Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un comportement insupportable ( ... )
7
777
9 mars 2018 21:28
Salam Aleykoum / Bonsoir le Forum

Selon vous, un comportement qui venait à vous être détestable, insupportable de la part de votre partenaire, lequel ?
Hormis l'infidélité et la trahison car je crois que personne n'aimerai ceci en général.

Pour ma part. Je ne pourrai pas accepter un tel comportement tel que "la naïveté excessive" c'est-à-dire au point que l'ignorance prend place lorsque je met en garde ma partenaire contre tel chose ou intel ou bien le lui faire un rappel pour son bien car je sais que cette chose lui sera un mal pour elle et de l'en éloigné le plus possible mais qu'elle ignore tout de même en prenant la chose à la légère... c'est agaçant à vrai dire.


Et vous ?
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
9 mars 2018 21:30
La mauvaise foi
L'entêtement dans le mal
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
9 mars 2018 21:30
Trop têtu jamais d’accord même quand il a tort
J
9 mars 2018 21:31
Wa alaykoum Salam qu'il ne me comprenne pas et ne fasse pas assez attention à se que je ressent
W
9 mars 2018 21:31
Il n’y a pas que l’infidélité
Moi sa serait je pense le mensonge et la trahison le manque de respect totale envers moi les cachoteries je pense que ça je ne le supporterai pas
9 mars 2018 21:33
Le gars qui a des oursins dans ses poches
Ou celui qui me méprise en se prenant pour Eisten
Narcisse celui qui est capable de se rouler une pelle en se voyant dans un miroir ...
La feignasse a qui il faut carrément faire ses lacets comme un gosse !
Le gueulard , je suis capable de me tirer sur le champ car je ne supporte pas les hystéries ...
Le lache qui fuit et qui donne le change en disant je suis un bonhomme Moi ———-> mais la ferme
9 mars 2018 21:34
Me discréditer devant les gens
Pour paraître le plus intelligent

Ça ça m'énerve pour de vrai
H
9 mars 2018 21:34
Manque de propreté et de rigueur
Têtu et qui n'admet jamais avoir tord
Mensonges
Les gens qui crient ou parlent fort
Râleur
Manque d'humour
9 mars 2018 21:35
Salam!

A part l'infidélité je pense que je pourrai patienter et faire des concessions. smiling smiley
S
9 mars 2018 21:37
Pour pas répéter la même chose, ce que je trouverais détestable c'est le fait qu'elle soit froide, manque de compassion, fasse de fausses accusations, me méprise dans l'attitude et les paroles.
k
9 mars 2018 21:38
Personnellement la seule chose que je déteste (mais pas que chez son partenaire) c’est le mensonge, le manque d’honnêteté
l
9 mars 2018 21:38
salam,qu'il me rabaisse devant les gens et qu'il ne prenne pas sa douche tous les jours!c'est inadmissible pour moi!
Citation
777 a écrit:
Salam Aleykoum / Bonsoir le Forum

Selon vous, un comportement qui venait à vous être détestable, insupportable de la part de votre partenaire, lequel ?
Hormis l'infidélité et la trahison car je crois que personne n'aimerai ceci en général.

Pour ma part. Je ne pourrai pas accepter un tel comportement tel que "la naïveté excessive" c'est-à-dire au point que l'ignorance prend place lorsque je met en garde ma partenaire contre tel chose ou intel ou bien le lui faire un rappel pour son bien car je sais que cette chose lui sera un mal pour elle et de l'en éloigné le plus possible mais qu'elle ignore tout de même en prenant la chose à la légère... c'est agaçant à vrai dire.


Et vous ?
k
9 mars 2018 21:40
Carrément tu mets la douche au meme rang que le rabaissement devant lés autres ? ptdr

Citation
louisa56 a écrit:
salam,qu'il me rabaisse devant les gens et qu'il ne prenne pas sa douche tous les jours!c'est inadmissible pour moi!
9 mars 2018 21:42
Fille trop têtue et trop fière
9 mars 2018 22:16
- Le mec qui me manquerait de respect, je dis pas de faire des pirouettes mais y'a des manières de parler aux gens et surtout de parler des gens.
- Le mec qui ferait le généreux avec les autres et le crevard avec moi
- Le mec qui voudrait les droits du mec musulman sans les devoirs qui vont avec


voila
W
9 mars 2018 22:28
On est là à pointer le truc qu’kn Supporterais pas chez l’autre mais nous sommes nous meilleurs ou parfait n’avons nous pas des défauts ?!?!
Soyons pas hypocrite citons donc nos défaut même si c’est Pas évident d’etre Objectifs

Moi je suis froide et aucune patience devant la conassité des gens je démarre au quart de tour

Nous avons tous des défauts et des qualités qu’allah Nous pardonne
Citation
Solitaire9 a écrit:
Pour pas répéter la même chose, ce que je trouverais détestable c'est le fait qu'elle soit froide, manque de compassion, fasse de fausses accusations, me méprise dans l'attitude et les paroles.
R
9 mars 2018 22:38
- L'entêtement, la mauvaise foi, c'est insupportable.
- Les cachotteries, le mensonge.
- Un homme avec un coeur froid, qui a pas de compassion ou d'émotions envers certaines situations de la vie.
- l'orgueil,
- Un homme qui joue au pieux et qui se sent pas mal sur de lui alors qu'au fond, il respecte pas ses devoirs religieux et n'a pas assez de savoir et aucune sagesse religieuse.
- le.narcissisque qui reste longtemps dans la salle de bains, ça doit sûrement être l'horreur lol
P
9 mars 2018 22:50
Les comportements qui me sont insupportable -> qu'on dérange mes enfants ou qu'on leur fasse du mal, je ne pourrais pas supporter.
Le manque de considération.
L'irresponsabilité.
Que l'autre manque d'intérêt pour moi, style je le saoule en tout, il trouve tout ce que je fais nul, il me trouve moche.
Le fils à maman, que l'homme me fasse passer après les autres.
La radinerie.
Je vais m'arrêter là parce que la liste est très longue.
S
9 mars 2018 22:54
Amîne, désolé si tu as mal pris quelque chose )

J'ai mis des choses désagréable mais pas forcément insupportable et toutes les choses qui sont cités ne sont pas au même niveau. J'ai un idéal, même si dans la réalité c'est différent.

Oui, j'ai des défauts mais je m'en suis tenu au sujet )
J'aurais mieux fait de m'abstenir.
Citation
Warda88 a écrit:
On est là à pointer le truc qu’kn Supporterais pas chez l’autre mais nous sommes nous meilleurs ou parfait n’avons nous pas des défauts ?!?!
Soyons pas hypocrite citons donc nos défaut même si c’est Pas évident d’etre Objectifs

Moi je suis froide et aucune patience devant la conassité des gens je démarre au quart de tour

Nous avons tous des défauts et des qualités qu’allah Nous pardonne
W
10 mars 2018 08:02
Ah non je le prend pas mal du tout pas du tout c’est juste que c’est bien aussi d’etre Conscient de soit même tu sais parfois la vie nous amène à être des personnes detestable mais quand on en a conscience on peut être amener à se corriger soit même

Après il y a ceux qui ne sont pas conscient ou ne veulent pas se corriger pas grave la vie continue

Je te remercie pour ton sujet c’est bien de connaître les avis de chacun car chacun voit midi à sa porte yawning smiley
Citation
Solitaire9 a écrit:
Amîne, désolé si tu as mal pris quelque chose )

J'ai mis des choses désagréable mais pas forcément insupportable et toutes les choses qui sont cités ne sont pas au même niveau. J'ai un idéal, même si dans la réalité c'est différent.

Oui, j'ai des défauts mais je m'en suis tenu au sujet )
J'aurais mieux fait de m'abstenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook