Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos comportements sur le forum
o
12 décembre 2006 12:15
Salam alikoum,

je voulais vous faire parts que franchement des fois il ya des sujets poster assez important c'est a dire assez serieux et lorsque je vous lis j 'avou des fois il yen a qui son des comportement voir des propos trop deplacé .Vous ne prenais pas souvent en consideration le mal etre de l interlocuteur qui post le sujet(vous,prenez sa trop a la rigolade)ce qui peut etre vexant pour la personne qui a poster le sujet,hors cette personne souhaite avoir un avis ou autres ,voila le but et l interet de partager des avis de conseiller etc....
et non balancer des phrases ironique voir meme assez cru ...
mais attention cependant j avou des fois il ya des sujet assez rigolo mais bon grinning smiley


Voila les amieswinking smiley
o
12 décembre 2006 12:17
salam

tu n'as pas totalement tord

beaucoup du haut de leur tour d'ivoire se permette de dénigrer voir de déscréditer les dires des autres


comme on dit en arabe ( sorry de le phonétique)

Halaf biha gheir li jarabha
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
12 décembre 2006 12:19
salam


l'ironie , l'humour peut egalement aidé la personne, lui montré qu'en relativisant, son probleme qui lui parait grave , ne l'ai peut etre pas autant que cela


des phrases crues peuvent faire reagir egalement, dans le bon sens

et un peu d'humour ne fait pas de mal, au contraire, si on arrive a arracher un sourire a une personne qui se sent mal, c'est pas malsmiling smiley


le seul hic c'est que souvent l'humour derive en tchatconfused smiley


personnellement sa ne me choque pas de voir de l'humour , meme dans les sujets "graves"
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
12 décembre 2006 12:20
Salam W|M


mea culpa si je le fais tongue sticking out smiley ..... eeeeeuh oui des fois je crois que je le fais grinning smiley


toutes mi ixcuses à celles et ceux que j'ai pu blesser


(sauf aux mito qui méritent qu'on en rigole evil)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
o
12 décembre 2006 12:22
Citation
petit chat a écrit:
Salam W|M


mea culpa si je le fais tongue sticking out smiley ..... eeeeeuh oui des fois je crois que je le fais grinning smiley


toutes mi ixcuses à celles et ceux que j'ai pu blesser


(sauf aux mito qui méritent qu'on en rigole evil)


dis moi ptit chat

une question au passage , comment peux tu savoir si la personne mythonne ou pas??

car sorry virtuellement c'est assez difficult pour confirmer ou infirmer
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
12 décembre 2006 12:23
Citation
sarah33 a écrit:
salam


l'ironie , l'humour peut egalement aidé la personne, lui montré qu'en relativisant, son probleme qui lui parait grave , ne l'ai peut etre pas autant que cela


des phrases crues peuvent faire reagir egalement, dans le bon sens

et un peu d'humour ne fait pas de mal, au contraire, si on arrive a arracher un sourire a une personne qui se sent mal, c'est pas malsmiling smiley


le seul hic c'est que souvent l'humour derive en tchatconfused smiley


personnellement sa ne me choque pas de voir de l'humour , meme dans les sujets "graves"

il ya rigolé et rigolé !!!!!!!!!!!!!
quand on le peut on essaye de faire rire mais comme on dit chaque chose a sa place winking smiley
L
12 décembre 2006 12:25
Moi aussi je sors des c o n n e r i e s (souvent j'avoue eye rolling smiley) mais bon, ça me soule de me creuser la tête... et je ne suis pas de bon conseil, alors jmets mon ptit grain de sel quand meme et je laisse aux autres le soin de "conseiller" smiling smiley
12 décembre 2006 12:26
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


l'ironie , l'humour peut egalement aidé la personne, lui montré qu'en relativisant, son probleme qui lui parait grave , ne l'ai peut etre pas autant que cela


des phrases crues peuvent faire reagir egalement, dans le bon sens

et un peu d'humour ne fait pas de mal, au contraire, si on arrive a arracher un sourire a une personne qui se sent mal, c'est pas malsmiling smiley


le seul hic c'est que souvent l'humour derive en tchatconfused smiley


personnellement sa ne me choque pas de voir de l'humour , meme dans les sujets "graves"

il ya rigolé et rigolé !!!!!!!!!!!!!
quand on le peut on essaye de faire rire mais comme on dit chaque chose a sa place winking smiley


je trouve que beaucoup de yabis sont suceptibles! tant que c'est sans denigrement , en toute sympathie, no problem pour ma part
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
12 décembre 2006 12:34
Citation
orientalissimo a écrit:
dis moi ptit chat

une question au passage , comment peux tu savoir si la personne mythonne ou pas??

car sorry virtuellement c'est assez difficult pour confirmer ou infirmer

Salam,

Je te rassure, je ne vois pas le mal partout, et les mito à tout bout de post ...
ça ne m'arrive pas souvent de douter, j'ai confiance en les yabiladiens, globalement grinning smiley.

Seulement, à une ou deux reprises, j'ai reconnu une fille qui s'exprime de la même façon atypique,
beaucoup de fautes récurrentes, de contradictions évidentes,

et à chq fois un scénario tiré par les cheveux.

Dans ce cas, j'ai un peu de mal à prendre au sérieux ses propos et à répondre gentiment, naivement


Soit j'ignore, soit j'y vais sans détour evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 décembre 2006 16:55
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum,

je voulais vous faire parts que franchement des fois il ya des sujets poster assez important c'est a dire assez serieux et lorsque je vous lis j 'avou des fois il yen a qui son des comportement voir des propos trop deplacé .Vous ne prenais pas souvent en consideration le mal etre de l interlocuteur qui post le sujet(vous,prenez sa trop a la rigolade)ce qui peut etre vexant pour la personne qui a poster le sujet,hors cette personne souhaite avoir un avis ou autres ,voila le but et l interet de partager des avis de conseiller etc....
et non balancer des phrases ironique voir meme assez cru ...
mais attention cependant j avou des fois il ya des sujet assez rigolo mais bon grinning smiley


Voila les amieswinking smiley


wéééééé sé clair, ya vraiments des persones nuls!!!!!!!!grinning smileyClap

allons a la chasse de ses fouteurs de troublesevil et donnons leurs une bonne correctiontongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
12 décembre 2006 17:35
Citation
karim_92 a écrit:
wéééééé sé clair, ya vraiments des persones nuls!!!!!!!!grinning smileyClap

allons a la chasse de ses fouteurs de troublesevil et donnons leurs une bonne correctiontongue sticking out smileyClap


mdrrr

on le tient !

Ne le laissez pas s'échapper! viiite grinning smiley

Que le lynchage puisse commencer tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 décembre 2006 17:38
Citation
petit chat a écrit:



mdrrr

on le tient !

Ne le laissez pas s'échapper! viiite grinning smiley

Que le lynchage puisse commencer tongue sticking out smiley


a nou, nou, nou ,nouNo no

ahh trés sage moismiling smileyClapClap

a moi, ke wided maro...machinchouette" sous entend , moiOh

sé plutot, le seul chat du forum ki fout surement le troubleeviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
12 décembre 2006 17:54
Citation
karim_92 a écrit:

a nou, nou, nou ,nouNo no

ahh trés sage moismiling smileyClapClap

a moi, ke wided maro...machinchouette" sous entend , moiOh

sé plutot, le seul chat du forum ki fout surement le troubleeviltongue sticking out smiley



S'il fallait élire le semeur de trouble numéro 1 de yabi


je crois que tu ferais mieux que chirac et ses misérables 82%


toi tu ferais 99.9% haut la main evilClap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
12 décembre 2006 17:59
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum,

je voulais vous faire parts que franchement des fois il ya des sujets poster assez important c'est a dire assez serieux et lorsque je vous lis j 'avou des fois il yen a qui son des comportement voir des propos trop deplacé .Vous ne prenais pas souvent en consideration le mal etre de l interlocuteur qui post le sujet(vous,prenez sa trop a la rigolade)ce qui peut etre vexant pour la personne qui a poster le sujet,hors cette personne souhaite avoir un avis ou autres ,voila le but et l interet de partager des avis de conseiller etc....
et non balancer des phrases ironique voir meme assez cru ...
mais attention cependant j avou des fois il ya des sujet assez rigolo mais bon grinning smiley


Voila les amieswinking smiley
100/100daccordClapClap
b
12 décembre 2006 19:39
Allah yesmhlina we safi des fois rahna kandirou les bêtises moi j'avoue
y
16 décembre 2006 01:21
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum,

je voulais vous faire parts que franchement des fois il ya des sujets poster assez important c'est a dire assez serieux et lorsque je vous lis j 'avou des fois il yen a qui son des comportement voir des propos trop deplacé .Vous ne prenais pas souvent en consideration le mal etre de l interlocuteur qui post le sujet(vous,prenez sa trop a la rigolade)ce qui peut etre vexant pour la personne qui a poster le sujet,hors cette personne souhaite avoir un avis ou autres ,voila le but et l interet de partager des avis de conseiller etc....
et non balancer des phrases ironique voir meme assez cru ...
mais attention cependant j avou des fois il ya des sujet assez rigolo mais bon grinning smiley


Voila les amieswinking smiley
La parole est à vous notre cher modérateur
a
16 décembre 2006 02:35
Citation
sarah33 a écrit:
salam


l'ironie , l'humour peut egalement aidé la personne, lui montré qu'en relativisant, son probleme qui lui parait grave , ne l'ai peut etre pas autant que cela


des phrases crues peuvent faire reagir egalement, dans le bon sens

et un peu d'humour ne fait pas de mal, au contraire, si on arrive a arracher un sourire a une personne qui se sent mal, c'est pas malsmiling smiley


le seul hic c'est que souvent l'humour derive en tchatconfused smiley


personnellement sa ne me choque pas de voir de l'humour , meme dans les sujets "graves"




Je n'ai à rajouter. Sarah33 à dit ce que je voulais dire smiling smiley
l
16 décembre 2006 09:31
moi je trouve que certains forumeurs utilisent un peu trop souvent l'ironie. c'est parfois cru et déplacé. certains en plus ne respectent meme pas le sacré.
heureusement qu'il y a des moderateurs.Angel
m
16 décembre 2006 13:22
l'ironie et l'humour permettent de ne pas peter un cable, pour moi du moins c'est essentiel, je ne peux pas penser a tout dans le plus grand serieux sinon c'est la deprime assurée, et croyez moi ça fais vraiment du bien un peu d'humour parfois... ou de derision.
pardon si j'ai pu choqué
s
16 décembre 2006 14:35
un forum ou tout le monde serait d'accord sur tout serait trés ennuyant!parfois on choque pour faire reflechir tout simplement...c'est mon cas,en tout cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook