Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement qui change du jour au lendemain
I
6 juillet 2018 07:23
Salam Aleykoum à tous


J'ai 25 ans et je suis mariée depuis 6 ans avec mon mari qui en a 33 . Depuis notre rencontre et mariage , nous n'avions rencontré aucune difficulté au sein de notre couple. Nous ne nous disputions jamais, étions complices , toujours sur la même longueur d'onde. Nous voyagions beaucoup et avions beaucoup de projet.
Nous avons avance ensemble dans la religion , étant reconvertie depuis des années et mon mari issu d'une famille non pratiquante , nous avons appris la prière ensemble , pris des cours coranique ensemble etc bref nous étions soudés. Il travaillait gagnait bien sa vie et était sportif . Nous avons un fils de 3 ans.
Il y a 1 an son comportement a subitement changé et son état s'est dégradé de jour en jour : Rejet de la religion ( refus de manger halal refus de faire la priere etc , agressivité, violence , idées noires… au fur et à mesure des jours et des mois mon mari n'était plus le même . Il est devenu complètement parano sans raison , s'énervait et avait de grave crise pour un rien, faisait des insomnies ne voulait plus que je sorte sans lui etc bref je nageais en plein délire et dans l'incompréhension la plus totale car cest comme si il n'était plus lui même . Notre relation était basée sur la confiance et le dialogue.
Apres avoir consulté plusieurs médecins et passer des examens à l'hôpital le ciel m'est tombé sur la tête : il est diagnostiqué schizophrène. ( sans hallucination visuelle et auditive)
apres avoir refusé de prendre un traitement il c'est decidé apres plusieurs menaces de le quitter de ma pars car je vivais un cauchemar au quotidien.
Aujourd'hui le bilan est le suivant : mon mari ne travaille plus , il touche l'aah (820) qu'il me donne complètement afin de subvenir aux besoin du foyer ( je suis aide soignante ne gagne que 1300 ) , dors 10 a 14h heures par jours à cause des effets secondaires du traitement , n'a plus d'ambitions , n'a plus de projet , ne prends plus aucune initiative, n'a plus aucun sens des responsabilités , et à parfois de gros moments d'absences ou il semble être ailleurs dans ses pensées.
Ses journées il les passe à la maison , il fait le ménage et à manger , et s'occupe de notre fils. nos rôles se sont complètement inversés . j'ai l'impression de jouer son rôle et lui le mien . Malgré tout il est toujours attentionné et aux petit soins envers moi mais c'est comme si une partie de lui était partie pour toujours.
Je me sens désemparée , j'ai l'impression de ne plus vivre avec le même homme , je prend sur moi chaque jour en priant Dieu que tout cela s'arrange et redevienne comme avant mais je pleure en silence chaque nuit , je ne dors plus , j'arrives plus à me projeter a voir l'avenir.

Svp donnez moi des conseils ou vos avis sur la situation...je suis perdu
désolée de la longueur du message et merci a vous de m'avoir lu
6 juillet 2018 07:42
Bonjour,

Il est malade.

J'ai vu un reportage a la tele, il y a quelque temps, l'emission "Dans les yeux d'Olivier" un cas qui a reussi a reprendre une vie a peu pres normale mais avec l'aide de ses parents qui se sont occupes jour et nuit pendant des annees.

Faudra voir avec les medecins s'il n'y a pas des groupes de parole, des activites a faire pour ressortir de l'isolement.

Peut-etre qu'il faudra des amenagements, changer de region, aller dans le sud, la mer, pour avoir des activites journalieres, sorties proche domicile en bords de mer etc
l
6 juillet 2018 07:50
N'oublie pas que le mariage est basé sur le meilleur mais aussi pour le pire, à toi de t adapter à sa maladie en acceptant cette épreuve et de prendre soin de ton mari en veillant à ce qu'il prenne son traitement. Quand tu dis qu'il t'a remplacé dans les tâches menageres ce qui paraît te choquer, ne me choque pas bien au contraire il est impliqué et présent pour le reste il changera quand il sera habitué au traitement avec ton aide. Prend soin de ta moitié.
B
6 juillet 2018 07:55
T'es la femme parfaite toi Oups
Citation
libertedepenser a écrit:
N'oublie pas que le mariage est basé sur le meilleur mais aussi pour le pire, à toi de t adapter à sa maladie en acceptant cette épreuve et de prendre soin de ton mari en veillant à ce qu'il prenne son traitement. Quand tu dis qu'il t'a remplacé dans les tâches menageres ce qui paraît te choquer, ne me choque pas bien au contraire il est impliqué et présent pour le reste il changera quand il sera habitué au traitement avec ton aide. Prend soin de ta moitié.
B
6 juillet 2018 08:01
C'est une rude épreuve que tu vis la ; tout allait bien et puis ....

Tu ne peux pas traverser cette épreuve seule tu as besoin d'aide de soutien, vos familles sont elles la pour vous soutenir ?
Faire appel à des associations qui ont un membre de la famille touché par cette maladie
Tu dois être entourée absolument

Grand courage à toi
Citation
Iris44 a écrit:
Salam Aleykoum à tous


J'ai 25 ans et je suis mariée depuis 6 ans avec mon mari qui en a 33 . Depuis notre rencontre et mariage , nous n'avions rencontré aucune difficulté au sein de notre couple. Nous ne nous disputions jamais, étions complices , toujours sur la même longueur d'onde. Nous voyagions beaucoup et avions beaucoup de projet.
Nous avons avance ensemble dans la religion , étant reconvertie depuis des années et mon mari issu d'une famille non pratiquante , nous avons appris la prière ensemble , pris des cours coranique ensemble etc bref nous étions soudés. Il travaillait gagnait bien sa vie et était sportif . Nous avons un fils de 3 ans.
Il y a 1 an son comportement a subitement changé et son état s'est dégradé de jour en jour : Rejet de la religion ( refus de manger halal refus de faire la priere etc , agressivité, violence , idées noires… au fur et à mesure des jours et des mois mon mari n'était plus le même . Il est devenu complètement parano sans raison , s'énervait et avait de grave crise pour un rien, faisait des insomnies ne voulait plus que je sorte sans lui etc bref je nageais en plein délire et dans l'incompréhension la plus totale car cest comme si il n'était plus lui même . Notre relation était basée sur la confiance et le dialogue.
Apres avoir consulté plusieurs médecins et passer des examens à l'hôpital le ciel m'est tombé sur la tête : il est diagnostiqué schizophrène. ( sans hallucination visuelle et auditive)
apres avoir refusé de prendre un traitement il c'est decidé apres plusieurs menaces de le quitter de ma pars car je vivais un cauchemar au quotidien.
Aujourd'hui le bilan est le suivant : mon mari ne travaille plus , il touche l'aah (820) qu'il me donne complètement afin de subvenir aux besoin du foyer ( je suis aide soignante ne gagne que 1300 ) , dors 10 a 14h heures par jours à cause des effets secondaires du traitement , n'a plus d'ambitions , n'a plus de projet , ne prends plus aucune initiative, n'a plus aucun sens des responsabilités , et à parfois de gros moments d'absences ou il semble être ailleurs dans ses pensées.
Ses journées il les passe à la maison , il fait le ménage et à manger , et s'occupe de notre fils. nos rôles se sont complètement inversés . j'ai l'impression de jouer son rôle et lui le mien . Malgré tout il est toujours attentionné et aux petit soins envers moi mais c'est comme si une partie de lui était partie pour toujours.
Je me sens désemparée , j'ai l'impression de ne plus vivre avec le même homme , je prend sur moi chaque jour en priant Dieu que tout cela s'arrange et redevienne comme avant mais je pleure en silence chaque nuit , je ne dors plus , j'arrives plus à me projeter a voir l'avenir.

Svp donnez moi des conseils ou vos avis sur la situation...je suis perdu
désolée de la longueur du message et merci a vous de m'avoir lu
I
6 juillet 2018 09:06
Merci du conseil ma soeur


Citation
libertedepenser a écrit:
N'oublie pas que le mariage est basé sur le meilleur mais aussi pour le pire, à toi de t adapter à sa maladie en acceptant cette épreuve et de prendre soin de ton mari en veillant à ce qu'il prenne son traitement. Quand tu dis qu'il t'a remplacé dans les tâches menageres ce qui paraît te choquer, ne me choque pas bien au contraire il est impliqué et présent pour le reste il changera quand il sera habitué au traitement avec ton aide. Prend soin de ta moitié.
6 juillet 2018 09:09
bonjour,tu as un très bon mari,mais la il est malade,et il est bien présent pour aider le foyer malgré son handicap,il a besoin de toi,tu t'es bien marié avec lui,vous avez un enfants,bien sur n'est plus le meme homme,mais il est bien la,par rapport a d'autres,qui hantisent ,insultent,tabassent,rabaissent leur épouses,sans etre malades,et elles restent toujours avec leur bourreaux,il ne faut abseulement pas oublier,que ç'aurait pu t'arriver a toi aussi,personne n'est a l'abris de rien,la vie ne sera plus comme avant,mais ton mari est toujours la,pour toi,a toi de prendre soins de lui,d'etre a ses coté,l'aider a surmonter ce moment difficile pour vous,et prendre bien soins aussi de l'enfant,je pense que ton mari a besoin de tout ton attention,avancer ensemble dans le meilleur comme du pire,prie le tout puissant,qui te donne la force le courage pour cette souffrance,en te souhaitant bon courage,et un bon rétablissement pour ton mari,prend bien soin de toi et de la famille,mes amitiés,
Citation
Iris44 a écrit:
Salam Aleykoum à tous


J'ai 25 ans et je suis mariée depuis 6 ans avec mon mari qui en a 33 . Depuis notre rencontre et mariage , nous n'avions rencontré aucune difficulté au sein de notre couple. Nous ne nous disputions jamais, étions complices , toujours sur la même longueur d'onde. Nous voyagions beaucoup et avions beaucoup de projet.
Nous avons avance ensemble dans la religion , étant reconvertie depuis des années et mon mari issu d'une famille non pratiquante , nous avons appris la prière ensemble , pris des cours coranique ensemble etc bref nous étions soudés. Il travaillait gagnait bien sa vie et était sportif . Nous avons un fils de 3 ans.
Il y a 1 an son comportement a subitement changé et son état s'est dégradé de jour en jour : Rejet de la religion ( refus de manger halal refus de faire la priere etc , agressivité, violence , idées noires… au fur et à mesure des jours et des mois mon mari n'était plus le même . Il est devenu complètement parano sans raison , s'énervait et avait de grave crise pour un rien, faisait des insomnies ne voulait plus que je sorte sans lui etc bref je nageais en plein délire et dans l'incompréhension la plus totale car cest comme si il n'était plus lui même . Notre relation était basée sur la confiance et le dialogue.
Apres avoir consulté plusieurs médecins et passer des examens à l'hôpital le ciel m'est tombé sur la tête : il est diagnostiqué schizophrène. ( sans hallucination visuelle et auditive)
apres avoir refusé de prendre un traitement il c'est decidé apres plusieurs menaces de le quitter de ma pars car je vivais un cauchemar au quotidien.
Aujourd'hui le bilan est le suivant : mon mari ne travaille plus , il touche l'aah (820) qu'il me donne complètement afin de subvenir aux besoin du foyer ( je suis aide soignante ne gagne que 1300 ) , dors 10 a 14h heures par jours à cause des effets secondaires du traitement , n'a plus d'ambitions , n'a plus de projet , ne prends plus aucune initiative, n'a plus aucun sens des responsabilités , et à parfois de gros moments d'absences ou il semble être ailleurs dans ses pensées.
Ses journées il les passe à la maison , il fait le ménage et à manger , et s'occupe de notre fils. nos rôles se sont complètement inversés . j'ai l'impression de jouer son rôle et lui le mien . Malgré tout il est toujours attentionné et aux petit soins envers moi mais c'est comme si une partie de lui était partie pour toujours.
Je me sens désemparée , j'ai l'impression de ne plus vivre avec le même homme , je prend sur moi chaque jour en priant Dieu que tout cela s'arrange et redevienne comme avant mais je pleure en silence chaque nuit , je ne dors plus , j'arrives plus à me projeter a voir l'avenir.

Svp donnez moi des conseils ou vos avis sur la situation...je suis perdu
désolée de la longueur du message et merci a vous de m'avoir lu
I
6 juillet 2018 09:12
Sa famille ne nous soutiens pas du tout , sa mère n hésites pas à éteindre son téléphone lorsqu il est sur les nerfs ou que j'ai besoin de parler de la situation , elle me dit juste tu te débrouilles je ne peux rien faire
Ma famille espère que la situation va s'arranger et nous soutiens un peu plus
Merci du message
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
C'est une rude épreuve que tu vis la ; tout allait bien et puis ....

Tu ne peux pas traverser cette épreuve seule tu as besoin d'aide de soutien, vos familles sont elles la pour vous soutenir ?
Faire appel à des associations qui ont un membre de la famille touché par cette maladie
Tu dois être entourée absolument

Grand courage à toi
6 juillet 2018 10:28
Salam,

Une personne malade dans un foyer à un impact sur tout l'entourage,c'est une épreuve ,il faut du temps pour encaisser et faire le deuil de certains projets.

Ton état d'esprit fera la différence ,soit en se demandant "pourquoi ça tombe sur nous?"soit en se soumettant au challenge de cette épreuve ,avec la conviction que c'est difficile mais que ce pourrait être pire,et que ton âme peut y faire face.

Personne n'est à ta place ,mais dans ton intérêt il faut essayer de ne pas vivre cela comme une punition ou une injustice,la grande famille à un rôle à jouer mais ce sera à leur initiative.
N
6 juillet 2018 10:28
Salam aleykoum ma soeur,

c'est une difficile epreuve que vous vivez là.

Invoque ALLAH pour qu'Il lui accorde la guérison. Sois patiente, essaie de t'entourer aussi d'épouse dans le meme cas afin de pouvoir te confier et etre comprise.

Lis bcp sur le sens de l'épreuve dans l'Islam, et sur la maladie.

Avec le temps il se peut qu'il se stabilise et qu'il devienne de plus en plus autonome.

Mais ca doit etre vraiment dur pour lui, alors voilà pourquoi le mariage c'est ainsi, on vit le bonheur et le malheur ensemble. Mais avec l'aide d'ALLAH tout s'arrange.

Qu'ALLAH le guerisse
j
6 juillet 2018 11:15
je contredis pas l'avis des médecins , mais tout allait bien même financièrement et c'était un sportif et il était en forme.

Et du jour au lendemain tout s'écroule ???? il perd beaucoup de choses ???

Je vois qu'une chose .... De la jalousie voir autre chose.


allez pour une Roqya char3iya au plus vite!
j
6 juillet 2018 11:26
sourate al baqara à la maison , ensuite un bon nettoyage pour voir s'il y a pas de choses bizzares qui traînent.

ensuite en parler à personne que vous êtes en train de faire roqya char3iya ensuite prendre de l'eau pur d'une bouteille et lire dessus le Coran et boire.

allez voir un imam qui va vous orienter.
J
6 juillet 2018 11:29
Salam Aleykoum, Bonjour,

D'autres te l'ont dit, il est malade et se soigne, c'est une victime comme d'autres le sont de maladies plus graves et il s'en sortira

J'ai vu des cas remonter la pente autour de moi alors qu'on les croyait "bons à enfermer", ton mari est loin loin loin d'en être là. Une femme que son mari avait quittée, pétage de plomb, elle hurlait sur les gosses, avait lâché son travail, un juge lui avait retiré ses enfants et elle était restée 3 mois en Hôpital Psychiatrique. Quand elle est sortie, pardonne-moi pour le mot, mais c'était un zombi. Elle habitait seule, gérait son quotidien, avait pris 20-30kilos à cause des médicaments et ne travaillait plus, sa mère la surveillait un peu. On lui parlait, elle percutait lentement...tellement lentement...Franchement on ne donnait pas cher de son rétablissement et elle nous a laissé sur le baba. Elle voulait récupérer ses 2 enfants qui étaient au Québec avec le père, elle a suivi à la lettre le traitement médical qu'on lui imposait et petit à petit elle devenait de plus en plus cohérente. C'était il y a 1 an

Cette année, elle rayonne, elle a repris un travail, ses gosses sont revenus chez elle et ils sont excellents élèves. Elle a perdu ses kilos, fait du footing, elle est encore plus dynamique qu'avant sa dépression (diagnostiquée bipolaire, je crois)

Donc ne perds pas espoir, même si le chemin est dur et long. Ton mari connaît un passage à vide mais tu sais que c'est un homme bon. Pour l'instant, l'homme que tu regrettes est en sommeil "artificiel" à cause du traitement mais il guérit, sois en sûre

Tu es hyper hyper courageuse, s'il te plaît ne le lâche pas en route. Quand il sera rétabli, tu retrouveras cet Homme qui te manquait et il rattrapera le "temps perdu". Ce type d'épreuve est très dur mais on peut les surmonter et un couple s'en retrouve encore plus soudé qu'avant, vous y repenserez avec fierté quand vos petits-enfants viendront vous rendrez visite dans le futur smiling smiley

Ce n'est qu'une question de temps et patience, que Dieu/Allah te donne du courage
B
6 juillet 2018 11:30
Waaw la mère je suis choquée Heu
Contacte une association au plus vite ils te guideront
Essai toi même d'être suivi par un psychologue parce que ça fait bcp de choses à gérer pour une seule personne
Et rentre pas dans le délire rokya sinon tu t'en sors plus
De tout coeur avec toi

Citation
Iris44 a écrit:
Sa famille ne nous soutiens pas du tout , sa mère n hésites pas à éteindre son téléphone lorsqu il est sur les nerfs ou que j'ai besoin de parler de la situation , elle me dit juste tu te débrouilles je ne peux rien faire
Ma famille espère que la situation va s'arranger et nous soutiens un peu plus
Merci du message
A
6 juillet 2018 14:00
Salam,

Avant de commencer un quelconque traitement médicamenteux il faut faire la Roqya à ton mari, j'insiste c'est très important, surtout sur les personnes qui étaient dans la bonne voie pour dévier par la suite
Citation
Iris44 a écrit:
Salam Aleykoum à tous


J'ai 25 ans et je suis mariée depuis 6 ans avec mon mari qui en a 33 . Depuis notre rencontre et mariage , nous n'avions rencontré aucune difficulté au sein de notre couple. Nous ne nous disputions jamais, étions complices , toujours sur la même longueur d'onde. Nous voyagions beaucoup et avions beaucoup de projet.
Nous avons avance ensemble dans la religion , étant reconvertie depuis des années et mon mari issu d'une famille non pratiquante , nous avons appris la prière ensemble , pris des cours coranique ensemble etc bref nous étions soudés. Il travaillait gagnait bien sa vie et était sportif . Nous avons un fils de 3 ans.
Il y a 1 an son comportement a subitement changé et son état s'est dégradé de jour en jour : Rejet de la religion ( refus de manger halal refus de faire la priere etc , agressivité, violence , idées noires… au fur et à mesure des jours et des mois mon mari n'était plus le même . Il est devenu complètement parano sans raison , s'énervait et avait de grave crise pour un rien, faisait des insomnies ne voulait plus que je sorte sans lui etc bref je nageais en plein délire et dans l'incompréhension la plus totale car cest comme si il n'était plus lui même . Notre relation était basée sur la confiance et le dialogue.
Apres avoir consulté plusieurs médecins et passer des examens à l'hôpital le ciel m'est tombé sur la tête : il est diagnostiqué schizophrène. ( sans hallucination visuelle et auditive)
apres avoir refusé de prendre un traitement il c'est decidé apres plusieurs menaces de le quitter de ma pars car je vivais un cauchemar au quotidien.
Aujourd'hui le bilan est le suivant : mon mari ne travaille plus , il touche l'aah (820) qu'il me donne complètement afin de subvenir aux besoin du foyer ( je suis aide soignante ne gagne que 1300 ) , dors 10 a 14h heures par jours à cause des effets secondaires du traitement , n'a plus d'ambitions , n'a plus de projet , ne prends plus aucune initiative, n'a plus aucun sens des responsabilités , et à parfois de gros moments d'absences ou il semble être ailleurs dans ses pensées.
Ses journées il les passe à la maison , il fait le ménage et à manger , et s'occupe de notre fils. nos rôles se sont complètement inversés . j'ai l'impression de jouer son rôle et lui le mien . Malgré tout il est toujours attentionné et aux petit soins envers moi mais c'est comme si une partie de lui était partie pour toujours.
Je me sens désemparée , j'ai l'impression de ne plus vivre avec le même homme , je prend sur moi chaque jour en priant Dieu que tout cela s'arrange et redevienne comme avant mais je pleure en silence chaque nuit , je ne dors plus , j'arrives plus à me projeter a voir l'avenir.

Svp donnez moi des conseils ou vos avis sur la situation...je suis perdu
désolée de la longueur du message et merci a vous de m'avoir lu
6 juillet 2018 14:18
Il a besoin de toi ton mari , tu dois l'aider et ne pas le laisser tomber même si c'est dur, la vie n'est pas seulement basé sur les bons moments , y a aussi des difficultés.
Faites des sorties car le fait de sortir sa fait souffler le mental et invoque Allah pour qu'ils vous aident .
L
6 juillet 2018 14:53
Medecin et roqya ma sœur ...ces changements soudains si il n y a aucune raisons donnent à réflexion ? Fin moi je te le dis en connaissance de cause ...il m est arrivé la même chose j’ai fais toutes les spécialités de médecine verdict : rien vous êtes en parfaite santé !
Ruqya et traitement prophétique : j’ai pas arrreter de vomir, d’avoir mal aux ovaires comme si il se soulevaient, de faire des cauchemars entre autres symptômes, pics au cœur visage sombre avant roqya visage lumineux après roqya verdict mauvais œil sorcellerie etc ....aujourd’hui les pratiques occultes sont répandues c’est grave ! ( la je comprends au fur et à mesure pourquoi certaines affaires à moi disparaissent ....il parait que ça sert pour jeter un sort à quelqu’un ....qu’allah Vous vienne en aide quelque soit votre épreuve ...magie ou simple maladie détectée par la médecine traditionnelle ( j’en doute fort )
13 juillet 2018 00:59
Vous etiez complices, sur la meme longueur d'onde. Je pense que vous pouvez continuer a l'etre, mais autrement. En tout cas je vous le souhaite. Ok il ne peut pas travailler a l'exterieur... mais il gere a la maison. C'est du boulot, ca aussi. Il ne peut plus trop prendre d'initiatives... mais toi tu peux en prendre. Il s'occupe de votre fils. Malgre ses soucis, tu dis qu'il est aux petits soins envers toi. Ca fait quand meme pas mal d'elements positifs, mine de rien. smiling smiley
M
14 juillet 2018 00:08
J'ai eu les larmes aux yeux tellement c'est beau.
Citation
JuanOne a écrit:
Salam Aleykoum, Bonjour,

D'autres te l'ont dit, il est malade et se soigne, c'est une victime comme d'autres le sont de maladies plus graves et il s'en sortira

J'ai vu des cas remonter la pente autour de moi alors qu'on les croyait "bons à enfermer", ton mari est loin loin loin d'en être là. Une femme que son mari avait quittée, pétage de plomb, elle hurlait sur les gosses, avait lâché son travail, un juge lui avait retiré ses enfants et elle était restée 3 mois en Hôpital Psychiatrique. Quand elle est sortie, pardonne-moi pour le mot, mais c'était un zombi. Elle habitait seule, gérait son quotidien, avait pris 20-30kilos à cause des médicaments et ne travaillait plus, sa mère la surveillait un peu. On lui parlait, elle percutait lentement...tellement lentement...Franchement on ne donnait pas cher de son rétablissement et elle nous a laissé sur le baba. Elle voulait récupérer ses 2 enfants qui étaient au Québec avec le père, elle a suivi à la lettre le traitement médical qu'on lui imposait et petit à petit elle devenait de plus en plus cohérente. C'était il y a 1 an

Cette année, elle rayonne, elle a repris un travail, ses gosses sont revenus chez elle et ils sont excellents élèves. Elle a perdu ses kilos, fait du footing, elle est encore plus dynamique qu'avant sa dépression (diagnostiquée bipolaire, je crois)

Donc ne perds pas espoir, même si le chemin est dur et long. Ton mari connaît un passage à vide mais tu sais que c'est un homme bon. Pour l'instant, l'homme que tu regrettes est en sommeil "artificiel" à cause du traitement mais il guérit, sois en sûre

Tu es hyper hyper courageuse, s'il te plaît ne le lâche pas en route. Quand il sera rétabli, tu retrouveras cet Homme qui te manquait et il rattrapera le "temps perdu". Ce type d'épreuve est très dur mais on peut les surmonter et un couple s'en retrouve encore plus soudé qu'avant, vous y repenserez avec fierté quand vos petits-enfants viendront vous rendrez visite dans le futur smiling smiley

Ce n'est qu'une question de temps et patience, que Dieu/Allah te donne du courage
I
15 juillet 2018 03:00
salam aleykoum a tous

Je suis touchée de voir autant de messages d'espoirs et bienveillants..
Ca me fait beaucoup réfléchir et prendre du recul aussi , je me sens plus apaisée je vous remercie vraiment
Pour la roqya on en parle beaucoup et je pense que l'on va sérieusement y songer inshallah

Merci bcp en tout cas pour les témoignages et conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook