Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportements de certains "musulmans" envers une jeune fille de 16...
D
22 janvier 2020 18:19
Salam Aleykum,

Je trouve cela inadmissible et moi même jadis ayant été islamophobe/"christianophobe" (bref haine de toute les religions) en colère contre Dieu , comment pourrais-je la blâmer cette fille ? Je pense que de mon parcours, j'ai aqcuis même un niveau assez élevé de tolérance, je ne cautionne pas ce que Mila dit non plus, mais je pense et sincèrement que l'image et le comportement de certain ne fais que nourrir la haine, la peur et le dégoût de ceux qui ne connaissent pas bien l'Islam, ceux qui hésitent, ceux qui le sont mais qui en on honte de par divers cultures, traditions ou je ne sais quoi. Aujourd'hui je suis musulman(e) mais je tenais aussi à dire que si j'étais tombé(e) sur ce genre de cas je pense que je n'aurais jamais eu le réflexe et la curiosité d'ouvrir un Coran... Des insultes, des grossièretés et des menaces de mort en plus ! La ilah...C'est juste...beaucoup trop. Honte à tout ceux qui cautionnent cela...Et franchement on peut se le dire mais...ils font honte et ne font que donner l'opportunité aux médias de dire du baratin sur notre religion.
22 janvier 2020 18:39
L'slam n'a rien à voir avec le comportement de ces personnes là , il y a les bons et les mauvais et ce partout, ceux qui ont insulter n'ont rien compris à l'islam.
22 janvier 2020 18:50
Salam

Il y a un dicton qui dit que celui qui sème le vent recoltera la tempête. Cette personne là n'avait qu'à se taire au lieu d'insulter le Créateur et en même temps les millions de croyants dans le monde.


Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum,

Je trouve cela inadmissible et moi même jadis ayant été islamophobe/"christianophobe" (bref haine de toute les religions) en colère contre Dieu , comment pourrais-je la blâmer cette fille ? Je pense que de mon parcours, j'ai aqcuis même un niveau assez élevé de tolérance, je ne cautionne pas ce que Mila dit non plus, mais je pense et sincèrement que l'image et le comportement de certain ne fais que nourrir la haine, la peur et le dégoût de ceux qui ne connaissent pas bien l'Islam, ceux qui hésitent, ceux qui le sont mais qui en on honte de par divers cultures, traditions ou je ne sais quoi. Aujourd'hui je suis musulman(e) mais je tenais aussi à dire que si j'étais tombé(e) sur ce genre de cas je pense que je n'aurais jamais eu le réflexe et la curiosité d'ouvrir un Coran... Des insultes, des grossièretés et des menaces de mort en plus ! La ilah...C'est juste...beaucoup trop. Honte à tout ceux qui cautionnent cela...Et franchement on peut se le dire mais...ils font honte et ne font que donner l'opportunité aux médias de dire du baratin sur notre religion.
F
22 janvier 2020 18:50
Salam,


C'est quoi l'histoire, un résumé ?

PS : Ne dis pas : La ilah...
Soit tu dis toute la formule, soit ne dis rien.
La ilah = Pas de Dieu.

Salam.
22 janvier 2020 18:55
Il faut laisser jouer la sagesse religieuse, qu'ils disent tout ce qu'ils ont envie de dire leurs langues ne pourront jamais effacer même une lettre. qu'ils prennent les 4 Océans pour faire disparaître un seul Verset, والله بالله العلي العظيم...leurs manigances seront vaines,au contraire c'est ces Océans là qui les dévoreront mais ce Livre Saint restera toujours là jusqu'au jour où Le Seigneur Décidera de son sort.
Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum,

Je trouve cela inadmissible et moi même jadis ayant été islamophobe/"christianophobe" (bref haine de toute les religions) en colère contre Dieu , comment pourrais-je la blâmer cette fille ? Je pense que de mon parcours, j'ai aqcuis même un niveau assez élevé de tolérance, je ne cautionne pas ce que Mila dit non plus, mais je pense et sincèrement que l'image et le comportement de certain ne fais que nourrir la haine, la peur et le dégoût de ceux qui ne connaissent pas bien l'Islam, ceux qui hésitent, ceux qui le sont mais qui en on honte de par divers cultures, traditions ou je ne sais quoi. Aujourd'hui je suis musulman(e) mais je tenais aussi à dire que si j'étais tombé(e) sur ce genre de cas je pense que je n'aurais jamais eu le réflexe et la curiosité d'ouvrir un Coran... Des insultes, des grossièretés et des menaces de mort en plus ! La ilah...C'est juste...beaucoup trop. Honte à tout ceux qui cautionnent cela...Et franchement on peut se le dire mais...ils font honte et ne font que donner l'opportunité aux médias de dire du baratin sur notre religion.
22 janvier 2020 18:57
Salam

C'est quoi l'histoire, un résumé ?

Il vaut mieux pas, tellement c'est ordurier envers Allah et les musulmans.



Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,


C'est quoi l'histoire, un résumé ?

PS : Ne dis pas : La ilah...
Soit tu dis toute la formule, soit ne dis rien.
La ilah = Pas de Dieu.

Salam.
22 janvier 2020 19:00
Ceux qui ont insultée cette folle n'ont fait que defendre leur religion des attaques orduriers débitées par une ignorante.




Citation
Namasté2 a écrit:
L'slam n'a rien à voir avec le comportement de ces personnes là , il y a les bons et les mauvais et ce partout, ceux qui ont insulter n'ont rien compris à l'islam.
P
22 janvier 2020 19:04
tu espères quoi des gens pour qui le meilleur modèle de société est celui dans lequel on décapite, ampute, lapide, flagelle... ?!
D
22 janvier 2020 22:18
Donc là tu dis indirectement que c'est mérité pour elle ?? Franchement je vous comprends pas...ne m'associez pas à vous...vous tolerez tout cela ? Les insultes , menaces de mort, grossièretés ...Mais vous êtes malades...elle est la sagesse dans tout ça ? Même le prophète (sws) était plus sage et ne se serait sûrement pas pris de cette façon, vous faites peine a voir et vous faites honte à la communauté .
Moi si je me serais prise tout ça en pleine gueule auparavant je te jure que j'aurais été encore plus dégoûtée , il y a des musulmans qui m'ont quand même accepter lorsque je leur ai dit que je regrettais pleinement tout ce que je disais, au final sous le coup de la colère et la non connaissance de notre religion...mais n'étais ce pas une manière même par ignorance de prôner la Justice sur l'Injustice ? Aujourd'hui si je me met pareil à considérer cette jeune femme comme de la merde qui ne mérite que cela pour des propos qu'elle a dit sous le coup émotionnel et bien je me sentirais bien hypocrite de réagir de cette façon parce que tu vois, on peut détester l'Islam à un moment donné puis après un long cheminement spirituel, une remise en question l'adorer , s'en remettre à lui, c'est totalement ce qui m'est arrivé. Elle est jeune et n'a que 16 ans et sa haine pour l'islam a dû grossir depuis qu'elle était jeune donc tu te doute bien qu'à cet âge on est très influençable par tous ce qu'on écoute et tout ce qu'on voit (je suis tombée là dessus également ) or si l'on répond par l'amour la personne ne s'y attendra pas et aura peut être une autre vision
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Ceux qui ont insultée cette folle n'ont fait que defendre leur religion des attaques orduriers débitées par une ignorante.
D
22 janvier 2020 22:24
Est il juste de se venger ou est il injuste de se venger ? Dans ce cas là faut il appliquer la loi du Talion ou encore aller plus loin ? Cette vengeance finalement qu'elle effet aura t elle sur nous ? Oui hormis d'être traités d'animaux sauvages qui veulent se venger d'une fillette de 16 ans... bravo
Juste pensez bien que ce qu'elle pense tout haut d'autre le pensent tout bas et si ils refusent de s'exprimer c'est parce qu'ils ont peur de nous ou puis je dire du comportement de certain individus qui se prônent musulman
N'oubliez pas que en 2021 c'est les élections municipales et Marine à prévu de s'y présenter, faudra juste pas venir pleurer après
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Il y a un dicton qui dit que celui qui sème le vent recoltera la tempête. Cette personne là n'avait qu'à se taire au lieu d'insulter le Créateur et en même temps les millions de croyants dans le monde.
D
22 janvier 2020 22:27
Je pense que ce sont tout simplement des animaux...non voir pire j'ai tellement honte en voyant tout ça et je ne cautionne pas du tout cela et la pire chose c'est que entre ceux qui se revendiquent musulmans mais qui agissent mal c'est qu'on nous mettent tous dans le même paquet alors qu'il y a des musulmans plus nobles que ça , que ce faible état d'esprit , c'est révoltant et encore certain ici viennent expliquer ce qu'elle subit
Citation
Padchance a écrit:
tu espères quoi des gens pour qui le meilleur modèle de société est celui dans lequel on décapite, ampute, lapide, flagelle... ?!
F
22 janvier 2020 23:17
La même chose qu’à des gens pour qui le meilleur modèle de société est celui dans lequel on insulte, on provoque, on agresse, on manque de respect, et on méprise : la justice et la raison.


Citation
Padchance a écrit:
tu espères quoi des gens pour qui le meilleur modèle de société est celui dans lequel on décapite, ampute, lapide, flagelle... ?!
22 janvier 2020 23:21
لاءله إلا الله محمد رسول الله....
Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum,

Je trouve cela inadmissible et moi même jadis ayant été islamophobe/"christianophobe" (bref haine de toute les religions) en colère contre Dieu , comment pourrais-je la blâmer cette fille ? Je pense que de mon parcours, j'ai aqcuis même un niveau assez élevé de tolérance, je ne cautionne pas ce que Mila dit non plus, mais je pense et sincèrement que l'image et le comportement de certain ne fais que nourrir la haine, la peur et le dégoût de ceux qui ne connaissent pas bien l'Islam, ceux qui hésitent, ceux qui le sont mais qui en on honte de par divers cultures, traditions ou je ne sais quoi. Aujourd'hui je suis musulman(e) mais je tenais aussi à dire que si j'étais tombé(e) sur ce genre de cas je pense que je n'aurais jamais eu le réflexe et la curiosité d'ouvrir un Coran... Des insultes, des grossièretés et des menaces de mort en plus ! La ilah...C'est juste...beaucoup trop. Honte à tout ceux qui cautionnent cela...Et franchement on peut se le dire mais...ils font honte et ne font que donner l'opportunité aux médias de dire du baratin sur notre religion.
A
23 janvier 2020 00:40
"Qui me vengera de Mila ?"

Bonsoir,

Les vendeurs de rêve ont de beaus jours devant eux.
Mais par moment, la réalité revient en force.
Et ce, même quand on se bourre le crâne en répétant qu'il n'y a qu'un seul bon chemin (le sien, bien sûr^^). Je pense cependant que cinq fois par jour est insuffisant... Il vaut mieux miser sur une fois par heure : 24 fois. Le manque de sommeil renforcera ainsi cette technique d'auto-suggestion. Welcome

Bref, Mila est homosexuelle et à l'outrecuidance de ne pas apprécier l'islam.

Les réactions des musulmans sont très light par rapport à ce que préconise le charia pour les crimes d'être/de penser/d'aimer différemment. Et j'entends par charia, la loi islamique interprétée par les personnes allant au plus près des textes et non influencées par l'ouverture occidentale.

J'ai grandi dans un pays où l'islam n'a pas besoin de se prétendre de paix et d'amour pour se vendre. Les menaces/violences suffisent à conserver ce joyeux système basé sur la peur et bercé par le doux son des adan. Les pays dont la loi est basée sur l'islam (modulo des différences d'interprétations mineures) rivalisent entre eux en matière de discrimination/meurtre des personnes différentes, laissant les occidentaux loin dérrière.
L'exemple du poste citant la chahada explique très bien les raisons du harcèlement de Mila. Toutes personnes dénigrant un aspect de cette phrase mérite d'être punie !

Le coran, tout comme la bibliographie du prophète regorge d'application de cette "tolérance" toute islamique.

Un des exemples célèbre est celui de la poétesse Asma bint Marwan, femme de lettres, respectée et influente dans son clan.
Emue de l'assassinat d'un viel homme, elle écrivit des poèmes pour critiquer l'islam et son prophète.
Pas content, Mohammed dit : "Qui me vengera d'Asma bint Marwan ?"
Puis, suite à son assassinat, Mohammed déclara que c'était la volonté de son Dieu et assura à l'assassin qu'il n'y aurait pas de répercussion dans l'après-vie.
Ensuite, le tueur à gage accompagné de ses hommes, arriva chez la famille endeuillée pour défier les hommes de cette famille. Personne n'osa relever son défit, et cet instant marque le tournant historique : les musulmans n'avaient plus à se cacher. A partir de là, de nombreux meurtres s'ensuivirent pour les crimes d'être/de penser et d'aimer différemment.

M'enfin, les esprits un minimum curieux liront la biographie du prophète qui regorgent d'exemples éloquents. Tandis qu'un mouton se nourrira sur la première explication venue, tant qu'elle apporte une illusion rassurante.
P
23 janvier 2020 21:40
C'est vrai insulter c'est la même chose que décapiter, coucher c'est pareil péter la rondelle à une fillette de 9 par un pedo de 50 ans... un daeshien peut en cacher un autre

vive le jours où ces gens qui rêvent d'allah immigre en arabie saoudite pour vivre selon les lois d'allah... mais manifestement le RSA est plus fort que Allah... hélas
Citation
Frèrdogan a écrit:
La même chose qu’à des gens pour qui le meilleur modèle de société est celui dans lequel on insulte, on provoque, on agresse, on manque de respect, et on méprise : la justice et la raison.
F
23 janvier 2020 21:54
Pour ton ignorance crasse. Mon prophète n’est pas un pèdophile pauvre idiot, ce sont vos curés qui le sont :

Voici quelques rappels d'histoire que tu sembles manifestement ignorer ( les liens wiki sont en bas du message ) :

Puisque ta mesure de ce qui est bien ou mal se calcule en fonction de ce que l'Occident décide, alors je ne vais prendre en compte que cet aspect :

- L'état du Massachusetts Américain autorise les mariages des filles à 12 ans !

- L'état du New Hampshire autorise les mariages des filles à 13 ans ! [www.gencourt.state.nh.us], Rubrique Age.

- L'âge du mariage se décide à la base en fonction de l'âge de la puberté ( Al Bolough voir le S4 V6 ), plus nous sommes plus prêts de l'équateur terrestre plus l'âge de la puberté est bas, ce n'est pas moi qui le dit c'est John BANCROFT dans son livre HUMAN SEXUALITY Page 191. Pour ta culture générale tu peux aussi consulter MOTHER-DAUGHTER WISDOM du docteur en médecine Christiane NORTHRUP. Page 429.

- Au 11ième siècle, Urraque 1ère, reine de Léon et Castille, née en 1081, s'est mariée avec le comte Raymond de Bourgogne en 1090, elle avait 9 ans !. [fr.wikipedia.org]

- Au 12ième siècle, le roi Philippe II Auguste, se marie avec Isabelle de Hainaut ( née en 1170 ), et mariée en 1180, elle était âgé de 10 ans ! [fr.wikipedia.org]

- Jeanne II de Navarre, reine de Navarre, née en 1311, épouse Philippe III d'Évreux en 1318, elle n'avait que 7 ans ! [fr.wikipedia]. org/

- Le code Napoléonien déterminait à 11 ans l'âge légal pour avoir des rapports sexuels, il avait ensuite été relevé à 13 ans.

- Aujourd'hui dans l'état du Minnesota, une jeune fille peut légalement avoir des rapports sexuels à 13 ans, tant que son partenaire ne dépasse pas les 17 ans ( 4 ans de différence d'âge max )

- En Espagne, une mineur de 13 ans peut légalement avoir des rapports sexuels, en Italie, Allemagne et en Autriche, c'est 14 ans, en France, Suède, Danemark, et la Suède c'est 15 ans !

- Jusqu'en 1885, la moitié des états unis avait pour âge minimum légal 10 ans, pour qu'une fille ou un garçon puissent avoir des relations sexuelles légales. Dans l'état du Delaware, c'était 7 ans !

- En 1576, il a été décidé, en Angleterre, d'abaisser l'âge légal de 12 à 10 ans pour tout rapport sexuel, et pendant 3 siècles.

- Shakespeare, dans sa tragédie de Roméo et Juliette. Elle avait maximum 14 ans. Si tu as assisté, ou lu, la pièce, tu remarqueras le passage de la maman de Juliette qui la presse de se marier, car dit-elle, que la plupart des filles à son âge, sont déjà mamans, et qu'elle-même l'a eu à 13/14 ans.

- Aujourd'hui, l'âge légal du mariage en Espagne est de 14 ans ! Nous sommes en 2019.

- Arthur SICCAN, dans son livre WHAT'S WRONG WITH AMERICA, dit que les mariage dans le temps se faisaient en même temps que la puberté, et que l'âge du mariage était soumis aux coutumes des peuples. Il est tout sauf musulman.

Les coutumes d'antan ne doivent pas être soumis à celles d'aujourd'hui.

Que Aîcha ( ra ) avait 9, 10, ou 12 ans, c'était un âge parfaitement normal pour se marier à l'époque, aujourd'hui ça ne l'est plus ! Que vais-je faire ? Adapter l'histoire et falsifier la vérité pour qu'elle colle à mes principes d'aujourd'hui ?

On ne lit pas l'histoire datant de 14 siècles avec les yeux d'aujourd'hui. Tout comme la notre, ne devra pas être lu avec les yeux de l'an 3500.

Toutes les infos sont vérifiables sur Wikipedia.



Citation
Padchance a écrit:
C'est vrai insulter c'est la même chose que décapiter, coucher c'est pareil péter la rondelle à une fillette de 9 par un pedo de 50 ans... un daeshien peut en cacher un autre

vive le jours où ces gens qui rêvent d'allah immigre en arabie saoudite pour vivre selon les lois d'allah... mais manifestement le RSA est plus fort que Allah... hélas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/20 22:13 par Frèrdogan.
F
23 janvier 2020 21:56
La terre appartient à Allah.

Et ton RSA est financé par le richesse de l’Afrique.

Un jour vous reviendrez immigrer chez nous comme vous aviez mendié notre culture jadis...



Citation
Padchance a écrit:
C'est vrai insulter c'est la même chose que décapiter, coucher c'est pareil péter la rondelle à une fillette de 9 par un pedo de 50 ans... un daeshien peut en cacher un autre

vive le jours où ces gens qui rêvent d'allah immigre en arabie saoudite pour vivre selon les lois d'allah... mais manifestement le RSA est plus fort que Allah... hélas
F
23 janvier 2020 22:12
Tu parles de celle qui voulait la tête du Prophète ?

القصيدة كالتالى: "أتتوقعون الخير من محمد بعد مقتل زعمائكم؟" و تسائلت: "هل هناك أى رجلِِ ذى فخرِِ يستطيع مفاجأة محمد، و يقتله، و يقضى على آمال من يتوقعون البتة منه

Celle qui était enragée de voir ces Alliés perdre un à un contre mon Prophète bien aimé ?

Les esprits lucides eux sauront que la puanteur de vos mensonges sont la meilleure preuve que l’Islam est la seule vérité digne d’être suivie.



Citation
Arcadia34 a écrit:
"Qui me vengera de Mila ?"

Bonsoir,

Les vendeurs de rêve ont de beaus jours devant eux.
Mais par moment, la réalité revient en force.
Et ce, même quand on se bourre le crâne en répétant qu'il n'y a qu'un seul bon chemin (le sien, bien sûr^^). Je pense cependant que cinq fois par jour est insuffisant... Il vaut mieux miser sur une fois par heure : 24 fois. Le manque de sommeil renforcera ainsi cette technique d'auto-suggestion. Welcome

Bref, Mila est homosexuelle et à l'outrecuidance de ne pas apprécier l'islam.

Les réactions des musulmans sont très light par rapport à ce que préconise le charia pour les crimes d'être/de penser/d'aimer différemment. Et j'entends par charia, la loi islamique interprétée par les personnes allant au plus près des textes et non influencées par l'ouverture occidentale.

J'ai grandi dans un pays où l'islam n'a pas besoin de se prétendre de paix et d'amour pour se vendre. Les menaces/violences suffisent à conserver ce joyeux système basé sur la peur et bercé par le doux son des adan. Les pays dont la loi est basée sur l'islam (modulo des différences d'interprétations mineures) rivalisent entre eux en matière de discrimination/meurtre des personnes différentes, laissant les occidentaux loin dérrière.
L'exemple du poste citant la chahada explique très bien les raisons du harcèlement de Mila. Toutes personnes dénigrant un aspect de cette phrase mérite d'être punie !

Le coran, tout comme la bibliographie du prophète regorge d'application de cette "tolérance" toute islamique.

Un des exemples célèbre est celui de la poétesse Asma bint Marwan, femme de lettres, respectée et influente dans son clan.
Emue de l'assassinat d'un viel homme, elle écrivit des poèmes pour critiquer l'islam et son prophète.
Pas content, Mohammed dit : "Qui me vengera d'Asma bint Marwan ?"
Puis, suite à son assassinat, Mohammed déclara que c'était la volonté de son Dieu et assura à l'assassin qu'il n'y aurait pas de répercussion dans l'après-vie.
Ensuite, le tueur à gage accompagné de ses hommes, arriva chez la famille endeuillée pour défier les hommes de cette famille. Personne n'osa relever son défit, et cet instant marque le tournant historique : les musulmans n'avaient plus à se cacher. A partir de là, de nombreux meurtres s'ensuivirent pour les crimes d'être/de penser et d'aimer différemment.

M'enfin, les esprits un minimum curieux liront la biographie du prophète qui regorgent d'exemples éloquents. Tandis qu'un mouton se nourrira sur la première explication venue, tant qu'elle apporte une illusion rassurante.
23 janvier 2020 22:17
je n'ai pas du tout pris connaissance de ce qu'a dit cette fille mais il me semble bon de rappeler qu'elle n'a que 16 ans non ?

tu en étais ou à son âge toi, niveau maturité et conscience ?
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Ceux qui ont insultée cette folle n'ont fait que defendre leur religion des attaques orduriers débitées par une ignorante.
23 janvier 2020 22:22
Salam,

Cette ado de 16 ans a proféré des propos odieux sur l’islam et les musulmans.
Des propos gratuits amplis de haine.

Comme je l’ai déjà dit, les haineux qui lui répondent n’ont rien compris non plus.
On ne répond pas aux insultes par des insultes.

Cette ado ne mérite que notre indifférence, car il n’y a pas plus méprisable comme réponse.

Ps : j’ai vu ce qui semble être un deuxième enregistrement où elle confirme ses propos infâmes et elle surenchérit en insultant Allah swt.

Une écervelée à l’état pur qui ne mérite pas tout ce boucan.



Citation
Antispéciste. a écrit:
je n'ai pas du tout pris connaissance de ce qu'a dit cette fille mais il me semble bon de rappeler qu'elle n'a que 16 ans non ?

tu en étais ou à son âge toi, niveau maturité et conscience ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook