Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement inacceptable •
g
12 décembre 2017 14:59
Salam
A l age de 15 ans un homme m a suivi a pied puis avec sa voiture il m a poursuivi j ai eu la peur de ma vie et c etait bien un français un vrai de vrai avec une voiture pourrie..
Des pervers yen a de partout,c est à nous les femmes de bien faire attention quand on marche et surtout apprendre à se defendre.
Qu Allah nous preserve et preserve nos enfants amine.
12 décembre 2017 15:02
Merci ! Enfin une personne qui reagie comme moi !!

Je suis née as Paris et je deteste qu'on emploie ce thèrme
C un manque de respect voir insultant ! Et en plus
Meme au Maroc j'ai jamais etait suivie par une voiture car les gens me connaissaient et me respectés.



Citation
louloutedelest a écrit:
Les bledard, ils vous emm... C'est fatiguant cette expression irrespectueuse. Et j'en suis pas une.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
12 décembre 2017 15:04
J'ai jamais vu un sans papier en voiture?? tongue sticking out smiley

Citation
arcacy a écrit:
Tu en est sure que c est un sans papier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/17 15:05 par AhmadAllah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
12 décembre 2017 15:55
Il y'a des bledards qui ont les papiers grinning smiley
Citation
AhmadAllah a écrit:
J'ai jamais vu un sans papier en voiture?? tongue sticking out smiley
12 décembre 2017 16:07
Alalala whistling smiley

Vous pouvez pas vous concentrer sur le sujet principale du post au lieu de blablater pour rien ?
C
12 décembre 2017 16:18
On essaye de savoir d'où proviennent ces individus
On est en plein dedans
Citation
Imperfection a écrit:
Alalala whistling smiley

Vous pouvez pas vous concentrer sur le sujet principale du post au lieu de blablater pour rien ?
12 décembre 2017 17:01
*mode columbo*

tu dis qu'il faisait froid et qu'il pleuvait beaucoup et sachant que la nuit tombait , tu as quand même réussi a distinguer que c'était un homme dans la voiture perplexe

cet "homme" était peut être un membre de ta famille, une personne égarée, ou même dérangée par la pluie qui tombait et qui donc devait rouler doucement perplexe


Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

Ce sujet est particulièrement destiné pour les femmes du forum , mais si les hommes vous êtes indirectement concerné remettez vous en question svp .

Hier en sortant voir ma mère aux alentours de 16h30 il pleuvait , il faisait vraiment froid bref un temps de chien .

Une voiture m'a remarqué et a commencé a me suivre la moitié du chemin , même de prés elle roulait derriére moi j'ai du faire un détour pour la semer .

Ce qui me désole le plus c'est le comportement de ces hommes , leur mère n'est pas une femme ?

Tu accepterais qu'on fasse ca à ta sœur , ou pire a ta fille ?

Ça sent le bledard qui fait du repérage dans sa vieille bagnole toute cassée afin de régulariser sa situation je sais pas pourquoi .

Je sais que ca arrive fréquemment a beaucoup de femmes , je suis loin d'être la seule mais c'est loin d'être normale et il ne faut pas que ca rentre dans les mœurs absolument pas .

Voilà c'était tout pour moi .

Qu'Allah vous protège et guide ces hommes égarés par le Sheytan

Grrrr
12 décembre 2017 17:17
Wa3alayka Salam.

As tu vu son visage??
Peut etre qu il etait perdu,
Tu dit qu'il rouler derrière toi ce qui veut dire que tu etait devant lui c'est bien ça ? Donc il aller pas te rouler dessus peut etre qu il attendait que tu te décale.... apres tout c'est pas comme si il te claxoner ou te siffler...



Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

Ce sujet est particulièrement destiné pour les femmes du forum , mais si les hommes vous êtes indirectement concerné remettez vous en question svp .

Hier en sortant voir ma mère aux alentours de 16h30 il pleuvait , il faisait vraiment froid bref un temps de chien .

Une voiture m'a remarqué et a commencé a me suivre la moitié du chemin , même de prés elle roulait derriére moi j'ai du faire un détour pour la semer .

Ce qui me désole le plus c'est le comportement de ces hommes , leur mère n'est pas une femme ?

Tu accepterais qu'on fasse ca à ta sœur , ou pire a ta fille ?

Ça sent le bledard qui fait du repérage dans sa vieille bagnole toute cassée afin de régulariser sa situation je sais pas pourquoi .

Je sais que ca arrive fréquemment a beaucoup de femmes , je suis loin d'être la seule mais c'est loin d'être normale et il ne faut pas que ca rentre dans les mœurs absolument pas .

Voilà c'était tout pour moi .

Qu'Allah vous protège et guide ces hommes égarés par le Sheytan

Grrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/17 17:18 par AhmadAllah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
a
12 décembre 2017 19:13
si ca se trouve , tu te fais des films , arrete juste de trop regarder la télé trop tard le soir

Ill
Citation
Imperfection a écrit:
Alalala whistling smiley

Vous pouvez pas vous concentrer sur le sujet principale du post au lieu de blablater pour rien ?
12 décembre 2017 19:18
Bah oui c'était un homme .
C'est pas une femme qui va me suivre un peu de logique ?

Un homme de ma famille m'aurait interpelé au lieu de me suivre comme un pervers .

Je vais m'expliquer plus clairement la première fois que j'ai aperçu cette voiture c'était de face elle a fait demie tour et a commencé a me suivre .

J'ai la tête sur les épaules j'arrive a savoir quand on me suis ou non merci .

Il y a des malades sur Terre Allah y ster .
Citation
Moul bignis a écrit:
*mode columbo*

tu dis qu'il faisait froid et qu'il pleuvait beaucoup et sachant que la nuit tombait , tu as quand même réussi a distinguer que c'était un homme dans la voiture perplexe

cet "homme" était peut être un membre de ta famille, une personne égarée, ou même dérangée par la pluie qui tombait et qui donc devait rouler doucement perplexe
C
12 décembre 2017 19:20
C'est une enquête internationaleptdr


Citation
Imperfection a écrit:
Alalala whistling smiley

Vous pouvez pas vous concentrer sur le sujet principale du post au lieu de blablater pour rien ?
12 décembre 2017 19:23
Non logiquement a moins d'avoir une loupe à la place des yeux c'est pas possible non .

Il est perdu et il me suis ?

Le GPS en 2017 ?

Et quand bien même il est perdu pourquoi il ne m'a demandé sa route ?

Trop d'incohérence tu vois bien .

Oui au début je l'ai vu passé devant moi puis je suppose qu'il a fait demie tour pour se retrouver derrière moi .

Je marche sur le trottoir comme 99% des gens décaler de quoi ?

À la limite j'aurais préféré que ça soit un simple dragueur qu'un psychopathe .


Citation
AhmadAllah a écrit:
Wa3alayka Salam.

As tu vu son visage??
Peut etre qu il etait perdu,
Tu dit qu'il rouler derrière toi ce qui veut dire que tu etait devant lui c'est bien ça ? Donc il aller pas te rouler dessus peut etre qu il attendait que tu te décale.... apres tout c'est pas comme si il te claxoner ou te siffler...
P
12 décembre 2017 19:24
Pareil, la nana elle voit un mec la suivre, tout de suite c'est un bleddard qui cherche les papiers. Oh madame proutprout t'as cru que t'étais mieux que les hommes du bled ??????
Citation
Micro-ondes a écrit:
C'est vrai que le mépris pour les gens du bled, comme s'ils étaient des pestiférés, commence à m'agacer moi aussi

Cet espèce de sentiment de supériorité de certaines personnes nées en France en dit long
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
a
12 décembre 2017 19:26
peut etre il essayait de te doubler pour voir ton visage
de deriere tu lui paraissais potable et il voulais voir le reste histoire de pas user son gazoil pour rienptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Non logiquement a moins d'avoir une loupe à la place des yeux c'est pas possible non .

Il est perdu et il me suis ?

Le GPS en 2017 ?

Et quand bien même il est perdu pourquoi il ne m'a demandé sa route ?

Trop d'incohérence tu vois bien .

Oui au début je l'ai vu passé devant moi puis je suppose qu'il a fait demie tour pour se retrouver derrière moi .

Je marche sur le trottoir comme 99% des gens décaler de quoi ?

À la limite j'aurais préféré que ça soit un simple dragueur qu'un psychopathe .
12 décembre 2017 19:28
J'en serais la présidente
Citation
Cashback a écrit:
C'est une enquête internationaleptdr
P
12 décembre 2017 19:28
Une voiture qui passe devant toi et qui fait demi-tour ?
Tu retiens toutes les voitures qui passent moody smiley

Bizarre cette histoire... je savais pas que ça se faisait encore, j'ai vu ça que dans les films.
C'est comme une fois j'avais une copine qui s'est fait un délire sur un mec qui voulait la kidnapper alors qu'il lui faisait juste signe de la main en voiture de traverser Oups
12 décembre 2017 19:29
Ça me rappel une histoire au des jeune au manquer de respect à une fille devant ca mere il on finie a poils et frapper avec des antennes de voiture
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

Ce sujet est particulièrement destiné pour les femmes du forum , mais si les hommes vous êtes indirectement concerné remettez vous en question svp .

Hier en sortant voir ma mère aux alentours de 16h30 il pleuvait , il faisait vraiment froid bref un temps de chien .

Une voiture m'a remarqué et a commencé a me suivre la moitié du chemin , même de prés elle roulait derriére moi j'ai du faire un détour pour la semer .

Ce qui me désole le plus c'est le comportement de ces hommes , leur mère n'est pas une femme ?

Tu accepterais qu'on fasse ca à ta sœur , ou pire a ta fille ?

Ça sent le bledard qui fait du repérage dans sa vieille bagnole toute cassée afin de régulariser sa situation je sais pas pourquoi .

Je sais que ca arrive fréquemment a beaucoup de femmes , je suis loin d'être la seule mais c'est loin d'être normale et il ne faut pas que ca rentre dans les mœurs absolument pas .

Voilà c'était tout pour moi .

Qu'Allah vous protège et guide ces hommes égarés par le Sheytan

Grrrr
P
12 décembre 2017 19:30
En plus c'était '' un bleddard''qui cherche les papiers apparemment. eye rolling smiley



Peut-être qu'elle mate trop les voitures et que le mec a cru que yavait une ouverture avec elle. whistling smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Une voiture qui passe devant toi et qui fait demi-tour ?
Tu retiens toutes les voitures qui passent moody smiley

Bizarre cette histoire... je savais pas que ça se faisait encore, j'ai vu ça que dans les films.
C'est comme une fois j'avais une copine qui s'est fait un délire sur un mec qui voulait la kidnapper alors qu'il lui faisait juste signe de la main en voiture de traverser Oups
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
a
12 décembre 2017 19:32
C
Citation
AhmadAllah a écrit:
J'ai jamais vu un sans papier en voiture?? tongue sticking out smiley
12 décembre 2017 19:34
Non mais ma belle tu ressens les choses quand tu vois qu'une voiture te suis et roule derriére toi je t'assure que c'est pas de la paranoïa .

Je peux pas t'expliquer ca autrement d'habitude je calcule pas mais cette fois j'ai eu comme un pressentiment très fort.

Après je m'en fous je raconte les choses telles que je l'ai ai ressentie qu'on me crois ou non ca me fait une belle jambe .

Ton amie a du se faire enquiquiner pas mal de fois pour être aussi alarmiste moi j'ai juste analyser une situation a risque et je pense pas me tromper .




Citation
Parenthèse a écrit:
Une voiture qui passe devant toi et qui fait demi-tour ?
Tu retiens toutes les voitures qui passent moody smiley

Bizarre cette histoire... je savais pas que ça se faisait encore, j'ai vu ça que dans les films.
C'est comme une fois j'avais une copine qui s'est fait un délire sur un mec qui voulait la kidnapper alors qu'il lui faisait juste signe de la main en voiture de traverser Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook