Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement étrange ...
A
8 novembre 2019 11:23
Salam à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien

Je vous expose mon histoire, j'ai rencontré un garçon via un site de rencontre. Nous avons tout d'abord fait connaissance via ce site puis par SMS, appels et instagram. Entre nous tout se passé très bien le feeling était au rendez vous et nous avions la même vision des choses ...
Toute de suite il m'a indiqué vouloir une relation sérieuse et s'est retiré du site, nous parlions tous les jours et il avait tendance à s'emballer car j'étais exactement ce qu'il recherchait. Il avait même peur de me rencontrer avant notre premier rendez vous.
Le bilan après la première rencontre est très bon! On a passé une excellente soirée et tout dans le respect (je suis vierge et il le sait depuis le début). Il m'a de suite envoyé un sms après le rendez vous qu'il a apprécié.
On décide de se revoir une seconde fois pareil le bilan est très bien. Lors de ce second rendez vous il m'embrasse.
Il m'envoie un sms où il m'indique être en couple avec moi et notre histoire démarre.
Nous sommes assez complices, nous parlons de tout et de rien, on rigole bien...
Honnêtement je pensais vraiment être tomber sur un homme avec qui j'aurais pu aller loin car c'est un homme qui envisage le mariage.
Nous avons fixé le 3ème rendez-vous... Nous avions choisi un jour qui nous convenait à tous les deux. Malheureusement, il m'envoie un sms pour me dire qu'il préfére qu'on décale au lendemain car il a eu un souci personnel. Le lendemain, il me dit encore que ça tient toujours et qu'il est impatient de me voir... Nous avions rendez vous à 18h et toute la journée nous nous envoyons des sms où il me dit qu'il est impatient de me voir. A 17h je lui notifie que je pars du boulot pour le rejoindre, il lit mon message mais ne répond pas. Je lui envoie un second un sms ou je lui dit que je vais avoir du retard à cause du métro, il le lit mais ne répond pas. A 17h45 je lui envoie un sms pour lui demandé où il en est de son côté et là je reçois un long message où il m'indique qu'il ne va pas pouvoir venir meme si l'envie est présente et qu'il ne pense pas pouvoir continuer, qu'il est désolé et peiné mais qu'il n'a pas les épaules ni la tête pour gerer cette histoire, qu'il a beaucoup de choses personnelles à gérer et qu'il ne veut pas que ça impacte notre relation. Que tout était sincère mais que pas mal de chose de la vie n'était prévu et que peut etre qu'à un autre moment ça aurait pu le faire mais là c'est trop compliqué. Qu'il ne veut pas qu'on souffre et qu'il préfère cesser des maintenant qu'il me souhaite le meilleur et que je n'y suis pour rien tout vient uniquement de lui. Il m'a ensuite supprimé et bloqué de instagram mais pas de WhatsApp. Je lui ai répondu tout de meme il a lu la réponse. Mais ne m'a pas répondu et je n'attendais d'ailleurs pas de réponse car s'il m'a supprimé de Instagram ça indique qu'il ne veut plus du tout avoir à faire à moi... Je pense qu'il doit avoir une autre fille dans cette histoire. Qu'en pensez vous?
s
8 novembre 2019 11:29
Salam
A mon avis ce n'est qu'un trou du c.. qui a peur de l'engagement !
Zappe le vite fait bien fait et estime toi heureuse qu'il n'y ai eu qu'un bisou entre vous.
C
8 novembre 2019 11:29
Blablabla bref il voulait bien plus que t'embrasser et il a vu que tu étais une sérieuse du coup il s'est dit laisse tomber. Voilà. Il n'était pas du tout intéressé par le mariage en vrai.

Disquette classique.
8 novembre 2019 11:29
Ya deux possibilités

Soit il a vu en toi lol chose qui lui a pas plu

Soit il voulais simplement se prouver qu il etait cap de te seduire

Pttr y a autre choses aussi

Allahou a3lam
1
8 novembre 2019 11:37
Vous faites rire avec vos devinettes ,a croire que vous etes garagiste et que quelqu'un vous donne des symptômes rencontré sur sa bagnole..

Et toi posteuse, malgré ta déception compréhensible,tu ne connais pas cette personne,donc tu ne connais pas son état ni son environnement..
Donc s'il ta dit qu'il veut pas te faire peiner,c qu'il a ses raisons.
Il a du voir en toi tu une personne bien,donc oublie le.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
n
8 novembre 2019 11:42
Je me suis arreter a je membrasse des le second rdv !
Je connai la suite je n ai pas lu .
Vous n'écoutez pas les conseil les vrais conseils réveillez vous !
*
8 novembre 2019 11:45
Au moins une réponse qui tient la route .... certaines réactions sont pénibles, toujours à voir le mal dans les autres.


Citation
100coeur* a écrit:
Vous faites rire avec vos devinettes ,a croire que vous etes garagiste et que quelqu'un vous donne des symptômes rencontré sur sa bagnole..

Et toi posteuse, malgré ta déception compréhensible,tu ne connais pas cette personne,donc tu ne connais pas son état ni son environnement..
Donc s'il ta dit qu'il veut pas te faire peiner,c qu'il a ses raisons.
Il a du voir en toi tu une personne bien,donc oublie le.
V
8 novembre 2019 12:11
Salam,

Je pense et Alahouahlem que ce mec cherchait une partenaire qui pratique la fornication.
On peut pas changer d'avis à 360° en 24h quand même.

Il faut se méfier des hommes qui s'emballent et montent très vite avec de belles paroles car ça redescend très vite aussi dans 99% des cas.

Remercie Allah de t'avoir écarter cet homme de ton chemin car tu mérites mieux.

Qu'Alah t'apporte un ould nass qui sait ce qui veut
Khreil Inchalla
L
8 novembre 2019 12:11
Y a des chances qu'il ait une.autre femme dans sa vie
S
8 novembre 2019 12:12
Salam aleykoum,

J'aime beaucoup (ironie) le concept du sérieux et du bisous. Le package du vrai vainqueur tant chez l'homme que chez la femme.
M
8 novembre 2019 12:19
Typique chez l’homme marié ou en couple qui veut juste se changer les idées ! Puis revient à la réalité et stop tout court mdr quoi que des fois il vont jusqu’au bout et te bloque
*
8 novembre 2019 12:29
Posteuse,

Je rejoins l'avis de 100 cœur. Il faut parfois savoir accorder le bénéfice du doute à une personne sans pour autant céder à un aveuglement stupide. La confiance dans une relation amicale ou autre d'ailleurs est la base. Éviter d'accuser sans preuve, et de se faire des films.

Tu peux demander si le coeur t'en dis une explication, sinon tu passes à autre chose. Et rappelle toi " Il se peut que vous détestez une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas" Le coran (2:216) .

Ma grand mère Allah yarhamha me disait" a'yelli, ou'thezghidh ara anda imdiki el kheir "

" Ma fille, tu ne sais jamais d'où te viens le bien" signifiant qu'il ne faut pas désespérer de la miséricorde divine, et s'avoir accorder confiance et bénéfice du doute.

Bon courage posteuse et ne te prend plus la tête. Les choses ne sont plus entre tes mains.
H
8 novembre 2019 12:40
Salam

Je te conseille, arrêtes les sites de rencontres. Ça t'évitera les problèmes, des hommes qui ne sont pas sûr d'eux, qui veulent seulement s'amuser.
Une rencontre est mieux que dans le réel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/19 14:46 par Les1000EtUneNuits.
M
MFL
8 novembre 2019 12:54
Comment veux tu paraître sérieuse en ayant plusieurs rdv avec un homme, et en l’embrassant???

Un homme qui recherche une femme bien arrêtera ce genre de relation...

Il t’a testé et ta rater le test tout simplement.

Qu’Allah nous guide
R
8 novembre 2019 14:06
Salam aalikom

Oublie les sites de rencontre et préserve ton cœur , ton corps et ton âme des péchés .

Un mec qui t’embrasse au second rendez-vous n’est pas sérieux et ne cherche pas de sérieux . Il s’est peut être dit que tu faisais ça avec tous les garçons que tu rencontrais ... on ne sait pas ce qu’il a dans la caboche .

Peut-être que si tu l’avais stoppé , il aurait donné suite à votre histoire
Il y a des hommes qui sont hypocrites , ils embrassent , couchent avec des filles puis la jettent car ils veulent des «  bnat nass «  ..
8 novembre 2019 18:03
il peut y avoir plusieurs réponses
il a pas l'habitude, il a peur
tes origines sont différentes et pensent que ça passera pas avec sa famille
il t'a dit qu'il te plaisait mais en fait pas tellement, et il n'assume
il est avec une autre personne et ou a des vues sur une autre

bref il est pas pour toi. C'est dommage pcq tu t'entendais bien avec lui mais potentiellement il t'aurait fait souffrir donc vaut mieux maintenant que souffrir bien plus ultérieurement
A
13 novembre 2019 14:24
Salam,

Je ne comptais pas aller plus loin qu’un bisou avec lui de toute façon ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook