Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement de ma mère
i
25 avril 2015 21:27
Salem, alors voilà aujourd'hui je vais essayer de vous raconter le comportement de ma mère sa fait maintenant 7 ans que plus les jours passent plus elle change de visage. Sa a commencé par des engueulades puis par de la violence ( mais bon encore sa ce n'était rien), maintenant elle nous INSULTES devant notre père.Avant mon père lui disait "Ferme la" maintenant il ne réagit plus elle lui a bien tourner le cerveau ,il reste comme meme respectable avec nous. Chez nous il n'a pas de confiance elle ne nous laisse jamais sortir et puis elle nous insulte de tous.On est toujours la à faire le ménage puis elle vient le démollire elle appelle mon père et lui dit c'est sale ect...

Ce n'est vraiment plus possible quand on fait la prière elle commence à crier elle nous sort "toujours et toujours la prière il y a que sa a faire ici" "vous priez Dieu pcq vous avez fait des conneries "(elle ne fait pas la prière) elle va souvent voir des voyantes et ses voyantes lui donne des choses bisarre. Quand elle crie son visage devient bizarre c'est vraiment inexplicables , je rigole quand elle me crie mais cela me fait plutôt peur je ne la reconnais pas des fois elle va etre super puis d'un coup son humeur change( mais la plupart du temps elle est le sheitane en personne). Je me demande si elle n'a pas de Djinns car son comportement et de plus en plus insupportable. Je ne vous cache pas que je lui répond meme si elle a beau me taper cela ne me change plus rien, avec tous ce qu'elle me dit je ne peut pas fermer ma bouche. Elle nous souhaite que du malheur ,que quand on auras des enfants qu'ils soient handicapés elle nous souhaite une mort atroce tous ce que une mère ne doit pas dire. Quand je lui dit maman va te mettre à la prière elle me dit ' Oh ta gueule, arrete de te croire supérieur pcq tu l'as fait,tu n'est qu'une merde ..." ect.

Je vous est écrit pour que vous me donniez un point de vu et que vous pensez quoi de son comportement?
Merci d'avance.
25 avril 2015 22:37
je ne comprends pas ces mères qui maudissent leurs enfants , si elle va voir des voyante c'est sûr qu'à force son comportement devient détestable , enfin le seul conseil que je peux te donner c'est de patienter et dés que tu en as l'occasion va t-en en douceur

bon courage
26 avril 2015 10:00
salam
les maman de certains yabi sont mechantesperplexe
26 avril 2015 13:29
Salam

le verre est plein. elle est tellement frustrée, tendue que la moindre chose l'irrite. elle est devenue vulnérable et hypersensible aux émotions.
que faire?:
- savoir ce qui la stresse de façon objective.
- l'ecouter, pour l'aider à se vider.
26 avril 2015 14:34
Si tu as connu ta mère autre qu'elle est maintenant c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui ne vas vraiment pas. Ton père doit s'imposer ce n'est pas normal qu'il laisse sa femme maltraitée ses enfants et qu'il reste sans rien dire . Si tu entretien un bon rapport avec ton père essaye de lui en parler, dit lui ce qui ne va pas et qu'il fasse en sorte d'essayer de calmer ta maman.
ce qui me choque c'est le fait que ta mère ne fait pas la prière . Elle a perdu la foi?
Pourquoi va t-elle voire des voyantes ?
Essaye de parler a ta mère, mais de trouver les bons mot pour ne pas l'irriter et l'énerver .
i
28 avril 2015 01:49
Salem, j'ai déjà essayé mais rien n'y fait mon père a beau lui parler,mtn elle ne crie plus devant lui... Je pense bien la ramener chez un imam mais je ne sais pas comment m'y prendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook