Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement étrange
a
27 juin 2019 20:51
salam alaykoum à tous, je voudrai des avis concernant ce que je vais vous raconter. Je vis dans un quartier pavillonnaire, tous les soirs à la même heure ( 4h20 ) un homme est dans sa voiture et s’arrête brusquement toujours au même endroit à l’entrée de la forêt ( car nous vivons près d’une forêt ) avant de descendre de sa voiture il fait déjà son demi tour pour partir, il descend pressé, et se dirige vers la forêt et y reste seulement quelques secondes avant de remonter dans sa voiture avec un air je dirai apeuré, il repart avec précipitation et bombarde, Je tiens à préciser que la première fois qu’il a fait ça il tenait quelque chose à la main en descendant de sa voiture et ne l’avait plus en repartant. Pourriez-vous donner vos avis. je voulais ajouter aussi, que je sais l’heure à laquelle cet homme arrive car il n’est pas discret avec sa voiture, comme je l’ai mentionné dans le premier message, il arrive en n’étant pas discret, et je peux voir par ma fenêtre tout ce qu’il fait, déjà des personnes sont allées voir après son départ si il avait laissé quelque chose, mais rien n’a été trouvé, je me tourne vers vous car nous avons tous un peu peur et n’avons pas de réponses plausibles à ce jour, merci à tous
27 juin 2019 20:57
si vous n'avez rien trouvé c'est qu'il n'y a rien Heu
K
27 juin 2019 21:00
4h20 c l après midi????
a
27 juin 2019 21:02
C'est quoi bombarder?
a
27 juin 2019 21:03
Non du matin, j’ai oublié de préciser désolée
a
27 juin 2019 21:04
Justement j’ai expliqué que parfois il sortait avec quelque chose sur lui et ensuite plus rien
a
27 juin 2019 21:08
Il.demarre la voiture
Citation
aladin2018 a écrit:
C'est quoi bombarder?
K
27 juin 2019 21:09
Et bien c soit un dileur

Mais bon tu dit 4h20 c l heure de sobr en se moment il peut très bien attendre quelqu’un le matin pour aller à la mosquée je ne sais pas
Citation
amira.amira a écrit:
Justement j’ai expliqué que parfois il sortait avec quelque chose sur lui et ensuite plus rien
a
27 juin 2019 21:11
Ou je vis l’heure de la prière n’est pas à 4h20 elle est bien avant, et si quelqu’un était monté avec lui on l’aurait tous vu avec quelqu’un, mais il repart seul. Je ne sais pas si ceux qui me lisent ont bien compris ce que j’ai écrit. il descend, disparaît pendant quelques secondes et repart, si quelqu’un était monté je ne serais pas là en train de demander des avis ou de l’aide
a
27 juin 2019 21:23
Un proxenete peut etre
Il vient chercher la recette de la nana

Citation
aladin2018 a écrit:
C'est quoi bombarder?
27 juin 2019 21:24
Il doit faire des sacrifices mdr
a
27 juin 2019 21:27
Il n’y a peronne
L
27 juin 2019 21:35
C'est certainement un endroit habituel pour uriner ...ya des gens vraiment bizarres sur terre... Allah yastarre
a
27 juin 2019 21:47
toi en l’occurrence tu es bizarre, tu n’as pas dû bien lire mon post, pas grave merci quand même pour ta réponse pertinente
K
27 juin 2019 21:57
Pk tu dis les gens sont bizarre admettons l heure du sobr et avant 4 h 20 autant il sort de la mosquée à cette heure il se rapproche de la forêt pour uriner et rentrer chez lui

Mais je trouve que c toi qui est bizarre tu fais koi a regarder les gens à 4 h20 tous les matins tu na rien d autre a faire que d espionner ce pauvre homme

Et même si c’était quelquun de pas net, si tu veux éviter les ennuie vaux mieux pas chercher à savoir se kil fait si il se rend compte que tu l espionne ayayayayayay pour toi
27 juin 2019 22:05
C'est peut-être un extraterrestre ? il repère le bon endroit pour la soucoupe volante grinning smiley

Je plaisante et désolée parce que toi t'as l'air en panique.
Pourquoi ne pas prévenir la police (même si il y a un risque qu'ils vous rient tous au nez) ou alors vous vous rassemblez tous pour aller le voir ou il arrive vers son lieu fétiche lol
Vous allez tous au moment ou il rentre dans la forêt et vous l'attendez à côté de la voiture munis de battes de baseball, casseroles et autres.
Après c'est à vos risques et périls.
Le mieux c'est la Police ?

Courage et tiens nous au courant de la suite.
Citation
amira.amira a écrit:
toi en l’occurrence tu es bizarre, tu n’as pas dû bien lire mon post, pas grave merci quand même pour ta réponse pertinente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook