Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement inacceptable •
C
12 décembre 2017 19:36
Je comprends pas pourquoi tant de doutes à ton histoire,çe genre de comportement de mecs chelou en voiture qui poursuivent une femme comme des tares existent vraiment.

Citation
Imperfection a écrit:
J'en serais la présidente
a
12 décembre 2017 19:36
paranoiaque Ill
Citation
Imperfection a écrit:
Non mais ma belle tu ressens les choses quand tu vois qu'une voiture te suis et roule derriére toi je t'assure que c'est pas de la paranoïa .

Je peux pas t'expliquer ca autrement d'habitude je calcule pas mais cette fois j'ai eu comme un pressentiment très fort.

Après je m'en fous je raconte les choses telles que je l'ai ai ressentie qu'on me crois ou non ca me fait une belle jambe .

Ton amie a du se faire enquiquiner pas mal de fois pour être aussi alarmiste moi j'ai juste analyser une situation a risque et je pense pas me tromper .
12 décembre 2017 19:36
C'est une possibilité oui si tu vis dans le monde des Bisounours c'est ton problème ma belle .

Je mate les voitures pour traverser j'ai pas le droit ? ptdr


Citation
Pilou pilou a écrit:
En plus c'était '' un bleddard''qui cherche les papiers apparemment. eye rolling smiley



Peut-être qu'elle mate trop les voitures et que le mec a cru que yavait une ouverture avec elle. whistling smiley
12 décembre 2017 19:38
Non mais laisse c'est de la frustration pour certaines ca me semble évident .

Moi même avec un cache nez et un gros manteau on me remarque c'est pas de ma faute ptdr
Citation
Cashback a écrit:
Je comprends pas pourquoi tant de doutes à ton histoire,çe genre de comportement de mecs chelou en voiture qui poursuivent une femme comme des tares existent vraiment.
12 décembre 2017 19:39
Ok
Citation
13énerver a écrit:
Ça me rappel une histoire au des jeune au manquer de respect à une fille devant ca mere il on finie a poils et frapper avec des antennes de voiture
P
12 décembre 2017 19:39
Tu aurais pu éviter de dire que c'était sûrement un bleddard en quête de papiers, car tu n'en sait rien et pour le coup, le '' comportement inacceptable '' là c'est toi qui l'as.
winking smiley
Citation
Imperfection a écrit:
C'est une possibilité oui si tu vis dans le monde des Bisounours c'est ton problème ma belle .

Je mate les voitures pour traverser j'ai pas le droit ? ptdr
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
C
12 décembre 2017 19:41
Surtout que certaines sont enfermées chez elles h24ptdr


Citation
Imperfection a écrit:
Non mais laisse c'est de la frustration pour certaines ca me semble évident .

Moi même avec un cache nez et un gros manteau on me remarque c'est pas de ma faute ptdr
12 décembre 2017 19:43
"Bledard" n'est pas une insulte en tout cas pour ma part donc c'est inutile de s'offusquer pour si peu .

Ensuite si tu trouves ca normal de suivre une fille seule sous la pluie ca tourne pas rond dans ta tête va donc te faire soigner je t'y accompagne si tu veux .





Citation
Pilou pilou a écrit:
Tu aurais pu éviter de dire que c'était sûrement un bleddard en quête de papiers, car tu n'en sait rien et pour le coup, le '' comportement inacceptable '' là c'est toi qui l'as.
winking smiley
12 décembre 2017 19:46
Je suis lucide généralement dans la vie , j'analyse bien les choses .

Je fume pas , je bois pas mes neurones se portent bien .
Citation
amine2018 a écrit:
si ca se trouve , tu te fais des films , arrete juste de trop regarder la télé trop tard le soir

Ill
12 décembre 2017 19:47
Oui il serai manger une raclée quand il étais jeune il aurais jamais u ce comportement
Citation
Imperfection a écrit:
Ok
12 décembre 2017 19:51
Un jour je te jure j étais a l'arrêt de bus et mec de 45 an environ draguer une fille de 13 ou 15 max je suis intervenue et il fait le fou avec moi la police passe et ce moi je suis fait embarquer jusqu'à J ai dis le mec ces un pervers il draguer la petit il on fait demi tour on demander a la fille elle a confirmé on a changer de place dans la voiture mdrrr
Citation
gogole a écrit:
Salam
A l age de 15 ans un homme m a suivi a pied puis avec sa voiture il m a poursuivi j ai eu la peur de ma vie et c etait bien un français un vrai de vrai avec une voiture pourrie..
Des pervers yen a de partout,c est à nous les femmes de bien faire attention quand on marche et surtout apprendre à se defendre.
Qu Allah nous preserve et preserve nos enfants amine.
12 décembre 2017 19:53
Ne te prend pas la tête posteuse...

Quand tu es belle, tu peux te camoufler autant que tu veux, certains hommes te regarderont, d'autres te suivront et il y en a qui te voudront winking smiley

Ignore, passe ton chemin et oubli grinning smiley
b
12 décembre 2017 19:57
" Un temps de chien "
As Starfellah ...
12 décembre 2017 19:58
Whaou le héros Clap

Citation
13énerver a écrit:
Un jour je te jure j étais a l'arrêt de bus et mec de 45 an environ draguer une fille de 13 ou 15 max je suis intervenue et il fait le fou avec moi la police passe et ce moi je suis fait embarquer jusqu'à J ai dis le mec ces un pervers il draguer la petit il on fait demi tour on demander a la fille elle a confirmé on a changer de place dans la voiture mdrrr
12 décembre 2017 20:04
Merci Cool
J'ai plein histoire comme ça je te jure je te raconte une mdrrr
Citation
Imperfection a écrit:
Whaou le héros Clap
a
12 décembre 2017 20:07
en meme temps fo signeler que tu habites le nord lol
et c est pas du gateau heinnnnn tyzotte
Citation
Imperfection a écrit:
Je suis lucide généralement dans la vie , j'analyse bien les choses .

Je fume pas , je bois pas mes neurones se portent bien .
12 décembre 2017 20:07
Oui si tu veux

Citation
13énerver a écrit:
Merci Cool
J'ai plein histoire comme ça je te jure je te raconte une mdrrr
12 décembre 2017 20:15
Surveille tes frères

Ils sont dominés par leurs passions .

Citation
amine2018 a écrit:
paranoiaque Ill
12 décembre 2017 20:16
Grave ptdr

Citation
amine2018 a écrit:
en meme temps fo signeler que tu habites le nord lol
et c est pas du gateau heinnnnn tyzotte
12 décembre 2017 20:27
Un jour je rentre du sport en marchant et je vois un mec frapper une femme mais frapper le mec se défoule sur elle j'interviens je lui dis arrêtes-tu va la tuer il fait le bon homme je m'embrouille avec .
Et là j'ai dit tu'n'es pas un homme si tes des hommes viens ont cette donne et ces partir en bagarre.
La vérité c'était une fatigue je les gérais tranquille dun coup je sens un poids sur mon dos et j'attends touche pas à Min marie et là elle mais ça main dur min visage fla elle m'a griffé elle m'a tué je te jure pire qu'un droit je la prends la femme et jette parterre et je me suis-je suis fou intervient j'ai insulté la femme quand je suis rentré chez moi et j'ai vu mon visage shanks dans one pièces mais vers le coter et le pire était au lycée lendemain tout le monde z crue rtzid ma mère qui mzvsid défoncé cpe prof directrice.
Si tu s parent et ta mère te frappe fait ne le dire mdrrr
Citation
Imperfection a écrit:
Oui si tu veux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook