Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement de mon mari me met à bout
s
19 septembre 2015 09:54
salam a tous et a toute . si je vien sur leete forum c'est que je ne sais plus ou donnez de la tete . marié depuis un ans a mon maris tous se passais bien hamdoulileh . jusqua c'est quelques moi ou notre couple et en chute libre . toute a comencer depuis que ma belle sœur se met a dirigé mon mari lui donnan des ordre comment vivre en couple mon mari tres proche de sa sœur lui raconte tous se qui passe au domicile .mon mari me reproche toujours detre negatif alors que c'est faux je ne suis pas negatif je ne tolere juste pas que sa sœur ce mel de notre menage mon mari travail dans la ville de sa sœur toute la semaine je ne le vois pas comme les moyen financier nous permet pas de faire les allez retour du coup toute la semaine chez sa sœur elle le monte comme une horloge le seul jour dans la semaine je le vois sa part en conflit pour un oui pour un non jai essayez de dialoguer comuniquer essayé de temperé les chose ecouter a chaque fois c'est pas pareil . depuis quelque moi jai apris quelque moi jai apris que jetais enceinte de quelque moi il nest pas du tous present pour ma grossess je fais tous tte seul nous avon eu un conflit ma belle mere ma belle sœur non pas areté de marceler me denigrant pour rien jai fini au urgence ulcere nerveu jenvoie un sms a mon mari lui disans que je suis au urgence meme pas fichu de prendre des nouvelle au moin du bébé si il allais bien ! je ne c'est plus quoi faire c'est ma premiere grossess mais ma belle famille me fais vivre en enfer ! jai reconu mes tord le faite detre enceinte les premier moi jetais agressif mais fallais pas qui men veu c'est les ormone mais il bloque sur sa jen est marre! ( CECI EST UN POSTE DE QUELQUE JOURS POUR CEUX QUI NE LON PAS LUS)

aujordui si je fais appel encore une fois sur ce forum la situation as pa evolué hier javais une ecographies de la fin du premier trimestre monsieur etais au courant as meme pas eté fichu denvoyer un sms pour prendre des nouvel de la grossess o moin ! aujordui malgres ma patience comence atteindre cest limite ! je cest dou vien le probleme de la chute libre mais quand je lui en parle il ne veut rien savoir pour moi cest moi la mauvaise a cose de mon debu de grosesse dificile. avais vous des conseille merci
19 septembre 2015 09:59
Est ce bien sa sœur..?perplexe
m
19 septembre 2015 10:45
Je me demande comment font ces gens ki s'en battent les reins de leurs progéniture?? Et de leurs femmes par la même occasion
s
19 septembre 2015 10:48
c'est la question je me pose . merci pour ta reponse
s
19 septembre 2015 10:58
La façon dont tu décris les choses me fait penser que vous êtes séparés. Il ne prend plus de tes nouvelles et il ne vit pas avec toi.
Il sert à quoi ton mari? Tu travailles ?

Éclaircis la situation avec lui parce que c'est pas normal de plus donner de nouvelles
s
19 septembre 2015 11:00
Citation
mafillequejaime a écrit:
Je me demande comment font ces gens ki s'en battent les reins de leurs progéniture?? Et de leurs femmes par la même occasion


La brigade défendeuse des mauvais pères et maris ne va pas tarder à rappliquer.
s
19 septembre 2015 11:07
salam il me sert a rien je le vois une fois dans la semaine c'est conflit il me sort se que sa sœur lui a monté le crane toute la semaine il vien me le redire je ne est pas obligé dalez travailé vers sa sœur mais il met ya juste la ba qui la trouvé du boulo ! jai essayé de parlé comuniquer mais avec lui c'est moi la mauvaise nous somme pas separé mais je envisage car jai patienté comuniqué mais a chaque conflit je ressois des appel de ma belle mere et il va se plaindre vers mes parent mes hamdouleh ma famille savent mon comportement! et non actument je suis au chomages je travailles pas la boite ou je bossais et fermé
19 septembre 2015 11:55
C'est con ce que je vais dire mais je m'en bat les steaks, il n'avait qu'à épouser sa soeur puisque c'est elle qu'il écoute, c'est elle qui gère sa vie..........quel relou!!!!

Puis ces BS qui se gênent pas de fourrer leur nez partoutthumbs down, j'espère qu'elles tombent sur des BS pire qu'elles pour les faire baver et leur ouvrent les yeux sur les sales coups qu'elles font subir aux autres.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
S
19 septembre 2015 12:08
c'est bizarre comme à chaque fois qu'une femme en a plus que marre de patienter, de pardonner, de supporter, qu'elle envisage très sérieusement de divorcer, qu'elle est à bout, elle est enceinte

quand elle était mariée sans enfants, elle prenait sur elle...
s
19 septembre 2015 12:37
Citation
Sanaa_36 a écrit:
c'est bizarre comme à chaque fois qu'une femme en a plus que marre de patienter, de pardonner, de supporter, qu'elle envisage très sérieusement de divorcer, qu'elle est à bout, elle est enceinte

quand elle était mariée sans enfants, elle prenait sur elle...


Quand elles n'ont pas d'enfants, elles pensent qu'elles ont la possibilité de partir et de ce fait ne partent pas.

Quand elles ont des enfants, elles se sentent prises au piège et veulent se prouver que la liberté qu'elles avaient avant existe encore.
19 septembre 2015 13:55
Explique nous ni peu plus ce qui c'est passé au début de grossesse tu dis qu'il t'en veux , que tu as été agressive ? Il s'est passé quoi exactement pour que son comportement se modifie ?
S
19 septembre 2015 14:17
Citation
sosp a écrit:
Quand elles n'ont pas d'enfants, elles pensent qu'elles ont la possibilité de partir et de ce fait ne partent pas.

Quand elles ont des enfants, elles se sentent prises au piège et veulent se prouver que la liberté qu'elles avaient avant existe encore.


non mais j'ai l'impression qu'elles prennent conscience qu'elles ne sont pas épanouies dans leur mariage qu'une fois qu'elles tombent enceintes.

Les problèmes ne surviennent pas avec l'arrivée du bébé, ils existaient bien avant

Puis on a droit au couplet "je reste pour mes enfants.."
M
19 septembre 2015 14:46
Bonjour

Fais un effort d'écriture stp.
Sinon c'est quoi les maris de pacotilles que vous épousez?!
Menace ton mari de partir si il n'agit pas, parle lui très sérieusement et parle à sa soeur également.
Ne te laisse pas faire, tu n'est pas une serpillière.
Ton mari est mauvais, tu es sa femme et sa place est à tes côté et c'est tout.
Sois forte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/15 14:54 par Munduki96.
s
20 septembre 2015 15:19
Citation
Sanaa_36 a écrit:
non mais j'ai l'impression qu'elles prennent conscience qu'elles ne sont pas épanouies dans leur mariage qu'une fois qu'elles tombent enceintes.

Les problèmes ne surviennent pas avec l'arrivée du bébé, ils existaient bien avant

Puis on a droit au couplet "je reste pour mes enfants.."

Oui c'est ça mais la différence entre les deux moments: l'avant et l'après c'est la possibilité ou pas de partir. C'est la liberté
20 septembre 2015 19:26
Salam
Pourquoi se comporte t'il ainsi envers toi et son futur enfant ?! Y a des hommes bon sang qui mériteraient de finir seul ... Sa me désole ce genre de comportement remplis d'ingratitude a ton égard beaucoup devraient se rendre compte que la femme est une chose précieuse a ne point délaisser . Et au lieu de se comporter en homme mature Monsieur préfère esquiver et faire le sourd d'oreille c'est toi qui vois et qui est maitre de tes décisions mais sans vouloir t'inquiter fouille du coté de ta bs y a vraiment quelque chose de louche la dessous reste a savoir quoi .perplexe
20 septembre 2015 20:45
Pourquoi faire 1 enfant dans cette situation... A toi de faire intervenir un homme de ta famille pour remettre les choses en places!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook