Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement d'un possible prétendant
C
23 septembre 2017 15:43
Salam tout le monde,

J'ai rencontré un homme il y a 2 mois.
Nous nous sommes vus le courant passe bien.

Plus on fait connaissance, plus il est à l'aise.
Depuis quelque temps, il ne surveille pas son langage.
Il me parle comme si il parlait à un pote. Expressions grossières par ci par la.
Je trouve ca gênant ça ne me plait pas, je ne sais pas quoi en penser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/17 15:43 par Camomilla .
T
23 septembre 2017 15:45
Salut

Wesh frere tu kiffes pas sa race quand jte parle comme as???!lol

C'est que c'est très mal parti
Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai rencontré un homme il y a 2 mois.
Nous nous sommes vus le courant passe bien.

Plus on fait connaissance, plus il est à l'aise.
Depuis quelque temps, il ne surveille pas son langage.
Il me parle comme si il parlait à un pote. Expressions grossières par ci par la.
Je trouve ca gênant ça ne me plait pas, je ne sais pas quoi en penser.
X
23 septembre 2017 15:58
Chassez le naturel , il revient au galop....
23 septembre 2017 16:09
C'est lui-même. A prendre ou à laisser.
23 septembre 2017 16:17
Salam

Il a apparemment épuise le stock en réserve, et chasse le naturel et il revient au Galop..

Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai rencontré un homme il y a 2 mois.
Nous nous sommes vus le courant passe bien.

Plus on fait connaissance, plus il est à l'aise.
Depuis quelque temps, il ne surveille pas son langage.
Il me parle comme si il parlait à un pote. Expressions grossières par ci par la.
Je trouve ca gênant ça ne me plait pas, je ne sais pas quoi en penser.
23 septembre 2017 16:30
Tu imagine ta vie avec un homme grossier dans sa façon de parler? Si la réponse est oui alors fonce, si c'est non alors lâche l'affaire parce qu'il est comme ça.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 septembre 2017 16:48
Imagine qu'il aurait fait semblant...

Et après la mariage, il aurai que des mots doux genre: Wesh ta race je vais te...
Citation
jimijo a écrit:
Tu imagine ta vie avec un homme grossier dans sa façon de parler? Si la réponse est oui alors fonce, si c'est non alors lâche l'affaire parce qu'il est comme ça.
23 septembre 2017 17:00
ptdr grave genre pr le mec c'est le summum du romantisme de parler comme ça et la posteuse sera choqué en mode:
 
Réaction de la posteuse 0

Au moins le mec est lui même et heureusement comme ça la posteuse n'aura pas de surprise.

Citation
DB & PP a écrit:
Imagine qu'il aurait fait semblant...

Et après la mariage, il aurai que des mots doux genre: Wesh ta race je vais te...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 septembre 2017 17:11
Aucunement séduisant, je te comprends, Beurk
Dis,lui carrément que son langage grossier te gêne et ça va pas être possible pour toi
Lui il lui faut une caille version féminine
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 septembre 2017 19:38
Bah dis lui tout simplement .
M
23 septembre 2017 19:50
Ben quoi je ferais pareil moi avec ma femme, c'est un bon délire grinning smiley

J'arrive du boulot je lui dit:
"Wesh fréro t'as fait à bouffer ?"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/17 19:50 par Mounir*.
l
23 septembre 2017 21:13
salam,

peut etre que c'est une maniere de montrer qu'il est lui meme d'un coté ya pas de vice donc tant mieux, sinon jcomprends que s'il t'appelle "ma gueule" ce soit chiant mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 septembre 2017 21:19
Salam,

Je ne suis jamais grossière et de manière tout-à-fait naturelle je ne la supporte pas chez l'autre Angel

Même lorsque l'on s'énerve il faut éviter d'être vulgaire dans ses paroles.

Après si un mot laid lui échappe ça arrive c'est pas très grave mais si ça ponctué toutes ses phrases nan ça va aller merci Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
23 septembre 2017 21:41
Le mec, c'est Depardieu «ouais groooos»

Il est authentique, il n'est pas dans la séduction artificielle. D'un côté, c'est rassurant, car ça dénote une absence de manipulation...

C'est à dire se montrer comme tu aimerais qu'il soit.

Je connais un mec, il parle comme ça avec son épouse, j'étais à la sécu dans la file d'attente en serpentin...

Et il était devant moi avec sa femme et dans la conversation, il.lui a glissé «t'es ouf ou quoi, t'as cru que j'allais me faire hché ?»

Hché = me faire carotte, banane, arnaquer en language du tiekar t'as vu ?

Ils étaient mignons tous les deux...grinning smiley

PS : Ce mec dans mon exemple est marié depuis 7 ans, 2 enfants et son mariage se évolue sans accroc majeur, donc tu vois...ta remarque sur son comportement n'en fait pas un profil incompatible avec le mariage.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/09/17 21:46 par August2017.
23 septembre 2017 22:23
Y a grossier/ vulgaire et familier.. c est pas pareil..

moi j aime les hommes qui parlent de maniere familiaire... d ailleurs j attends pas qu il me parle ainsi pour pouvoir me permettre de lui dire moi meme "wesh gros tu vas ienb?"
E
23 septembre 2017 23:31
C pas un critère sur lequel je me base pour construire une relation tant qu'il sait parler correctement devant les gens mes parents ca va
Perso je parle de manière très familière avec mes proches mais je sais m'adapter ça veut rien dire
t
24 septembre 2017 20:35
Salaam
Tu en pense que c'est gênant et que celà ne te plaît pas...


Comme je dit aux enfants faut pas dire de grossièreté sinon les mouches tentre dans ta bouche loool

Gros mots=pas beau du tout un TU l'amour un TU charme un TU rapport un TU te TU smiling smiley
Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai rencontré un homme il y a 2 mois.
Nous nous sommes vus le courant passe bien.

Plus on fait connaissance, plus il est à l'aise.
Depuis quelque temps, il ne surveille pas son langage.
Il me parle comme si il parlait à un pote. Expressions grossières par ci par la.
Je trouve ca gênant ça ne me plait pas, je ne sais pas quoi en penser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook