Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le comportement d'un homme qui boit
m
7 janvier 2017 21:47
salam aleykom,

est ce vraie : les hommes qui boivent de l'alcool, leur yeux brille

est ce vraie : ils ont chaud jusqu'à mettre en plein hiver une chemise avec manche courte

un homme qui à les yeux péter, c'est du à l'alcool ou autre substances.

Comment vous expliqué qu'un homme après un mois de fiancaille, il couche avec une femme.

c'est pour une amie.
G
7 janvier 2017 21:49
Waaleykoum Salam

Et même si c'était vraie sa justifierais quoi au juste ? perplexe
F
7 janvier 2017 21:50
Moi des fois j'ai les yeux éclater ... Pire qu'un junkie. Mais c'est en hiver quand je sors et que je me prends une rafale de vent en conte-sens ><
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

est ce vraie : les hommes qui boivent de l'alcool, leur yeux brille

est ce vraie : ils ont chaud jusqu'à mettre en plein hiver une chemise avec manche courte

un homme qui à les yeux péter, c'est du à l'alcool ou autre substances.

Comment vous expliqué qu'un homme après un mois de fiancaille, il couche avec une femme.

c'est pour une amie.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
W
7 janvier 2017 21:50
T'as pas besoin de savoir tout ça. A l'odeur tu le sais direct.

Pour ta dernière question, je n'ai pas de réponse. Désolée
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
7 janvier 2017 21:51
c'est que ton ami c'est marier avec un chien de la casse ( pardon pour l'expression).

Et je lui souhaite énormément de courage.
C
7 janvier 2017 21:52
Elle a pas besoin d'un détecteur à alcoolique, si ? SOS
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
m
7 janvier 2017 21:55
pas copine, veut savoir, car c'est rare quelle sort avec lui, elle la vue en photo, pour les yeux péter.

Et pour les autres choses, elle voulais savoir si l'alcool, rend un homme qui à chaud et ses yeux ou c'est autre chose.
Elle à peur qu'il se drogue, normalement, non, malgré quelle entendu que oui.
m
7 janvier 2017 21:56
elle vient de faire les fiancaille, pas encore le mariage, dans un ans.
C
7 janvier 2017 21:56
Amel, ma petite Amel, soit plus douce (j'ai failli m'étouffer avec mon verre d'eau) ptdr

Mais appelons un chat, un chat, euh, un chien si tu veux. Et en plus de la casse. Et ben.
Citation
Amel** a écrit:
c'est que ton ami c'est marier avec un chien de la casse ( pardon pour l'expression).

Et je lui souhaite énormément de courage.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
7 janvier 2017 21:58
en plus s'il lui envoie des photos sur lesquelles on le voit alcoolisé...pas fute fute le jeune homme.

ça ne présage rien de bon...
Citation
manar1202 a écrit:
pas copine, veut savoir, car c'est rare quelle sort avec lui, elle la vue en photo, pour les yeux péter.

Et pour les autres choses, elle voulais savoir si l'alcool, rend un homme qui à chaud et ses yeux ou c'est autre chose.
Elle à peur qu'il se drogue, normalement, non, malgré quelle entendu que oui.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
7 janvier 2017 21:59
trop vague pour donner une réponse.

quand tu de l'alcool dans Mon idée du boire tu ne vois absolument rien.


Il y a boire
Il y a trop boire
Il y a ivre
Et enfin ivre-mort.
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

est ce vraie : les hommes qui boivent de l'alcool, leur yeux brille

est ce vraie : ils ont chaud jusqu'à mettre en plein hiver une chemise avec manche courte

un homme qui à les yeux péter, c'est du à l'alcool ou autre substances.

Comment vous expliqué qu'un homme après un mois de fiancaille, il couche avec une femme.

c'est pour une amie.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 janvier 2017 22:00
Salam

C'est un mélange de drogue douce cannabis et drogue dur cocaïne ou héroïne,
et la mère des péchés (Alcool) bien évidemment.
m
7 janvier 2017 22:02
lui, se prend en main, pour arrêter l'alcool, mais quand il à des problèmes, il boit.

il lui dit sa me fait oublier les problèmes qu'il à.

Je pense qu'il l'aime pas car il la tromper une fois, après ses fiancaille avec elle, elle à des soupcon, elle la vue en photo seul dans un lit à l'hotel, il avait les yeux péter et défoncer.
7 janvier 2017 22:02
Je me suis excuser avant mdr

Mais cette expréssion reflète bien ce type de personne. Zen

Citation
Chamallooww a écrit:
Amel, ma petite Amel, soit plus douce (j'ai failli m'étouffer avec mon verre d'eau) ptdr

Mais appelons un chat, un chat, euh, un chien si tu veux. Et en plus de la casse. Et ben.
C
7 janvier 2017 22:05
Qu'ALLAH l'éloigne de ce qhabith. Preuve à l'appui en plus.
Franchement si elle n'annule pas tout, elle ne dira pas qu'Allah ne lui a pas donné de signes.
Citation
manar1202 a écrit:
lui, se prend en main, pour arrêter l'alcool, mais quand il à des problèmes, il boit.

il lui dit sa me fait oublier les problèmes qu'il à.

Je pense qu'il l'aime pas car il la tromper une fois, après ses fiancaille avec elle, elle à des soupcon, elle la vue en photo seul dans un lit à l'hotel, il avait les yeux péter et défoncer.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
7 janvier 2017 22:06
Moi je conseillerais a ton amie d appuyer sur le bouton Next
o
7 janvier 2017 22:08
Non mais si elle sait tout ça elle arrête tout.

Pas besoin de se prendre la tête. A quoi ressemble une personne qui boit, est ivre?Puis t asdes gusses qui tiennent sacrément l alcool.

Citation
manar1202 a écrit:
lui, se prend en main, pour arrêter l'alcool, mais quand il à des problèmes, il boit.

il lui dit sa me fait oublier les problèmes qu'il à.

Je pense qu'il l'aime pas car il la tromper une fois, après ses fiancaille avec elle, elle à des soupcon, elle la vue en photo seul dans un lit à l'hotel, il avait les yeux péter et défoncer.
7 janvier 2017 22:09
elle la vue en photo seul dans un lit à l'hotel, il avait les yeux péter et défoncer.


Quand tu vois des yeux pétés et défoncés sur une photo, tu peux pas voir que c'est sur un lit d'une chambre d'hôtel.
Il y a bien qq'un qui prenait la photo qui donc était sur son portable.
Et lui il garde une photo comprométente sur son portable ?
Citation
manar1202 a écrit:
lui, se prend en main, pour arrêter l'alcool, mais quand il à des problèmes, il boit.

il lui dit sa me fait oublier les problèmes qu'il à.

Je pense qu'il l'aime pas car il la tromper une fois, après ses fiancaille avec elle, elle à des soupcon, elle la vue en photo seul dans un lit à l'hotel, il avait les yeux péter et défoncer.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
7 janvier 2017 22:13
si il était poser dans un lit d'hôtel.
m
7 janvier 2017 22:15
elle sait pas c'est qui, sa doit être une femme qui le prend en photo.

On dirait aussi qu'il était en transpiration, on dirait qu'il à fait le marathon, c'est l'alcool sa aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook