Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement égoïste
M
26 janvier 2022 19:52
Salam

J’ai une copine qui a un comportement assez particulier

Je vais la voir de temp en temp quand j’ai le temp

Mais dés que j’ai un rdv important pour un travail ou autre sur paris ou ailleurs

Elle me dit «  pourquoi tu est pas venu me voir ? Je lui répond je peux pas j’ai un rdv on s’est vu le week end dernier

Ou quand je rep pas elle me dit «  tu me rep pas parce que tu est avec un mec c’est pas ton mari «  alors que je suis vraiment occupé entretien famille etccc

A chaque fois que je sort ailleurs de ma ville elle veut tt savoir ou me fait un caca nerveux parce que au lieu d’aller la voir elle je fais autre chose alors qu’on se voit de temp en temp
g
26 janvier 2022 19:56
Wa aleykum salam,

C'est "particulier" en effet...

J'aurais mis un terme à cette "relation"
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai une copine qui a un comportement assez particulier

Je vais la voir de temp en temp quand j’ai le temp

Mais dés que j’ai un rdv important pour un travail ou autre sur paris ou ailleurs

Elle me dit «  pourquoi tu est pas venu me voir ? Je lui répond je peux pas j’ai un rdv on s’est vu le week end dernier

Ou quand je rep pas elle me dit «  tu me rep pas parce que tu est avec un mec c’est pas ton mari «  alors que je suis vraiment occupé entretien famille etccc

A chaque fois que je sort ailleurs de ma ville elle veut tt savoir ou me fait un caca nerveux parce que au lieu d’aller la voir elle je fais autre chose alors qu’on se voit de temp en temp
26 janvier 2022 20:02
Salam Alaykoum,

Toxique… prends tes distances.

C’est nuisible ce type de personne.

Bon courage,
M
26 janvier 2022 20:12
Merci
Citation
Esperance80 a écrit:
Salam Alaykoum,

Toxique… prends tes distances.

C’est nuisible ce type de personne.

Bon courage,
a
26 janvier 2022 20:26
assalam alaykom

l egoiste veut que les gens vivent comme il veut lui
26 janvier 2022 20:27
Salam

Vous êtes vaches les filles lol

C sûrement qqn qui se confie bcp à toi genre t sa meilleure amie et confidente et qui a envie de te voir au max à cause de ça... or pour toi ce n'est qu'une simple amie donc tu as moins de 'besoins' qu'elle ... d'ou ces problèmes...

Donc à toi de lui faire comprendre ce differentiel entre vous et que ce n'est pas pck tu la vois pas tous les jours que tu ne l'apprécie pas ou ne veux pas la voir... Après ben ça passe où ça casse ... mais lui met pas un sens interdit direct ... de là à dire toxique...

Y'a des gens qui ont besoin 'd'attention' plus que d'autres ... comme les enfants ou mêlé des élèves ou carrément des adultes salariés si tu veux ... y'en a qui vont tjs être près de leur maman à réclamer et d'autres plus solitaires ou indépendant...ça n'en fait pas de mauvais amis pour autant... mais faut pas te laisser bouffer non plus...essaie de trouver un juste milieu avec elle plutôt que de baisser les bras direct
M
26 janvier 2022 20:45
Ben elle habite seule elle
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Vous êtes vaches les filles lol

C sûrement qqn qui se confie bcp à toi genre t sa meilleure amie et confidente et qui a envie de te voir au max à cause de ça... or pour toi ce n'est qu'une simple amie donc tu as moins de 'besoins' qu'elle ... d'ou ces problèmes...

Donc à toi de lui faire comprendre ce differentiel entre vous et que ce n'est pas pck tu la vois pas tous les jours que tu ne l'apprécie pas ou ne veux pas la voir... Après ben ça passe où ça casse ... mais lui met pas un sens interdit direct ... de là à dire toxique...

Y'a des gens qui ont besoin 'd'attention' plus que d'autres ... comme les enfants ou mêlé des élèves ou carrément des adultes salariés si tu veux ... y'en a qui vont tjs être près de leur maman à réclamer et d'autres plus solitaires ou indépendant...ça n'en fait pas de mauvais amis pour autant... mais faut pas te laisser bouffer non plus...essaie de trouver un juste milieu avec elle plutôt que de baisser les bras direct
26 janvier 2022 20:55
Raison de plus pour qu'elle se sente seule lol smiling smiley donc elle aimerait sortir plus et donc avec toi ....
Citation
Myriam778 a écrit:
Ben elle habite seule elle
M
26 janvier 2022 21:36
Oui mais bon Jpeu pas être tjr avec elle
Citation
Nawman a écrit:
Raison de plus pour qu'elle se sente seule lol smiling smiley donc elle aimerait sortir plus et donc avec toi ....
26 janvier 2022 21:41
Je t'ai pas dit de tjs être avec elle lol jiste de comprendre que les gens ont pas tous les mêmes besoins afin de lui faire comprendre la même chose à elle aussi... et donc que même si tu ne peux pas être tjs avec elle ... c pas pour ça que tu n'aimes pas l'être ou que tubne l'aime pas elle ... jiste que vous vous voyez qd vous pouvez ...

En gros il faut qi'elle se fasse d'autres amies à côté aussi... pck tu peux pas tjs être la pour elle ... même si tu pourrais faire des efforts si ça t'es possible...

L'amitié aussi fait partie de l'aumône du musulman...
Citation
Myriam778 a écrit:
Oui mais bon Jpeu pas être tjr avec elle
M
26 janvier 2022 21:45
C’est vrai oui je lui dirait
Citation
Nawman a écrit:
Je t'ai pas dit de tjs être avec elle lol jiste de comprendre que les gens ont pas tous les mêmes besoins afin de lui faire comprendre la même chose à elle aussi... et donc que même si tu ne peux pas être tjs avec elle ... c pas pour ça que tu n'aimes pas l'être ou que tubne l'aime pas elle ... jiste que vous vous voyez qd vous pouvez ...

En gros il faut qi'elle se fasse d'autres amies à côté aussi... pck tu peux pas tjs être la pour elle ... même si tu pourrais faire des efforts si ça t'es possible...

L'amitié aussi fait partie de l'aumône du musulman...
27 janvier 2022 00:20
Salam,

Elle s'ennuie... seule et possessive.

Attention, tu lui expliques que tu as une Vie aussi et des responsabilités familiales, professionnels...etc

Si elle ne comprend toujours pas ... offre lui un chat...si tu peux et ciao ?

Tu prends tes distances !
M
28 janvier 2022 00:26
Ben je lui ai dit j’ai une vie elle m’a dit d’un air froid ah oe ta une vie ????? Lol
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Elle s'ennuie... seule et possessive.

Attention, tu lui expliques que tu as une Vie aussi et des responsabilités familiales, professionnels...etc

Si elle ne comprend toujours pas ... offre lui un chat...si tu peux et ciao ?

Tu prends tes distances !
28 janvier 2022 01:58
Tu réponds " bah.. oui ma petite !!"

Éloigne toi d'elle... doucement ...mais sûrement ?

Occupe toi de ta VIE et de ta Famille, travail, ... voiture... projets
M
29 janvier 2022 22:39
Bien sûr
Citation
Tunlyn a écrit:
Tu réponds " bah.. oui ma petite !!"

Éloigne toi d'elle... doucement ...mais sûrement ?

Occupe toi de ta VIE et de ta Famille, travail, ... voiture... projets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook