Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son comportement me fait douter sur notre histoire
D
12 juin 2007 13:04
bjr à tous
j'ai un probléme je suis avec un garcon depuis un an maintenant, je l'apprecie bcp j'ai envie de faire ma vie avec lui le souci c'est qu'il ne viens jms me voir ses excuses: tu habite trop loin alors (qu'il en a pour seulement 15mn de chez lui à chez moi), aprés le taf je suis fatigué, le week end il taf et quand il ne taf pas il va voir ces potes ou une autre excuse ds ce genre...
je suis partie une seul fois au ciné avec lui on à jms fait des trucs de couple ensemble JMS
il ne m'appel pratiquement jms
je suis épuisée de son comportement je ne sais pas si je dois l'oublier ou continuer de l'accepter car pour lui peut etre qu'un jour on pourra faire notre vie ensemble je dis bien peut etre un jour car c'est Mr qui decide sur ce point la
l
12 juin 2007 13:16
il s'interesse pas tout simplement
pourqoi tu te comliques la vie"li dargeg b khayet dargih b hayet"smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/07 13:20 par ZinaBaydawiya.
s
12 juin 2007 13:20
salam,

Calcules plus et regardes sa reaction, s'il en fait pareil ben zap le
D
12 juin 2007 13:22
je l'ai deja zapé uen fois il est revenu en flippant il me harceler d'appel
l
12 juin 2007 13:22
Comment ta pu tattacher en le voyant si peu ? en partageant si peu??
m
12 juin 2007 13:23
sopi tu as une tres bonne idéethumbs up
D
12 juin 2007 13:26
je me suis attachée a lui car on été ami avant
s
12 juin 2007 13:28
Citation
malikabb a écrit:
sopi tu as une tres bonne idéethumbs up

Merci la miss!!

Non mais c vrai, les mecs des fois faut les faire bouger, qd c du tt acquis pr eux ben ils se prennent plus la tete...mais qd ils se rendent cpte que rien n'est gagné ben ils vous surprennent tous les jours!!!

Ben si tu dis que tu l'as déja fais, refais le et cette fois si qd il reviendre ben mets les points sur les "i" dis lui ce que tu lui reproche et limites tu le menances genre si ca continue comme ca ben ca n'ira pas loin......ca va peut etre etre le déclic, incha'allah pr toi
D
12 juin 2007 13:31
merci sopi

je sais qu'il tiens à moi je lui ai dja mis les points sur les I et sa le fait reflechir mais comme on ti le naturel revient tjrs au galop
H
12 juin 2007 13:34
je suis du même avis que ZinaBaydawiya, il s'interesse pas, tourne la page
et s'il t'harcele après surtout ne céde pas c un mazo c tout !!ya des gars comme ça "comme des chiens 7achak" à mon avis tu perds ton temps avec lui, zap le, il faut que ça vienne de toiwinking smiley
m
12 juin 2007 13:36
Citation
Hiva94 a écrit:
je suis du même avis que ZinaBaydawiya, il s'interesse pas, tourne la page
et s'il t'harcele après surtout ne céde pas c un mazo c tout !!ya des gars comme ça "comme des chiens 7achak" à mon avis tu perds ton temps avec lui, zap le, il faut que ça vienne de toiwinking smiley


mdr des toutous grinning smiley
p
12 juin 2007 13:49
Citation
DONIA75020 a écrit:

on à jms fait des trucs de couple ensemble JMS

salam

attend que vous soyer en couple, sinon mariez vous .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
12 juin 2007 13:51
Citation
Hiva94 a écrit:
je suis du même avis que ZinaBaydawiya, il s'interesse pas, tourne la page
et s'il t'harcele après surtout ne céde pas c un mazo c tout !!ya des gars comme ça "comme des chiens 7achak" à mon avis tu perds ton temps avec lui, zap le, il faut que ça vienne de toiwinking smiley
on a la même vision des choses...
t
12 juin 2007 13:59
Citation
DONIA75020 a écrit:
bjr à tous
j'ai un probléme je suis avec un garcon depuis un an maintenant, je l'apprecie bcp j'ai envie de faire ma vie avec lui le souci c'est qu'il ne viens jms me voir ses excuses: tu habite trop loin alors (qu'il en a pour seulement 15mn de chez lui à chez moi), aprés le taf je suis fatigué, le week end il taf et quand il ne taf pas il va voir ces potes ou une autre excuse ds ce genre...
je suis partie une seul fois au ciné avec lui on à jms fait des trucs de couple ensemble JMS
il ne m'appel pratiquement jms
je suis épuisée de son comportement je ne sais pas si je dois l'oublier ou continuer de l'accepter car pour lui peut etre qu'un jour on pourra faire notre vie ensemble je dis bien peut etre un jour car c'est Mr qui decide sur ce point la

de la part d'un mec : laisse tomber smiling smiley
12 juin 2007 14:06
Moi aussi, j'ai l'impression qu'il n'en a rien à faire de toi.. Il n'est pas fichu de te rendre visite alors qu'il habite à 15 minutes de chez toi? eye popping smiley Alors ne cherche pas...

En plus, il ne t'appelles quasiment jamais? eye popping smiley Alors lache l'affaire hbiba...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
12 juin 2007 14:06
pk je laisse tomber ??
D
12 juin 2007 14:07
merci c gentil pour tes conseils karmaboss
a
12 juin 2007 14:40
salam,

15 min...c ridicule je fais 3 fois ce temps quand j'ai envie de voir les gens auxquels je tiens...


ne pas faire d'efforts reflete le manque d'interet, s'habituer a ne pas faire d'effort reflete le désinteressement total.


c'est tres mignon d'excuser et d'etre patiente mais si au final c'est pour du vent eh bien d'une part c'est toi qui te sentiras bete et d'autre part tu auras fait ses quatre volontés pour rien...maintenant tres chere si c'est profondément quelqu'un de bien etc...tu dois prendre un peu les choses en main sinon eh bien vous pouvez continuez comme ca dans 10 ans encore...


Moi je dis dans la vie faut savoir se positionner...on vit a une epoque ou le temps est tellement précieux que si on pouvait en acheter on serait tous ruinés...


Cordialement...
s
12 juin 2007 16:10
salam oublie le ta pas d'avenir avec lui il vient jamais te voir parce que vous etes a 15 mn de chez lui bravo ta tirer le gros lot, perso je suis sortie avec un mec pendant 1 an il faisait 70 km pour me voir et on se voyait 2 à 3 fois/ sem bref tu perd ton temps je pense que ton bonheur est ailleurs reflechie bien
t
12 juin 2007 16:18
j'ai des amis qui ont abondonnées tout (poste avec salaire trés intéressant et une carrière assuré) en france pour rejoindre leur futur femme au Maroc... juste pour dire que lorsqu'on tient à une chose on penes pas au reste !

Laisses tomber, le mec n'est pas intéressé smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook