Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement de mon fiancé
r
29 juillet 2010 21:26
Bonsoir,

Je ne souhaite pas trop entrer dans les détails, mais j'aimerai avoir vos avis sur le comportement de mon fiançé : En faite suite à une dispute, j'ai appris qu'il avait pensé à me quitter et j'avoue être terriblement choquée et attristée depuis que j'ai appris qu'il a failli mettre fin à notre relation aussi facilement! Cela signifie t'il qu'il ne tient pas à moi?
S
29 juillet 2010 22:34
Salam,

Non, mais certaines personnes sont spontanées...Mais cela ne veut pas dire que c'est dit avec coeur...

Tu sais, quand une personne est blessée...Elle peut dire des choses regrettables...

Il suffit juste de mettre les choses au clair...

Douce soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
29 juillet 2010 22:41
salam,mon avis estmitigé entre vous 2,

peu etre quil est impulsif et alorsne prendpasen compte ce que tu as appris, ou........

Fait attention parce que vous n'etes pas encore marié et il a songé a te quitter pour une simple dispute,qd vous serez marié,ce sera comment?!!!!!!le divorce direct,,,,,,??????

Et puis francchement,qd on aime une personne,on ne songe pas adire ce genre de choses meme lors dune dispute... a toi de voir,mais moi,mon avis perso,je pense pas qu'il tient a toi...


bonne chance...
l
29 juillet 2010 22:58
après une dispute on se remet en question et on pense a toutes les possibilités, le fait d'y avoir pensé n'est rien en soit,il ne l'a pas fait c'est ce que tu dois retenir, que malgré ce qui c'est passé il a préféré rester avec toi alors qu'il aurait pu tracer sa route
29 juillet 2010 23:01
Bonsoir,

c'est normal après une dispute tu as les nerfs. Il a du prendre cette décision sous le coup des nerfs. Ne prends pas les choses à coeur
P
29 juillet 2010 23:16
C'est bizarre, c'est ton copain pas un ami, donc qu'il y pense c'est vraiment pas joli et tu devrais le garder en tête. Car il le re-pensera, c'est tellement facile qu'il le fera sans hésiter.

Il doit sûrement tenir à toi, mais apparemment pas suffisament pour tout remettre en cause sur une dispute, chose que vive la plupart des couples, donc si un rien le met dans cet état, la prochaine fois il fera quoi ?? Une relation s'entretient des deux côtés sinon ce n'est pas la peine, ce n'est que de la poudre aux yeux...Ouvre les tiens.

Citation
rosa1974 a écrit:
Bonsoir,

Je ne souhaite pas trop entrer dans les détails, mais j'aimerai avoir vos avis sur le comportement de mon fiançé : En faite suite à une dispute, j'ai appris qu'il avait pensé à me quitter et j'avoue être terriblement choquée et attristée depuis que j'ai appris qu'il a failli mettre fin à notre relation aussi facilement! Cela signifie t'il qu'il ne tient pas à moi?
m
30 juillet 2010 13:18
tu sais sous le coup de la colere on peut dire n importe quoi sans vraiment le penser
r
30 juillet 2010 21:15
Merci à tous pour vos avis. Je me pose beaucoup de question et vos différents avis me permettent de réfléchir à la situation.
Je pense lui laisser une chance car il est vrai que sous la colère on peut dire des choses qui dépassent notre pensée mais je vais rester vigilante...
m
2 août 2010 15:47
salem smiling smiley

mais non tkt pas soeur, moi aussi une foi j'ai di a mon fiancé toi et moi c'es vraiment pas une bone idée! il a super mal pri ensuite je me suis excusé.
n
2 août 2010 18:00
Salam,
Je suis mariée et pendant mes fiançailles je disais tout le temps à mon mari que je vais finir cette relation et lui aussi d'ailleurs pourtant on s'aime trop fort et on tient beaucoup l'un à l'autre, certes on se disputait pour des futilités mais malgré cela spontanément on se disait qu'on allait se quitter malgré la date de mariage fixée on ne l'aurait jamais fait ça c'est sûr mais sans le penser on le disait. Une fois mariés, on n'y songe plus on n'y pense même plus à le dire?
Ton fiancé ne le pensait certainement pas sinon il serait déjà parti, alors oublie ce que tu as entendu et bonne continuation pour vous deux.
v
2 août 2010 20:53
Re: comportement de mon fiancé

il faut apprendre la planche à voile pour mieux gérer les vagues....OupsIllsmiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook