'attarder là dessus. Ce n'est pas moi que tu réussiras à convaincre entre nous.


Quant au drôle de personnage un peu bizarre quand même sur les bords, (j'ai nommé Sakki!) dont tu soutiens le discours (j'avoue que ses talents d'orateur et l'étendu de son glossaire m'impressionnent GRAVE), je lui conseillerais vivement d'arrêter toute substance illicite.

Paraît que ça fait des ravages.


je vous jure je ne fume pas et jamais j'ai fumé ce que vous me reprochez je jure vous me croyez alors

je hais cette M....

Salam

Et bien c'est très grave, on ne pourra pas mettre ta bizarrerie sur le dos de substance illicite.

On ne peut même pas te trouver de circonstance atténuante!

Je te conseil donc un bon psychiatre.
Soigne toi et reviens nous guéri et lucide


yakarim alkourama jusqu'à présent je te laisse dire ce que tu juge juste à ton avis ok tu

je m'exprime suivant ma conviction ok par contre je ne pense pas que je vous laisserai dire des mots

déplacés à mon égard ne lisez pas mes écris point


vous êtes docteur en psychatrie apparement pour dire je dois me soigner? un fou ne dira jamais qu'il

est fou ! c'est toujors les autres,qui le sont ok
C
10 janvier 2010 00:19
Citation
sakki a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Toubib du X, tes insinuations (bien que vaseuses) sont très claires pour moi.

Inutile de s'attarder là dessus. Ce n'est pas moi que tu réussiras à convaincre entre nous.


Quant au drôle de personnage un peu bizarre quand même sur les bords, (j'ai nommé Sakki!) dont tu soutiens le discours (j'avoue que ses talents d'orateur et l'étendu de son glossaire m'impressionnent GRAVE), je lui conseillerais vivement d'arrêter toute substance illicite.

Paraît que ça fait des ravages.


je vous jure je ne fume pas et jamais j'ai fumé ce que vous me reprochez je jure vous me croyez alors

je hais cette M....


LOL

Mes plates excuses... Me voilà rassurée...

Bonne soirée.
.
D
10 janvier 2010 01:01
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Toubib du X, tes insinuations (bien que vaseuses) sont très claires pour moi.

Inutile de s'attarder là dessus. Ce n'est pas moi que tu réussiras à convaincre entre nous.


Quant au drôle de personnage un peu bizarre quand même sur les bords, (j'ai nommé Sakki!) dont tu soutiens le discours (j'avoue que ses talents d'orateur et l'étendu de son glossaire m'impressionnent GRAVE), je lui conseillerais vivement d'arrêter toute substance illicite.

Paraît que ça fait des ravages.


je vous jure je ne fume pas et jamais j'ai fumé ce que vous me reprochez je jure vous me croyez alors

je hais cette M....


LOL

Mes plates excuses... Me voilà rassurée...

Bonne soirée.

Ouf il était temps Clap J'ai failli répondre à ta place Oups


Sakki, t'en fais pas. Tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde. Seulement, si tu veux être compris il faudra faire attention à tes écrits en relisant avec attention avant de poster, c'est tout. On va dire que c'est juste un malentendu. winking smiley
s
10 janvier 2010 07:45
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Toubib du X, tes insinuations (bien que vaseuses) sont très claires pour moi.

Inutile de s'attarder là dessus. Ce n'est pas moi que tu réussiras à convaincre entre nous.


Quant au drôle de personnage un peu bizarre quand même sur les bords, (j'ai nommé Sakki!) dont tu soutiens le discours (j'avoue que ses talents d'orateur et l'étendu de son glossaire m'impressionnent GRAVE), je lui conseillerais vivement d'arrêter toute substance illicite.

Paraît que ça fait des ravages.


je vous jure je ne fume pas et jamais j'ai fumé ce que vous me reprochez je jure vous me croyez alors

je hais cette M....[/quot


LOL

Mes plates excuses... Me voilà rassurée...

Bonne soirée.

Ouf il était temps Clap J'ai failli répondre à ta place Oups


Sakki, t'en fais pas. Tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde. Seulement, si tu veux être compris il faudra faire attention à tes écrits en relisant avec attention avant de poster, c'est tout. On va dire que c'est juste un malentendu. winking smiley



bonjour

je t'embrasse et merci je prends note ok ok;
S
12 janvier 2010 00:14
Nta li fik men lgelba !
Tu es si naif que ca , pour gober tout ce que les médias balancent .Essaye d'utiliser "la reflexion " ca t'aidera peut etre à y voir plus clair .Ou alors fait des recherches plus poussé sur ces sujets , tu risque d'avoir de mauvaise surprise .
Et à l'avance , evite de mettre "tout les musulmans , du monde entier ".Qu'est ce que tu sais toi , des musulmans du monde entier ? Ne juge pas les musulmans en te basant sur ses chiffons .Et n'utilise pas le mot "musulman " pour désigner une catégorie de gens et de malfaiteur surtout. Je te rappel qu'il y a des bons et des mauvais partout .Que ce soit des juifs , des chrétiens , des blancs ou noir ...
C'est ridicule de juger des actes en citant la conviction de ces gens et ensuite faire le recensement de tout ces cas .Il ne faut pas tout mélanger .
Si je devais recenser tout les actes immorales pratiquer par des chrétiens ou autre ( avec tout le respect que je leur doit ) la liste serait bien longue . Mais ce n'est pas pour autant que je les montres du doigts .Tu n'as cas voir juste pour te donner un exple tout les pretres qui ont abusé d'enfants ! Ca ne remet pas en cause la religion , mais l'individu en lui meme .





Citation
thetiger a écrit:
puisque tu t enfou du comportemnt de cet individu tu dois accepter les consequences de ce genre de comportemnt faut pas se complaindre quand l europe et le monde entier changent ces lois visant les musulmans , faut pas pleurer quand les societes refusent d emploeyr les ingenieurs jeunes musulmans , quand les embassades refusent de donner des visas aux etudiants car ils les soupsonnent d etre des terroristes comme cet individu

cet individu et des centaines d autres avant de s exploser ils disent que c est au nom de la religion
a la place d accuser les medias il faut nettoeyer notre religion de ces virus
le silence ca vous dire on est d accord avec ce comportement

les 278 passagers sont tous des acteurs , c est pas vrai tous ca ce sont seulement des films
l ami de mon oncle aussi qui est mort dans les attentas terrorsites au Maroc etait un acteur il n est pas vraiment mort

fi9 mn lgalba Angel
t
12 janvier 2010 00:51
un pretre qui abuse un enfant ne dit pas que c est dans le bible winking smileyc est un criminel qui a commi un acte individuel et pas une application des ordres d une religion par contre les extremistes musulmans: il egorge un etre humain en recitant une sourat et criant allah akbarOh
s exploser sur des innocents c est du Jihad

la difference est claire tu compares l incomparable
quand un musulman tue il dit c est dans chari3a , dans la religion , c est un devoir et c est ca qui donne une mauvaise image a l islam justifier la violance par des lois de la chari3a.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 00:55 par thetiger.
s
12 janvier 2010 09:31
Citation
thetiger a écrit:
un pretre qui abuse un enfant ne dit pas que c est dans le bible winking smileyc est un criminel qui a commi un acte individuel et pas une application des ordres d une religion par contre les extremistes musulmans: il egorge un etre humain en recitant une sourat et criant allah akbarOh
s exploser sur des innocents c est du Jihad

la difference est claire tu compares l incomparable
quand un musulman tue il dit c est dans chari3a , dans la religion , c est un devoir et c est ca qui donne une mauvaise image a l islam justifier la violance par des lois de la chari3a.

bonjour thetiger

il ya des fois tu es de bonne foi continue à respecter ta foi


j'ai ton post plus bravo c'est vraiment ce que se passe sur le terrain des très jeunes très doués

jeunes ingénieurs se voient refuser des postes clef dans des entreprises (sensibles) des jeunes surdoués

pourqoui on ne réfléchis pas assez pour dire on paye très cher le comportement de certains et surtout

les enfants qui ne sont pas la racaille comme on dit bonne journée
D
12 janvier 2010 10:47
Citation
Salmafésia756 a écrit:
Tu n'as cas voir juste pour te donner un exple tout les pretres qui ont abusé d'enfants ! Ca ne remet pas en cause la religion , mais l'individu en lui meme .

Bien entendu puisqu'il ne le fait pas au nom de sa religion. Si il pénétrait les enfants en criant "Jesus-Christ est le plus grand", ce serait une autre histoire.
12 janvier 2010 12:50
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Salmafésia756 a écrit:
Tu n'as cas voir juste pour te donner un exple tout les pretres qui ont abusé d'enfants ! Ca ne remet pas en cause la religion , mais l'individu en lui meme .

Bien entendu puisqu'il ne le fait pas au nom de sa religion. Si il pénétrait les enfants en criant "Jesus-Christ est le plus grand", ce serait une autre histoire.


Ta réponse est d'une indécence inouïe. Honte à toi.Vraiment.
"Avec un H majuscule"
D
12 janvier 2010 13:24
Citation
Hamid a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Salmafésia756 a écrit:
Tu n'as cas voir juste pour te donner un exple tout les pretres qui ont abusé d'enfants ! Ca ne remet pas en cause la religion , mais l'individu en lui meme .

Bien entendu puisqu'il ne le fait pas au nom de sa religion. Si il pénétrait les enfants en criant "Jesus-Christ est le plus grand", ce serait une autre histoire.

Ta réponse est d'une indécence inouïe. Honte à toi.Vraiment.

Pas du tout. Je trouve plus indécent le fait de comparer des Musulmans qui fouettent des femmes adultères, pendent des homosexuels ou fassent exploser des bombes au NOM DE L'ISLAM a des prêtres pédophiles qui ne justifient en aucun cas leur perversion a coup de versets bibliques.
C
12 janvier 2010 14:48
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Salmafésia756 a écrit:
Tu n'as cas voir juste pour te donner un exple tout les pretres qui ont abusé d'enfants ! Ca ne remet pas en cause la religion , mais l'individu en lui meme .

Bien entendu puisqu'il ne le fait pas au nom de sa religion. Si il pénétrait les enfants en criant "Jesus-Christ est le plus grand", ce serait une autre histoire.

Ta réponse est d'une indécence inouïe. Honte à toi.Vraiment.

Pas du tout. Je trouve plus indécent le fait de comparer des Musulmans qui fouettent des femmes adultères, pendent des homosexuels ou fassent exploser des bombes au NOM DE L'ISLAM a des prêtres pédophiles qui ne justifient en aucun cas leur perversion a coup de versets bibliques.


A quand la fin de tes interventions nauséeuses ?!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 14:48 par Chamellia.
.
N
12 janvier 2010 14:49
so what?

que l'on dise que c'est dans la bible ou dans le larousse, on s'en fiche. un crime est un crime.
D
12 janvier 2010 14:55
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Salmafésia756 a écrit:
Tu n'as cas voir juste pour te donner un exple tout les pretres qui ont abusé d'enfants ! Ca ne remet pas en cause la religion , mais l'individu en lui meme .

Bien entendu puisqu'il ne le fait pas au nom de sa religion. Si il pénétrait les enfants en criant "Jesus-Christ est le plus grand", ce serait une autre histoire.

Ta réponse est d'une indécence inouïe. Honte à toi.Vraiment.

Pas du tout. Je trouve plus indécent le fait de comparer des Musulmans qui fouettent des femmes adultères, pendent des homosexuels ou fassent exploser des bombes au NOM DE L'ISLAM a des prêtres pédophiles qui ne justifient en aucun cas leur perversion a coup de versets bibliques.

A quand la fin de tes interventions nauséeuses ?!!

Mais interventions on infiniment plus de valeur ajoutée que les tiennes.
C
12 janvier 2010 15:09
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Salmafésia756 a écrit:
Tu n'as cas voir juste pour te donner un exple tout les pretres qui ont abusé d'enfants ! Ca ne remet pas en cause la religion , mais l'individu en lui meme .

Bien entendu puisqu'il ne le fait pas au nom de sa religion. Si il pénétrait les enfants en criant "Jesus-Christ est le plus grand", ce serait une autre histoire.[/[/color]quote]

Ta réponse est d'une indécence inouïe. Honte à toi.Vraiment.

Pas du tout. Je trouve plus indécent le fait de comparer des Musulmans qui fouettent des femmes adultères, pendent des homosexuels ou fassent exploser des bombes au NOM DE L'ISLAM a des prêtres pédophiles qui ne justifient en aucun cas leur perversion a coup de versets bibliques.

A quand la fin de tes interventions nauséeuses ?!!

Mais interventions on infiniment plus de valeur ajoutée que les tiennes.









De la valeur ajoutée ???

MDR!

Attends t'es sérieux ou quoi??

Le passage que je mets en couleur en dessus là, il vaut combien lui en terme de valeur ajoutée ?? Mmmm ?

Mais bon, je me dois tout de même de reconnaître que tu es un champion hors catégorie pour ce qui est du maniement de l’euphémisme qui édulcore à fond la caisse !


Toubib, il faudrait vraiment voir à arrêter de déconner entre nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 15:11 par Chamellia.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook