Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le comportement du mari
15 août 2012 13:54
salamalecom, est ce que le mari sous les nerfs du manque de nicotine (voir autre post) à le droit de dire des méchanceté à sa femme, tu style la vache, quand il m'appelle hei au lui de m'appeler par mon prénom, il me rabaisse chaque fois me critique, bref malgré les efforts il trouve toujours quelque chose, l'autre jour il cherchait quelque chose qu'il avait utiliser en dernier et bien c'"était de ma faute et ralait, souvent regrettre d'être marié avec moi, on a 2 enfants ensemble, et à dit à mon fils qui m'a dit ne le dit pas j'ai dit non wallah je ne le dit pas, 8 ans et demi mon fils plusieurs fois papa me dit qu'il aurait préferer une arabe que moi et puis lorsqu'il a sa dose de nicotine on dirait un ange puis rebelotte, il me dégoute je n'ai même pllus envie d'aller au lit avec lui, quand on fait l'amour, c'est asser rapide comme ca lui il prends son plaisir et au plus vite fini au plus vite tranquille, mais j'ai toujours des sentiments pour lui ca fait 10 ans qu'on est ensemble et j'ai essayer de lui dire ce que je ressends il me dit si t'es pas contente tu n'a qu'a divorcer! est ce un comportement d'un musulman ca? lui qui se dit bon musulman! sera t'il puni par allah et a t'il une mauvaise action pour chaque mauvaise parole a mon égard merci de m'avoir lue et de me répondre
l
15 août 2012 14:33
Si tu es une bonne épouse et que tu n'as rien a te reprocher et bien Mr devra rendre des compte a Allah swt. Car Dieu a interdit l'injustice. Voila continue a prier et ne désespère pas la roue finira par tourner inchallah
15 août 2012 17:56
merci lina, non je ne désespère pas, je n'ai pas l'intention de quitter l'islam ou autre je fais beaucoup d'invocation à dieu, voila aujourd'hui aucune reproche il etait super calme même sans cigarette smiling smiley je sais que dans le couple il y a des hauts et des bas mais je n'aime pas les bas, j'aime pas qu'il rale pour tout ou rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook