Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à tous
S
11 janvier 2022 23:04
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/22 17:29 par coockiiees5.
O
11 janvier 2022 23:09
Salam,

Je pense que tu l'analyses beaucoup ?
11 janvier 2022 23:09
bon il a le béguin bordel !
11 janvier 2022 23:15
Et visiblement c réciproque lol
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
bon il a le béguin bordel !
O
11 janvier 2022 23:18
Ahah ça me rappelle mes années lycée ? toujours dans l analyse....et l espoir

En vrai de vrai, peu importe ce que signifie son comportement. Ce qui importe c est ce que toi tu veux.

Une chose que j ai appris avec le temps (que je continue à apprendre) est qu il ne faut pas se précipiter. Se poser se type de questions ca permet de cultiver l espoir et son imagination.
C est tout à fait naturel mais ne te presse pas pour une relation. Il faudra faire les choses en leur temps, quand vous serez prêt au mariage yawning smiley

Qu Allah te facilite
b
11 janvier 2022 23:42
Wa aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Ya de l'amour dans l'air In love

Vous êtes croc love l'un de l'autre grinning smiley
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
12 janvier 2022 08:48
Trop mignon...
12 janvier 2022 08:57
Salam,
Il t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma. Ou bien il aime les cookies lol.
a
12 janvier 2022 09:06
salam

ca signifie que toi tu es vraiment sous le charme

par contre, je ne vois rien de particulier de son côté
juste respect, surtout si tu es la sœur de son ami
p
12 janvier 2022 11:09
Il est timide.

Mdrrr des fois je me reconnais dans ce que vous écrivez et je commence à suer qu’on me reconnaisse grinning smiley mais ça va je suis pas le seul du coup
Citation
coockiiees5 a écrit:
Salam à tous, vous pensez quoi d'un garçon qui agit de cette façon avec moi :
- Il a le regard fuyant, détourne rapidement la tête quand je le vois me chercher de vue dans une foule.
- Quand je lui parle il regarde vers le bas avec un petit sourire.
- il me tient la porte.
- Au moment où je souhaite traverser la rue, il a l'automatisme de me dire "attention" et de me faire un signe de recul tout en regardant si la voie est libre pour que je traverse.
- Quand un membre de ma famille m'appelle pour interagir dans la discution qu'il a avec le garçon du style ah tu as vu lui aussi de tel région comme nous.." et que j'arrive en répondant " à c'est chouette ça !" Le garçon baisse le regard vers mes chaussures, ne sourit plus et adopté une posture de garde du corps à les mains le long du corps rapprochés vers l'avant.
- Quand je parle de sa sœur il me sors un " ouaaaaais voilà " en souriant.
- Quand il me voit m'assoupir dans la voiture "fermer les yeux " il a le réflexe de diminuer la musique.
- Quand je lui parle pour lui dire " ah où c'est trop bon il faut que tu goûtes ça " le gars me regarde avec des yeux de poissons rouges.
- Quand il me parle il fait des gestes et bégaie légèrement, mais en parlant d'une chose pour se mettre en valeur " j'ai calé la porte pour pas qu'on ai à sonner sur la sonnette à chaque fois.. "
- Il essaye d'attirer mon attention en disant une phrase drôle qui m'inclue dedans, et des qu'il me voit sourire insiste en disant " aaah si elle rigole c'est que c'est vrai ce que je dis ".
- Quand je lâche un petit rire léger à la fin de mes phrases, il soupire en souriant pour lâcher un petit rire approbateur.
- Quand je le remercie pour une chose et que je suis pas prête à le revoir, il me sourit mais ne me regarde pas dans les yeux mais me dit avec plaisir, prends soin de toi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook