Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement tres bizarre
c
7 décembre 2008 14:54
salam à tous,

je me tourne vers vous pour avoir vos avis et voir si vos impressions coincident avec les miennes :

voilà, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme sur yabi...son message m'a de suite plu, on a

continuer à échanger via msn puis nous nous sommes tres vite échanger nos numéros afin de continuer de

vive voix. jusque là tout va bien, passent 2 jours de textos et d'appels, et un soir alors que je

n'étais pas disponible pour lui parler, j'ai eu droit à une scène de sa part véritablement digne

d'une "prise de tête" d'un couple ensemble depuis au moins 1 an !! il m'a reproché mon manque de

respect, mon manque d'investissement, selon lui pour faire correctement connaissance il faut se rendre

disponible pour pouvoir faire évoluer les sentiments!!

Et le pire de tout c'est que le lendemain soir on se rappel comme prévu, et là monsieur sous pretexte

qu'il était fatigué ne parlait pratiquement pas il voulait juste m'entendre !!

Forcément je suis restée choquée, ce n'est pas normal de réagir comme ça avec quelqu'un qu'on ne connait

pratiquement pas.

Dans cette histoire ce qui est bizzare c'est que c'est quelqu'un qui a quand meme une bonne situation et

surtout qu'il a du monde sous ordres..bref il est clair que cette situation ne va pas durer mais je

souhaiterai malgrès tout avoir vos avis sur tout ça..

merci et d'avance Aïdekoum moubarak said.
7 décembre 2008 14:58
Citation
choupinette91 a écrit:
salam à tous,

je me tourne vers vous pour avoir vos avis et voir si vos impressions coincident avec les miennes :

voilà, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme sur yabi...son message m'a de suite plu, on a

continuer à échanger via msn puis nous nous sommes tres vite échanger nos numéros afin de continuer de

vive voix. jusque là tout va bien, passent 2 jours de textos et d'appels, et un soir alors que je

n'étais pas disponible pour lui parler, j'ai eu droit à une scène de sa part véritablement digne

d'une "prise de tête" d'un couple ensemble depuis au moins 1 an !! il m'a reproché mon manque de

respect, mon manque d'investissement, selon lui pour faire correctement connaissance il faut se rendre

disponible pour pouvoir faire évoluer les sentiments!!

Et le pire de tout c'est que le lendemain soir on se rappel comme prévu, et là monsieur sous pretexte

qu'il était fatigué ne parlait pratiquement pas il voulait juste m'entendre !!

Forcément je suis restée choquée, ce n'est pas normal de réagir comme ça avec quelqu'un qu'on ne connait

pratiquement pas.

Dans cette histoire ce qui est bizzare c'est que c'est quelqu'un qui a quand meme une bonne situation et

surtout qu'il a du monde sous ordres..
bref il est clair que cette situation ne va pas durer mais je

souhaiterai malgrès tout avoir vos avis sur tout ça..

merci et d'avance Aïdekoum moubarak said.

Salam

Je ne comprend pas cette phrase - Quel est le rapport ???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
7 décembre 2008 14:59
ntouma lli kat9albou 3la lbla
k
7 décembre 2008 15:01
Citation
choupinette91 a écrit:
salam à tous,

je me tourne vers vous pour avoir vos avis et voir si vos impressions coincident avec les miennes :

voilà, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme sur yabi...son message m'a de suite plu, on a

continuer à échanger via msn puis nous nous sommes tres vite échanger nos numéros afin de continuer de

vive voix. jusque là tout va bien, passent 2 jours de textos et d'appels, et un soir alors que je

n'étais pas disponible pour lui parler, j'ai eu droit à une scène de sa part véritablement digne

d'une "prise de tête" d'un couple ensemble depuis au moins 1 an !! il m'a reproché mon manque de

respect, mon manque d'investissement, selon lui pour faire correctement connaissance il faut se rendre

disponible pour pouvoir faire évoluer les sentiments!!

Et le pire de tout c'est que le lendemain soir on se rappel comme prévu, et là monsieur sous pretexte

qu'il était fatigué ne parlait pratiquement pas il voulait juste m'entendre !!

Forcément je suis restée choquée, ce n'est pas normal de réagir comme ça avec quelqu'un qu'on ne connait

pratiquement pas.

Dans cette histoire ce qui est bizzare c'est que c'est quelqu'un qui a quand meme une bonne situation et

surtout qu'il a du monde sous ordres..bref il est clair que cette situation ne va pas durer mais je

souhaiterai malgrès tout avoir vos avis sur tout ça..

merci et d'avance Aïdekoum moubarak said.

Salam

C'est quoi son pseudo? spinning smiley sticking its tongue out
c
7 décembre 2008 15:02
salam nadjah

ce que je voulais dire c'est ce comportement ne me parait pas normal du tout venant d'un homme responsable ... c'est encore plus que d'être lunatique je trouve.
c
7 décembre 2008 15:03
Citation
casatoulouse a écrit:
ntouma lli kat9albou 3la lbla

mais encore..? peux-tu développer stp ?
p
7 décembre 2008 15:09
Salam

ça fait combien de tps que vous vous connaissez et vous êtes vous déjà vus ?
s
7 décembre 2008 15:12
et tu attends quoi de nous? car vraiment ce n'est pas clair!!

si son comportement te parrait bizarre tu n'as qu'a le lui dire. A peine une semaine et il commence à reagir de cette façon iwa lala apres 1 mois si tu ne reponds pas il te evil

dis lui que "badaz yetkal bchwiya" lol
I
7 décembre 2008 15:17
Tu Laisse Pas Plutot Ce Post Pck Tu Pense Qu'il Va Le Lire ?????? evil
l
7 décembre 2008 15:23
Lâche l'affaire tous simplement.
C pas parce qu'il est responsable qu'il va être plus intelligent, il est tous simplement pas diplomate.
Qu'il lâche une caisse est ça ira peux être mieux pour lui.
D'ailleurs je vois pas comment il voudrais que tu t'investisse, alors que vous n'êtes même pas encore vu je suppose.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
7 décembre 2008 15:32
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi winking smiley

Il a fait la tête parce que peut être il a cru qu'elle est avec quelqu'un d'autre winking smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
Lâche l'affaire tous simplement.
C pas parce qu'il est responsable qu'il va être plus intelligent, il est tous simplement pas diplomate.
Qu'il lâche une caisse est ça ira peux être mieux pour lui.
D'ailleurs je vois pas comment il voudrais que tu t'investisse, alors que vous n'êtes même pas encore vu je suppose.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
T
7 décembre 2008 15:36
"Dans cette histoire ce qui est bizzare c'est que c'est quelqu'un qui a quand meme une bonne situation et surtout qu'il a du monde sous ordres.."

Je viens de faire le lien avec notre cher président qui a du monde sous ses ordres et qui est quelqu'un de trés responsable...
l
7 décembre 2008 15:43
salam TDR ta le droit de ne pas être d'accord smiling smiley
il se sont jamais vu, que mr commence a être jaloux direct, ha willi
je déteste les personnes qui se monte des films tous seul.
C comme un yabi qui a juger que j était une fille qui voulais juste s'amuser!
Iwa sincèrement y'en a faut qu'il arrete de se faire des petits scénario dans leur tête.
Certes il lui a signaler qu'il fallait se rendre disponible, mais le téléphone tous les jours c pas ça qui va les aider.


Citation
tranchederepos a écrit:
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi winking smiley

Il a fait la tête parce que peut être il a cru qu'elle est avec quelqu'un d'autre winking smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
Lâche l'affaire tous simplement.
C pas parce qu'il est responsable qu'il va être plus intelligent, il est tous simplement pas diplomate.
Qu'il lâche une caisse est ça ira peux être mieux pour lui.
D'ailleurs je vois pas comment il voudrais que tu t'investisse, alors que vous n'êtes même pas encore vu je suppose.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
7 décembre 2008 15:48
tu ne veux pas de sa jalousie ? grinning smileywinking smiley Généralement, tu te fais une idée avant même de voir la personne n'est ce pas, et après la rencontre cette idée se confirme. quant à ton cas, tu cherche juste à t'amuser, parce que tu parle en open mind surtout evilgrinning smiley d'ou à mon avis sa remarque meskine grinning smileyAngel



Citation
lamyaâ a écrit:
salam TDR ta le droit de ne pas être d'accord smiling smiley
il se sont jamais vu, que mr commence a être jaloux direct, ha willi
je déteste les personnes qui se monte des films tous seul.
C comme un yabi qui a juger que j était une fille qui voulais juste s'amuser!
Iwa sincèrement y'en a faut qu'il arrete de se faire des petits scénario dans leur tête.
Certes il lui a signaler qu'il fallait se rendre disponible, mais le téléphone tous les jours c pas ça qui va les aider.


Citation
tranchederepos a écrit:
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi winking smiley

Il a fait la tête parce que peut être il a cru qu'elle est avec quelqu'un d'autre winking smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
Lâche l'affaire tous simplement.
C pas parce qu'il est responsable qu'il va être plus intelligent, il est tous simplement pas diplomate.
Qu'il lâche une caisse est ça ira peux être mieux pour lui.
D'ailleurs je vois pas comment il voudrais que tu t'investisse, alors que vous n'êtes même pas encore vu je suppose.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
7 décembre 2008 15:51
Slm,

une relation qui s'éternise sans s'être vu ne peux être prise au sérieux à mon gout, rencontrez vous en chair et en os, là vous tournez en rond miss
l
7 décembre 2008 15:52
La jalousie ça n'aide pas au commencement d'une relation, sincèrement c mon avis, d'ailleurs j ai du mal a comprendre ses personnes qui sont jalouses assez rapidement.
Mais bon miss choupinette91, je pense que déja quand il verra ton post il le prendra trés mal.
Miss TDR je reste open mind c ma personnalité et je ne la changerais pas smiling smiley, que ça déplaises a certain lol smiling smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
tu ne veux pas de sa jalousie ? grinning smileywinking smiley Généralement, tu te fais une idée avant même de voir la personne n'est ce pas, et après la rencontre cette idée se confirme. quant à ton cas, tu cherche juste à t'amuser, parce que tu parle en open mind surtout evilgrinning smiley d'ou à mon avis sa remarque meskine grinning smileyAngel



Citation
lamyaâ a écrit:
salam TDR ta le droit de ne pas être d'accord smiling smiley
il se sont jamais vu, que mr commence a être jaloux direct, ha willi
je déteste les personnes qui se monte des films tous seul.
C comme un yabi qui a juger que j était une fille qui voulais juste s'amuser!
Iwa sincèrement y'en a faut qu'il arrete de se faire des petits scénario dans leur tête.
Certes il lui a signaler qu'il fallait se rendre disponible, mais le téléphone tous les jours c pas ça qui va les aider.


Citation
tranchederepos a écrit:
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi winking smiley

Il a fait la tête parce que peut être il a cru qu'elle est avec quelqu'un d'autre winking smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
Lâche l'affaire tous simplement.
C pas parce qu'il est responsable qu'il va être plus intelligent, il est tous simplement pas diplomate.
Qu'il lâche une caisse est ça ira peux être mieux pour lui.
D'ailleurs je vois pas comment il voudrais que tu t'investisse, alors que vous n'êtes même pas encore vu je suppose.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
7 décembre 2008 15:53
j'aimerai bien aussi avoir la réponse sur la question qu'on t'a posé: vous vous êtes vus?car ça change un peu plus les choses.
et ma question perso: qvous vous parlez au tél souvent? et pdt ce temps t'es -t-il arrivé de ne pas lui répondre à part cete fois où tu n'as pas pu? si c'est une situation qui se répète, je pourrai peut être comprendre pourquoi le monsieur a l'impression que tu t'en fiches, mais dans tous les cas sans quelques détails, je nepeux pas te donner mes impressions , elles changent selon le contexte smiling smiley
l
7 décembre 2008 15:53
C claire ya pas mieux que le contact réel


Citation
minaa_ a écrit:
Slm,

une relation qui s'éternise sans s'être vu ne peux être prise au sérieux à mon gout, rencontrez vous en chair et en os, là vous tournez en rond miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
7 décembre 2008 16:14
tous ces couples qui se forment en dehors du mariage ne sont que du libertinage. c'est normal que vous en voyez de TOUTES les couleurs. vous n'allez meme pas comprendre ca...

vous ne faites que suivre vos envies et desirs.
s
7 décembre 2008 17:32
salam

tu as peur qu'il soit très autoritaire avec toi, vu que c'est un homme responsable et qui à du monde sous ses ordres !!!

je ne sais pas encore si vs vs êtes vus avant, ce que vs vs êtes dit au tel, si vs vs êtes mis d'accord sur une relation sérieuse qui puisse aboutir à quelquechoses, inchaalah

mais tu devrais attendre un peu avant de le juger

des fois certains comportements sont trompeurs, autant en intimité,c'est quelqu'un de formidable thumbs up, et qu'au tel c'est un genre qui se donne !!!

mais je pense que ds ce genre de mode de rencontre, il ne faut pas trop attendre avant de se voir, car l'un d'entre vs pourrais se lasser ou prendre la confiance, et croire avoir un droit sur l'un ou l'autre

voilà miss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook