Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon comportement est-il excessif?
A
11 janvier 2014 01:15
Salam à toutes et à tous

J'ai besoin de votre point de vue!!!! Je connais un homme depuis qq. mois, tout se passait bien jusqu'à mnt. Le hic c'est qu'après une discussion on ne peut plus normale, mon cher et tendre me dit qu'il se verrait vivre au bled (car il finit ses études), que ça serait mieux pr les enfants etc... sachant que depuis tt ce tmp je lui ai tjs demandé ou il voyait sa vie et réponse: la France!

Donc la je suis perdue, je ne partage pas ses opinions... Je l'ai très mal pris et dis que je voulais arrêter parce qu'il n'était pas clair et lui même ne sait pas ce qu'il veut sad smiley
Il me dit que je pourrais le comprendre, l'aider à prendre la décision de rester ici au lieu de dire stop !!!
J'y suis allée fort à votre avis??

PS: oui je l'aime !!!!!
t
11 janvier 2014 01:21
Salam, déjà avant toutes choses tu es sa fiancé ou quelque chose comme ça?

Sans méchanceté ton discours est un peu gamin on sent que y a rien de solide la dedans...
t
11 janvier 2014 01:32
Rien à dire djamila
A
11 janvier 2014 08:19
Pour répondre à ta question c'est non...pas de fiançailles, de hlal ou autre. Du moins pour le moment.
Par contre je veux des avis sur les faits pour y voir clair...pas sur le discours.
11 janvier 2014 10:59
Salam,

Oui tas peut-être été un peu radicale pour penser direct à la rupture ... Après, on n'a pas tous les éléments en main, je veux dire 't'incluait-il dans ses projets de vie au bled" c'est surtout ça qui est important, s'il fait des projet dans lesquels tu n'as pas de place, alors tu as fait ce qu'il fallait . Mais s'il parlait de projets communs pour vous, explicitement je veux dire, alors oui il aurait peut-être fallu que vous examiniez ensemble les choses.
11 janvier 2014 13:01
Citation
Amoureuse<3 a écrit:
Pour répondre à ta question c'est non...pas de fiançailles, de hlal ou autre. Du moins pour le moment.
Par contre je veux des avis sur les faits pour y voir clair...pas sur le discours.
salam je te conseille de voir ce que tu veux et ce que tu veux pas avant de te marier car après le mariage il faudra ASSUMER
N
11 janvier 2014 15:48
Citation
Amoureuse<3 a écrit:
Salam à toutes et à tous

J'ai besoin de votre point de vue!!!! Je connais un homme depuis qq. mois, tout se passait bien jusqu'à mnt. Le hic c'est qu'après une discussion on ne peut plus normale, mon cher et tendre me dit qu'il se verrait vivre au bled (car il finit ses études), que ça serait mieux pr les enfants etc... sachant que depuis tt ce tmp je lui ai tjs demandé ou il voyait sa vie et réponse: la France!

Donc la je suis perdue, je ne partage pas ses opinions... Je l'ai très mal pris et dis que je voulais arrêter parce qu'il n'était pas clair et lui même ne sait pas ce qu'il veut sad smiley
Il me dit que je pourrais le comprendre, l'aider à prendre la décision de rester ici au lieu de dire stop !!!
J'y suis allée fort à votre avis??

PS: oui je l'aime !!!!!


Salam ,

Il ne se voit pas changer de pays pour y vivre , c'est peut être à cause de sa situation financière et professionnelle .

je ne comprends pas beaucoup ton histoire ....
c'est une relation à distance ? ou vous vous êtes connus ensuite il a du changer de pays pour les études ?!

Plus de détails stp smiling smiley car ce n'est pas clair pour moi .

Tu peux le faire en MP ,
A
11 janvier 2014 21:46
Oui Halwa... Il m'incluait et me dit "ma femme me suit".
Sauf que je ne partage pas du tout cela et ne m'a jamais demandé mon avis, et j'estime qu'il pouvait très bien déduire ma réponse face à une telle proposition. Le fait qu'il me dise ses pensées et que je ne sois pas d'accord ça m'a fait voir tout en noir... Et la je me suis dis pourquoi continuer qqch. qui n'aboutira pas sad smiley

Je suis peut être pessimiste...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook