Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement vraiment étrange
O
16 août 2017 22:42
Salam ahlikoum

Voila pour n'avoir aucun aucun regret j'ai réessayer une dernière fois Avec mon ex mari..
Nous nous sommes remis ensemble une semaine et tout allait bien on c'était retrouver nous étions heureux et un jour il commençait à me titillées je lui ai dit que ce n'était pas le moment et pendant 2 jours il ne m'a pas parler (tout sa par message j'étais chez ma famille )
Voyant qu'il ne mnecrivait pas j'ai fais le premier pas et il m'a dit laisse moi tranquille amuse toi bien sûr Tinder ( application de rencontre ahoudoubilah totalement sexuel) en me disant que quelqu'un m'avait vu dessus tu lui avais confirmé que c'était bien moi et quand je lui ai dit envoie-moi une capture d'écran de ce profil il m'a dit non pas que sa à faire
J'ai l'impression qu'il a chercher un prétexte pour finir
Je ne comprends pas c'est lui qui est venue vers moi pour reprendre..
Mes parents me disent qu'il a sûrement rencontrer une femme pendant les deux jours car il me jette comme une merde
Il a deja fait sa auparavant et revenait quand sa n'allait plus avec cette personne

Je suis totalement déprimé car j'avais presque fait le deuil de mon mariage j'étais heureuse et la je reviens à zéro je suis épuisé
Je ne veux pas revenir avec lui mais je suis dans une mauvaise spirale de déprime
Je pleure je suis épuisé moralement

Je le vois ce vendredi pour qu'il me ramene le petit qui etait en vacance chez lui je ne sais pas comment reagir
A
16 août 2017 22:53
Les femmes vous aimez cemui qui vous font souffrir tant que ceux qui vous animent de vrai vous les envoyé balader



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 22:58 par Aminoule.
O
16 août 2017 22:54
Y'a pas de les femmes ! C'était mon mari nuance ok!!!
Citation
Aminoule a écrit:
Les femmes vius aimez cemui qui vius fait souffrir tant que ceux qui vous animent de vrai vous les envoyé balader
C
16 août 2017 22:56
Les hommes je les comprendrai jamais un coup oui un coup non? Il y a t'il une femme derrière tous sa ?Grrrr
O
16 août 2017 22:57
Je penses il y a beaucoup de femmes qui l'ajoutent sur le réseau professionnel LinkedIn c'est d'ailleurs comme sa qu'il a rencontrer les filles avec qui ils étaient quand on était séparé
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les hommes je les comprendrai jamais un coup oui un coup non? Il y a t'il une femme derrière tous sa ?Grrrr
16 août 2017 23:00
Quand il est retourné avec toi il etait mal intentionné

Il,avait un manque alors il,t.a utilisé

Puis le manque comblé il a,inventé cette histoire

CEst lache, vicieux.,ét pervers
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
16 août 2017 23:00
Les hommes peuvent avoir des moment de faiblesse ce qui n'est pas pardonnable non plus
Citation
Oummyja a écrit:
Je penses il y a beaucoup de femmes qui l'ajoutent sur le réseau professionnel LinkedIn c'est d'ailleurs comme sa qu'il a rencontrer les filles avec qui ils étaient quand on était séparé
O
16 août 2017 23:02
Oui je penses aussi et sa me détruit car j'étais sincère avec lui c'est pour cela que je me sens mal
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Quand il est retourné avec toi il etait mal intentionné

Il,avait un manque alors il,t.a utilisé

Puis le manque comblé il a,inventé cette histoire

CEst lache, vicieux.,ét pervers
A
16 août 2017 23:08
Ton ex ?? Tu veux dire
16 août 2017 23:08
si sa niya etait mauvaise ét qu'il a été injuste il le paiera
Fais la duua de l'opprimé il le mérite
On joue pas avec la mere de son enfant ni avec les femmes

Il,va se brûler les ailes
Rappelle toi,de,ce que je te dis

Toi maintenant tu vois son réel visage
Capable,de te calomnier

Dis hassbiya,Allah wal niima lwakil

Sois,endurante Allah est avec les endurants
Ne lui fais,plus,confiance
C'est un traitre
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
O
16 août 2017 23:10
Oui tu as totalement raison je suis une fois de plus déçu ce n'est pas la première fois qu'il essaie de me faire ce coup là et cette fois il m'a usé je suis au plus bas

Je dois le voir vendredi pour récupérer mon fils il faut que je fasse bonne figure
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
si sa niya etait mauvaise ét qu'il a été injuste il le paiera
Fais la duua de l'opprimé il le mérite
On joue pas avec la mere de son enfant ni avec les femmes

Il,va se brûler les ailes
Rappelle toi,de,ce que je te dis

Toi maintenant tu vois son réel visage
Capable,de te calomnier

Dis hassbiya,Allah wal niima lwakil

Sois,endurante Allah est avec les endurants
Ne lui fais,plus,confiance
C'est un traitre
16 août 2017 23:13
Ne montre rien
Récupère ton fils
Ét lui n'existe plus dorénavant

S'il,veut te faire souffrir ca ne marchera pas
Car Allah te renforcera

Ét prie la nuit
Beaucoup de priere avant le fajr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
16 août 2017 23:14
salam aleykoum

t'as des types qui pensent être les plus malins.Car ils manipulent tous le monde sauf que les gens tellement dégoûté de leurs attitudes ne disent rien ou presque.

Et le mec se sent sur puissant en fait il a pas comprit que tous le monde a vu que c'était une merde.

Va consulter une psy si possible musulmane pour te dépatouiller de tous ça et te reconstruire.Et prendre des conseils pour ton enfant.

C'est une épreuve toi t'a fais le max de ton côté.

faut te protéger de ce pervers !

penses à toi et à ton enfant
O
16 août 2017 23:17
Oui tu as raison
Je me suis beaucoup investie dans cette relation j'ai essayer encore et encore jusqu'au point de ne plus avoir de fierté
Il faut que je me reconstruise et incha'Allah tout sa seras derrière moi
Merci de tes conseils

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

t'as des types qui pensent être les plus malins.Car ils manipulent tous le monde sauf que les gens tellement dégoûté de leurs attitudes ne disent rien ou presque.

Et le mec se sent sur puissant en fait il a pas comprit que tous le monde a vu que c'était une merde.

Va consulter une psy si possible musulmane pour te dépatouiller de tous ça et te reconstruire.Et prendre des conseils pour ton enfant.

C'est une épreuve toi t'a fais le max de ton côté.

faut te protéger de ce pervers !

penses à toi et à ton enfant
16 août 2017 23:19
Aleykom salam


Ses intentions n'étaient pas sincère. Maintenant tu sais qu'aucune réconciliation est possible avec lui. Soit juste cordial pour ton enfant sans plus. Essais de faire ta vie de ton côté.

Bon courage.


Citation
Oummyja a écrit:
Salam ahlikoum

Voila pour n'avoir aucun aucun regret j'ai réessayer une dernière fois Avec mon ex mari..
Nous nous sommes remis ensemble une semaine et tout allait bien on c'était retrouver nous étions heureux et un jour il commençait à me titillées je lui ai dit que ce n'était pas le moment et pendant 2 jours il ne m'a pas parler (tout sa par message j'étais chez ma famille )
Voyant qu'il ne mnecrivait pas j'ai fais le premier pas et il m'a dit laisse moi tranquille amuse toi bien sûr Tinder ( application de rencontre ahoudoubilah totalement sexuel) en me disant que quelqu'un m'avait vu dessus tu lui avais confirmé que c'était bien moi et quand je lui ai dit envoie-moi une capture d'écran de ce profil il m'a dit non pas que sa à faire
J'ai l'impression qu'il a chercher un prétexte pour finir
Je ne comprends pas c'est lui qui est venue vers moi pour reprendre..
Mes parents me disent qu'il a sûrement rencontrer une femme pendant les deux jours car il me jette comme une merde
Il a deja fait sa auparavant et revenait quand sa n'allait plus avec cette personne

Je suis totalement déprimé car j'avais presque fait le deuil de mon mariage j'étais heureuse et la je reviens à zéro je suis épuisé
Je ne veux pas revenir avec lui mais je suis dans une mauvaise spirale de déprime
Je pleure je suis épuisé moralement

Je le vois ce vendredi pour qu'il me ramene le petit qui etait en vacance chez lui je ne sais pas comment reagir
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
16 août 2017 23:19
à méditer avec les gens qui vont à droite et à gauche!

[www.leparisien.fr]

Inès doit désormais vivre avec le virus du sida... à cause du manque de scrupules de son ex-petit ami. Richard, 36 ans, a été mis en examen vendredi dernier à Paris pour « administration de substance nuisible », « harcèlement » et « envois réitérés de messages malveillants ». L'homme a été remis en liberté mais placé sous contrôle judiciaire.
A
16 août 2017 23:22
pas de regrets à avoir !

C'est une épreuve et tu as pardonné mais mr joue au petit malin

tu dois protéger ton intégrité physique et psychique et voir si il y a pas de la dépendance affective ou une autre merde qui fait que tu te sois faite manipuler par ce type?Si c'est le cas?

Citation
Oummyja a écrit:
Oui tu as raison
Je me suis beaucoup investie dans cette relation j'ai essayer encore et encore jusqu'au point de ne plus avoir de fierté
Il faut que je me reconstruise et incha'Allah tout sa seras derrière moi
Merci de tes conseils
16 août 2017 23:23
Je pensais aussi a ce genre de chatiment d'Allah

Mais ils croient que Allah ne les voit pas
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
à méditer avec les gens qui vont à droite et à gauche!

[www.leparisien.fr]

Inès doit désormais vivre avec le virus du sida... à cause du manque de scrupules de son ex-petit ami. Richard, 36 ans, a été mis en examen vendredi dernier à Paris pour « administration de substance nuisible », « harcèlement » et « envois réitérés de messages malveillants ». L'homme a été remis en liberté mais placé sous contrôle judiciaire.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
O
16 août 2017 23:26
Je ne penses pas que sa soit les sentiments qui me poussait à revenir vers lui un peu mais pas que c'est surtout le fait que par jalousie il etait à moi
Et pour moi le mariage c'était pour la vie alors je faisais tout pour réparer les choses
Je voulais être une famille uni
Et la solitude me fait peur je suis partie de chez mes parents pour vivre directement avec lui
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
pas de regrets à avoir !

C'est une épreuve et tu as pardonné mais mr joue au petit malin

tu dois protéger ton intégrité physique et psychique et voir si il y a pas de la dépendance affective ou une autre merde qui fait que tu te sois faite manipuler par ce type?Si c'est le cas?
C
16 août 2017 23:29
Nous les femmes on est toutes un peu comme sa. Peur de se retrouver seule avec les enfants mais avec le temps tu t'y fera. Kheir
Citation
Oummyja a écrit:
Je ne penses pas que sa soit les sentiments qui me poussait à revenir vers lui un peu mais pas que c'est surtout le fait que par jalousie il etait à moi
Et pour moi le mariage c'était pour la vie alors je faisais tout pour réparer les choses
Je voulais être une famille uni
Et la solitude me fait peur je suis partie de chez mes parents pour vivre directement avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook