Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement des hommes que vous détester?
l
9 décembre 2007 16:54
salam suite o post de nawelle007 dans général
je me poser la question quels est le comportement que vous détester chez eux, ce qui vous fait fuir, attention ce post n est pas ouvert pour faire du lynchage.
pk ce post, vendredi j etait o resto et a la table a coter y avais un couple rebeux et le mec jouer sont intérréssant et parler a voix haute pour k'on puisse entendre ce qu'il diser, et ce genre de mec je déteste, alors chez vous qu'est ce qui vous donne envie de prendre vos jambes a votre coup et de fuir loin trés loin.

Merci de vos réponse smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
9 décembre 2007 17:08
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on fait une chaine aujourd'hui

moi je suis parti du post de simo ensuite toi, le délireeeeeeeeeeeeeeeee


cela me rappel un type avec qui j'etais en formation, on dejeunait ensemble et il rotait devant tous le monde, j'avais honte, je deteste
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
9 décembre 2007 17:11
Un mec qui me prend pour sa poupée barbie en me montrant à tous ses potes et faisant le fier devant les autres hommes quand il est avec moi. Je ne suis pas un trophée!
n
9 décembre 2007 17:12
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Un mec qui me prend pour sa poupée barbie en me montrant à tous ses potes et faisant le fier devant les autres hommes quand il est avec moi. Je ne suis pas un trophée!


c'est que tu es belleeeeeeeeeee winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
9 décembre 2007 17:21
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Un mec qui me prend pour sa poupée barbie en me montrant à tous ses potes et faisant le fier devant les autres hommes quand il est avec moi. Je ne suis pas un trophée!


salam lamyaasmiling smiley

désolée de venir poluer ton post khti mais je voudrais intervenir par rapport a la réponse de chercheuse d'or, eh ben dis donc meme si j'étais un top canon mortel je ne crois pas que je pourrais parler comme ca.
c'est dingue d'avoir autant confiance en soi...un peu de modestie ca ne fait pas de mal quand meme...
l
9 décembre 2007 17:22
mdrrrrrrrrrrrrr tu m'inspire, lol non j ai repenser a la soiré de vendredi soir avec ton poste, et je me suis dit ha ba zut qu'elle comportement nous suportons pas chez eux.
C flatteur tu m'inspire mais bon dommage que je suis pas un zhomme pour te dire ça, la ça aurais eu un autre impact winking smiley


Citation
nawelle007 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on fait une chaine aujourd'hui

moi je suis parti du post de simo ensuite toi, le délireeeeeeeeeeeeeeeee


cela me rappel un type avec qui j'etais en formation, on dejeunait ensemble et il rotait devant tous le monde, j'avais honte, je deteste
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 décembre 2007 17:24
quand certains jouent les distants alors qu'ils vous aiment a fond angry smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
9 décembre 2007 17:25
Citation
nesrine45 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Un mec qui me prend pour sa poupée barbie en me montrant à tous ses potes et faisant le fier devant les autres hommes quand il est avec moi. Je ne suis pas un trophée!


salam lamyaasmiling smiley

désolée de venir poluer ton post khti mais je voudrais intervenir par rapport a la réponse de chercheuse d'or, eh ben dis donc meme si j'étais un top canon mortel je ne crois pas que je pourrais parler comme ca.
c'est dingue d'avoir autant confiance en soi...un peu de modestie ca ne fait pas de mal quand meme...

malheureusement cette situation s'est déjà produite, je n'affabule pas. Et je sais etre modestesmiling smiley Enfin je vois pas en quoi ça te touche eye rolling smiley
s
9 décembre 2007 17:32
Je n'aime pas les : malpolis(qui ne peuvent dire une phrase sans un gros motconfused smiley), crades(qui ne se lave jamais les mainsOh), radins(qui ne savent pas qu'une relation c'est un partagetongue sticking out smiley), manipulateurs (genre il te prends pour une fillette de 6ans tombée de la dernière pluiemoody smiley), et le pire des pires : les macho (pour qui une femme reste une boniche eye popping smiley)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
n
9 décembre 2007 17:34
Citation
sel&poivre a écrit:
Je n'aime pas les : malpolis(qui ne peuvent dire une phrase sans un gros motconfused smiley), crades(qui ne se lave jamais les mainsOh), radins(qui ne savent pas qu'une relation c'est un partagetongue sticking out smiley), manipulateurs (genre il te prends pour une fillette de 6ans tombée de la dernière pluiemoody smiley), et le pire des pires : les macho (pour qui une femme reste une boniche eye popping smiley)

surtout qd ils viennent d'aller aux toilettes!!!!
9 décembre 2007 17:41
Je deteste les hommes qui font genre ils savent ou ils vont ds la vie alors qu ils ne savent rien du tout!

Ceux qui disent t inkiete, je maitrise alors qu'ils ne maitrisent rien du tout!

Ceux qui disent tinkiete à telle date on fera telle chose, alors que rien de concret n'en sort!!

Les beaux parleurs quoi, je D E T E S T E !
l
9 décembre 2007 18:23
moi je deteste le genre d'homme qui joue le craneur genre moi je fais si et je fais ca sans aucun pb alors qu'il n'est capable de rien.

Je déteste aussi le genre d'homme qui comme l'a dit Aounia_twashi ,joue le distant alors qu'il est raide dingue amoureux de sa femme ou qui genre devant ses pote se la joue genre "ma copine je la balade comme je veux et qui justement la traite comme une moins que rien.
s
9 décembre 2007 18:35
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Je n'aime pas les : malpolis(qui ne peuvent dire une phrase sans un gros motconfused smiley), crades(qui ne se lave jamais les mainsOh), radins(qui ne savent pas qu'une relation c'est un partagetongue sticking out smiley), manipulateurs (genre il te prends pour une fillette de 6ans tombée de la dernière pluiemoody smiley), et le pire des pires : les macho (pour qui une femme reste une boniche eye popping smiley)

surtout qd ils viennent d'aller aux toilettes!!!!

En plus oui c'est dégoûtant eye popping smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
P
9 décembre 2007 18:37
Salam,

J'aime pas ceux qui conduisent de façon agressive, et insulte au volant.
J'aime pas ceux qui disent des gros mots.
J'aime pas aussi ceux qui crache.
J'aime pas aussi ceux qui manque de respect à leur femme en public.
Je deteste les violents aussi, qui hausse la voix pour un oui ou un non.
Et j'aime pas les radins.
Et aussi les hommes trop sure d'eux, et qui passe des heures chaque matin dans la salle de bain
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
9 décembre 2007 18:51
salam

je déteste ceux qui se la racontent lorsque c'est pas justifié..
mais je reste arrangeante, j'admets qu'on ait le droit de se la péter quand c'est mérité grinning smiley je ne déteste pas les sâlauds, j'accepte certains défauts quand ils se rattrapent ailleurs..

j'aime pas les butés, les tétus, ceux qui ne changent jamais d'avis par principe
ni les radins, crevards, hypocrites et tout autre défaut que je n'aime pas chez les femmes non plus

j'aime vraiment pas les grossiers,

je déteste les mecs agressifs, ceux qui ont un probleme ailleurs et qui le font payer à leur entourage et aux personnes sur qui ils ont la main mise,
je déteste les cocottes minutes, les explosifs qui se contiennent comme ils peuvent mais qui peuvent péter à tout moment..

et je déteste encore + que tous ces mecs là les violents thumbs down et les machos thumbs down,

certains mecs qui sont de vraies plaies.. et je plains celles qui les supportent..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/07 18:52 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
9 décembre 2007 18:54
salam


je deteste les "zhoms" qui vous accostent et qui sont surs d'eux, ceux qui croient qu'ils vous auront dans la poche en 5 minutes, qu'ils ont juste a claquer des doigts pour vous conquerirsleeping. ceux la je prends un malin plaisir a les remettre correctement en placetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
9 décembre 2007 18:54
Si je m'amuse à faire une liste des comportements que j'aime pas chez un homme je risque d'en avoir pour la soirée
Mais je repense à un collègue, qui est hierarchiquement supérieur. Le premier jour de mon arrivée, il viens vers moi pour se présenter, waou j'étais contente, un 3arbi, smit Nabi(SAWS) puis il m'a invité à déjeuner avec lui à midi pour me présenter aux autres collègues. Bref je me suis absentée pour une formation, et à mon retour Mr faisait comme si il ne me connaissait pas, moi de même, et c pas moi qui va faire le 1er pas.
Donc je déteste les lunatiques, on ne sait jamais sur quel bord les prendrent.
9 décembre 2007 19:01
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je deteste les "zhoms" qui vous accostent et qui sont surs d'eux, ceux qui croient qu'ils vous auront dans la poche en 5 minutes, qu'ils ont juste a claquer des doigts pour vous conquerirsleeping. ceux la je prends un malin plaisir a les remettre correctement en placetongue sticking out smiley



sad smiley crying(

j'ai aucune chance avec toi alors...


crying(

Bon, je connais la sortie...
c
9 décembre 2007 19:09
Citation
lamyaâ a écrit:
salam suite o post de nawelle007 dans général
je me poser la question quels est le comportement que vous détester chez eux, ce qui vous fait fuir, attention ce post n est pas ouvert pour faire du lynchage.
pk ce post, vendredi j etait o resto et a la table a coter y avais un couple rebeux et le mec jouer sont intérréssant et parler a voix haute pour k'on puisse entendre ce qu'il diser, et ce genre de mec je déteste, alors chez vous qu'est ce qui vous donne envie de prendre vos jambes a votre coup et de fuir loin trés loin.

Merci de vos réponse smiling smiley


oh ma belle, yen a tellement...je prefere vous laisser faire...
d
9 décembre 2007 19:12
un *** qui s'est mis a parler sur les femmes et comment il fais pour qu'il les fassen a leur tourné la tete et lui courire après, et s'est mis a generaliser que tte femmes d'aujourd'hui sont des salles et cour aprés les hommes sans mme respecter les gens autour ni mme me respecter moi ma mère et ma belle soeur femmes voilé et respectueuse c'ete ya qu'une semaine qd ns etions entrain de faire du shoping au mall, cela je lui est fais entendre la sonnerie de ses oreils, et qd il s'est mi a dire qu'il parlais pas a moi et m'a jurer de se vanger une autres fois de moi car c un chemkar de nature et j'aurais rien de lui, et ben j'ai fais appel a un police man je lui est dis qui je ss et fille de qui.. alors je crois là qu'il est entrain de passer un bon moment chez "le wakil de jalalat al malik" et a bien reflechire a ce qu'il a dis...(tm) ***!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook