Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement inacceptable •
12 décembre 2017 13:40
Salam Aleykoum

Ce sujet est particulièrement destiné pour les femmes du forum , mais si les hommes vous êtes indirectement concerné remettez vous en question svp .

Hier en sortant voir ma mère aux alentours de 16h30 il pleuvait , il faisait vraiment froid bref un temps de chien .

Une voiture m'a remarqué et a commencé a me suivre la moitié du chemin , même de prés elle roulait derriére moi j'ai du faire un détour pour la semer .

Ce qui me désole le plus c'est le comportement de ces hommes , leur mère n'est pas une femme ?

Tu accepterais qu'on fasse ca à ta sœur , ou pire a ta fille ?

Ça sent le bledard qui fait du repérage dans sa vieille bagnole toute cassée afin de régulariser sa situation je sais pas pourquoi .

Je sais que ca arrive fréquemment a beaucoup de femmes , je suis loin d'être la seule mais c'est loin d'être normale et il ne faut pas que ca rentre dans les mœurs absolument pas .

Voilà c'était tout pour moi .

Qu'Allah vous protège et guide ces hommes égarés par le Sheytan

Grrrr
D
12 décembre 2017 13:45
Je vais quand même répondre.
D'une part, il n'y a pas que les bledards.
D'autre part, ils pensent que la voiture fera l'affaire, d'autant qu'il pleuvait et pensait avoir ses chances.

Quant au comportement en lui-même, se dire qu'il a une soeur ou autre est en dehors de ses pensées, c'est juste ses bas instincts qui priment.

Une fois, j'ai vu un vieux blanc qui s'était arrêté pour une gamine à l'arrêt de bus, je l'avais insulté, elle avait le hijab en plus.
12 décembre 2017 13:47
Qu'il aille d'abord régulariser son tas de feraille et après il pensera à sa propre personne de bledard lol
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

Ce sujet est particulièrement destiné pour les femmes du forum , mais si les hommes vous êtes indirectement concerné remettez vous en question svp .

Hier en sortant voir ma mère aux alentours de 16h30 il pleuvait , il faisait vraiment froid bref un temps de chien .

Une voiture m'a remarqué et a commencé a me suivre la moitié du chemin , même de prés elle roulait derriére moi j'ai du faire un détour pour la semer .

Ce qui me désole le plus c'est le comportement de ces hommes , leur mère n'est pas une femme ?

Tu accepterais qu'on fasse ca à ta sœur , ou pire a ta fille ?

Ça sent le bledard qui fait du repérage dans sa vieille bagnole toute cassée afin de régulariser sa situation je sais pas pourquoi .

Je sais que ca arrive fréquemment a beaucoup de femmes , je suis loin d'être la seule mais c'est loin d'être normale et il ne faut pas que ca rentre dans les mœurs absolument pas .

Voilà c'était tout pour moi .

Qu'Allah vous protège et guide ces hommes égarés par le Sheytan

Grrrr
l
12 décembre 2017 13:51
Les bledard, ils vous emm... C'est fatiguant cette expression irrespectueuse. Et j'en suis pas une.
Citation
amazighrifain a écrit:
Qu'il aille d'abord régulariser son tas de feraille et après il pensera à sa propre personne de bledard lol
12 décembre 2017 13:52
C'est pas la première fois que ca m'arrive mais d'habitude l'homme essaye de m'intercepter afin d'entretenir le dialogue lui non il me parlait pas juste il me suivait de loin comme de près c'est surtout ca qui m'a effrayé .

Les bas instincts ca va deux minutes il faut parvenir a se contrôler comme si les hommes étaient des petite choses fragiles voyons eye rolling smiley

J'aurais bien voulu qu'un homme le remarque et vienne le remettre à sa place mais bon faut dire qu'il pleuvait aussi j'espère ne pas le recroiser a nouveau car je risque de perdre mon sang froid .


Citation
Don Mo a écrit:
Je vais quand même répondre.
D'une part, il n'y a pas que les bledards.
D'autre part, ils pensent que la voiture fera l'affaire, d'autant qu'il pleuvait et pensait avoir ses chances.

Quant au comportement en lui-même, se dire qu'il a une soeur ou autre est en dehors de ses pensées, c'est juste ses bas instincts qui priment.

Une fois, j'ai vu un vieux blanc qui s'était arrêté pour une gamine à l'arrêt de bus, je l'avais insulté, elle avait le hijab en plus.
12 décembre 2017 13:55
C'est pas péjoratif ma belle pour moi ils viennent du bled c'est tout .

D'autres sont comme ca thumbs down et plus rarement comme ca thumbs up

Tout ca me laisse dubitative perplexe


Citation
louloutedelest a écrit:
Les bledard, ils vous emm... C'est fatiguant cette expression irrespectueuse. Et j'en suis pas une.
N
12 décembre 2017 13:56
effectivement tu ne sais pas ce que ce type de personne a dans le crane...

enlevement? etc...

prends soin de toi. Fais bien attention a ces rodeurs qui cherchent leur proie...
Citation
Imperfection a écrit:
C'est pas la première fois que ca m'arrive mais d'habitude l'homme essaye de m'intercepter afin d'entretenir le dialogue lui non il me parlait pas juste il me suivait de loin comme de près c'est surtout ca qui m'a effrayé .

Les bas instincts ca va deux minutes il faut parvenir a se contrôler comme si les hommes étaient des petite choses fragiles voyons eye rolling smiley

J'aurais bien voulu qu'un homme le remarque et vienne le remettre à sa place mais bon faut dire qu'il pleuvait aussi j'espère ne pas le recroiser a nouveau car je risque de perdre mon sang froid .
l
12 décembre 2017 13:57
Tu me rassures. smiling smiley
Citation
Imperfection a écrit:
C'est pas péjoratif ma belle pour moi ils viennent du bled c'est tout .

D'autres sont comme ca thumbs down et plus rarement comme ca thumbs up

Tout ca me laisse dubitative perplexe
12 décembre 2017 13:59
Il est pas prêt de m'embarquer je vais me défendre comme une lionne ptdr
Et accessoirement je griffe aussi evil


Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
effectivement tu ne sais pas ce que ce type de personne a dans le crane...

enlevement? etc...

prends soin de toi. Fais bien attention a ces rodeurs qui cherchent leur proie...
D
12 décembre 2017 13:59
Ah mais je suis d'accord avec toi.
Même en tant qu'hommes, on trouve cela d'autant plus surprenant que pas même la honte les retiennent. Le respect se perd !
Citation
Imperfection a écrit:
C'est pas la première fois que ca m'arrive mais d'habitude l'homme essaye de m'intercepter afin d'entretenir le dialogue lui non il me parlait pas juste il me suivait de loin comme de près c'est surtout ca qui m'a effrayé .

Les bas instincts ca va deux minutes il faut parvenir a se contrôler comme si les hommes étaient des petite choses fragiles voyons eye rolling smiley

J'aurais bien voulu qu'un homme le remarque et vienne le remettre à sa place mais bon faut dire qu'il pleuvait aussi j'espère ne pas le recroiser a nouveau car je risque de perdre mon sang froid .
N
12 décembre 2017 14:00
mon frere, quand jetais petite me disait (alors qu'il était a peine plus agé que moi) "ouais fais attention ya un homme avec un velo qui traine trop par la, s'il s'arrete vers toi, fuis" ... "ya un monsieur qui traine pres de la cours de recreation s'il te parle, fuis, parles en a la maitresse "

Et puis pr d'autres situations, il a tjrs été un frere tres protecteur machaAllah (bon peut etre un peu trop parfois mdr). Du cp j'ai tjrs grandis avec cette peur de l'autre, de l'homme qui pourrait roder comme ça...suivre etc.
Citation
Imperfection a écrit:
C'est pas la première fois que ca m'arrive mais d'habitude l'homme essaye de m'intercepter afin d'entretenir le dialogue lui non il me parlait pas juste il me suivait de loin comme de près c'est surtout ca qui m'a effrayé .

Les bas instincts ca va deux minutes il faut parvenir a se contrôler comme si les hommes étaient des petite choses fragiles voyons eye rolling smiley

J'aurais bien voulu qu'un homme le remarque et vienne le remettre à sa place mais bon faut dire qu'il pleuvait aussi j'espère ne pas le recroiser a nouveau car je risque de perdre mon sang froid .
M
12 décembre 2017 14:06
C'est vrai que le mépris pour les gens du bled, comme s'ils étaient des pestiférés, commence à m'agacer moi aussi

Cet espèce de sentiment de supériorité de certaines personnes nées en France en dit long

Citation
louloutedelest a écrit:
Les bledard, ils vous emm... C'est fatiguant cette expression irrespectueuse. Et j'en suis pas une.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
12 décembre 2017 14:07
J'aurais bien voulue entretenir une relation comme la tienne avec un potentiel frère mais malheureusement Mektoub j'en ai pas crying(

Ce qui est assez difficile au quotidien car quand t'a pas de frères les autres hommes te voient comme une proie "facile d'accès" la blague .

Je sais très bien me défendre par moi même , celui qui va me forcer a monter dans sa bagnole il est pas encore née .
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
mon frere, quand jetais petite me disait (alors qu'il était a peine plus agé que moi) "ouais fais attention ya un homme avec un velo qui traine trop par la, s'il s'arrete vers toi, fuis" ... "ya un monsieur qui traine pres de la cours de recreation s'il te parle, fuis, parles en a la maitresse "

Et puis pr d'autres situations, il a tjrs été un frere tres protecteur machaAllah (bon peut etre un peu trop parfois mdr). Du cp j'ai tjrs grandis avec cette peur de l'autre, de l'homme qui pourrait roder comme ça...suivre etc.
12 décembre 2017 14:09
C'était pas péjoratif encore une fois .

Mais avoue que c'est une manière de procéder pour eux mais Inch'allah un flic le contrôle punition de m'avoir suivi le centre de rétention pointe le bout de son nez ptdr


Citation
Micro-ondes a écrit:
C'est vrai que le mépris pour les gens du bled, comme s'ils étaient des pestiférés, commence à m'agacer moi aussi

Cet espèce de sentiment de supériorité de certaines personnes nées en France en dit long
M
12 décembre 2017 14:17
Ok, je te l'accorde

Tu devrais juste éviter les clichés
Citation
Imperfection a écrit:
C'était pas péjoratif encore une fois .

Mais avoue que c'est une manière de procéder pour eux mais Inch'allah un flic le contrôle punition de m'avoir suivi le centre de rétention pointe le bout de son nez ptdr
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
12 décembre 2017 14:19
Pardonne moi confused smiley

Citation
Micro-ondes a écrit:
Ok, je te l'accorde

Tu devrais juste éviter les clichés
M
12 décembre 2017 14:34
Je te pardonne, tu n'as pas à t'excuser ma sœur
Citation
Imperfection a écrit:
Pardonne moi confused smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
12 décembre 2017 14:36
Dac grinning smiley

Citation
Micro-ondes a écrit:
Je te pardonne, tu n'as pas à t'excuser ma sœur
a
12 décembre 2017 14:42
Tu en est sure que c est un sans papier ?
Citation
Imperfection a écrit:
C'était pas péjoratif encore une fois .

Mais avoue que c'est une manière de procéder pour eux mais Inch'allah un flic le contrôle punition de m'avoir suivi le centre de rétention pointe le bout de son nez ptdr
T
12 décembre 2017 14:58
Moi ce qui m'a fait plaisir aujourd'hui c'est que deux personnes se sont levées dans le métro quand j'ai enguirlandé un type qui se tripotait le paquet en face de moi. Pendant des années étant plus jeune je me taisais, je fuyais sans rien dire. Aujourd'hui je peux plus, je les hais littéralement. On a trop appris aux femmes à se taire, à fuir, subir....alors que ces pauvres types élevés par on ne sait quels genre de "parents", il faut les afficher à mort, les humilier, les traiter comme des chiens, car c'est tout ce qu'ils sont. Il faut apprendre aux filles à crier, à alerter les gens, c'est vraiment très important.
Et ne surtout pas croire que ce sont des "pulsions". Ces types savent parfaitement ce qu'ils font, ils n'ont aucune "pulsion".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/17 15:01 par Talin .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook