Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un comportement habituel de certains maris
12 mai 2020 12:12
Que diriez-vous d'un mari que dit à chaque occasion possible et à tout le monde avec laquelle entre en contact, combien vous le faites chi..er. Par contre, avec vous il est le mari idéal et vous êtes la seule à ne pas connaître ces propos...

J'observe cette tendance perplexe
12 mai 2020 12:15
Salam,

Sur le coup je le prendrais vraiment mal qu'il se soit foutu de ma gueule éperdument mais je tenterai de discuter avec lui pour chercher à comprendre le pourquoi du comment ,je mettrai les choses au clair et je divorce direct ?? ??
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Que diriez-vous d'un mari que dit à chaque occasion possible et à tout le monde avec laquelle entre en contact, combien vous le faites chi..er. Par contre, avec vous il est le mari idéal et vous êtes la seule à ne pas connaître ces propos...

J'observe cette tendance perplexe
12 mai 2020 12:17
Je crois plutôt que c'est un besoin de montrer qu'il a des b...devant les autres, qu'il garde une certaine masculinité. Mais en réalité est très content de sa femme.
Citation
UnityRosaa a écrit:
Salam,

Sur le coup je le prendrais vraiment mal qu'il se soit foutu de ma gueule éperdument mais je tenterai de discuter avec lui pour chercher à comprendre le pourquoi du comment ,je mettrai les choses au clair et je divorce direct ?? ??
A
12 mai 2020 12:19
En fait, je ne dirais rien par ce que je pense que je ferais pareil, chiante comme je suis.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Que diriez-vous d'un mari que dit à chaque occasion possible et à tout le monde avec laquelle entre en contact, combien vous le faites chi..er. Par contre, avec vous il est le mari idéal et vous êtes la seule à ne pas connaître ces propos...

J'observe cette tendance perplexe
12 mai 2020 12:20
Oui c'est tout a fait ça ,il souhaite se montrer "virile" et "fort" devant les autres en critiquant sa femme alors qu'en vrai ce n'est pas ce qu'il pense mais en réalité je trouve que c'est un gros manque de respect de critiquer sa femme aux autres même si c'est faux.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois plutôt que c'est un besoin de montrer qu'il a des b...devant les autres, qu'il garde une certaine masculinité. Mais en réalité est très content de sa femme.
12 mai 2020 12:24
Je ne comprends pas la logique en vrai.

Car abaisser l'autre, c'est s’abaisser soi-même. Car l’autre est une partie de soi après le mariage. Se porter en auto-dérision.

Surtout les profs ont cette fâcheuse manie perplexe

Absence de gestion de son image...
Citation
UnityRosaa a écrit:
Oui c'est tout a fait ça ,il souhaite se montrer "virile" et "fort" devant les autres en critiquant sa femme alors qu'en vrai ce n'est pas ce qu'il pense mais en réalité je trouve que c'est un gros manque de respect de critiquer sa femme aux autres même si c'est faux.
.
12 mai 2020 12:25
Connaissant mon mari,il ne fait pas ce genre de choses.
12 mai 2020 12:27
Oui, moi aussi j'accepterai ce manque de respect. Je me dirai il ne se rend pas bien compte qu'il s'humilie lui-même d'abord devant des gens qui ne sont rine pour lui. Je le prendrai qu'il est un peu sauté et que c'est un loisir pour lui, qui le détend, comme jouer à la play whistling smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
En fait, je ne dirais rien par ce que je pense que je ferais pareil, chiante comme je suis.
W
12 mai 2020 12:28
Il joue les grandes gueules devant les autres, et plus son entourage rigole, plus lui se sent un hommes avec des corones en béton. ..
Mais une fois à la maison il joue les toutous. .. J'en ai déjà vu de ce genre de spécimen lol...

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Que diriez-vous d'un mari que dit à chaque occasion possible et à tout le monde avec laquelle entre en contact, combien vous le faites chi..er. Par contre, avec vous il est le mari idéal et vous êtes la seule à ne pas connaître ces propos...

J'observe cette tendance perplexe
12 mai 2020 12:29
Tu sais il y a des manières très habiles de dire les choses, des sous-entendus plus ou moins ouverts, des regards...Quand la femme n'est évidemment pas là.

Perso je ne dirai jamais que mon mari parle autrement de moi que la grande majorité que j'ai vu défiler.

Je penserai qu'il parle comme beaucoup mais serai son jardin secret Oups ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Connaissant mon mari,il ne fait pas ce genre de choses.
.
12 mai 2020 12:31
Je connais bien mon mari,il n'est pas comme ça,au contraire.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu sais il y a des manières très habiles de dire les choses, des sous-entendus plus ou moins ouverts, des regards...Quand la femme n'est évidemment pas là.

Perso je ne dirai jamais que mon mari parle autrement de moi que la grande majorité que j'ai vu défiler.

Je penserai qu'il parle comme beaucoup mais serai son jardin secret Oups ptdr
12 mai 2020 12:32
Je suis du même avis que toi je ne comprends pas l'utilité de faire ce genre de chose...

Problablement cela relève un gros manque de confiance en soi chez celui qui critique ,se sentir obliger de le faire pour parvenir "à se guérir de soi même" en attaquant l'autre.

Comme tu l'as dit juger l'autre qui est censée être une partie de nous , c'est comme s'auto critiquer....

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne comprends pas la logique en vrai.

Car abaisser l'autre, c'est s’abaisser soi-même. Car l’autre est une partie de soi après le mariage. Se porter en auto-dérision.

Surtout les profs ont cette fâcheuse manie perplexe

Absence de gestion de son image...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 12:35 par UnityRosaa.
.
12 mai 2020 12:33
Et les femmes ne critiquent pas leur mari peut être ?perplexe
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Que diriez-vous d'un mari que dit à chaque occasion possible et à tout le monde avec laquelle entre en contact, combien vous le faites chi..er. Par contre, avec vous il est le mari idéal et vous êtes la seule à ne pas connaître ces propos...

J'observe cette tendance perplexe
12 mai 2020 12:35
Il y a certaines qui ont un certain niveau qui ne dévoilent rien de leur intimité.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Et les femmes ne critiquent pas leur mari peut être ?perplexe
.
12 mai 2020 12:36
Ah pas comme les hommes quoi. eye rolling smiley
N'importe quoi cette différence que tu fais.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a certaines qui ont un certain niveau qui ne dévoilent rien de leur intimité.
12 mai 2020 12:37
Salut

C'est ridicule qui irait faire ça ? Ça n'est pas logique. Un homme qui traite mal sa femme ET dit à tout le monde à quel point elle le fait chier, ok.

Mais le mari parfait avec sa femme et qui la taille devant tout le monde quand elle n'est pas là, je ne comprends pas.

Qu'il la taille auprès de sa famille à lui, peut être (et encore même ça ça me paraît bancal) mais alors devant tout le monde perplexe

Bon admettons que ce soit possible et que je découvre que c'est vrai, je lui ferais le plus beau des cadeaux, partir.

Un homme qui critique sa femme en public n'a pas d'honneur, une femme qui critique son mari en public non plus.
W
12 mai 2020 12:37
Il y a aussi des femmes qui racontent à leurs collègues de travail comment leurs maris les font chier, que c'est un con ect. .. Et une fois à la maison elles se jettent dans leurs bras...
Je trouve Taki, que tu te poses trop de questions existentielles qui te mèneras juste à un mal de crâne carabiné...
12 mai 2020 12:39
C'est une fierté être mariée comme avoir un très bon job. Cela montre une réussite.

Je ne suis pas sûre que soit vu de la même manière par un homme. Vu que les hommes n'ont pas une si grande difficulté et pénalisation d'accès au travail ou au mariage.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ah pas comme les hommes quoi. eye rolling smiley
N'importe quoi cette différence que tu fais.
F
12 mai 2020 12:39
J'appelle ça les posts hypothétiques.
Ceux à base de "imaginez ça ou ci..." alors qu'à la base il n'y a pas de soucis.

?
Citation
Sydonie a écrit:
Il y a aussi des femmes qui racontent à leurs collègues de travail comment leurs maris les font chier, que c'est un con ect. .. Et une fois à la maison elles se jettent dans leurs bras...
Je trouve Taki, que tu te poses trop de questions existentielles qui te mèneras juste à un mal de crâne carabiné...
12 mai 2020 12:40
Une large majorité de mes profs par exemple.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salut

C'est ridicule qui irait faire ça ? Ça n'est pas logique. Un homme qui traite mal sa femme ET dit à tout le monde à quel point elle le fait chier, ok.

Mais le mari parfait avec sa femme et qui la taille devant tout le monde quand elle n'est pas là, je ne comprends pas.

Qu'il la taille auprès de sa famille à lui, peut être (et encore même ça ça me paraît bancal) mais alors devant tout le monde perplexe

Bon admettons que ce soit possible et que je découvre que c'est vrai, je lui ferais le plus beau des cadeaux, partir.

Un homme qui critique sa femme en public n'a pas d'honneur, une femme qui critique son mari en public non plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook