Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement bizzarre de ma soeur???
r
14 mai 2008 09:18
ma soeur a la facheuse manie dès qu'on est entrain de regarder la télé avec mon mari de dire oh celle là elle est jolliiiie regardez la taille de celle ci c'est une bombe elle est troop belle! bref vous allez me dire que je ne dois pas être jalouse je ne le suis pas mais je trouve que c abusé de sa part et surtouuut qu'elle le fera jamaiiis devant son mari, et son mari si il a le malheur de dire celle là elle st belle elle le tue et elle zappe des qu'elle vois une belle nana "surtout les chaines arabes" mais avec mon mari elle se gêne pas!
au début je me dis maalich mais la ca commence a me taper sur les nerfs
vous en pensez quoi???
d
14 mai 2008 09:31
Jen pense que c'est ta soeur et que tu dois en discuter avec elle !!!
P
14 mai 2008 10:22
SI ça te dérange autant, parles lui en !
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
y
14 mai 2008 10:39
Faut arreter de regarder les clips dial les chaine arabes et regarder plutot "des chiffres et des lettres", comme ca y'a plus d'embrouille! evil
14 mai 2008 14:43
Qu'est ce qu'il y a de mal a dire devant ton mari qu'un telle ou un telle est belle..Au pire si ca te géne tant que ca, parle lui, dit lui que ca te géne et qu'elle arrete. Je pense qu'elle comprendra.
Faut pas se prendre la tete pour ce genre de futilités y a des choses plus grave dans la vie..
s
14 mai 2008 14:52
oui parles lui :tu lui dis que c'est genant pou toi , un comportement qui t'agace et que tu n'arrive plus à tolerer .
C'est simple efficace et rapide
Bisous , et ais confiance en toi surtout ,les filles de télé restent a la télé ma belle et fais toi belle pour ton hommme et khlass
z
14 mai 2008 17:34
et lui il lui dit pas ! nonnn c ma femme la plus belle ??! les hommes a se moment la devant les chaines arabes ils sont scotché pfff parle a ta soeur et ne te casse pas la tete
l
14 mai 2008 18:09
ton comportement est encore plus bizare que le sien, elle devrait poster un sujet disan :

"ma soeur post un sujet sur moi sur yabi derriere mon dos!"
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
p
14 mai 2008 18:47
Citation
rania2000 a écrit:
ma soeur a la facheuse manie dès qu'on est entrain de regarder la télé avec mon mari de dire oh celle là elle est jolliiiie regardez la taille de celle ci c'est une bombe elle est troop belle! bref vous allez me dire que je ne dois pas être jalouse je ne le suis pas mais je trouve que c abusé de sa part et surtouuut qu'elle le fera jamaiiis devant son mari, et son mari si il a le malheur de dire celle là elle st belle elle le tue et elle zappe des qu'elle vois une belle nana "surtout les chaines arabes" mais avec mon mari elle se gêne pas!
au début je me dis maalich mais la ca commence a me taper sur les nerfs
vous en pensez quoi???

Salam

Je pense que tu devrais dire à ta soeur, avec beaucoup de respect, d'arrêter de s'imiscer dans ta vie de couple.

Quand on est en couple, il faut rester en couple, point barre. Je ne dis pas d'exclure les membres de sa famille, mais il y a des limites à respecter.


M'enfin, ce n'est que mon avis...
m
14 mai 2008 23:34
t'avais pas déjà posté un sujet simmilaire sur yabi??perplexe

lol
ben comme on dit d'autres yabi tu lui dit qu'elle n'a pas à faire ça qd ton mari est là
que ça te gêne (ou alors tu dis que ton mari trouve ça genant)
k
15 mai 2008 11:35
t as qu à lui faire la même chose ! souvent quand on inverse les rôles, ça vaut mille discours et la personne réalise ce qu elle fait !
e
15 mai 2008 14:23
au fait, je pense tout simplement que ta soeur est à l'aise en ta compagnie, et un peu jalouse de ta vie de couple!
je m'explique:

-ce qu'elle ne peut pas faire chez elle (vanter les charmes des belles libanaises), elle se permet enfin de le faire chez toi! car plus cool.

-par contre, devant son mari, elle ne peut pas, car sans doute un peu (trop!) jalouse.. par cntre, ton mec, n'etant pas le sien, elle ne se trouve donc pas en concurrence, et ne se gene pas de le faire!

de surcoit, etant donné, que toi tu ne dis rien, elle jalouse un petit chouya ton côté jemenfoutiste, et pousse un peu la provoc!

rien de bien méchant!
ton mari est heureux avec toi
le sien avec elle
toi avec ta soeur

donc, ya pas de sushi!


ps: je raffole de tes histoires rania! j'ai l'impression de te connaitre à force!
Mon amour...
15 mai 2008 14:48
Citation
ephenea a écrit:
au fait, je pense tout simplement que ta soeur est à l'aise en ta compagnie, et un peu jalouse de ta vie de couple!
je m'explique:

-ce qu'elle ne peut pas faire chez elle (vanter les charmes des belles libanaises), elle se permet enfin de le faire chez toi! car plus cool.

-par contre, devant son mari, elle ne peut pas, car sans doute un peu (trop!) jalouse.. par cntre, ton mec, n'etant pas le sien, elle ne se trouve donc pas en concurrence, et ne se gene pas de le faire!

de surcoit, etant donné, que toi tu ne dis rien, elle jalouse un petit chouya ton côté jemenfoutiste, et pousse un peu la provoc!

rien de bien méchant!
ton mari est heureux avec toi
le sien avec elle
toi avec ta soeur

donc, ya pas de sushi!


ps: je raffole de tes histoires rania! j'ai l'impression de te connaitre à force!

mdrr moi aussi jai l'impression de bien la connaitre. Toujour de nouveaux episodes, tout le monde t'en veux on dirais, quand c'est pas la belle famille c'est le mari, quand c'est pas le mari c la soeur, quand c'est pas la soeur c'est les collègue...sleeping
l
15 mai 2008 16:51
Citation
yaska a écrit:
Faut arreter de regarder les clips dial les chaine arabes et regarder plutot "des chiffres et des lettres", comme ca y'a plus d'embrouille! evil


Et si la candidate des chiffres et des lettres est belle? grinning smiley


Parles lui en dis lui que ca te dérange MOI a ta place je lui rendrai la pareille pour qu'elle comprennen..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook