Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon comportement durant mes menstruations
R
9 août 2018 04:21
Je suis quelqu'un wAllah je menerve pas je prie jinsulte pas jsuis pas agressif jsuis patiente hmdlh je prie je lit le coran ect... quand jai une baisse dhormone sur la plupart des filles quand on a nos menstruations on a une baisse hormonale soudainr qui fais quon deviens agressif ou plus triste ou chialeuse je me demande parce que je faia parti de ces gens est ce que jai des pechers chaque fois que je monte la voix je menerve tres rapidemnt et ce nest paa moi est ce quon gagne des pechers malgres que cest la baisse hormonale qui provoque certaine de ses reactions a certaine fille ?
Y
9 août 2018 05:12
bien sur tu les perd ahahah t as crus c etais une escuse au jour du jugment hahaahhaah t ai trop marante ! ahahahahahha
D
9 août 2018 08:05
Je ne saurais te répondre, mais c'est naturel et normal ton état. Je crois qu'en Islam, la portée des pêchers est atténuée dès lors que l'état est altéré.
Consulte un médecin ou un gynéco pour y remédier et ça ira insh'Allah.
C
9 août 2018 08:47
As salem aaleykoum ,


Oui durant cette période on est vraiment à fleur de peau .


Donc c'est normal que tu te sentes plus irritable ou plus émotive ou au contraire hyper joyeuse et de bonne humeur . Selon ton jackpot du mois .


Après à ton stade je pense qu'il y a quand même un manque de self-control . Tu devrais y remédier .


Pour ma part quand je commence à sentir que je ne supporte par exemple même plus qu'on m'adresse la parole je m'isole pour éviter d'être injustement désagréable avec les personnes en face .


C'est juste une question d'habitude à prendre . Ne t'en fais pas .
9 août 2018 09:37
Dommage que le cannabis n’est pas légal mais un pt joint , ça vous ferait du bien à vous et à votre entourage pendant cette période qui vous fais devenir agressive . grinning smiley
9 août 2018 11:53
pareil que vous ya des moments ou je deviens infernale lol en dirait pas moi d'ailleurs j'ai déjà posté concernant ce sujet , ça m'est arrivé de dire des choses blessantes à des personnes tres proches de moi et de ma famille et apres je regrette je leurs présente mes excuses j'ai vraiment honte de moi , qu'allah me pardonne
R
9 août 2018 12:32
au lieu de conseiller une soeur qui a besoin daide tu rigole cma situation Allah yahdik
9 août 2018 14:53
situ t'adresse à moi relis bien ce que j'ai écrit allah yahdina tous
Citation
Raouya21333 a écrit:
au lieu de conseiller une soeur qui a besoin daide tu rigole cma situation Allah yahdik
R
9 août 2018 19:46
hh nonn jmadress pas a toi merci a toi au contraire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook