Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement suspect du mari
z
28 décembre 2020 20:19
Bonjour à tous. Tout d’abord je tiens vraiment à m’excuser car en effet, je ne suis pas musulmane, j’ai vu ce site et le fait de parler de manière anonyme me plaît pour vider mon sac alors pardonnez moi d’avance...

Alors, nous venons d'emménager dans une nouvelle maison avec notre enfant. Nous sommes mariés depuis 5 ans. Cela fait quelques mois que je l'ai grillé en train de regarder par la fenêtre, jusqu'à la, rien d'anormal me direz vous. Sauf que juste en face, il y'a une jeune femme. Je pense qu'elle vit seule mais je ne suis pas sure. Un jour je suis rentrée du travail et en montant au salon, je l'ai surpris en train de l'a regarder à travers la fenêtre. Il ne sait pas que je l'ai remarqué donc il continue. Parfois il ouvre même les volets vers 22h bien qu'il soit fermés. Il y'a 3 semaines, nous étions en train de marcher dans notre ville quand nous l'avons croisés. Ils ont maintenus le regard tous les deux. Je n'en veux pas vraiment à la fille car elle est jeune elle ne sait pas ce qu'elle fait mais mon mari à 32 ans et j'ai l'impression de le perdre. Je me fais sûrement des films, je sais qu'il n'a jamais invité personne mais quand il l'a regarde à travers la fenêtre je me sens tellement sale. J'ai a mon tour essayer de l'a regarder pour voir ce qu'elle faisait de si intriguant. La réponse est : rien. Des choses banales, étudier, regarder la télé ect. Je ne sais plus quoi faire.
28 décembre 2020 20:23
Bonsoir,

Aurais t on retrouvé l épouse dans le post de la jeune fille qui indiquait que son voisin marié était un voyeur et qu on a eu il y a quelque jours ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/20 20:24 par Utopia20.
'
28 décembre 2020 20:24
selem

c’est pas un peu en perv ton husband ?

comment tu fais pr garder ton calme et pas le trucider ?

Zen

toi aussi t’es jeune et belle et bien ! qu’il regarde sa femme bon sang de bonsoir grrrr evil
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 décembre 2020 20:25
Selem Utopia

Si je me souviens bien la jeune voisine vit chez ses parents.

Celle-ci vit seule je crois.
Citation
Utopia20 a écrit:
Bonsoir,

Aurais t on retrouvé l épouse dans le post de la jeune fille qui indiquait que son voisin marié était un voyeur et qu on a eu il y a quelque jours ? perplexe
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
28 décembre 2020 20:27
Bonsoir

"Je ne sais pas quoi faire".
Bah RÉAGIR !!!

Lui dire que tu as remarqué son manège, le faire passer pour un moins que rien devant la voisine histoire qu'elle s'en désintéresse.


Bref, fait quelques choses !!!!
Citation
zaramarya a écrit:
Bonjour à tous. Tout d’abord je tiens vraiment à m’excuser car en effet, je ne suis pas musulmane, j’ai vu ce site et le fait de parler de manière anonyme me plaît pour vider mon sac alors pardonnez moi d’avance...

Alors, nous venons d'emménager dans une nouvelle maison avec notre enfant. Nous sommes mariés depuis 5 ans. Cela fait quelques mois que je l'ai grillé en train de regarder par la fenêtre, jusqu'à la, rien d'anormal me direz vous. Sauf que juste en face, il y'a une jeune femme. Je pense qu'elle vit seule mais je ne suis pas sure. Un jour je suis rentrée du travail et en montant au salon, je l'ai surpris en train de l'a regarder à travers la fenêtre. Il ne sait pas que je l'ai remarqué donc il continue. Parfois il ouvre même les volets vers 22h bien qu'il soit fermés. Il y'a 3 semaines, nous étions en train de marcher dans notre ville quand nous l'avons croisés. Ils ont maintenus le regard tous les deux. Je n'en veux pas vraiment à la fille car elle est jeune elle ne sait pas ce qu'elle fait mais mon mari à 32 ans et j'ai l'impression de le perdre. Je me fais sûrement des films, je sais qu'il n'a jamais invité personne mais quand il l'a regarde à travers la fenêtre je me sens tellement sale. J'ai a mon tour essayer de l'a regarder pour voir ce qu'elle faisait de si intriguant. La réponse est : rien. Des choses banales, étudier, regarder la télé ect. Je ne sais plus quoi faire.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
28 décembre 2020 20:31
Salam,

Je ne suis pas sure que la personne avait preciser qu elle vivait chez ses parents.

Par contre, dans les deux posts, on a le fait de soutenir le regard alors qu ils se sont croisés dans la rue.

De toute façon, deux posts qui se répondent dans le même forum a quelque jous d d'intervalle pour une affaire de voyeurisme qui dure plus d un an, je suppose que c est plutôt quelqu un qui s amuse.
Citation
Videl a écrit:
Selem Utopia

Si je me souviens bien la jeune voisine vit chez ses parents.

Celle-ci vit seule je crois.
28 décembre 2020 20:37
Sur Yabi on réclame toujours les deux versions d’une histoire. Mais quand même pas écrites par la même personne smoking smiley
L
28 décembre 2020 20:40
Je pense qu’il n’y a pas de problème .... pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement ? Si cela te gêne parle le lui en il ne faut pas se faire des crabes dans la tête pour rien ....
M
28 décembre 2020 20:45
Salam ahlikoum

Pas évident à gérer si c est véridique bien entendu

Déjà demandé clairement à ton époux ce qu il fiche à regarder ainsi par la fenêtre
Et ta voisine en face n a pas de rideaux?
Après j ai tellement peur que ce soit fake que je ne vais pas m’éterniser dans mon com
D
28 décembre 2020 21:53
Salam

Moi je l'aurais fait sursauter, en arrivant par derrière en lui disant elle est belle la voisine. Si il s'énerve c'est qu'il ment. Il va te dire j'ai le droit de regarder par la fenêtre.
Tu vas lui tu regardes qui dehors, personne. Il va te dire tu me surveilles. Tu lui je t'ai vu plusieurs fois à la regarder.
Ou bien tu vas voir la fille, tu lui dis que mon mari vous regarde à travers les rideaux.
Peut-être là il s'arrêtera.

Si les deux se regardent là, sois prudente.
z
28 décembre 2020 21:54
Je viens de vous lire tous, je suis juste terriblement choquée si tous vos propos sont vrais.... quelqu’un pourrait m’envoyer le compte de cette jeune fille ou bien sa publication ? en mp ou ici, je vous prie. Je vais tacher de répondre à tous .
z
28 décembre 2020 21:56
et bien ça serait bien le destin , à vrai dire j’espérais vraiment l’a retrouvé car ça peut paraître bête mais j’avais un peu honte de l’a confrontée en face à face, j’espère que quelqu’un pourra me retrouver son compte afin que l’on puisse en parler
Citation
Utopia20 a écrit:
Bonsoir,

Aurais t on retrouvé l épouse dans le post de la jeune fille qui indiquait que son voisin marié était un voyeur et qu on a eu il y a quelque jours ? perplexe
z
28 décembre 2020 21:57
merci beaucoup. A vrai dire je suis de nature très posée donc c’est vrai que parfois on dirait qu’il en profite. Nous avons passer un peu de temps ensemble avant de se marier et c’était bien pire. Mais disons que notre mariage m’a fait durcir un peu?
Citation
☀ a écrit:
selem

c’est pas un peu en perv ton husband ?

comment tu fais pr garder ton calme et pas le trucider ?

Zen

toi aussi t’es jeune et belle et bien ! qu’il regarde sa femme bon sang de bonsoir grrrr evil
z
28 décembre 2020 21:58
As tu une idée de la manière dont je pourrais m’y prendre ?
Citation
Videl a écrit:
Bonsoir

"Je ne sais pas quoi faire".
Bah RÉAGIR !!!

Lui dire que tu as remarqué son manège, le faire passer pour un moins que rien devant la voisine histoire qu'elle s'en désintéresse.


Bref, fait quelques choses !!!!
z
28 décembre 2020 21:59
donnez moi le compte svp !!!
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Je ne suis pas sure que la personne avait preciser qu elle vivait chez ses parents.

Par contre, dans les deux posts, on a le fait de soutenir le regard alors qu ils se sont croisés dans la rue.

De toute façon, deux posts qui se répondent dans le même forum a quelque jous d d'intervalle pour une affaire de voyeurisme qui dure plus d un an, je suppose que c est plutôt quelqu un qui s amuse.
z
28 décembre 2020 21:59
Si elle a des rideaux mais avec des dessins et transparents donc bon et puis elle les tire souvent
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum

Pas évident à gérer si c est véridique bien entendu

Déjà demandé clairement à ton époux ce qu il fiche à regarder ainsi par la fenêtre
Et ta voisine en face n a pas de rideaux?
Après j ai tellement peur que ce soit fake que je ne vais pas m’éterniser dans mon com
z
28 décembre 2020 22:00
Merci ??
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Moi je l'aurais fait sursauter, en arrivant par derrière en lui disant elle est belle la voisine. Si il s'énerve c'est qu'il ment. Il va te dire j'ai le droit de regarder par la fenêtre.
Tu vas lui tu regardes qui dehors, personne. Il va te dire tu me surveilles. Tu lui je t'ai vu plusieurs fois à la regarder.
Ou bien tu vas voir la fille, tu lui dis que mon mari vous regarde à travers les rideaux.
Peut-être là il s'arrêtera.

Si les deux se regardent là, sois prudente.
M
28 décembre 2020 22:14
Dis à ton mari calmement que tu as pisté son manège que tu ne vas pas faites esclandre mais que si tu le chopes encore une fois à la mater tu le balances sans scrupule

Perso c est ce que j aurais fais
Un bon coup de pression ça fait jamais de mal
Enfin quand c est toi qui le donne
Le recevoir c est autre chose lol

Citation
zaramarya a écrit:
Si elle a des rideaux mais avec des dessins et transparents donc bon et puis elle les tire souvent
28 décembre 2020 22:15
Lui parler tout simplement.
Lui dire que tu as remarqué qu'il observait souvent la voisine et que ce n'était pas correcte.
Il va falloir être ferme et tapé du poing sur la table bien sûr en exigeant qu'il arrête.
Citation
zaramarya a écrit:
As tu une idée de la manière dont je pourrais m’y prendre ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
z
28 décembre 2020 22:17
Tout à fait tu as raison, le problème chez moi c’est que pour éviter les conflits je suis une personne qui laisse passer beaucoup de choses j’ai bien peur qu’il ai eu ce même ressenti et se mette à profiter. Je lui en parlerais merci.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Dis à ton mari calmement que tu as pisté son manège que tu ne vas pas faites esclandre mais que si tu le chopes encore une fois à la mater tu le balances sans scrupule

Perso c est ce que j aurais fais
Un bon coup de pression ça fait jamais de mal
Enfin quand c est toi qui le donne
Le recevoir c est autre chose lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook