Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement distant
f
5 novembre 2018 20:55
Bonjour,

désolé pour les fautes d'orthographes d'abord, je suis une jeune femme pas vraiment chanceuse en amour. Voilà j'ai besoin d'un conseil si possible masculin car je suis perdue de fou.j'ai effectué plusieurs petites rencontres qui ont finis mal et depuis deux semaines j'ai fais la rencontre que j'attendais. Un feeling super avec un charme incomparable, respectueux et je pense avoir tout gâché, je vous explique, tout se passait bien au début, même des mots gentils par message on s'est revu c'était super, des moments d'exceptions et j'ai commencé à faire des crises de jalousie ( par rapport à mon passé chaotique )
, et je lui est fait des reproches quand il s'est bagarré avec une personne. voila, après il m'envoyait pas de messages comme avant, il m'envoyais des réponses sèches, moi ça m'a blesser car je déteste quand il y a une distance. J'ai tenté de lui dire pour avoir une réaction de sa part et un jour paff pas de réponse j'ai péter un câble et c'est la rupture j'ai voulu en finir. Normalement j'arrive à passer à autre chose sauf que deux semaines se sont passées et je ne suis pas parvenue à l'effacer de ma tête, en sortant, en faisant du sport rien a faire c'était dure. J'ai trouvé une excuse pour aller le voir et j'ai réussi a obtenir une rencontre pendant son travail. Et là s'est repartis, on s'est remis ensemble, les yeux qui pétillent et même lui je lui avait manqué. Il m'a dit que j'avais un comportement excessif et trop nerveuse mais moi j'étais toute heureuse comme jamais, le soucis c'est qu il est encore très distant par message et on devait se revoir jeudi dernier il est tombé malade du coup ça s'est annulé.
Ma question est la suivante, je l'aime beaucoup on a du se voir 5 fois mais je suis tombée amoureuse de lui, que dois je faire? le relancer, sachant que ça fait 3 jours qu'il me calcul pas . Dois-je abandonner vraiment une bonne fois? MERCI bcp de me répondre d'avance, j'ai peur de passer à côté de tout ça .
k
5 novembre 2018 21:00
HS: wallah les fricassés c trop bon
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
5 novembre 2018 21:03
Tu m'as tuée avec ton HS ptdr
Citation
khabtus a écrit:
HS: wallah les fricassés c trop bon
5 novembre 2018 21:06
Bonsoir,

Le prends pas mal mais, t'as été le prototype de la nana bien bien relou Oups
Le mec c'est bon, tu l'as perdu... totalement refroidi Ill

Faudra faire mieux avec le prochain Heu


Citation
fricassés93 a écrit:
Bonjour,

désolé pour les fautes d'orthographes d'abord, je suis une jeune femme pas vraiment chanceuse en amour. Voilà j'ai besoin d'un conseil si possible masculin car je suis perdue de fou.j'ai effectué plusieurs petites rencontres qui ont finis mal et depuis deux semaines j'ai fais la rencontre que j'attendais. Un feeling super avec un charme incomparable, respectueux et je pense avoir tout gâché, je vous explique, tout se passait bien au début, même des mots gentils par message on s'est revu c'était super, des moments d'exceptions et j'ai commencé à faire des crises de jalousie ( par rapport à mon passé chaotique )
, et je lui est fait des reproches quand il s'est bagarré avec une personne. voila, après il m'envoyait pas de messages comme avant, il m'envoyais des réponses sèches, moi ça m'a blesser car je déteste quand il y a une distance. J'ai tenté de lui dire pour avoir une réaction de sa part et un jour paff pas de réponse j'ai péter un câble et c'est la rupture j'ai voulu en finir. Normalement j'arrive à passer à autre chose sauf que deux semaines se sont passées et je ne suis pas parvenue à l'effacer de ma tête, en sortant, en faisant du sport rien a faire c'était dure. J'ai trouvé une excuse pour aller le voir et j'ai réussi a obtenir une rencontre pendant son travail. Et là s'est repartis, on s'est remis ensemble, les yeux qui pétillent et même lui je lui avait manqué. Il m'a dit que j'avais un comportement excessif et trop nerveuse mais moi j'étais toute heureuse comme jamais, le soucis c'est qu il est encore très distant par message et on devait se revoir jeudi dernier il est tombé malade du coup ça s'est annulé.
Ma question est la suivante, je l'aime beaucoup on a du se voir 5 fois mais je suis tombée amoureuse de lui, que dois je faire? le relancer, sachant que ça fait 3 jours qu'il me calcul pas . Dois-je abandonner vraiment une bonne fois? MERCI bcp de me répondre d'avance, j'ai peur de passer à côté de tout ça .
k
5 novembre 2018 21:07
mdr le pire c que les msemens au miel aussi
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tu m'as tuée avec ton HS ptdr
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
5 novembre 2018 21:09
Le combo "fricassé tounsi - citronade", et t'es refait ! In love
Citation
khabtus a écrit:
mdr le pire c que les msemens au miel aussi
k
5 novembre 2018 21:10
nn fricassés, chapatie et couscous tounsi bababa

#mamalavago
Citation
Msemenomiel a écrit:
Le combo "fricassé tounsi - citronade", et t'es refait ! In love
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
N
5 novembre 2018 21:21
Laisse lui du temps ne le harcèle pas avec des message
*
5 novembre 2018 21:23
Fait pareil que lui calcule le pas
f
5 novembre 2018 21:23
merci pour vos réponses bon j'en conclu que je dois lâcher l'affaire je vais me réfugier dans la nourriture...
f
5 novembre 2018 21:29
oui merci fraisementhe je voulais lui envoyé un message depuis 3 jours on se parle pas mais finalement je vais faire la morte, voilà je pense l'avoir perdu je regrette mon comportement surtout qu'il était hnine j'espère retrouver une belle personne un jour inshallah merci ça m'aide d'en parler je pense trop à tout ça mais ça me fait trop de mal.
5 novembre 2018 21:30
Les filles jalouses vous vous rendez malades pour rien en fait. Oups
Faut comprendre que le mec, même si vous le fliquez H 24, s'il veut vous la faire à l'envers, il le fera.
Ça sert à que dalle de le harceler et d'être tout le temps sur son dos car au final, il va en avoir marre et se barrer et vous l'aurez bien cherché... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/18 21:32 par Apple-Pie.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
o
5 novembre 2018 21:34
tu es amoureuse de lui donc tu pense au mariage avec lui
T
5 novembre 2018 21:46
Salam



Ignore le, agis comme il le fait
Prend sur toi
S'il revient reste distante et excuse toi de ton comportement
Dit lui que tu avais tes ragnagnas lol
En gros essaie de récupérer ta fiertée
S'il ne revient pas, apprend à ne plus être aussi jalouse
Part du principe que vous êtes ami même s'il te charme
Et garde les sentiments pour bien plus tard
Et surtout aie confiance en toi car une femme jalouse c'est une femme qui ne s assume pas et tant que tu ne t assume pas tel que tu es, tu te feras du mal et fera du mal à tes conjoints qui défileront l un après l'autre sans qu'il n'y ai rien de concret
Le mieux c'est de prendre du temps pour toi et de te remettre en question avant de penser à l'amour et à l'engagement
Courage
f
5 novembre 2018 21:58
Je pense oui mais c'est pas seulement de la jalousie derrière le fait que je veux communiquer, je veux apprendre un peu plus à le connaitre et en fait ça me donne l'impression qu'il s'en fou de nous 2 et après c'est moi qui souffre. Oui j'ai envie d'être sa femme om mounir mais bon je pense c'est tombé à l'eau...
5 novembre 2018 22:01
Pourquoi tu penses qu'elle est relou ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bonsoir,

Le prends pas mal mais, t'as été le prototype de la nana bien bien relou Oups
Le mec c'est bon, tu l'as perdu... totalement refroidi Ill

Faudra faire mieux avec le prochain Heu
T
5 novembre 2018 22:06
Alors pourquoi donner de l'importance à une personne qui ne t'en donne pas Heu c'est une perte de temps
Du coup next
Citation
fricassés93 a écrit:
Je pense oui mais c'est pas seulement de la jalousie derrière le fait que je veux communiquer, je veux apprendre un peu plus à le connaitre et en fait ça me donne l'impression qu'il s'en fou de nous 2 et après c'est moi qui souffre. Oui j'ai envie d'être sa femme om mounir mais bon je pense c'est tombé à l'eau...
5 novembre 2018 22:07
C'est une façon de parler pour grossir le trait Heu

5 rdv, et il y a déjà eu crises de jalousie, reproches, pétage de câble, rupture puis reprise eye popping smiley
Citation
Nonamichhh a écrit:
Pourquoi tu penses qu'elle est relou ?
A
5 novembre 2018 22:11
Très bonne réponse....

Je suis aussi une relou des fois, car je n'arrive pas à faire comprendre les choses à l'autre quand je m'attache. Ca fait du bien de lire ça. Conseil en or.

Les gars n'aiment décidément pas les prises de tête.
Citation
Lala babouchka a écrit:
Salam



Ignore le, agis comme il le fait
Prend sur toi
S'il revient reste distante et excuse toi de ton comportement
Dit lui que tu avais tes ragnagnas lol
En gros essaie de récupérer ta fiertée
S'il ne revient pas, apprend à ne plus être aussi jalouse
Part du principe que vous êtes ami même s'il te charme
Et garde les sentiments pour bien plus tard
Et surtout aie confiance en toi car une femme jalouse c'est une femme qui ne s assume pas et tant que tu ne t assume pas tel que tu es, tu te feras du mal et fera du mal à tes conjoints qui défileront l un après l'autre sans qu'il n'y ai rien de concret
Le mieux c'est de prendre du temps pour toi et de te remettre en question avant de penser à l'amour et à l'engagement
Courage
*
5 novembre 2018 22:12
Quel comportement cest normal d'etre jalouse quand on aime la personne il veut juste que tu cours apres lui envoie lui rien si il tient a toi tkt pas qu'il reviendra courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook