Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon comportement marre
B
28 septembre 2020 13:49
Salam à vous tous j’espère que vous allez bien ? J’aimerais avoir des conseils pour mon comportement vis à vis de mon copain. Il me reproche de pas trop lui envoyer de msg et quand je lui en envoie il me donne pas l’heure aujourd’hui j’ai juste peter un câble en disant une mauvaise chose . Il m’a appelé en larme car il n’en peu plus de mon comportement et je lui et dit je te fais du mal et je m’en veux mais au tel il m’a crié dessus et m’a dit ça fait 3 jours que tu me manque de respect j’ai juste sorti un tg et je lui dit prend moi pas quand t’en a envie je suis pas ta pigeonne contrairement à ce que lui me sort Les insultes de ouf . C’est moi ou il me fait passer pour un monstre il m’a dit le prochain partage de çable tu va en avoir une dans ta gaule mais je comprends il se mais dans es êtes pour un petit message de débile . J’ai l’impression que c moi là je suis un monstre il me dit change change sinon tu va me payer .auder moi
28 septembre 2020 13:51
dans ta "gaule" ??.
28 septembre 2020 14:01
Salam

Dans Sa Gueule ! Il ne faut chercher la petite Bête ?? ? !
Citation
Jennet' a écrit:
dans ta "gaule" ??.
28 septembre 2020 14:01
Mais alors là, j'ai rien compris.
H
28 septembre 2020 14:21
"Partage de câble" c'est beau l'amour ptdr
PlayStation 3
28 septembre 2020 14:32
Salam

Ton Copain Te Manipule ! Sois courageuse et laisse-le Un Bon
Moment Mijoter et tu en Tireras les meilleures Conclusions.
Les débuts sont chaotiques, quel sera l’avenir, Si Avenir Il Y a .
Citation
Bskg a écrit:
Salam à vous tous j’espère que vous allez bien ? J’aimerais avoir des conseils pour mon comportement vis à vis de mon copain. Il me reproche de pas trop lui envoyer de msg et quand je lui en envoie il me donne pas l’heure aujourd’hui j’ai juste peter un câble en disant une mauvaise chose . Il m’a appelé en larme car il n’en peu plus de mon comportement et je lui et dit je te fais du mal et je m’en veux mais au tel il m’a crié dessus et m’a dit ça fait 3 jours que tu me manque de respect j’ai juste sorti un tg et je lui dit prend moi pas quand t’en a envie je suis pas ta pigeonne contrairement à ce que lui me sort Les insultes de ouf . C’est moi ou il me fait passer pour un monstre il m’a dit le prochain partage de çable tu va en avoir une dans ta gaule mais je comprends il se mais dans es êtes pour un petit message de débile . J’ai l’impression que c moi là je suis un monstre il me dit change change sinon tu va me payer .auder moi
28 septembre 2020 14:44
Des insultes, des menaces tu trouves que c'est normal dans un couple, à quoi bon supporter tout ca Heu
28 septembre 2020 14:49
Salam Aleykoum

La "GAULE" ? moody smiley C'est ce que César à dit quand il a vu Cléopâtre ça "J'ai eu la Gaule" ptdr
C
28 septembre 2020 14:53
Vos comportements a tous les 2 sont inacceptables.

Je n'imagine meme pas si un jour vous avez des enfants
quel exemple leur donnerez-vous Ill
28 septembre 2020 15:11
La grande classe ce couple!
28 septembre 2020 15:29
ptdr tu as les mêmes références que moi

- La gaule du pêcheur
-la gaule de l'homme , oups pardon confused smiley
-la gaule de Vercingétorix
-La gaule en forme de barre de fer pour descendre un rideau , par exemple.

Elle est belle la langue française, un mot veux dire tellement de choses , j'adore.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

La "GAULE" ? moody smiley C'est ce que César à dit quand il a vu Cléopâtre ça "J'ai eu la Gaule" ptdr
28 septembre 2020 15:40
Hahaha moi franchement ça m'a directement fait penser à César ptdr

Citation
LaSienne a écrit:
ptdr tu as les mêmes références que moi

- La gaule du pêcheur
-la gaule de l'homme , oups pardon confused smiley
-la gaule de Vercingétorix
-La gaule en forme de barre de fer pour descendre un rideau , par exemple.

Elle est belle la langue française, un mot veux dire tellement de choses , j'adore.
28 septembre 2020 15:47
ptdr moi aussi, tu es pas le seul, il faut qu'on arête de voir Astérix et Obélix .

T'avais vu le dernier, Astérix Au service de Sa Majesté, tu as aimé, pour moi c'était bof.

Citation
Shisui25 a écrit:
Hahaha moi franchement ça m'a directement fait penser à César ptdr
28 septembre 2020 15:49
Haha ptdr
J'avais vu quelques extrait non je l'ai pas regarder celui-ci c'est vrai tiens perplexe
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr moi aussi, tu es pas le seul, il faut qu'on arête de voir Astérix et Obélix .

T'avais vu le dernier, Astérix Au service de Sa Majesté, tu as aimé, pour moi c'était bof.
28 septembre 2020 15:50
Selem,

La limite du manque de respect verbale est dépassé dans les 2 sens.

Par la suite, il est en larme okkkk..

Par la suite il te dit de changer ou bien tu va en manger une

Et bien ? sur quoi demande tu de l’aide Exactement ?

Tu répond à sa demande (du fait de + communiquer avec lui ) et la boum retournement de situation.

Mais d’après ton récit les tords sont partagés fait ce calmer ça passera ?
28 septembre 2020 16:09
Regarde le, moi j'ai pas trop aimé. Généralement les derniers opus sont pas bon.
Citation
Shisui25 a écrit:
Haha ptdr
J'avais vu quelques extrait non je l'ai pas regarder celui-ci c'est vrai tiens perplexe
28 septembre 2020 16:13
Zidane qui fait une passe a Debbouze qui déborde et TIRE!!!!
GAUUUUUULLLE!!! GAUUUUUULLLLE!
28 septembre 2020 16:15
C'est pas faux, en revanche j'aime bcp aussi les anciens films, du genre les Charlots les Bidasses tu connais je pense, qu'est-ce qu'ils sont bien ceux-là ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Regarde le, moi j'ai pas trop aimé. Généralement les derniers opus sont pas bon.
28 septembre 2020 16:21
la 7eme compagnie c'etait pas mal aussi
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est pas faux, en revanche j'aime bcp aussi les anciens films, du genre les Charlots les Bidasses tu connais je pense, qu'est-ce qu'ils sont bien ceux-là ptdr
28 septembre 2020 16:23
Haha c'est vrai j'ai aimé ?
Citation
Norman Bates a écrit:
la 7eme compagnie c'etait pas mal aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook