Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement dangereux
15 mars 2017 17:09
Salam les amis,

Voila aujordhui Mr et moi etions en voiture c'est lui qui conduisait et tout a coup il sait mit a dépasser par la droite alors qu'un bus arrivait.

C'est pas la premiere fois qu'il fait ce genre de choses il a une conduite tres agressive,je dirais .

A chaque fois qu'on passe devant des mecs de cités ou qu'on est au feu et qu'il y a une voiture plus ou moins aussi puissante que la sienne ou que c'est une voiture avec des mecs ils se sent obliger de taper une course ou une acceleration de malade.

Perso je conduis moi meme relativement vite donc je n'ai pas peur de la vitesse je ne suis pas une pereuse mais son comportement je le trouve excessif, dangereux, et pueril.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi il fait ça c'est comme si il avait qqchose a prouver constament...

Je precise qu'on a une voiture puissante 320 chv
Mais c'est pas une raison.
Et je commence vraiment à saturer surtt que lui ca l'amuse il me dit qu'il " controle" qu'il connait la voiture comme sa poche ! Sauf que le danger peut venir dailleurs!

Qu'en pensez vous? Suis je dans l'abus?
Des conseils pour qu'il arrete deja de vouloir tjrs parader et pour qu'il prenne conscience que c'est tres dangereux tt simplement
Ps:il a 27 ans!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/17 17:17 par Malavita.
T
15 mars 2017 17:11
Salam

Malheureusement le jour où il se rendra compte de la gravité des choses c est quand il sera confronté à un accident Allah y ster. Tu l as prevenu que veux tu faire de plus.
15 mars 2017 17:15
Salam,
Honnêtement j'aime pas ce comportement et les gens qui se portent de cette manière..j'en ai vu des accidents causés par des personnes qui conduisent impulsivement..la plus parts des victimes sont des enfants ou des personnes âgées qui n'ont pas le réflexe rapide! donc l'histoire de "je contrôle" ne fonctionne pas quand ce déjà fini !
15 mars 2017 17:16
Il a quel âge cet Erton Senna ?

C'est clair que c'est immature et surtout irresponsable, il devrait avoir peur pour toi, et faire le kéké quand il est seul.

Dis-lui que tu ne veux plus monter avec lui car tu n'es pas en confiance.

Ce genre de comportement ça ne s'arrête que quand l'accident survient.
15 mars 2017 17:17
Il a un manque de confiance en soi ton Mr, ou il n'arrive pas à controler les choses dans votre couple ce qu il fait il essaye de compenser par ce comportement
s
15 mars 2017 17:18
Wa aleykoum salam

Il s'est pris pour Flash McQueen, le temps de quelques minutes ptdr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
15 mars 2017 17:19
Faut qu'il vive un accident pour comprendre que son comportement est dangereux ou quoi ?

Y a rien de drôle de jouer avec des vies, parce que la sienne n'est pas seulement en jeu.

Faut plus que tu le laisses conduire quand t'es là.
15 mars 2017 18:05
Ou alors il a cru qu'il était dans GTA ^^.

Jrigole posteuse hein!^^

Ps : fait lui regarder les reportages genre 90min d'enquête ou ils montrent les excès de vitesses et leurs conséquences Angel
Citation
sadique a écrit:
Wa aleykoum salam

Il s'est pris pour Flash McQueen, le temps de quelques minutes ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
15 mars 2017 18:06
ptdr Dans GTA la cata mdrrr
Citation
jimijo a écrit:
Ou alors il a cru qu'il était dans GTA ^^.

Jrigole posteuse hein!^^

Ps : fait lui regarder les reportages genre 90min d'enquête ou ils montrent les excès de vitesses et leurs conséquences Angel
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
X
15 mars 2017 18:19
320 chv... c'est a dire ? Jusqu'à quelle vitesse ??? Si c'est une voiture de marque c'est pour montrer sa réussite sociale grinning smiley
15 mars 2017 22:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un problème d'ego. Mauvais signe...

C'est pas lui qui avait la pétoche d'aller voir son père pour lui annoncer qu'il allait se marier ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/17 22:53 par CHN-W.
16 mars 2017 08:42
Oui
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un problème d'ego. Mauvais signe...

C'est pas lui qui avait la pétoche d'aller voir son père pour lui annoncer qu'il allait se marier ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
16 mars 2017 08:53
Comportement immature.. mais bon ce ne doit être que la partie visible de l'iceberg perplexe
J
16 mars 2017 08:58
Je ne sais pas si c'est dû à l'age, mais je crois qu'on conduit tous "freestyle" tant qu'on n'a pas eu d'enfant ou d'accident. Perso depuis 10 ans au moins, je respecte TOUT le code de la route, à 100% sauf autoroute où je me permets du 135km/h max si je peux. Ouais, c'est lourd des fois quand tout le monde me double dans les portions 70km/h à double voie, j'ai l'impression d'être le papy de 41 ans qui ralentit les voitures derrière moi mais je sais lire : c'est marqué 70 ou 90 ou 110, ben je respecte, c'est pas compliqué

Massacrer le code de la route et doubler en ville, griller un feu rouge, changer de file pour gagner des centièmes de seconde, prendre la voie la plus libre sans prendre en compte le marquage au sol...qui ne l'a pas fait et qui ne le voit pas tous les jours ? Le souci c'est que quand on se sent au-dessus du code de la route, on se sent au-dessus des lois parce "qu'on vaut mieux que ces lois, on maîtrise". La bonne blague, faudra expliquer ça au juge quand on aura renversé une poussette parce que rien à battre du passage piéton, "je maîtrise"

Je roule comme un vieux avec ma boîte automatique, j'ai éliminé tout stress de conduite, je me tamponne royalement des 206 1.1 Hdi qui colle ma DS4 2.0 Hdi. Je pourrais les mettre à l'amende en 2 secondes en appuyant sur la pédale d'accélérateur mais j'ai mieux à foutre sur la route que d'humilier un apprenti Ayrton Senna. J'ai mes 12 points, bonus assurance au maximum, le code de la route n'est pas fait pour les chiens
B
16 mars 2017 09:14
Salem
j ai quitté mon ex mari a cause de sa folie entre autre ça . Conduire comme un fou sur l autoroute alors que la petite avait 4 mois je l ai pas supporté on s est grave disputé en plein autoroute ( il met la vie en danger de tout le monde) comportement immature et irresponsable . Maintenant hamdoulah je suis avec un homme tout le contraire de mon ex calme et posé . Quand tu auras des enfants avec lui ça va pas changé je pense a moins que tu conduis toi . Tu n'es pas du tout dans l abus c est plutôt lui.
A
16 mars 2017 10:00
C'est un gamin ton homme. Il n'a aucune sagesse.

Il dit qu'il connaît sa voiture comme sa poche, moi je dirai qu'il connaît pas grand chose à la vie...

Achete lui le jeu Grand Turismo, il pourra rouler aussi vite qu'il voudra...

PS : Le jour où il se passera un drame, il verra que sa poche était trouée...
H
16 mars 2017 10:16
Je pense qu il devrait faire un tour dans les hôpitaux pour voir le ravage des imprudences sur les routes .
Et s il se prend pour casque d or , je lui conseille de s inscrire dans des circuits où il pourrait prendre du plaisir sans mettre la vie des autres danger .

Tant qu il ne respecte pas le code de route , je vous conseille de ne plus monter avec lui.
N
16 mars 2017 10:32
Salam alaykoum il aime trop la vitesse...je montais ac mon frere parfois et sa voiture netait pas si puissante mais les gars essayaient vrmt de le chercher dans les feux...je sais pas cmt ils ont pu detecter que cest un gars quaime la vitesse. Mon mari ca ne fait pas ca et il sen fiche de la vitesse par contre laisse tombé cest un autre homme qd il est au volant sr paris ya pas le choix...on dirait le zoo presque comme au bled...
Je pense pzs quil soit immature. Mon frere aime enormement les voitures, la vitesse, la technique tt ca. Cest un homme posé. Mais le soucis cest que je pense que cest vrmt un truc ancré en lui.
Je pense que ces personnes doivent en faire un hobbi, une activité...et bien dissociée le quotidien de leur hobbi.
M
16 mars 2017 10:44
Salam aalikom

S'il n'a pas peur de mourir , qu'il pense au moins à la prison s'il venait à tuer quelqu'un
a
16 mars 2017 13:22
Tu vas épouser un gamin et un irresponsable je souhaite qu il change après le mariage. Il a quel âge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook