Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement suspect du mari
z
28 décembre 2020 22:18
merci beaucoup je vais tacher de suivre tes conseils
Citation
Videl a écrit:
Lui parler tout simplement.
Lui dire que tu as remarqué qu'il observait souvent la voisine et que ce n'était pas correcte.
Il va falloir être ferme et tapé du poing sur la table bien sûr en exigeant qu'il arrête.
28 décembre 2020 22:20
Franchement laisse tomber. La nana pensait qu’il était célibataire, mais quand elle vous a vus et qu’elle a compris sa situation, elle culpabilisait et ça ne l’intéressait absolument pas. Tu peux dormir sur tes deux oreilles en ce qui la concerne.


Citation
zaramarya a écrit:
Je viens de vous lire tous, je suis juste terriblement choquée si tous vos propos sont vrais.... quelqu’un pourrait m’envoyer le compte de cette jeune fille ou bien sa publication ? en mp ou ici, je vous prie. Je vais tacher de répondre à tous .
K
28 décembre 2020 22:21
J'ai été à la place de la voisine célibataire qui se faisait reluquer.
C'est très désagréable, je n'osais plus m'approcher des fenêtres. Sur mes jours de repos je laissais souvent les volets fermés.

Sa femme avait remarqué et elle me regardait toujours de travers.

Et un jour plus rien, il baissait les yeux en me voyant et sa femme me disait bonjour avec le sourire. J'ai quand même déménagé à cause de ça.

Je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais ça a fonctionné. Et elle a dû se rendre compte que moi j'en avais rien à faire de son mari.
z
28 décembre 2020 22:25
d’accord déjà ça me rassure un peu mais bon c’est vrai que j’aurais aimer savoir un peu plus de détails. Surtout que toutes les choses que vous me dites sont 100% rattachés à ma vie...
Citation
Samarkind a écrit:
Franchement laisse tomber. La nana pensait qu’il était célibataire, mais quand elle vous a vus et qu’elle a compris sa situation, elle culpabilisait et ça ne l’intéressait absolument pas. Tu peux dormir sur tes deux oreilles en ce qui la concerne.
z
28 décembre 2020 22:27
et voilà ça c’est vraiment dommage car le fautif dans l’histoire je sais que c’est mon mari. Je ne veux vraiment pas importuner la fille. Et je me sens mal à l’idée qu’elle ne se sente pas à l’aise chez elle.... je pense à aller l’a voir carrément en personne mais bon j’ai vraiment honte
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'ai été à la place de la voisine célibataire qui se faisait reluquer.
C'est très désagréable, je n'osais plus m'approcher des fenêtres. Sur mes jours de repos je laissais souvent les volets fermés.

Sa femme avait remarqué et elle me regardait toujours de travers.

Et un jour plus rien, il baissait les yeux en me voyant et sa femme me disait bonjour avec le sourire. J'ai quand même déménagé à cause de ça.

Je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais ça a fonctionné. Et elle a dû se rendre compte que moi j'en avais rien à faire de son mari.
z
28 décembre 2020 22:35
je ne sais pas si quelqu’un va voir ce message. Mais C’EST BON!! une personne m’as envoyer son compte en mp. Je lui parlerais et je vous tiendrais au courant merci beaucoup je vois enfin le bout du tunnel
28 décembre 2020 22:38
Mais est-ce elle ? Il me semble qu’elle disait ne pas avoir de rideaux.
Donc double réassurance.

Citation
zaramarya a écrit:
d’accord déjà ça me rassure un peu mais bon c’est vrai que j’aurais aimer savoir un peu plus de détails. Surtout que toutes les choses que vous me dites sont 100% rattachés à ma vie...
K
28 décembre 2020 22:39
Donc vous vous retrouvez toutes les deux à écrire sur le forum?

Citation
zaramarya a écrit:
je ne sais pas si quelqu’un va voir ce message. Mais C’EST BON!! une personne m’as envoyer son compte en mp. Je lui parlerais et je vous tiendrais au courant merci beaucoup je vois enfin le bout du tunnel
M
29 décembre 2020 01:18
Quand je vous lis les filles je ne me retrouve pas
J admire pour certaines leur patience et douceur comme j admire chez d autres leur très fort caractère et leur capacité à rester ferme quoiqu il advienne

Je me classe dans les non identifiées lol

Courage à toi
Peut être qu un peu plus de fermeté permettrait à monsieur de se dire qu il existe des limites et qu il les oublies tu es là pour les lui rappeler
Citation
zaramarya a écrit:
Tout à fait tu as raison, le problème chez moi c’est que pour éviter les conflits je suis une personne qui laisse passer beaucoup de choses j’ai bien peur qu’il ai eu ce même ressenti et se mette à profiter. Je lui en parlerais merci.
29 décembre 2020 02:30
À quoi ça sert de parler à la fille ?

C'est le mari le problème.
Si c'était pas la voisine, ça aurait été la collègue ou la caissière.

Y'a des hommes comme ça qui aiment se rafraichir la rétine de temps à autre.

Ceci étant dit, bon courage, je sais vraiment pas comment vous faites pour accepter de vivre avec des hommes pareils.
29 décembre 2020 04:07
Il faut lui en parler. A ta place j'aurais déjà vrillé...
29 décembre 2020 07:00
Ce n'est pas elle la fautive..il fantasme et rêve de ce que tu n'as/n'es pas..
Citation
zaramarya a écrit:
je ne sais pas si quelqu’un va voir ce message. Mais C’EST BON!! une personne m’as envoyer son compte en mp. Je lui parlerais et je vous tiendrais au courant merci beaucoup je vois enfin le bout du tunnel
29 décembre 2020 12:19
Mince t’es encore là toi
Citation
chrisado a écrit:
Ce n'est pas elle la fautive..il fantasme et rêve de ce que tu n'as/n'es pas..
29 décembre 2020 20:14
Ça te dérange ?whistling smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mince t’es encore là toi
7 janvier 2021 11:05
Mdr non du tout
Je suis de retour aussi
7 janvier 2021 13:29
Ah bon.. Bon retour et bonne année !
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr non du tout
Je suis de retour aussi
16 janvier 2021 19:50
Bonne année !
17 janvier 2021 08:37
Toi aussi..
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Bonne année !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook