Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement et règle
11 avril 2019 00:43
Salut les filles

Je voudrai savoir Qui à des problèmes de comportement durant l'avant règle et les 24 h de regl6.

C'est mon cas et ça devient grave !
11 avril 2019 00:47
Un peu d'onagre et evite les boulets durant cette période smoking smiley
11 avril 2019 00:48
Des problemes de comportement ? Tu veux dire que tu es une casse pied /une furie /une fadade ???
11 avril 2019 00:55
C'est ça envie de tout envoyer valser je réponds au quart de tour.

Après c'c'est aussi une période très compliqué pour ma famille mon grand père est hospitalisé et c'est très grave.

Mais ça doit faire deux ans que j'ai un soucis au niveau de l'avant règle
Citation
SsNekosS a écrit:
Des problemes de comportement ? Tu veux dire que tu es une casse pied /une furie /une fadade ???
11 avril 2019 01:22
Oui perso genre 2 3 jours avant de les avoir je suis hyper agressive après ca redescend et je sais pas on dirait que tout le monde se ligue pour me faire péter les plombs et qu'en plus on dirait je vis avec des inconnus ils savent pas comment je marche
je suis quelqu'un qui a besoin de s'isoler quand je suis en colère et je me rend compte en fait que mes parents, qui m'ont pourtant elevé et me connaisse depuis ma naissance ne comprennent toujours pas...

En fait on a les hormones qui sont en folie donc je pense que c'est un peu normal
11 avril 2019 01:26
Courage à toi pour cette épreuve j'espère que cela va s'arranger pour ton grand père ou qu'au moins les medecins pourront faire en sorte qu'il ne souffre pas trop

Citation
Natacha Celeste a écrit:
C'est ça envie de tout envoyer valser je réponds au quart de tour.

Après c'c'est aussi une période très compliqué pour ma famille mon grand père est hospitalisé et c'est très grave.

Mais ça doit faire deux ans que j'ai un soucis au niveau de l'avant règle
11 avril 2019 01:43
Merci

Àpparement ça va mieux. Mais bon il a fait une rechute
Mon grand père est pas en France donc compliqué

Il a une annemie. Le problème c'est qu'il refusait de manger évident c'c'est pas bon à l'hôpital.

Je sais qu'il réclame à sortir pour voir ses arrière petits enfants.

J'en sais pas plus si ce n'est que ce soir ma tante a parlé avec ma mère et ça va.

Mais c'est stressant pour tout le monde.

Encore plus quand le téléphone somme à minuit !
Je sais pas qui à appelé mais...

Enfin bref
Citation
SsNekosS a écrit:
Courage à toi pour cette épreuve j'espère que cela va s'arranger pour ton grand père ou qu'au moins les medecins pourront faire en sorte qu'il ne souffre pas trop
11 avril 2019 06:22
tu sais en fonction de son etat de santé ton grand pere peut aussi être hospitalisé chez lui^^
Avec les had en fait tu as le personnel qui vient chez toi chaque jour et niveau remboursement secu c'est exactement pareil en fait..
SI il a besoin d'infirmiers, kiné etc eux se mettent en contact avec ceux que tu connaisses ou sinon ils t'en trouvent un. Ils sont mêmeen partenariat avec des structures pour le materiel medicalisé si besoin
En fait ils s'occupent de tout mais ils veulent toujours que la personne ai une personne pour prendre soin du patient a la maisonn qu'il ai des visites etc

n'hesites pas si c'est une solution qui peut convenir a ton grand pere ....

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Merci

Àpparement ça va mieux. Mais bon il a fait une rechute
Mon grand père est pas en France donc compliqué

Il a une annemie. Le problème c'est qu'il refusait de manger évident c'c'est pas bon à l'hôpital.

Je sais qu'il réclame à sortir pour voir ses arrière petits enfants.

J'en sais pas plus si ce n'est que ce soir ma tante a parlé avec ma mère et ça va.

Mais c'est stressant pour tout le monde.

Encore plus quand le téléphone somme à minuit !
Je sais pas qui à appelé mais...

Enfin bref
F
11 avril 2019 08:22
C'est normal de ressentir ça. On a généralement mal, ca coule fort, t'es pas libre de tes mouvements t'es pas libre de faire les activités que tu veux...

C'est les contraintes liées aux règles qui nous font changer de comportement pas les règles en eux mêmes
11 avril 2019 09:14
Non c'c'est pas possible.

Normalement il est en maison de retraite la journée. Et pour être honnête quand il doit aller chez le médecin qu'il y va avec ma tante il râle parce que il adore être la bas.
? Au Portugal du moins sa maison de retraite est très bien.

Tu imagines même pas.
En plus la maison de retraite elle est dans le même bâtiment que la crèche.

Normalement c'c'est la où ses arrière petits enfants font aller en septembre donc il pourrait les voir tous les jours.

Ma cousine est médecin c'c'est elle qui l'a envoyé à l'hôpital. Et pourtant elle a déjà eu en sorte que mon grand père il y a 7 mois soit opéré le matin pour qu'il puisse sortir l'après midi.

Donc je pense que c'est pas possible. Même si ma cousine vit juste en face elle a eu des jumeaux elle n' a pas le temps
Citation
SsNekosS a écrit:
tu sais en fonction de son etat de santé ton grand pere peut aussi être hospitalisé chez lui^^
Avec les had en fait tu as le personnel qui vient chez toi chaque jour et niveau remboursement secu c'est exactement pareil en fait..
SI il a besoin d'infirmiers, kiné etc eux se mettent en contact avec ceux que tu connaisses ou sinon ils t'en trouvent un. Ils sont mêmeen partenariat avec des structures pour le materiel medicalisé si besoin
En fait ils s'occupent de tout mais ils veulent toujours que la personne ai une personne pour prendre soin du patient a la maisonn qu'il ai des visites etc

n'hesites pas si c'est une solution qui peut convenir a ton grand pere ....
11 avril 2019 09:16
Moi je prend aucun décision j'j'ai confiance en ma famille au Portugal. Ils savent très bien ce qu'ils font.

Je suis pas mon oncle son fils qui se permet de lancer des pique
Citation
SsNekosS a écrit:
tu sais en fonction de son etat de santé ton grand pere peut aussi être hospitalisé chez lui^^
Avec les had en fait tu as le personnel qui vient chez toi chaque jour et niveau remboursement secu c'est exactement pareil en fait..
SI il a besoin d'infirmiers, kiné etc eux se mettent en contact avec ceux que tu connaisses ou sinon ils t'en trouvent un. Ils sont mêmeen partenariat avec des structures pour le materiel medicalisé si besoin
En fait ils s'occupent de tout mais ils veulent toujours que la personne ai une personne pour prendre soin du patient a la maisonn qu'il ai des visites etc

n'hesites pas si c'est une solution qui peut convenir a ton grand pere ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook