Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement dun homme bizzard
K
11 juin 2019 23:55
salam aleykom,

Il y a un homme, souvent je le voyait. il me suivait en voiture.
soit il me suit, il me double, il me regarde de ses retro interieur et puis il me laisse pas lui doubler. il accelere.
soit je le voit dun coup en train de me doubler et apres plus.
il sait ou je vais. devant mon amie. il disait a son pote elle ma plut. elle va souvent a tel endroit. je vais aller la voir.
une fois jetais en arret. il cest mit devant moi et il est rester assis dans sa voiture. quand il a vu ma mere et venu et je demarre il demarre et regarde si je roule un bon moment et il aller le meme chemin que moi.
une fois jetais en train de rouler. il etait sur le coter en train de me regarder. cest yeux briller.
une autre fois il me voit pas loin de chez moi en arret. il ralentit et me regarde par ses retro.
pourtant jetais naturelle et habiller normale.
il disait a son pote aussi. je lest vu hier bien appreter. pourtant jetais habiller normale.
jai rien compris a cette homme. il est bizzard.
une fois il etait en face de moi. il conduiser et regarder droit devant. quand je le voit il regarde droit ou soit retro pas dautre personne.
je suis perdu. en plus ya un autre.
les 2 me plaisent lun sa mere veut quelqun de sa famille car sa cousine veut lepouser et lautre je connais pas cest intention.
vous en pensez quoi de son comportement.
il est serieux ou pas.
un homme peut on lui plaire et nenvisage pas du serieux et pourquoi.
pourquoi avoir ce comportement sil est pas serieux. car il perd son temps.
V
11 juin 2019 23:59
On dirait un épisode de fast & furious
Sans le fast
Et
Sans le furious
12 juin 2019 00:01
Envoie lui ton frère qui lui explique pourquoi il te suit partout et te regarde bizarrement

..il fait peur
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom,

Il y a un homme, souvent je le voyait. il me suivait en voiture.
soit il me suit, il me double, il me regarde de ses retro interieur et puis il me laisse pas lui doubler. il accelere.
soit je le voit dun coup en train de me doubler et apres plus.
il sait ou je vais. devant mon amie. il disait a son pote elle ma plut. elle va souvent a tel endroit. je vais aller la voir.
une fois jetais en arret. il cest mit devant moi et il est rester assis dans sa voiture. quand il a vu ma mere et venu et je demarre il demarre et regarde si je roule un bon moment et il aller le meme chemin que moi.
une fois jetais en train de rouler. il etait sur le coter en train de me regarder. cest yeux briller.
une autre fois il me voit pas loin de chez moi en arret. il ralentit et me regarde par ses retro.
pourtant jetais naturelle et habiller normale.
il disait a son pote aussi. je lest vu hier bien appreter. pourtant jetais habiller normale.
jai rien compris a cette homme. il est bizzard.
une fois il etait en face de moi. il conduiser et regarder droit devant. quand je le voit il regarde droit ou soit retro pas dautre personne.
je suis perdu. en plus ya un autre.
les 2 me plaisent lun sa mere veut quelqun de sa famille car sa cousine veut lepouser et lautre je connais pas cest intention.
vous en pensez quoi de son comportement.
il est serieux ou pas.
un homme peut on lui plaire et nenvisage pas du serieux et pourquoi.
pourquoi avoir ce comportement sil est pas serieux. car il perd son temps.
S
12 juin 2019 00:01
Salam wa aleykoum,

Bon début de scénario pour un téléfilm....
12 juin 2019 00:02
soit c'est un psychopathe, soit tu as des hallucinations, soit tu nous racontes ton rêve, soit c'est un clip arabe diffusé sur la chaîne masika thumbs up
M
12 juin 2019 00:04
T’es encore là avec tes histoires ? Tu fais flipper, y’a 6 mois tu postais la même histoire. Et 6 mois avant, la même ...

Glauque.
K
12 juin 2019 00:04
jai aussit rever de lui sans le jamais voir. bizzare. en reve je le connaissait. on etait comme marier. on a pris la voiture et on est aller a laeroport le chemin un peu de zigzag mais droit.
je lest vu quapres ce reve dehors. en reve cetait cette personne
il mattire. jarrive pas a expliquer.
K
12 juin 2019 00:07
cest des hommes differents.
pas les memes. a chaque fois je rencontre des hommes comme sa. soit il boit soit il est schitter.
A
12 juin 2019 00:07
Comme t tu sais qu’il dit ça à son pote ?
A
12 juin 2019 00:09
Sérieux ? moody smiley
Citation
Marok92 a écrit:
T’es encore là avec tes histoires ? Tu fais flipper, y’a 6 mois tu postais la même histoire. Et 6 mois avant, la même ...

Glauque.
T
12 juin 2019 00:11
ptdr ptdr


Nadia01/majoliefleur sors de ce corps ptdr




Citation
aleema a écrit:
soit c'est un psychopathe, soit tu as des hallucinations, soit tu nous racontes ton rêve, soit c'est un clip arabe diffusé sur la chaîne masika thumbs up
A
12 juin 2019 00:12
Il dit à son pote : je les vu hier elle était apprêtée.
Donc son pote c’est ton pote aussi c’est ça ?
m
12 juin 2019 00:12
Pas mal Lol
12 juin 2019 00:15
ptdr

--

Posteus ca fait combien de temps qu'elle traine cette histoire avec toujours les mêmes épisodes et jamais d'évolution.

Mariez-vous. Va le voir, envoie ta mère.
Citation
Bethel a écrit:
On dirait un épisode de fast & furious
Sans le fast
Et
Sans le furious
K
12 juin 2019 00:15
ma pote et de la famille aussi. elle est passer devant lui. il a changer. il parler de moi a son pote et 1 jour avant. il a envoyer ce meme pote me suivre avec la meme voiture.elle ma decrit son ami.
il y a un moment il menvoyef ses amis me suivre.
apres ya 2 mois. il disait a ses amis je suis sur elle fait connaissent avec plusieurs en meme temps. lui il disait de moi machallah a ses amis.
quand je le voit il est un peu barjot.

Citation
AimenDz a écrit:
Comme t tu sais qu’il dit ça à son pote ?
F
12 juin 2019 00:19
C’est toi qui est bizarre moody smiley Mais bon ça m’étonne plus trop ici, ils devraient rajouter une section psychiatrie. On aura de sacré phénomène eye rolling smiley
A
12 juin 2019 00:21
Il y’a un nom pour ta maladie tu es atteinte d’erotomanie, en gros tu aimes cette personne et tu t’inventes une histoire avec lui en interprétant n’importe comment ses gestes . Tu ne te rends pas compte mais ce que tu racontes n’a aucun sens je pense vraiment que tu es érotomane
Citation
narimene69 a écrit:
ma pote et de la famille aussi. elle est passer devant lui. il a changer. il parler de moi a son pote et 1 jour avant. il a envoyer ce meme pote me suivre avec la meme voiture.elle ma decrit son ami.
il y a un moment il menvoyef ses amis me suivre.
apres ya 2 mois. il disait a ses amis je suis sur elle fait connaissent avec plusieurs en meme temps. lui il disait de moi machallah a ses amis.
quand je le voit il est un peu barjot.
*
12 juin 2019 00:21
il fait peur
tu devrait lui dire d'arrêter de te suivre ....
K
12 juin 2019 00:21
il disait a son pote cela et ma pote est passer a coter deux.
au debut il menvoyer des hommes me suivre apres plus. il me suit.
meme ma cousine la vue une fois. on cest croiser en chemin. il cest rapprocher de sa vitre et il me regarder content.
selon ma cousine je lui plait.

Citation
AimenDz a écrit:
Il dit à son pote : je les vu hier elle était apprêtée.
Donc son pote c’est ton pote aussi c’est ça ?
A
12 juin 2019 00:22
Il ne faut pas se moquer c’est une pathologie psychiatrique reconnue
Citation
Farès13 a écrit:
C’est toi qui est bizarre moody smiley Mais bon ça m’étonne plus trop ici, ils devraient rajouter une section psychiatrie. On aura de sacré phénomène eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook