Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement d'une bonne épouse musulmane ?l
S
21 août 2015 18:17
Allah pardonne alors nous en tant que épouse doit ton pardonner les erreurs de l'hommes ? Je pardonne tellement de choses de peur dêtre une mauvaise musulmane je me di si je renonce à se hlel cest peut être un péché et si Jai un mari mauvais c ce que Allah a voulu c mon destin nn ????
z
21 août 2015 18:46
Euh et si il te tue? C'est que c'est ton destin aussi??Oups
S
21 août 2015 19:48
Cet situation est vraiment dur je vois que malgres le temps il change pas maintenant il a peur que japelle les flics Alor il me FAI plus de bleu mais me tape dzns le crâne ou comme ce soir coup de torchon dzns la gueile
r
21 août 2015 19:58
J allucine ??? C ni la religion ni autre chose qui te preoccupe avoue que tu l aime tt simplement c bn reste avec lui !
z
21 août 2015 20:01
Euh c'est peut être un fakeHeu c'est pas possible autrement
S
21 août 2015 20:06
Si je parle de religion cest que cest sa aussi Jai pas a inventer des choses je suis ici pour trouver conseil
S
21 août 2015 20:09
Pourquoi un fake je suis sincère mon histoire est compliquer cest tout
z
21 août 2015 20:16
Bah on te donne vla les conseils et tu restes sur tes positions

T'es en France a Paris t'a pleins de possibilités
La police, les associations,hôtel....
Et puis si vraiment t'en pouvais plus de cette situation ( a te faire tabasser comme une merde) bah crois tu serais pas la a nous poster ton post mais t'aurais pris tes jambes a ton cou pour sauver ta peau a croire que t'aimes peut-être les coups
S
21 août 2015 20:26
Mais cest des moments un coup il es gentil après méchant cest ces changement qui me perde
21 août 2015 20:28
Encore un post crying(
B
21 août 2015 20:29
Citation
Sabrina0000 a écrit:
Pourquoi un fake je suis sincère mon histoire est compliquer cest tout

N importe quoi!!!

T'aime y'a rien de compliqué'...

Soit tu te laisse tabasser et cela durera toute ta vie crois moi

Soit tu tu prend tes disposition pour partir ni vu ni connu...

Trouve toi des assistantes pour discuter au moins te soulager
z
21 août 2015 20:29
Non mais je sais pas ce qu'il lui faut j'en perds mon calme! Je crois que je vais laisser tomber on parle a une "SOURDE"
22 août 2015 10:30
Citation
zaz12345 a écrit:
Bah on te donne vla les conseils et tu restes sur tes positions

T'es en France a Paris t'a pleins de possibilités
La police, les associations,hôtel....
Et puis si vraiment t'en pouvais plus de cette situation ( a te faire tabasser comme une merde) bah crois tu serais pas la a nous poster ton post mais t'aurais pris tes jambes a ton cou pour sauver ta peau a croire que t'aimes peut-être les coups

????????? Non mais n'importe quoi d’écrire des choses comme ça!! A tu déjà vécu ce genre de chose pour te permettre de juger la posteuse? Bien sur toutes les femmes qui meurt (plus de 100 chaque années)sous les coups de leurs maris étaient des fans inconditionnelles des coups c'est bien connu!!!

Pour la posteuse: Tu ne lui dois rien! Beaucoup de femme dans ton cas on peur de partir, elles se disent que sans cet homme elles ne sont plus rien, que vont elles devenir etc...
Un homme qui te bat ne t'aime pas! Ne cherche pas plus loin! Il faut que tu te sorte de son emprise, dit toi que tu merite un homme qui t'aime et qui prendra soin de toi.
Je sais que ce n'est pas facile de quitter quelqu'un surtout quand cette personne vous retient psychologiquement et physiquement, mais n'attends pas qu'il soit trop tard.
plus de 100 femmes meurt chaques années sous les coups de leurs conjoints :/
courage
22 août 2015 15:50
Citation
Sabrina0000 a écrit:
Mais cest des moments un coup il es gentil après méchant cest ces changement qui me perde
Courbe l'échine et attends qu'il soit gentilgrinning smiley
U
22 août 2015 16:02
Je conseille de lire le lien sur le site maison islam "le recours au divorce est-il accessible à la femme en islam"
z
22 août 2015 16:05
Bah non j'ai pas dis toutes les femmes mais elle probablement que oui
Car ses propos sont incohérents et malgré l'aide apportée des yabis elle continue à défendre "sa merde de mari"
22 août 2015 23:54
Salam Sabrina,

Ouvre les yeux sur le fait que ton mari ne t'aime pas, ne te respecte pas et ne changera jamais.

Tu ne peux pas a toi seule le faire changer, les femmes qui le pensent sont dans l'erreur car il est malade voir pire, et je suppose qu'il ne songe même pas a se faire soigner ?

Dieu voit dans le coeur de chacun, et il comprends aussi pourquoi on fait certaines choses. C'est surement une épreuve dans ta vie, mais ton destin non je ne crois pas.

Change de vie, avant de la perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook