Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement inacceptable •
g
12 décembre 2017 20:48
Oui pareil pour moi sauf qu au debut il me suivait à pied et je suis de nature tres mefiante wa hamdollilleh donc je le regardais puis il a compris que j avais capté son vice donc il part dans un autre chemin donc moi tranquille je continue ma balade jusqu a ce que j arrive devant ma destination qui etait la bibliotheque et là elle etait fermee et donc personne à l horizon jusqu a ce que j aperçois le mec en voiture donc je fais mine de pas flipper et je marche tranquille et lui se gare et laisse le moteur allumé,j arrive à un tournant et je mets à courrir comme jamais et il me poursuit avec sa voiture wallah je m en souviendrais toute ma vie et je me cache derriere un gros poteau en faite c etait des arcades,le mec me cherche en faisant une dizaine de tours puis fini par partir...j ai retenu sa plaque mais j en ai rien fait,je suis rentrée chez moi comme ci de rien n etait...en tout cas c etait flippant.
Des fois je me dis j aurais pu finir comme ces filles violees assassinees et jamais retrouvees mais hamdollilleh Allah m a epargné.
Faut vraiment faire attention quitte à passer pour une parano,perso des qu il y a un homme derriere moi je m arrete et laisse passer aucune confiance.
Citation
Imperfection a écrit:
Bah oui c'était un homme .
C'est pas une femme qui va me suivre un peu de logique ?

Un homme de ma famille m'aurait interpelé au lieu de me suivre comme un pervers .

Je vais m'expliquer plus clairement la première fois que j'ai aperçu cette voiture c'était de face elle a fait demie tour et a commencé a me suivre .

J'ai la tête sur les épaules j'arrive a savoir quand on me suis ou non merci .

Il y a des malades sur Terre Allah y ster .
13 décembre 2017 00:28
Mdrrr rien que ca ptdr

Citation
13énerver a écrit:
Un jour je rentre du sport en marchant et je vois un mec frapper une femme mais frapper le mec se défoule sur elle j'interviens je lui dis arrêtes-tu va la tuer il fait le bon homme je m'embrouille avec .
Et là j'ai dit tu'n'es pas un homme si tes des hommes viens ont cette donne et ces partir en bagarre.
La vérité c'était une fatigue je les gérais tranquille dun coup je sens un poids sur mon dos et j'attends touche pas à Min marie et là elle mais ça main dur min visage fla elle m'a griffé elle m'a tué je te jure pire qu'un droit je la prends la femme et jette parterre et je me suis-je suis fou intervient j'ai insulté la femme quand je suis rentré chez moi et j'ai vu mon visage shanks dans one pièces mais vers le coter et le pire était au lycée lendemain tout le monde z crue rtzid ma mère qui mzvsid défoncé cpe prof directrice.
Si tu s parent et ta mère te frappe fait ne le dire mdrrr
13 décembre 2017 00:33
On va te traiter de grosse paranoïaque handek ptdr

Moi le gars je voulais l'afficher genre me retourner vers lui et lui taper un de ces scandales pour qu'il se barre mais je devais aller voir ma mère j'avais pas le temps pour ces conneries .
Citation
gogole a écrit:
Oui pareil pour moi sauf qu au debut il me suivait à pied et je suis de nature tres mefiante wa hamdollilleh donc je le regardais puis il a compris que j avais capté son vice donc il part dans un autre chemin donc moi tranquille je continue ma balade jusqu a ce que j arrive devant ma destination qui etait la bibliotheque et là elle etait fermee et donc personne à l horizon jusqu a ce que j aperçois le mec en voiture donc je fais mine de pas flipper et je marche tranquille et lui se gare et laisse le moteur allumé,j arrive à un tournant et je mets à courrir comme jamais et il me poursuit avec sa voiture wallah je m en souviendrais toute ma vie et je me cache derriere un gros poteau en faite c etait des arcades,le mec me cherche en faisant une dizaine de tours puis fini par partir...j ai retenu sa plaque mais j en ai rien fait,je suis rentrée chez moi comme ci de rien n etait...en tout cas c etait flippant.
Des fois je me dis j aurais pu finir comme ces filles violees assassinees et jamais retrouvees mais hamdollilleh Allah m a epargné.
Faut vraiment faire attention quitte à passer pour une parano,perso des qu il y a un homme derriere moi je m arrete et laisse passer aucune confiance.
g
13 décembre 2017 07:55
On peut me traiter de tout ce qu on veut le principal c est que j ai sauvé ma vie elhamdollilleh.
J avais 15 ans innocente donc la seule chose à laquelle je pensais me sauver tres tres vite.
Enfin hamdollilleh .

Citation
Imperfection a écrit:
On va te traiter de grosse paranoïaque handek ptdr

Moi le gars je voulais l'afficher genre me retourner vers lui et lui taper un de ces scandales pour qu'il se barre mais je devais aller voir ma mère j'avais pas le temps pour ces conneries .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/17 12:27 par gogole.
A
13 décembre 2017 09:29
Salam

Tu sais une fois ma cousine se faisait suivre par un mec dans la rue, quelqu'un du bled, il lui parlait en marocain, et puis ma cousine ne disait rien et puis il a insisté a la suivre et à lui lancer des paroles qu'on ne devrait pas dire à une inconnue. Et puis, elle s'est arrêtée net s'est retourné vers lui et lui a dit avec un ton calme : "Tu sais mon frère, je comprends tout à fait ta situation et même plus que ça je compatis et suis de tout coeur avec toi car j'ai un frère qui est dans la même situation que toi cela fait des années qu'il est sans papier et pourtant c'est quelqu'un de bien, sérieux et bosseur. Je ressens parfaitement ce que tu ressens. Je suis mariée mais je souhaite que tu trouve quelqu'un et que ta situation s'améliore. Allah yassahal 3lik amiin ne désespère pas". (Ma cousine est une perle je le sais lol). Il savait plus où se mettre il a bloqué et lui a dit merci ma soeur que Allah te protège ainsi que ta famille et excuse moi de t'avoir importuner. Il est reparti direct looool

Quand elle m'a raconté ça je me suis dit que ce serait bien parfois de se mettre à leur place ils sont des être humains, ils ont aussi une dignité a faire valoir. Parfois, ils la mettent à mal et cela par désespoir, parfois.

Tu aurais pu t'arrêter et lui faire des dou3a comme à fait ma cousine ça ne coûte rien et ça fait avancer le monde de quelques millimètres dans le bon comportement. Ça ne sert à rien de s'énerver ou de s'offusquer. Cool
13 décembre 2017 09:40
Si je te raconte certaine tu va dire je m'en tellement ces fou
Citation
Imperfection a écrit:
Mdrrr rien que ca ptdr
P
13 décembre 2017 09:56
Ah, enfin voilà des belles paroles. Welcome
Citation
Ahwal a écrit:
Salam

Tu sais une fois ma cousine se faisait suivre par un mec dans la rue, quelqu'un du bled, il lui parlait en marocain, et puis ma cousine ne disait rien et puis il a insisté a la suivre et à lui lancer des paroles qu'on ne devrait pas dire à une inconnue. Et puis, elle s'est arrêtée net s'est retourné vers lui et lui a dit avec un ton calme : "Tu sais mon frère, je comprends tout à fait ta situation et même plus que ça je compatis et suis de tout coeur avec toi car j'ai un frère qui est dans la même situation que toi cela fait des années qu'il est sans papier et pourtant c'est quelqu'un de bien, sérieux et bosseur. Je ressens parfaitement ce que tu ressens. Je suis mariée mais je souhaite que tu trouve quelqu'un et que ta situation s'améliore. Allah yassahal 3lik amiin ne désespère pas". (Ma cousine est une perle je le sais lol). Il savait plus où se mettre il a bloqué et lui a dit merci ma soeur que Allah te protège ainsi que ta famille et excuse moi de t'avoir importuner. Il est reparti direct looool

Quand elle m'a raconté ça je me suis dit que ce serait bien parfois de se mettre à leur place ils sont des être humains, ils ont aussi une dignité a faire valoir. Parfois, ils la mettent à mal et cela par désespoir, parfois.

Tu aurais pu t'arrêter et lui faire des dou3a comme à fait ma cousine ça ne coûte rien et ça fait avancer le monde de quelques millimètres dans le bon comportement. Ça ne sert à rien de s'énerver ou de s'offusquer. Cool
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
13 décembre 2017 12:24
Mdrrr il me parlais même pas juste il me suivait en silence

Chelou Ill

Sinon ta sœur est vraiment bonne comme du pain whaou .
Citation
Ahwal a écrit:
Salam

Tu sais une fois ma cousine se faisait suivre par un mec dans la rue, quelqu'un du bled, il lui parlait en marocain, et puis ma cousine ne disait rien et puis il a insisté a la suivre et à lui lancer des paroles qu'on ne devrait pas dire à une inconnue. Et puis, elle s'est arrêtée net s'est retourné vers lui et lui a dit avec un ton calme : "Tu sais mon frère, je comprends tout à fait ta situation et même plus que ça je compatis et suis de tout coeur avec toi car j'ai un frère qui est dans la même situation que toi cela fait des années qu'il est sans papier et pourtant c'est quelqu'un de bien, sérieux et bosseur. Je ressens parfaitement ce que tu ressens. Je suis mariée mais je souhaite que tu trouve quelqu'un et que ta situation s'améliore. Allah yassahal 3lik amiin ne désespère pas". (Ma cousine est une perle je le sais lol). Il savait plus où se mettre il a bloqué et lui a dit merci ma soeur que Allah te protège ainsi que ta famille et excuse moi de t'avoir importuner. Il est reparti direct looool

Quand elle m'a raconté ça je me suis dit que ce serait bien parfois de se mettre à leur place ils sont des être humains, ils ont aussi une dignité a faire valoir. Parfois, ils la mettent à mal et cela par désespoir, parfois.

Tu aurais pu t'arrêter et lui faire des dou3a comme à fait ma cousine ça ne coûte rien et ça fait avancer le monde de quelques millimètres dans le bon comportement. Ça ne sert à rien de s'énerver ou de s'offusquer. Cool
13 décembre 2017 12:26
Ça dépend de plein de contexte différent mais en effet sur le net on peut vite raconter n'importe quoi et se prendre pour ce qu'on est pas
Citation
13énerver a écrit:
Si je te raconte certaine tu va dire je m'en tellement ces fou
13 décembre 2017 12:29
Mdrrr ce prendre ou être n'importe quoi ces vraiment être débile derrière un écrans.
Et je vois pas le but surtout si juste pour parler bref ces vrai sur le net ta des beau spécimen Angel

Je te raconte la fois ou je me suis fait harcelé par un homosexuel
Citation
Imperfection a écrit:
Ça dépend de plein de contexte différent mais en effet sur le net on peut vite raconter n'importe quoi et se prendre pour ce qu'on est pas
a
13 décembre 2017 12:29
Bonne comme du pain !!!ptdr

J espère que tu la traite pas de vieux croûton whistling smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Mdrrr il me parlais même pas juste il me suivait en silence

Chelou Ill

Sinon ta sœur est vraiment bonne comme du pain whaou .
13 décembre 2017 12:30
Ptdr passe en PV alors

On va créer 10 pages si on t'écoute ptdr


Citation
13énerver a écrit:
Mdrrr ce prendre ou être n'importe quoi ces vraiment être débile derrière un écrans.
Et je vois pas le but surtout si juste pour parler bref ces vrai sur le net ta des beau spécimen Angel

Je te raconte la fois ou je me suis fait harcelé par un homosexuel
C
13 décembre 2017 12:32
Et aussi lui chanter la Marseillaise aussi pendant qu'on y est ptdrptdr

Et lui dire ,va s'y tu peux me violer ,tranquil mec Ill


Citation
Ahwal a écrit:
Salam

Tu sais une fois ma cousine se faisait suivre par un mec dans la rue, quelqu'un du bled, il lui parlait en marocain, et puis ma cousine ne disait rien et puis il a insisté a la suivre et à lui lancer des paroles qu'on ne devrait pas dire à une inconnue. Et puis, elle s'est arrêtée net s'est retourné vers lui et lui a dit avec un ton calme : "Tu sais mon frère, je comprends tout à fait ta situation et même plus que ça je compatis et suis de tout coeur avec toi car j'ai un frère qui est dans la même situation que toi cela fait des années qu'il est sans papier et pourtant c'est quelqu'un de bien, sérieux et bosseur. Je ressens parfaitement ce que tu ressens. Je suis mariée mais je souhaite que tu trouve quelqu'un et que ta situation s'améliore. Allah yassahal 3lik amiin ne désespère pas". (Ma cousine est une perle je le sais lol). Il savait plus où se mettre il a bloqué et lui a dit merci ma soeur que Allah te protège ainsi que ta famille et excuse moi de t'avoir importuner. Il est reparti direct looool

Quand elle m'a raconté ça je me suis dit que ce serait bien parfois de se mettre à leur place ils sont des être humains, ils ont aussi une dignité a faire valoir. Parfois, ils la mettent à mal et cela par désespoir, parfois.

Tu aurais pu t'arrêter et lui faire des dou3a comme à fait ma cousine ça ne coûte rien et ça fait avancer le monde de quelques millimètres dans le bon comportement. Ça ne sert à rien de s'énerver ou de s'offusquer. Cool
13 décembre 2017 12:44
Tu as rien respecté wallah ptdr


Citation
Cashback a écrit:
Et aussi lui chanter la Marseillaise aussi pendant qu'on y est ptdrptdr

Et lui dire ,va s'y tu peux me violer ,tranquil mec Ill
C
13 décembre 2017 12:48
J'avoue ,c est abuse ptdr

Ou peut être lui proposer un café pour le mettre dans des bonnes conditionsIll


Citation
Imperfection a écrit:
Tu as rien respecté wallah ptdr
13 décembre 2017 12:54
Un massage des pieds pour le décontracter ptdr


Citation
Cashback a écrit:
J'avoue ,c est abuse ptdr

Ou peut être lui proposer un café pour le mettre dans des bonnes conditionsIll
A
13 décembre 2017 13:44
Lol pas à ce point-là quand même

Bon il faut faire attention quand même mais bon ça vous a pas touché mon histoire?

Bande de sans coeur grinning smiley
Citation
Cashback a écrit:
Et aussi lui chanter la Marseillaise aussi pendant qu'on y est ptdrptdr

Et lui dire ,va s'y tu peux me violer ,tranquil mec Ill
14 décembre 2017 13:13
Lol je me permettrais pas ptdr

Citation
amine2018 a écrit:
Bonne comme du pain !!!ptdr

J espère que tu la traite pas de vieux croûton whistling smiley
s
14 décembre 2017 13:22
salam alaykom

je suis pas d'accord

quand on a une dignité on vient pas dans un pays étranger pour chercher n'importe qui celle qui accepte le plus vite pour des papier...


Citation
Ahwal a écrit:
Salam

Tu sais une fois ma cousine se faisait suivre par un mec dans la rue, quelqu'un du bled, il lui parlait en marocain, et puis ma cousine ne disait rien et puis il a insisté a la suivre et à lui lancer des paroles qu'on ne devrait pas dire à une inconnue. Et puis, elle s'est arrêtée net s'est retourné vers lui et lui a dit avec un ton calme : "Tu sais mon frère, je comprends tout à fait ta situation et même plus que ça je compatis et suis de tout coeur avec toi car j'ai un frère qui est dans la même situation que toi cela fait des années qu'il est sans papier et pourtant c'est quelqu'un de bien, sérieux et bosseur. Je ressens parfaitement ce que tu ressens. Je suis mariée mais je souhaite que tu trouve quelqu'un et que ta situation s'améliore. Allah yassahal 3lik amiin ne désespère pas". (Ma cousine est une perle je le sais lol). Il savait plus où se mettre il a bloqué et lui a dit merci ma soeur que Allah te protège ainsi que ta famille et excuse moi de t'avoir importuner. Il est reparti direct looool

Quand elle m'a raconté ça je me suis dit que ce serait bien parfois de se mettre à leur place ils sont des être humains, ils ont aussi une dignité a faire valoir. Parfois, ils la mettent à mal et cela par désespoir, parfois.

Tu aurais pu t'arrêter et lui faire des dou3a comme à fait ma cousine ça ne coûte rien et ça fait avancer le monde de quelques millimètres dans le bon comportement. Ça ne sert à rien de s'énerver ou de s'offusquer. Cool
14 décembre 2017 13:27
Merci ptdr
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

je suis pas d'accord

quand on a une dignité on vient pas dans un pays étranger pour chercher n'importe qui celle qui accepte le plus vite pour des papier...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook