Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement face à un mari infidèle et menteur ?
P
4 décembre 2014 13:45
Salem mes sœurs et frères,

J'ai beaucoup lu vos postes ainsi que les commentaires mais je n'ai jamais réellement trouvé les réponses à ma question. Donc je vais vous la poser aujourd'hui en espérant que j'aurai des réponses.

Ma question :

Comment avoir un excellent comportement fasse a un mari infidèle et menteur ?
C'est a dire comment réagir dans les moment de difficultés, ce qu'il faut dire et faire et surtout a ne pas faire !

Voilà ma question peut en choquer plus d'unes et vous ne me comprenez pas ce que je respect mais voilà nous sommes toutes différentes pour beaucoup de femmes le divorce est la solution a leurs problèmes mais pas pour moi quoi qu'il a arrive je ne veux pas divorcer et portant je n'ai pas d'enfants avec lui mais j'ai des devoirs envers Allah que je veux respecter je ne veux pas être pire que mon mari car j'ai l'espoir qu'il change un jour car je ne désespère pas de la clémence d'Allah, Allah guide qui il veut donc si je demande sa c'est pck comme beaucoup de femmes j'ai fait des crises, j'ai pleurer etc... Mais voilà je regrette car ce n'est pas un bon comportement.
Je sais que je mérite ce qui m'arrive pck avec mon mari avant le mariage nous étions dans le haram et pourtant on était conscience qu'Allah nous guide et nous pardonne ! (Amine) svp j'attends vos réponse.

Que Dieu vous récompense d'avoir prit le temps de me lire et d'y répondre !
4 décembre 2014 13:49
Ben si tu ne veux pas divorcer.. déjà évite d'avoir des enfants car ça n'arrange rien.. et puis subis..
Sois disponible , soumise ouverte et prie..lol
N
4 décembre 2014 13:58
Salam
Ce qu il faut faire : le quitter
Ce qu il ne faut pas faire : rester a subir et perdre sa fierté ect.....
P
4 décembre 2014 14:08
Chrisado : Pourquoi pense tu que je suis soumise ou que je pourrai être soumise ?
B
4 décembre 2014 14:10
Salam

T'a dit quoi qu'il arrive tu le quittera pas.

Pour répondre a tes deux questions
Comment avoir un excellent comportement fasse a un mari infidèle et menteur ?
C'est a dire comment réagir dans les moment de difficultés, ce qu'il faut dire et faire et surtout a ne pas faire
!


Tu devrait avoir une discussion avec ton mari calmement .
4 décembre 2014 14:15
Salam smiling smiley

Merci à toi et aux femmes de ton genre Welcome

Grâce à vous et votre extrême débilité soumission à vos hommes bah l'adultère devient plus que banal.
Parait même que ça solidifie le couple mouhaha smoking smiley

Gatlek j'ai des devoirs envers Allah.............stp évite de telles âneries Allah ta'ala ne nous veut que du bien, toi tu signes pour le mal bah t'es servie.............

Limite tu es fière d'être cocue, j'espère que tu lui laves les pieds et ce qu'il y a entre les orteils à ton gourou..........

Aller t3alay fi3 meziane, c'est éreintant de coucher avec tout ce qui bouge Football
s
4 décembre 2014 14:22
salam alaycom

cherche des fatawa sur ce sujet

car ici franchement certain prenne les gens trop de haut

qu'Allah t'aide a y voire plus claire
4 décembre 2014 14:23
Il lui manque d'être battue.. elle serait alors ' battue, cocue..contente'grinning smiley
P
4 décembre 2014 14:28
Lorsque j'ai vu ton commentaire chaoukalia j'ai eu un sourire aux lèvres car il ne veut absolument rien dire si il y'a beaucoup d'adultère de nos jours c'est à cause du manque de foi non a cause "des femmes comme moi" comme du le dit si bien et oui même si mon mari désobéi a Allah sa me donne pas le droit a moi de le désobéir aussi, comme tu as pu le constater rare sont les femmes qui en patienter face a ce problème et qui ce sont remissent a leur Seigneur sa n'a pourtant pas arranger les choses ! Donc oui je patiente et je prie du Dieu pour qu'il le guide Il a bien guidé pire non ?

Et oui en attendant je v continuer a lui masser les pieds car que je le veuille ou non soit il est mon enfer soit mon paradis comme la dis prophète Aleykhi salât wa Salem et merci de m'avoir répondu a tous
4 décembre 2014 14:28
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

cherche des fatawa sur ce sujet

car ici franchement certain prenne les gens trop de haut

qu'Allah t'aide a y voire plus claire

Salam smiling smiley

Des fatwas pourquoi faire? accepter d'être cocue? faut taper youtube ou google grinning smiley

T'es dans une sacrée matrice ma pauvre soeurmouslima...................smoking smiley SOS smoking smiley
4 décembre 2014 14:36
un conseil mais quel conseil ?
T'as decidé d'accepter son infidélité et de vivre avec. bah ma foi vis avec comme si de rien n'était.
Mieux tu peux les agence ses rendez vous avec ses maitresses, peut-être eye rolling smiley
Reflechis bien avant de faire des enfants quand meme. Et les MST c'est toujours d'actualité sinon.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
M
4 décembre 2014 14:40
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Salem mes sœurs et frères,

J'ai beaucoup lu vos postes ainsi que les commentaires mais je n'ai jamais réellement trouvé les réponses à ma question. Donc je vais vous la poser aujourd'hui en espérant que j'aurai des réponses.

Ma question :

Comment avoir un excellent comportement fasse a un mari infidèle et menteur ?
C'est a dire comment réagir dans les moment de difficultés, ce qu'il faut dire et faire et surtout a ne pas faire !

Voilà ma question peut en choquer plus d'unes et vous ne me comprenez pas ce que je respect mais voilà nous sommes toutes différentes pour beaucoup de femmes le divorce est la solution a leurs problèmes mais pas pour moi quoi qu'il a arrive je ne veux pas divorcer et portant je n'ai pas d'enfants avec lui mais j'ai des devoirs envers Allah que je veux respecter je ne veux pas être pire que mon mari car j'ai l'espoir qu'il change un jour car je ne désespère pas de la clémence d'Allah, Allah guide qui il veut donc si je demande sa c'est pck comme beaucoup de femmes j'ai fait des crises, j'ai pleurer etc... Mais voilà je regrette car ce n'est pas un bon comportement.
Je sais que je mérite ce qui m'arrive pck avec mon mari avant le mariage nous étions dans le haram et pourtant on était conscience qu'Allah nous guide et nous pardonne ! (Amine) svp j'attends vos réponse.

Que Dieu vous récompense d'avoir prit le temps de me lire et d'y répondre !

Salam,
1- l'attitude parfaite n'existe pas, chacun réagit en fonction de ce qu'il est, son vécu et de ce que l'autre lui dit et comment il le dit...
2- Tu n'as pas d'enfants et tu n'as aucun devoir envers un adultérin si ce n'est mépris ou pitié selon ce que tu es et ce qu'il est encore une fois !!! Allah demande de punir l'adulétrin marié par des coups de pierre jusqu'à la mort...Mais de quel devoir tu parles...sois tu pardonnes sois tu pardonnes pas tu as le libre arbitre...Mais Allah ne te demande rien à ce niveau là.
Allah est clément mais il est aussi monta9im et jabbar !
3-Pleurer et crier c'est une chose et tromper qqn en est une autre...dsl. tu devrais voir un psy ou un coach personnel et faire un travail sur toi pour mieux gérer ta frustration face à certaines épreuves mais de là à justifier l'adultère par ça ! laisse moi te dire que ce n'est pas du tout du même acabit.
3- Tu te mélanges et les pinceux là ...ce n'est pas par ce que tu flirté avec lui avant le mariage que forcément tu vas le payer aprés...Dieu accepte le repenti . arrête de te faire du mal et fais face à ton vrai problème : l'adultère de ton époux.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
P
4 décembre 2014 14:41
Ou vous avez lu que j'accepté sont infidélité et que je suis soumise ?
P
4 décembre 2014 14:52
Mamacomblé tu as raison l'attidute parfaite n'existe pas après pour le reste tu n'as rien compris a mon MSG ma soeur
s
4 décembre 2014 14:55
slt
écoutes princesse boulette, garder éspoir du fait ke ton mari un jour yahdih rabi ça j'en doute fort!!!!!!!!!!
le fait qu'il a osé de le faire , de te trahir, de te tromper avant méme d'avoir un enfant ça prouve que ton mari est un coureur de jupons, alors j'imagine au futur quand tu deviendras mère, occupée constamment avec le gosse, les sièstes en continu, pas le temps d'avoir une intimité, tu vois ce ke je veux dire!!!!!!!!!!!!
Donc révises toi bien , ça demeures ton mari et si tu supporteras à l'avenir le méme comportement de sa part bein je dirai qu'il s'agit bien d'une concession hyper intense de ta part et ça demande de courage et étre patiente, de lui pardonner ce qui est tt ça difficile, étre indulgente, tu pourras le faire????
tt ce que je peux dire éssèyes d'évoquer le sujet avec lui, joue la carte sur table et ésseyer de comprendre pourquoi il te trompe, pk est il volage??? peut étre ça vient de toi, tu ne l'attires plus???? je ne sé pa moi , réfléchie bien et surtt causes avec lui, éspèrons kil sera à l'écoute et franc vis à vis de toi.
Bon courage ma belle.
P
4 décembre 2014 15:04
Je ne sais pas trop ce que tu attends comme réponse. Tu es cocu, consciente de l'etre et donc implicitement consentante. Tu te raccorches à l'espoir qu'un jour, peut etre, ton mari change...

Alors soit tu es bien naïve soit tu es dépourvu de bon sens (et je m'efforce de rester correcte)... Tu n'as pas d'enfant pour le moment mais je suppose que tu aspires à en avoir? Tu crois franchement que ton cher et tendre époux arretera de frictoter à gauche et à droite tandis que toi tu deviendras maman, prendra les kilos qui vont avec et que monsieur se sentant vieillir aura de plus en plus besoin de se rassurer en allant toujours et encore courrir les jupons?

Ta sois disante peur d'Allah n est qu'un pretexte pour te faire une raison. Tout au fond de toi, tu sais bien que tu es juste incapable de le quitter car trop amoureuse... Quelle belle connerie.
P
4 décembre 2014 15:12
Ma sois disante peur D'Allah quel mauvaise parole surtout venant d'une inconnu !

si je n'ai pas d'enfant avec lui c'est pck je n'en veut pas, et vous quel hypocrisie envers Allah tout dans ce forum parle de Dieu mais des une sœur ce remet réellement a Allah et fait des doùa tout d'un coup elle devient une frustré de la vie dépourvu de raison alors que répondez vous lorsque Allah a dit invoqué moi et je vous excuserai ?
4 décembre 2014 15:20
salam,

arrete de faire du mal il ments, il te trompes et c'est toi qui a des REMORDS !!!!!!!

non non c'est pas bon, il t'as détruit psychologiquement ce n'est pas senser ce que tu écris ! voyons !

1/ prend toi en main arrete de courrir derriere son amour

2/le mariage c'est pas pour souffrir ! N'importe quoi !

3/ je peux comprendre que tu ne veux pas divorcer ok mais au moins sois plus intelligente cherche

une vraie solution

LA SOUMISSION ONT LA DOIT QU'ALLAH certainement à un mauvais mari !!!

petite info : UN HOMME NE RESPECTERA JAMAIS UNE FEMME QUI NE SE RESPECT PAS !

PENSES TU TE RESPECTER ????????????????????????????


bon courage pour toutes les modifications que tu dois faire en commençant pas toi même !
4 décembre 2014 15:29
Salam Princesse boulette

Je suis resté bouche bée en lisant ton post, je ne te juge pas du tout je trouve même que tu es très patiente de rester (perso je n'aurai pas pu), mais dis nous as-tu eu une discussion avec lui sur ses infidélités? Quitte à rester avec lui, essaies d'avoir des réponses. Il a quoi avec ses maîtresses qu'il n'a pas avec toi? Tu dis vouloir patienter pour Dieu, mais admettons qu'il ne change pas, que vas tu devenir, tu veux sacrifier ta vie entière à être malheureuse car tu ne veux pas divorcer?

Quant à ta question du comportement à avoir avec un mari infidèle, je pars du principe qu'un couple c'est comme un miroir : comme tu es avec lui il doit être avec toi, autrement dis tu lui donnes du respect réclames-en en retour. Tout passe par le respect et dans ton couple ça ne va que dans un sens.

Allah i 3aounek
m
4 décembre 2014 15:32
Sinon tu peux aller chez le dentiste te faire dévitaliser...complètement. Ca aide .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook