Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportements bizzarrr chez moi
m
13 janvier 2009 20:42
Slm a tous, voila j'éspére que vous pourriez m'aider... JE vous raconte mon problèm en gros..

En faite je sort avec une personne (mach'allah, sérieux , qui m'aime beaucoup ,...) quand je suis loin de lui (genre chez moi) on s'envoie des message d'amour, on se dit des belles phrases du genre qu'il me menque beaucoup.. Je réalise que j'ai beaucoup de chance de l'avoir parce que je croit qu'il n'y en pas 2comme lui, mais quand je suis en face de lui je n'arrive pas à le regarder dans les yeux , genre la dernière il m'a dis vient dans mes bras et je lui ai dis "nn" cache, on s'embrouille (c'est plutot moi qui cherche ..) , sans raison miskine il comprend pas mais le problèm c'est que moi aussi je ne comprend pas ce comportement que j'ai avec lui... cela fais 1mois qu'on est ensemble et j'ai ce comportement depuis le début..

Voila si vous voulez plus d'infos afin de pouvoir m'aider n'hésiter pas ... merciii beaucoup
c
13 janvier 2009 20:53
salam

ben ecoute ca sert a rien de chercher des problemes quand il ny en a pas un conseil ca pourrai nuir a votre relation a force de chercher des probleme il pourrai san lasser..... donc si il ya un vrai probleme pa d chamaillerie pr un oui ou un non ten parle sinon non

ta raison de pa te devoiler rapidement un mois ca fe pa bocoup

si il tien a toi il ^patientera petit a petit

un conseil ca fe kun moi tout e bo e tout rose mai pa trop dillusion miss ce kest des paroles je le sai cest pa tres gentil de te rappeler mais au bout dun certain temps tu comprendra pkoi je te di ca


je pense que tu es mefiante a son egarde e ta raison de pa te lacher completement

allez bonne soiree....


kelkun dautre lui conseil ? comme ca elle peu se faire une idee je nai pa la science infuse Bye
s
13 janvier 2009 21:04
a mon avis tu n'as pas trop confiance en lui, mais si tu cherche la ptite bete a chaque fois, c claire que sa le fatiguera
a
13 janvier 2009 21:09
salem!
moi je pense que tu tiens tellement a mui que t'arrive pas a lui montrer et malgré toi tu le repousse pck tu as peur de tes sentiments...
je pense que c'est sa psk sa m'es deja arrivé!
e
13 janvier 2009 21:15
viens dans mes bras???? et il se vexe quand tu le repousse??? Oh il veut que tu viens dans ses bras le premiers mois et apres les bras??? vous avez quel age dejà??
t
13 janvier 2009 21:42
Citation
eau de source a écrit:
viens dans mes bras???? et il se vexe quand tu le repousse??? Oh il veut que tu viens dans ses bras le premiers mois et apres les bras??? vous avez quel age dejà??

ptdr Mdr!!

Après les bras......ca sera les jambes!!!!!!Are you crazy

En plus, la fille se trouve pas normale!!!

Machaallah, machaallah........grinning smiley

c´est simple miss, tu ne le connais pas assez pour allez dans ces bras.......

Heureusement que ta tête réagit encore contre tes désirs.....

Mdr!!
k
13 janvier 2009 23:27
non t'es normal t'inquiete pas winking smiley
t encore trop fiere, tu dois l'aprecié, mais t'es pas encore amoureuse!!
tu bloque encore, t encore intimidé, c normal un mois c tout récent!
avc le temps tu sera plu naturel
a
14 janvier 2009 11:38
Citation
eau de source a écrit:
viens dans mes bras???? et il se vexe quand tu le repousse??? Oh il veut que tu viens dans ses bras le premiers mois et apres les bras??? vous avez quel age dejà??

et alors c'est quoi qui vous choque dans "viens dans mes bras"?Heu. Je trouve que c'est normal, mais il faut pas non plus dépasser certaines limitesNo no Qu commence par viens dans mes bras continue par ...grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
14 janvier 2009 12:36
Citation
camélia34000 a écrit:

ta raison de pa te devoiler rapidement un mois ca fe pa bocoup

si il tien a toi il ^patientera petit a petit

je pense que tu es mefiante a son egarde e ta raison de pa te lacher completement

thumbs up tu as raison !
14 janvier 2009 14:50
salam alikom
bnah ecoute sourette je vois 1 mois c est rien tu doit patienté pour bien le connaitre
pour cé té normal au pas ,tkt té normal seulement té timide et hesitante il m arrive aussi la meme chose que toi ,lol j aime bien faire des trucs avec mon mec mais jé pas le courage meme si si il me demande je reffuse suis le genre de ( raghibat motamanni3at )grinning smiley alors tkt cé normal ton prob





courage et ne pense pas a tes desires laisse les cachés thumbs up
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
m
14 janvier 2009 19:09
Merciii beaucoup pour vos commentaire, sa m'aide beaucoup surtout ceux qui disent que mon comportement face à lui est tout a fait normal... Maintenant je c'est ce qu'il me reste à faire, je vais lui faire comprendre que c'est le tout début et qu'il ne doit pas précipité les choses ... smiling smileysmiling smiley mercii les fréres et soeurs ..
14 janvier 2009 20:16
Je pense que c'est juste une question de temps...
Une fois que tu as entamé ta 10éme année de mariage avec lui :
Tu vas le fixer dans les yeux avec une face de démon déchainé a chaque fois qui'il va te contrarié grinning smiley
Tu vas le brutalisé en lui balançant des sandales s'il ne range pas ses slips qui trainent dans la salle de bain grinning smiley
c'est juste une question de temps... grinning smiley
17 janvier 2009 03:26
franchement miss ton comportement et tous a fai normal ta raison de pas tomber tous de suite dans ces bras ta de la fierté je pense et c 'est comme sa qu il taprécira si c'est un homme dans le dine car c'est pas en prenant ton homme dans tes bras que tu sauras que c'est un bon marie
mais est ce que c'est le premier homme avec qui tu es sorti ?
ou tu réagi avec tous com sa?
m
17 janvier 2009 10:56
Tu as une idée de pkoi tu lui cherches des histoire
D
17 janvier 2009 13:22
mon pseudo c douaa
selem voila je suis mariée depuis 4 ans bien tôt et j'ai connu la meme chose que toi, au debut j'ai cru que je ne l'aimé pas mais en faite c'étais de la timidité sans plus car au téléphone je lui parler et lui envoyer des mots doux mais en face le silence total mais je suis rester avec lui quand meme.
et depuis notre mariage j'ai changer je suis devenu plus extravertie et je ne peux plus me passer de lui .
alors un conseil si tu l'aime et si il est bien ouvre toi a lui(sans figuré bien sur) et tu verra tu ne le regrettera pas .
bonne chance
M
17 janvier 2009 17:07
J'ai exactement le même comportement que toi

Tu n'as pas (comme moi) confiance en toi...Et tu te dis que ce gars il vaut plus que toi
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
17 janvier 2009 18:16
Alors encore mercii a tous..

marocaine00 : Oui c'est bien le premier mec avec qui je suis sorti.. Vu que je refusais toute proposition parce que je voulais quelqu'un de unique .. Pas sortir avec une personne juste parce que la plupart le font ou pour passer le temps.

Mariame-la-Casaouia : NOn, lol, je pense au contraire qu'il me vaut pas assez pour que je le laisse me "toucher" en quelque sorte.
Mais les conséquences de mon comportement (qui est normal, en fin de compte) commence à se faire sentir.. Hier, je lui ai envoyè un sms et il ne m'a pas répondu , et quand je lui ai demandé (sur msn) la raison, il m'a dis j'avais pas envie ... sad smiley. De plus, il ne m'apel jamais (alors qu'il m'a en illimité)..

Voila.
s
17 janvier 2009 20:16
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
viens dans mes bras???? et il se vexe quand tu le repousse??? Oh il veut que tu viens dans ses bras le premiers mois et apres les bras??? vous avez quel age dejà??

ptdr Mdr!!

Après les bras......ca sera les jambes!!!!!!Are you crazyEn plus, la fille se trouve pas normale!!!

Machaallah, machaallah........grinning smiley

c´est simple miss, tu ne le connais pas assez pour allez dans ces bras.......

Heureusement que ta tête réagit encore contre tes désirs.....

Mdr!!


Salam,

Wallah tu ma tué ah ah ah ah ah ah ah ah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook