Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement de pervers narcissique
H
30 août 2022 02:58
Je suis au bout de ma vie j’arrive pas a l’oublier je l’ai supprimé de partout cet homme qui a faillit être mon mari mais il revient et essaie de me manger le cerveau avec ses je t’aime ! Sauf que cette fois ci je ne cède et ça me fait mal . WAllah je suis sérieuse je suis au plus mal, il est toxique pour moi jai 23 ans et depuis que je parle avec j’ai l’impression d’avoir pris 10 ans de plus , je me retrouve pas du tout heureuse ! Je passe mes nuits a pleurer !


Y’a des jours où il vient me complimenter me dire je t’aime et des jours où me fait comprendre que je suis un problème , il se comporte avec moi comme un pervers narcissique ! Je me remets en questions toujours même si c’est pas moi le soucis !

J’ai accepté tout , son âge 35 ans, ses 2 enfants j’ai accepté de m’engager , d’un côté Hamdoulah je m’en suis rendu compte maintenant avant que je l’épouse mais je suis choquée de son comportement c’est flagrant !

J’ai l’impression d’être prise au piège je veux m’éloigner de lui mais il la contrôle de loin , je me sens faible et j’ai qu’une envie c’est de mettre fin à ma vie ! Je me sens mal et j’ai l’impression que j’ai plus de valeur et que je suis rien du tout !
D
DXF
30 août 2022 03:00
Comment ça il a le contrôle sur toi ?
30 août 2022 03:48
Salam


Le Fait Que Tu Évoques Un Geste Qui Est Haram, Le Suicide Pour Ne Pas Le Nommer. Cette Hurluberlu Ne Changera Pas Et Probablement Son But Est Justement L’État Dans Lequel Tu Ses Actuellement. Éloigne-Toi De Ce Poison Toxique. Si Tu Veux Te RETROUVER. Sinon Il Arrivera À Concrétiser Son But Où Son Espoir? De Te Détruire Pour Se Venger. ..Sauves-Toi !
Citation
Hayat5678 a écrit:
Je suis au bout de ma vie j’arrive pas a l’oublier je l’ai supprimé de partout cet homme qui a faillit être mon mari mais il revient et essaie de me manger le cerveau avec ses je t’aime ! Sauf que cette fois ci je ne cède et ça me fait mal . WAllah je suis sérieuse je suis au plus mal, il est toxique pour moi jai 23 ans et depuis que je parle avec j’ai l’impression d’avoir pris 10 ans de plus , je me retrouve pas du tout heureuse ! Je passe mes nuits a pleurer !


Y’a des jours où il vient me complimenter me dire je t’aime et des jours où me fait comprendre que je suis un problème , il se comporte avec moi comme un pervers narcissique ! Je me remets en questions toujours même si c’est pas moi le soucis !

J’ai accepté tout , son âge 35 ans, ses 2 enfants j’ai accepté de m’engager , d’un côté Hamdoulah je m’en suis rendu compte maintenant avant que je l’épouse mais je suis choquée de son comportement c’est flagrant !

J’ai l’impression d’être prise au piège je veux m’éloigner de lui mais il la contrôle de loin , je me sens faible et j’ai qu’une envie c’est de mettre fin à ma vie ! Je me sens mal et j’ai l’impression que j’ai plus de valeur et que je suis rien du tout !
E
30 août 2022 07:29
Maintenant tu sais pourquoi il a divorcé , si tu ne veux pas finir divorcée aussi , eloignes toi de lui .
K
30 août 2022 07:42
Il sait des choses sur toi ?
30 août 2022 07:44
Salam ma sœur je sors tout juste d’un divorce avec un pervers narcissique.
Il voulait tout contrôler dans son sens et quand sa n’allait pas dans le siens c’était des crises de folies voire même de l’égoïsme à l’état pure .
Je suis resté 6 ans ainsi sans rien dire juste à me taire .
Nos conversations tranquilles tournait seulement autour de l’argent .
Sans compter violence conjugale verbale …
Aujourd’hui je me sens parfaitement bien ainsi que mes enfants .
Il avait pour habitude de prendre ses affaires et partir de la maison à la moindre disputes et arriver à me faire culpabiliser et à retourner la situation à sa sauce et comme à mes habitudes je le reprenait.
La dernière dispute où il est partis il a vu que je ne l’appelait plus lui donnais plus signe de vie donc ne possédait plus un certain contrôle sur moi il a vite essayé sa technique malsaine mais malheureusement pour lui sa na pas fonctionne .
Aujourd’hui il dit m’avoir perdu que j’étais la femme de sa vie qu’il regrettait son acte d’être partie en me frappant et me laissant sans rien .
HamduAllah je me sens revivre et mon moral est excellent .
Seulement les douleurs physiques sont encore là .
Fais attention .
Kheir inshallah
30 août 2022 07:50
Salam Aleykum,

Il va falloir être courageuse et très ferme. Ne laisses plus ce poison entrer en contact avec toi. Tu as pris la meilleure décision en lui mettant un stop. Maintenant faut couper le contact. Vois-le comme un assaillant qui veut t'assiéger, car c'est ce qu'il veut faire. Te détruire.
Vas-tu laisser des prises ou des chances à "quelqu'un" qui veut te détruire??

Ne te fais pas de mal, la santé et l'amour de soi sont des bienfaits inestimables. Ne gâche pas ta vie, ta jeunesse et tes larmes pour un cafard.

Ne restes pas seule avec ce grave problème qui peut te causer des troubles mentaux et physiques à long terme.
Reprends ta vie en main, Allah t'aine c'est pourqupi tu as ouvert les yeux sur ce démon avant de t'enfermer avec ça.

Parles de ta situation, parles à des personnes de confiance, demandes de l'aide pour lui régler son compte, qu'il ne t'approche plus. Il n'y a que la peur de l'autorité qu'ils craignent. Vas aussi à la police déposer plainte pour harcèlement et menaces.

Courage, reprends ta vie en main et sauves-toi, ce n'est pas un jeu.
30 août 2022 08:47
Le problème c'est que tu es amoureuse de lui ce n'est pas le fait qu'il est Pervers Narcissique.
Ca doit être un mec avec bcp de "tchatche" et une grande confiance en lui. Et surtout il connait tes faiblesses.
Arrête de penser avec le cœur mais avec ta tête.
m
30 août 2022 08:55
Salam,

Sois forte, bloque le de partout et ne lui laisse plus d'occasion de te blesser ou chambouler.
Tu le dis toi-même, tu es malheureuse comme la pierre, donc non ce que tu ressens ce n'est pas de l'amour, c'est juste l'emprise qui te fait croire ça.

Remercie Allah de t'avoir ouvert les yeux avant le mariage.
1
30 août 2022 09:35
Salam,

Attention à ces termes à la mode (pervers narcissique), cela a tendance à déresponsabiliser car en l'occurrence tu as une part de responsabilité.
Si tu ne souhaites plus te marier avec lui, dis lui et si ce n'est pas entendu, fais intervenir un proche et change de numéro si nécessaire.
30 août 2022 09:48
Saalam,

Franchement, vous abusez de fréquentez des hommes divorcés avec enfants !
Et faut vraiment avoir un culot pour parler et envisager un engagement avec!

Tu n'as pas pu trouvé un célibataire qui à ton profil., pourquoi ?!

C'est pourtant pas compliqué :
Une culotte propre doit être avec un slip propre !

Bon ... El hamdulillah... Allah et Ses anges t'on préservé de ce gros minable.

Le protocole de conduite : c'est soit tu porte plainte pour harcèlement, chantages, insultes...

Pour info, le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique.
La répétition de d'appels téléphoniques, de SMS ou de messages sur les réseaux sociaux.
Faut savoir que Le harcèlement numérique constitue aujourd'hui une menace particulièrement importante.

Soit si tu as un oncle ou/ et frère vous le metter à genoux en lui brisant sa bouche, ses mains et ses entrejambes.
Ou tu payes la prestation en planifiant doucement mais sûrement !

Pour rappel, le magrebins comprend qu'avec le bâton ! ... c'est comme ça donc faut pas s'en priver.

Tu as 23 ans, n'ai pas peur... et entoure toi avec des personnes bienveillantes et bienfaisantes.

Fait des douas auprès de ton créateur et maudit ce cafard dans tes prières.

Courage... tu es forte puisque n'oublie pas tu as su fréquenter un divorcé avec enfants... donc l'oublier et couper tout contact et porter plaint, etc .... tu seras BIEN le faire !

InshAllah kreil....

Ps : va quelques jours pour un spa, détente... ca va te faire du bien.
C
30 août 2022 10:04
Oui la solution c'est d'en parler à ta famille.

Tu lui avait dit stop mais il continue, c'est du harcèlement, il n'y a pas d'amour quand ça devient au delà de toute décence et savoir vivre. Il doit respecter ton choix, point.

Entoure toi de ta famille, ne t'isole pas dans cette relation car il sent ta faiblesse et l'ouverture que tu lui laisses, ne le laisse plus rien espérer c'est ça qui mettra un terme à son délire, implique les hommes de ta famille afin qu'il se calme définitivement.
/
30 août 2022 10:27
Tu peux cesser avec tes généralités sur les hommes divorcés (avec ou ss enfants) et tes "slips" dégueulasses", t en deviens ridicule
Tu ne connais pas leurs histoires




Citation
Tunlyn a écrit:
Saalam,

Franchement, vous abusez de fréquentez des hommes divorcés avec enfants !
Et faut vraiment avoir un culot pour parler et envisager un engagement avec!

Tu n'as pas pu trouvé un célibataire qui à ton profil., pourquoi ?!

C'est pourtant pas compliqué :
Une culotte propre doit être avec un slip propre !

Bon ... El hamdulillah... Allah et Ses anges t'on préservé de ce gros minable.

Le protocole de conduite : c'est soit tu porte plainte pour harcèlement, chantages, insultes...

Pour info, le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique.
La répétition de d'appels téléphoniques, de SMS ou de messages sur les réseaux sociaux.
Faut savoir que Le harcèlement numérique constitue aujourd'hui une menace particulièrement importante.

Soit si tu as un oncle ou/ et frère vous le metter à genoux en lui brisant sa bouche, ses mains et ses entrejambes.
Ou tu payes la prestation en planifiant doucement mais sûrement !

Pour rappel, le magrebins comprend qu'avec le bâton ! ... c'est comme ça donc faut pas s'en priver.

Tu as 23 ans, n'ai pas peur... et entoure toi avec des personnes bienveillantes et bienfaisantes.

Fait des douas auprès de ton créateur et maudit ce cafard dans tes prières.

Courage... tu es forte puisque n'oublie pas tu as su fréquenter un divorcé avec enfants... donc l'oublier et couper tout contact et porter plaint, etc .... tu seras BIEN le faire !

InshAllah kreil....

Ps : va quelques jours pour un spa, détente... ca va te faire du bien.
30 août 2022 10:40
N'importe quoi, tu délire mais t grave toi.
No no
la violence n’est pas la solution mais le problème. L’erreur serait de penser que la violence est humaine. Elle est fondamentalement inhumaine.

et puis tu parle de violence de slip de bâton...... tu salis les magrébins
pffffffffffff en + tu parle de douas

t copmletement folle allah yster menek

Citation
Tunlyn a écrit:
Saalam,

Franchement, vous abusez de fréquentez des hommes divorcés avec enfants !
Et faut vraiment avoir un culot pour parler et envisager un engagement avec!

Tu n'as pas pu trouvé un célibataire qui à ton profil., pourquoi ?!

C'est pourtant pas compliqué :
Une culotte propre doit être avec un slip propre !

Bon ... El hamdulillah... Allah et Ses anges t'on préservé de ce gros minable.

Le protocole de conduite : c'est soit tu porte plainte pour harcèlement, chantages, insultes...

Pour info, le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique.
La répétition de d'appels téléphoniques, de SMS ou de messages sur les réseaux sociaux.
Faut savoir que Le harcèlement numérique constitue aujourd'hui une menace particulièrement importante.

Soit si tu as un oncle ou/ et frère vous le metter à genoux en lui brisant sa bouche, ses mains et ses entrejambes.
Ou tu payes la prestation en planifiant doucement mais sûrement !

Pour rappel, le magrebins comprend qu'avec le bâton ! ... c'est comme ça donc faut pas s'en priver.

Tu as 23 ans, n'ai pas peur... et entoure toi avec des personnes bienveillantes et bienfaisantes.

Fait des douas auprès de ton créateur et maudit ce cafard dans tes prières.

Courage... tu es forte puisque n'oublie pas tu as su fréquenter un divorcé avec enfants... donc l'oublier et couper tout contact et porter plaint, etc .... tu seras BIEN le faire !

InshAllah kreil....

Ps : va quelques jours pour un spa, détente... ca va te faire du bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/22 10:51 par zoohraa.
1
30 août 2022 10:48
heureusement qu'on est pas susceptible ptdr

Citation
Ab Fab a écrit:
Tu peux cesser avec tes généralités sur les hommes divorcés (avec ou ss enfants) et tes "slips" dégueulasses", t en deviens ridicule
Tu ne connais pas leurs histoires
30 août 2022 11:19
Au contraire... le bâton est une éducation pour les cafards aux slips dégueu!

Dent pour dent
Nez pour nez ...
Un moment, il faut pas hésiter ...


Et pour les slips sames ... Pas besoin de salir le magrebin... il sait très bien le faire seul !

Je souligne simplement cette hypocrisie des moeurs immondes mais minimisés par les mères et pères de culture musulmane du magreb et de la péninsule arabique !

C'est honteux !

Mais faut pas hésiter à le dire et à le rendre public !
Tu sembles minimiser ces moeurs ... mais c'est une réalité...

Allah y oster des mounafikir ou qui minimise comme toi. Ameen !




Citation
zoohraa a écrit:
N'importe quoi, tu délire mais t grave toi.
No no
la violence n’est pas la solution mais le problème. L’erreur serait de penser que la violence est humaine. Elle est fondamentalement inhumaine.

et puis tu parle de violence de slip de bâton...... tu salis les magrébins
pffffffffffff en + tu parle de douas

t copmletement folle allah yster menek
N
30 août 2022 11:31
Salam

C'est pck tu lui laisses toujours une demie porte ouverte il arrive à passer coûte que coûte t'es pas assez persuasif un blocage de partout c'est radicale tu ne crois pas ?

Tu as peur de quoi qu'il débarque chez toi avec ses bambins ? lol je ne pense pas non et puis même si ca arriverait "je ne veux plus entendre parler de toi" je sais pas quel mec va rebondir dessus ça refroidirait la majorité on est pas dans une série turque ici .

Si il se permets ce genre de comportement c'est qu'il te sens hésitante alors il joue et c'est également flatteur pour son ego d'homme de gérer une petite fleur de 23 ans il a rien à perdre mais tout a y gagner ce qui n'est pas ton cas

La balle est dans ton camp hayat mais il ne t'aime pas la première chose à faire quand on aime sa future compagne de vie c'est de la rassurer tu dis dans ton précédent post qu'il avait changé bah oui son rôle de séducteur est accomplie lol réveille toi
R
30 août 2022 12:01
Je te lis depuis un moment, je m inquiète car ça ne s'arrange pas tu es en train de sombrer tu parles de suicide , de contrôle , il faut absolument l'aide de ta famille de tes amis bref un truc parce que là ça ne va plus du tout tu es en train de te ruiner la vie et le moral les séquelles seront indélébiles et je ne te juge pas au contraire je te comprends très bien, mais tu as l'air isolée alors que c'est le moment fetre entourée
30 août 2022 13:30
Toi 23
Lui 35, divircé, 2 enfants et tu te demande pourquoi ca ne vas pas ?


Je rappelle un chiffre : seul 4% de la population est PN. Soit au pire 2% des hommes.

Mais bon, PN c est tellement facile de le sortir pour justifier ses echecs....
30 août 2022 13:37
Pourquoi tu postes ?

Les Yabis n'ont pas arrêté de te mettre en garde le concernant et tu continues quand même de le fréquenter. Donc ça sert à quoi de venir ? Au final tu ne tiendras pas compte de nos avis, non ?

C'est si difficile de le bloquer complètement et d'arrêter de lui parler ?

Bref, je renvois à ma signature.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/22 13:41 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook