Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement inacceptable •
s
14 décembre 2017 13:32
de rien smiling smiley

combien d'homme on fait sa et on laisser tomber la femme et enfants quand il ont obtenue le papier...tu imagine l'enfant issu d'un mariage gris?miskine

c'est gens là n'ont pas de coeur je vois pas pourquoi on devrais les plaindre
Citation
Imperfection a écrit:
Merci ptdr
P
14 décembre 2017 14:06
Al hamdoulileh ils ne sont pas tous comme ça.
smiling smiley
Citation
saphir a écrit:
de rien smiling smiley

combien d'homme on fait sa et on laisser tomber la femme et enfants quand il ont obtenue le papier...tu imagine l'enfant issu d'un mariage gris?miskine

c'est gens là n'ont pas de coeur je vois pas pourquoi on devrais les plaindre
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
s
14 décembre 2017 14:09
bien-sûr pas tous...mais il y en a des vrais monstres
Citation
Pilou pilou a écrit:
Al hamdoulileh ils ne sont pas tous comme ça.
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/17 14:15 par saphir♡.
g
14 décembre 2017 14:59
Tu sais un jour alors que j avais quoi dans les 10 ans un homme français pas un bledard me dit tu veux 10 franc à l epoque mdrrr chui une vieille ...puis moi naïve je lui oui et il me dit et bien viens les chercher la piece est dans ma poche j ai mal au bras je ne peux pas te les donner Are you crazyheureusement je suis pas une hmara je me suis dis sauve qui peutSOS
Serieux encore aujourd hui je me demande c etait quoi son intention...en faites quand je fais le tour de ma vie j en ai rencontré des pervers mdrrr
Citation
saphir a écrit:
bien-sûr pas tous...mais il y en a des vrais monstres
A
14 décembre 2017 16:12
Wa alaykoum salaam

Oui je comprends ce que tu veux dire.

Même si certains viennent pour une amélioration de leur condition de vue et travaillent durement depuis x années et sont pas en train de courir derrière n'importe quelle fille. Je ne sais pas je connais pas toutes les situations ! Mais je comprends parfaitement ton propos!
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

je suis pas d'accord

quand on a une dignité on vient pas dans un pays étranger pour chercher n'importe qui celle qui accepte le plus vite pour des papier...
s
14 décembre 2017 18:06
eye popping smiley j'imagine comment tu as du êtres choqué...

tôt j'ai connue les franc ptdr

vraiment grave ces gros porc! maintenant avec internet j'ose imaginer ces monstre
Citation
gogole a écrit:
Tu sais un jour alors que j avais quoi dans les 10 ans un homme français pas un bledard me dit tu veux 10 franc à l epoque mdrrr chui une vieille ...puis moi naïve je lui oui et il me dit et bien viens les chercher la piece est dans ma poche j ai mal au bras je ne peux pas te les donner Are you crazyheureusement je suis pas une hmara je me suis dis sauve qui peutSOS
Serieux encore aujourd hui je me demande c etait quoi son intention...en faites quand je fais le tour de ma vie j en ai rencontré des pervers mdrrr
s
14 décembre 2017 18:11
biensur ceux qui vienne pour améliorer leur niveau de vie qui viennes travailler et reste réglo je ne parle pas de eux bien-sûr mais malheureusement les mauvais qui se questionne sur le rsa avant de travailler ... ceux qui font de psipsi même si tu as 14ans etc
Citation
Ahwal a écrit:
Wa alaykoum salaam

Oui je comprends ce que tu veux dire.

Même si certains viennent pour une amélioration de leur condition de vue et travaillent durement depuis x années et sont pas en train de courir derrière n'importe quelle fille. Je ne sais pas je connais pas toutes les situations ! Mais je comprends parfaitement ton propos!
a
14 décembre 2017 18:16
Tu es certaine que c est un sans papier ? Ou tu le pense juste parce qu il t a suivi ?
15 décembre 2017 17:54
Je comprends entièrement ta peur sincèrement!
Cela m'est arrivé à deux reprises. La première fois, j'ai couru tellement j'avais eu peur (j'avais 15 ans) la deuxième fois, le mec avait fait également demi tour comme le premier, s'était arrêté et était descendu direct de la voiture. Là le pauvre je ne l'ai même pas laissé approcher je l'ai fustigé de loin, et vu qu'il y avait du monde il est parti direct.
Je me suis également faite suivre à pieds, mais là aussi il y avait du monde.
Je précise que lorsque je marche dans la rue, je ne regarde ni à gauche ni à droite, et que j'ai toujours été convenablement vêtue. Rien de provocant. Et jamais de maquillage.
Alors oui il y a des hommes vraiment "en rut".
15 décembre 2017 18:22
Tu degages des phéromones qui bouleversent les mâleswhistling smiley
Citation
ptitmystere a écrit:
Je comprends entièrement ta peur sincèrement!
Cela m'est arrivé à deux reprises. La première fois, j'ai couru tellement j'avais eu peur (j'avais 15 ans) la deuxième fois, le mec avait fait également demi tour comme le premier, s'était arrêté et était descendu direct de la voiture. Là le pauvre je ne l'ai même pas laissé approcher je l'ai fustigé de loin, et vu qu'il y avait du monde il est parti direct.
Je me suis également faite suivre à pieds, mais là aussi il y avait du monde.
Je précise que lorsque je marche dans la rue, je ne regarde ni à gauche ni à droite, et que j'ai toujours été convenablement vêtue. Rien de provocant. Et jamais de maquillage.
Alors oui il y a des hommes vraiment "en rut".
15 décembre 2017 21:09
Toi tu es tombé amoureuse d'un bledard ptdr

Citation
Pilou pilou a écrit:
Al hamdoulileh ils ne sont pas tous comme ça.
smiling smiley
P
15 décembre 2017 21:11
Oui, al hamdoulileh je suis mariée avec un homme du bled. Un homme génial.
Beaucoup aimerait un homme comme ça.
C'est un homme bien, mashallah.
Citation
Imperfection a écrit:
Toi tu es tombé amoureuse d'un bledard ptdr
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
15 décembre 2017 21:12
Qu'Allah te le préserve
Citation
Pilou pilou a écrit:
Oui, al hamdoulileh je suis mariée avec un homme du bled. Un homme génial.
Beaucoup aimerait un homme comme ça.
C'est un homme bien, mashallah.
n
18 décembre 2017 04:08
Salam
Alors je me suis arrêtée au mot bledard...
C'est quoi un bledard ? Parce que vois tu je suis une bledarde qui est venue à 20 ans en France...J'ai fait des études j'ai un travail et j'élève mes 2 filles comme je l'ai été...mon mari allah yarhmou était également bledard...il a de suite bossé à la fin de ses études et était un mari affectueux et très attentif à sa famille.
Mademoiselle il me semble "qu'on " oublie parfois le nombre de professeur chercheur et maitre de conférences bledard il y a dans les facs françaises, le nombre d'ingénieurs...bref au bled comme "ici chez vous" il y a du bon et du mauvais donc arrêtez un instant de mettre tout le monde dans le même sac et puis généralement le bled c'est de là où viennent vos parents...

À bon entendeur
19 décembre 2017 12:28
Ma chérie relis ce que j'ai dis précédemment pour moi il y a rien de péjoratif la dedans j'appelle un bledard un homme qui vient du bled comme un français un homme qui vient de France .

Il faut pas s'offusquer pour si peu ma mère est une bledarde tu penses que j'insulterais ou dénigrerais ma propre mère ? whistling smiley


Citation
nayaliya a écrit:
Salam
Alors je me suis arrêtée au mot bledard...
C'est quoi un bledard ? Parce que vois tu je suis une bledarde qui est venue à 20 ans en France...J'ai fait des études j'ai un travail et j'élève mes 2 filles comme je l'ai été...mon mari allah yarhmou était également bledard...il a de suite bossé à la fin de ses études et était un mari affectueux et très attentif à sa famille.
Mademoiselle il me semble "qu'on " oublie parfois le nombre de professeur chercheur et maitre de conférences bledard il y a dans les facs françaises, le nombre d'ingénieurs...bref au bled comme "ici chez vous" il y a du bon et du mauvais donc arrêtez un instant de mettre tout le monde dans le même sac et puis généralement le bled c'est de là où viennent vos parents...

À bon entendeur
P
19 décembre 2017 15:21
Moi j'en suis une et j'en ris à chaque fois que je lis cette expression mdrr
Et fière d'être la bledarde que je suis.

Zmag ou bledard, ce ne sont des expression ni plus ni moins
Citation
louloutedelest a écrit:
Les bledard, ils vous emm... C'est fatiguant cette expression irrespectueuse. Et j'en suis pas une.
19 décembre 2017 15:48
Non mais laisse marre de se justifier pour un rien whistling smiley
Citation
Pipos a écrit:
Moi j'en suis une et j'en ris à chaque fois que je lis cette expression mdrr
Et fière d'être la bledarde que je suis.

Zmag ou bledard, ce ne sont des expression ni plus ni moins
20 décembre 2017 17:09
"Ça sent le bledard qui fait du repérage dans sa vieille bagnole toute cassée afin de régulariser sa situation je sais pas pourquoi ."

Mais en Mercedes intérieur cuir crème, c'est bon ?

Bon , je déconne. Censored

Du temps où on vivait en France, ma femme avait toujours un oeuf frais dans un petite boite garnie de mousse. Tu fais la même chose et tu le lui écrase sur le capot la prochaine fois!.
21 décembre 2017 01:00
Mdr
Citation
kaloupile a écrit:
"Ça sent le bledard qui fait du repérage dans sa vieille bagnole toute cassée afin de régulariser sa situation je sais pas pourquoi ."

Mais en Mercedes intérieur cuir crème, c'est bon ?

Bon , je déconne. Censored

Du temps où on vivait en France, ma femme avait toujours un oeuf frais dans un petite boite garnie de mousse. Tu fais la même chose et tu le lui écrase sur le capot la prochaine fois!.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook